Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hotihoti shuffling

Aller en bas 
+3
K R A G U 3 S H
TouTou
hotihoti
7 participants
AuteurMessage
hotihoti

hotihoti


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

Hotihoti shuffling Empty
MessageSujet: Hotihoti shuffling   Hotihoti shuffling Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:39

Voilà ma 1ere Video de shuffle !!! 3 mois d'entraînement en voici le résultat : https://www.dailymotion.com/hotihotihoti/video/x6jzyn_hotihoti-shuffling_music

Lachez vos com !
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Hotihoti shuffling Empty
MessageSujet: Re: Hotihoti shuffling   Hotihoti shuffling Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:29

pas sur de ce que je vais dire mais je pense que tu peines a suivre le rythme de la musique mais tu y arrives et ptete un peu trop penché , corrigé mwa si je me trompe Razz
Revenir en haut Aller en bas
hotihoti

hotihoti


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

Hotihoti shuffling Empty
MessageSujet: Re: Hotihoti shuffling   Hotihoti shuffling Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:45

Et bien déja merci pour le com et pour le conseil le rhythme je ne suis pas sur de ton affirmation mais pour le fait que je soit penché c'est vrai j'essairais de me corriger ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Hotihoti shuffling Empty
MessageSujet: Re: Hotihoti shuffling   Hotihoti shuffling Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:47

Hmmmmm tout d'abords, pour tous bien distinguer fait des getes ample et fluide (exemple sur le RM qui est trop petit a mon gout, leve les genox un peu et fluidifie le).

Apres organise tes mouvements au lieu de te précipité et de faire ca a la rache car on dirait tu veux ller trop vite, tout faire a la fois.

Apres, leve la tete pour pas regarder tes pieds, d'ici la refait une video et on verras xD mais aussi nn si je vois bien, tu fais du 2step, puis les mouvemets sont bien assimilé meme s'ils son achés.


GG a toi quand mm ! ca a l'air bien hard ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hotihoti

hotihoti


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

Hotihoti shuffling Empty
MessageSujet: Re: Hotihoti shuffling   Hotihoti shuffling Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:51

ok merci Pour ton conseil !!! Le truc quand oN fait une video On a envie de faire plein de chose et on c'est pas comment les assemblé alors dans une prochaine vidéo je ferais plus de RM ! merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

Hotihoti shuffling Empty
MessageSujet: Re: Hotihoti shuffling   Hotihoti shuffling Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:55

K R A G U 3 S H a écrit:
Hmmmmm tout d'abords, pour tous bien distinguer fait des getes ample et fluide (exemple sur le RM qui est trop petit a mon gout, leve les genox un peu et fluidifie le).

Apres organise tes mouvements au lieu de te précipité et de faire ca a la rache car on dirait tu veux ller trop vite, tout faire a la fois.

Apres, leve la tete pour pas regarder tes pieds, d'ici la refait une video et on verras xD mais aussi nn si je vois bien, tu fais du 2step, puis les mouvemets sont bien assimilé meme s'ils son achés.


GG a toi quand mm ! ca a l'air bien hard ! cheers

+1 exactement ce que j'aurais dit j'ai failllit marquer tout ca sans lire le post de Krag...
Donc voila le plus important c'est prend bien le temps de faire tes mouvement attention a tes transition et ca devrais aller deja beaucoup mieu... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Hotihoti shuffling Empty
MessageSujet: Re: Hotihoti shuffling   Hotihoti shuffling Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:59

hotihoti a écrit:
ok merci Pour ton conseil !!! Le truc quand oN fait une video On a envie de faire plein de chose et on c'est pas comment les assemblé alors dans une prochaine vidéo je ferais plus de RM ! merci a toi

Quand tu fait ta video, oui tu voudrai tous faire, alors on reflechit et sa foir un peu ^^
Va y au feeling, pepere et tout ira bien tu vera.

Apres pour les conseil, krag a tout dit ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
hotihoti

hotihoti


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

Hotihoti shuffling Empty
MessageSujet: Re: Hotihoti shuffling   Hotihoti shuffling Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:44

NeO'z a écrit:
hotihoti a écrit:
ok merci Pour ton conseil !!! Le truc quand oN fait une video On a envie de faire plein de chose et on c'est pas comment les assemblé alors dans une prochaine vidéo je ferais plus de RM ! merci a toi

Quand tu fait ta video, oui tu voudrai tous faire, alors on reflechit et sa foir un peu ^^
Va y au feeling, pepere et tout ira bien tu vera.

Apres pour les conseil, krag a tout dit ;]


C'est vrai la prochaine j'irais plus tranquil ^^ et c'est vrai que kraguesh a donné pas mal de conseille ! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Hotihoti shuffling Empty
MessageSujet: Re: Hotihoti shuffling   Hotihoti shuffling Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:48

donc j'avais raison quand je disais que tu etais pas dans le rythme que tu peinais a le suivre Smile en voulant aller trop vite Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Hotihoti shuffling Empty
MessageSujet: Re: Hotihoti shuffling   Hotihoti shuffling Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:53

Derien tkt ! c'est normal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Hotihoti shuffling Empty
MessageSujet: Re: Hotihoti shuffling   Hotihoti shuffling Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:50

Ils ont tout dis




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
hotihoti

hotihoti


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

Hotihoti shuffling Empty
MessageSujet: Re: Hotihoti shuffling   Hotihoti shuffling Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:35

qui a dis sa ?
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Hotihoti shuffling Empty
MessageSujet: Re: Hotihoti shuffling   Hotihoti shuffling Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:02

hotihoti a écrit:
qui a dis sa ?

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
hotihoti

hotihoti


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

Hotihoti shuffling Empty
MessageSujet: Re: Hotihoti shuffling   Hotihoti shuffling Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:52

enfaite j'ai pas compris ton message la ===>
HardCoke a écrit:
Ils ont tout dis




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Hotihoti shuffling Empty
MessageSujet: Re: Hotihoti shuffling   Hotihoti shuffling Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:51

j ai vu une video de stepmania posté a ton nom sur dailymotion, je demandais si c etais toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Hotihoti shuffling Empty
MessageSujet: Re: Hotihoti shuffling   Hotihoti shuffling Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:48

HardCoke a écrit:
j ai vu une video de stepmania posté a ton nom sur dailymotion, je demandais si c etais toi xD

hs: wow gg la vidéo de death note ^^ je suis une merde sur stepmania lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
hotihoti

hotihoti


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

Hotihoti shuffling Empty
MessageSujet: Re: Hotihoti shuffling   Hotihoti shuffling Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:05

a ok oui c'est moi ^^ et mici pour death note :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotihoti shuffling Empty
MessageSujet: Re: Hotihoti shuffling   Hotihoti shuffling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotihoti shuffling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotihoti shuffling 02
» Hotihoti
» Awesome Shuffling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Vidéo de shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser