Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ah ouais ?? !

Aller en bas 
+12
gabbro
myke31
HardCoke
Yoco
ninette365
wable
NeO'z
SpY
Sk0w
Sirius
TouTou
Niix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Ah ouais ?? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais ?? !   Ah ouais ?? ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:38

Ben t'as de la chance ça fait un an que je les fréquentes et que je sors avec tous les week end j'ai encore rien appris...

Je trouve ça 20 fois plus dur que le shuffle dans le sens où t'as aucun pas de base...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpyo

Scorpyo


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Lausanne / CH
Date d'inscription : 11/06/2008

Ah ouais ?? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais ?? !   Ah ouais ?? ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:47

euh moi j'ai rien contre eux mais j'aime pas du tout comment ils dansent .... mais c'est un avis perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Ah ouais ?? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais ?? !   Ah ouais ?? ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:08

Scorpyo on a tous des goûts différents ^^

C'est pas le fait que les gens aime pas qui me dérange, c'est le fait qu'ils respectent pas et insultent!!

Toi tu le fais pas!

Prenez exemple sur elle les gens ><
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Ah ouais ?? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais ?? !   Ah ouais ?? ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:59

Ba moi je serait jamais d'accord avec ninette sur ce point Smile , mais bon tant qu'ils respecte ma danse je respecterai la leurs . par contre a ceux qui disent " ouais le shufle c'est trop laid ! W C karément trop mieu la tck truke de ouf poto!!!", faut pas conter sur moi pour leurs fairent de cadeau.

De par le faite que la plupart des TCK adulent les battle , je pense que ya quand meme une difference enre nos deux mouvement ( au moin une petite) .

En revanche leurs style comme leurs dance je trouve sa trop laid et c'est mon droit geek
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Ah ouais ?? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais ?? !   Ah ouais ?? ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:10

C'est ton droit de pas aimer et de "trouver le shuffle mieux que la tecktonik" mais c'est leurs droitde pas aimer le shuffle et de trouver "la tecktonik mieux que le shuffle"


Pourquoi tu pourrais penser des trucs et pas eux?


Tu dis que la tecktonik c'est trop laid et tu vas te plaindre qu'il y en a qui dise que le shuffle est laid...

Toi aussi t'es pitoyable en fait Suspect


Comme j'ai dis chacun à ses goût après ya un truc qui s'appelle le respecte t que vous semblait pas connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 24/05/2008

Ah ouais ?? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais ?? !   Ah ouais ?? ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:20

aucune des danses n'est moche, c'est juste une question de gout
certain peuvent dire que le shuffle est moche, comme d'autre dise la meme chose pour la TCK

alors pour mettre d'accord tout le monde on dit pas "c'est laid" mais j'aime pas Razz voila xD

pour ma part j'aime pas la TCK non plus mais ca reste perso ^^ apres ca me dérange pas que un TCK me dise qu'il n'aime pas le shuffle, c'est comme si qu'il me disais qu'il aime pas les frites mais qu'il préfère les pattes x)

pourtant on va pas l'insulter psk il aime pas les frites xD drole de comparaison je sais mais je voulais montrer mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Ah ouais ?? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais ?? !   Ah ouais ?? ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:08

+1 sirius ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Ah ouais ?? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais ?? !   Ah ouais ?? ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:56

ninette365 a écrit:
C'est ton droit de pas aimer et de "trouver le shuffle mieux que la tecktonik" mais c'est leurs droitde pas aimer le shuffle et de trouver "la tecktonik mieux que le shuffle"


Pourquoi tu pourrais penser des trucs et pas eux?


Tu dis que la tecktonik c'est trop laid et tu vas te plaindre qu'il y en a qui dise que le shuffle est laid...

Toi aussi t'es pitoyable en fait Suspect




Comme j'ai dis chacun à ses goût après ya un truc qui s'appelle le respecte t que vous semblait pas connaître...


rrra mais arrete de t'énèrver comme ca , j'ai jamais di que c'était trop laid déja , j'ai dit que moi je trouve sa laid , c'est mon avis , j'ai le droit de l'exprimer, et j'ai pas dit non plus qu'ils ont pas le droit de penser que la tecktonik c'est mieux que le shuffle , qu'ils le pensent si ils veulent , c'est leurs vie , ca me dérange pas . Ce qui me dérange, c'est qu'on m'acoste dans la rue ou sur le web en me disant ça ( oui sa m'est arriver), parsque c'a m'enervent , c'est trop kikoulol comme geste , et moi je le fait pas. Et je me plaindrai pas que certain disent que le shuffle est laid.

De plus je connait personne d'irrespectueux ici, alors bon, dire qu'on connait pas le respect, c'est peut-etre un peu poussé comme affirmation.

bref, pour moi cette histoire de TCK est terminé, pas la peine d'en chier un cake geek
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Ah ouais ?? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais ?? !   Ah ouais ?? ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:30

J'adore quand on croit que je m'énerve Laughing

Tu sais c'est pas parce que je parle mauvais ou méchant qu'il ut croire que je cri... je ne m'énerve jamais, je deviens juste meprisante et detestable Cool
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Ah ouais ?? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais ?? !   Ah ouais ?? ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:10

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Ah ouais ?? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais ?? !   Ah ouais ?? ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:01

j'adore faire moi c'est quand les gens s'ennervent tu leurs reponds calmement et en douceur et ils s'ennervent encore plus santa c'est tripant mais attention apres si ca degenere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Ah ouais ?? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais ?? !   Ah ouais ?? ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:38

C'est à peu près ce que je fais. Au lieu de m'enerve je deviens méprisable et ça enerve les autres mais moi je reste calme Laughing

(qui a dit que j'étais gentille? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Ah ouais ?? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais ?? !   Ah ouais ?? ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:33

Moi j'avait des probleme avec ma colère, sa m'arrivait de casser de truc. quan dj'étit petit en classe je petait mon cable, je mordait les profs est je leurs donnait des coups de poing, enfin j'essayait , a 6 ans c'est pas facile ^^

Depuis je me suis gérit Very Happy N'ayez pas peur je ne mord pas(plus)^^
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Ah ouais ?? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais ?? !   Ah ouais ?? ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:04

nombres de personnes en stage pour etre institutrice vont voir ton message sur google et vont areté Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Ah ouais ?? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais ?? !   Ah ouais ?? ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:47

TouTou a écrit:
j'adore faire moi c'est quand les gens s'ennervent tu leurs reponds calmement et en douceur et ils s'ennervent encore plus santa c'est tripant mais attention apres si ca degenere Laughing
+1

Limite je jouis quand je fais ca ptdr

[Huuuuumour]

[*je sors*] Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Ah ouais ?? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais ?? !   Ah ouais ?? ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:08

Ben moi je m'énerve presque jamais mais quand je m'enerve ça va loin XD


J'ai déjà cassé un tabouret en fer sur le dos de mon fere, je lui ait envoyé une lampe à travers la piece, je l'ai déjà agréssé avec un couteau mais il a courut avant que je le touche Suspect

En fait mon frère en a vu de toute les couleurs XD ah et je lui balancé des vielles ampoules dessus XD on pouvait marché yavé trop de verre par terre oO

Mon frère sait comment m'énerver mais pourtant on s'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Ah ouais ?? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais ?? !   Ah ouais ?? ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:13

Oui mais c'est marrant de s'énerver entre frères et sœurs ^^

je l'ai déjà menacer avec un couteau aussi mais il s'est enfermé dans les chiottes ^^ et je me suis prit beaucoup de droites quand j'étais petit lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Ah ouais ?? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais ?? !   Ah ouais ?? ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:15

Non mais mon frère sait comment faire mais si un jour il le fait dans un lieu public il sait très bien que ça peut mal tourner XD suffit qu'il le fasse dans un resto et je lui envois les assiettes dessus... non encore mieux la table XD


En fait je me met rarement en colère parce que je sais que si je me met en colère je me contrôle plus Suspect mais ya des trucs qui me mette en colère direct -_-'
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Ah ouais ?? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais ?? !   Ah ouais ?? ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:17

Oui moi aussi je m'énerve rarement

de toute façon j'ai des trucs pour faire du chantage a mon frère donc il peut rien faire =)

et puis je le vois que 1 fois par semaine et c'est a peine si on se parle 10min...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Ah ouais ?? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais ?? !   Ah ouais ?? ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:21

Non nous on s'adore on arrête pas de triper ensemble et puis maintenant il est partit et il me manque Sad

LMais je crois qu'on s'éloigne du sujet -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Niix

Niix


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

Ah ouais ?? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais ?? !   Ah ouais ?? ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:12

myke31 a écrit:
moi serieu je regarde que les performance de chacun

on a beau dire le teck c nul et tout mais ya pas a dire pour certin c vrémen balèze ce qu'il font donc peut importe la mentalité que ya deriere je les réspecte bocoup juste pour sa

car je sais qu'ils se son donné du mal pour attendre ce niveau

et c pareil pour toute les danse


Voila gros +1 pour toi.
J'ai dansé l4élécrto d'avant comme vous dites, et c'est vraiment pas facile, le pas de dans est simple mais la plus dur c'est de trouver une transition et de se caler sur la musique ... le but c'est pas de faire des "mouvement de roxxor ki tu sa race" mais avoir une bonne fluiditée, technique et surtout un très bonne musicalitée ... et avant de danser correctement sur une song ... faut y aller.
Le meilleur que j'ai vu pour ca ? mimidouzZ de la mafia electro avec un mouvement de jambes ... abusé !

Pour en venir au fait, j'ai JAMAIS dit que la tck c'était carrément a chier, j'ai dansé pas loin d'un an et je ne regrette absolument rien si cen 'est le style que j'avais mdr.

Citation :
" ouais le shufle c'est trop laid ! W C karément trop mieu la tck truke de ouf poto!!!"

Mdr Spy si un jour t'entends ca dit comme ca c'est que c'est un vieux wesh qui danse ... et ca le jour ou tu trouve, c'est les pires ennemis des tck ><


EDIT : Ninette, j'aime bien ta façon de penser, mais bon tout le monde a la sienne ca sers a rien d'etre "meprisante" envers ceux qu'on un point de vue different meme si ce sont des imbéciles, immatures, gamin de 12 ans qui sont des put*** de *** de *** s oupssssss j'memporte !
Mdr non jdeconne mais bon tu m'as compris ^^

Pour ce qui est du Venere que tu fait monter en pression par tes réponse calmes et posées, ouais je fait ca aussi et avec ma mere j'kiff quand elle me cours apres pendant 15 minutes avec la louche, quand elle a fini elle rigole comme une conne mdrrrr
Ralala ^^

Ninette need te voir en colere, si t''est comme moi faut vraiiiiiment te pousser a bout
lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Ah ouais ?? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais ?? !   Ah ouais ?? ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:53

C'est ZeD qui a sorti cette phrase Wink

et je connais rien a l'electro vu que les 3/4 des gens que je connaissait c'était vertigo, l'electro me soulait...enfin pour moi j'ai trouver le vertigo très simple, j'ai arrêter on va dire 1 mois après que le style ait changé, pis j'ai surtout arrêter parce que tout le monde copier tout le monde, je me cassait les couilles a inventer des mouvements et après quand tu voit un autre qui te dis "ouais c'est moi qu'il l'ait inventé" voila sa soule..enfin bref moi je regrette cette époque xD mais bon j'essaye d'y penser le moins possible
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ah ouais ?? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais ?? !   Ah ouais ?? ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ouais ?? !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser