Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 aFai is One of T.H.E.M

Aller en bas 
+12
JerM
Atone31
K R A G U 3 S H
SpY
Durex
Yoco
Sirius
HardCoke
KOOP
Skuaal
myke31
NeO'z
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

aFai is One of T.H.E.M Empty
MessageSujet: aFai is One of T.H.E.M   aFai is One of T.H.E.M Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:45

Bon voila petit kiff =)

http://fr.youtube.com/watch?v=_sZ8e3q3W2Q

Je suis tombé amoureux de ses slide serieux. Mais un truc que je trouve un peu exageré et je ne sait pas comment il fait, c'est l'effet "monté sur ressort". Il rebondie pendant les rm ^^
Enfin je vous laisse admiré tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
myke31

myke31


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

aFai is One of T.H.E.M Empty
MessageSujet: Re: aFai is One of T.H.E.M   aFai is One of T.H.E.M Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:48

hmm afai c'est peut etre pour moi le plus balèze

mais bon ça me dégoute a chaque fois que je regarde cette video

pake jme di que jpouré jamai fair comme lui lol


ps: on dirai kil porte des chaussur de sécurité lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myke31.skyblog.com
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

aFai is One of T.H.E.M Empty
MessageSujet: Re: aFai is One of T.H.E.M   aFai is One of T.H.E.M Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:51

c'est vrai c'est blazant de voir sa je trouve ^^

J'ai essayé rien que le mouv qu'il a fait a 1:10, j'ai manqué de me cassé les doigt de pied xO
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

aFai is One of T.H.E.M Empty
MessageSujet: Re: aFai is One of T.H.E.M   aFai is One of T.H.E.M Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:42

Tout simplement hallucinant ses slides Surprised fluidité parfaite ... respect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

aFai is One of T.H.E.M Empty
MessageSujet: Re: aFai is One of T.H.E.M   aFai is One of T.H.E.M Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:59

Vous parlez du mouv ou il fait un depart genre moonwalk?? OOuai moi aussi je le trouve sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

aFai is One of T.H.E.M Empty
MessageSujet: Re: aFai is One of T.H.E.M   aFai is One of T.H.E.M Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:19

C'est vrai qu'il a un pu**** de style !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 24/05/2008

aFai is One of T.H.E.M Empty
MessageSujet: Re: aFai is One of T.H.E.M   aFai is One of T.H.E.M Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:59

le mouvement monté sur ressort c'est ce que j'avais dit sur la vid de abangben, et puis ben pour faire sa faut mieu etre en one step.. car en two step c'est un peu trop la galere

la le mec est en one step mais c'est magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

aFai is One of T.H.E.M Empty
MessageSujet: Re: aFai is One of T.H.E.M   aFai is One of T.H.E.M Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:11

Quand c'est au ralenti il fait bien du two step, en faite je crois qu'il fait uniquement le The shuffle mais en ligne droit d'ou l'effet one step.
En tout cas il roxe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Durex




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

aFai is One of T.H.E.M Empty
MessageSujet: rep   aFai is One of T.H.E.M Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:21

En tous cas ses running man sont tres mauvais car on le voi sauter.au niveau spin sa peu aler .et pour les slide oue ils sont jolie .

a voir cet video je pense que le type s'est mi au shuffle depui pas tres longtemp et qu'il fesai du c'walk (peu etre pourquoi il saute )
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

aFai is One of T.H.E.M Empty
MessageSujet: Re: aFai is One of T.H.E.M   aFai is One of T.H.E.M Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:26

Durex a écrit:
En tous cas ses running man sont tres mauvais car on le voi sauter.au niveau spin sa peu aler .et pour les slide oue ils sont jolie .

a voir cet video je pense que le type s'est mi au shuffle depui pas tres longtemp et qu'il fesai du c'walk (peu etre pourquoi il saute )

Qui te dis qu'il en fais pas depuis toujours et qu'il feinte son RM ?
Puis sauter j'pense que c'est son style vu qu'il y met son corps avec sans aucun complex.

Personnellement j'pense que le mec en fait depuis longtemps. On voit l'experience de quelqu'un à son attitude, moi j'le vois super détendu là et il sait ce qu'il fait.

Tiens d'ailleur tu fais du shuffle depuis combien de temps pour evaluer comme ça un type ?

P.S. Va te présenter stp ^^


Dernière édition par Yoco le Mar 2 Sep - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

aFai is One of T.H.E.M Empty
MessageSujet: Re: aFai is One of T.H.E.M   aFai is One of T.H.E.M Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:27

C'est voyant qu'il fait du two step...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

aFai is One of T.H.E.M Empty
MessageSujet: Re: aFai is One of T.H.E.M   aFai is One of T.H.E.M Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:13

Tranquille, tranquille ^^ GG a lui meme si j'aime pas trop son style sur la pointe des pieds pour donner effets desaut
Revenir en haut Aller en bas
Atone31

Atone31


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 31 Toulouse 31
Date d'inscription : 05/05/2008

aFai is One of T.H.E.M Empty
MessageSujet: Re: aFai is One of T.H.E.M   aFai is One of T.H.E.M Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:29

Durex a écrit:
En tous cas ses running man sont tres mauvais car on le voi sauter.au niveau spin sa peu aler .et pour les slide oue ils sont jolie .

a voir cet video je pense que le type s'est mi au shuffle depui pas tres longtemp et qu'il fesai du c'walk (peu etre pourquoi il saute )


son running man est pas du tout mauvais au contraire..

les HR et THEM ont les meme "running" ..

ils doivent surement detenir le secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://if-u-want-me-4ever.skyrock.com
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

aFai is One of T.H.E.M Empty
MessageSujet: Re: aFai is One of T.H.E.M   aFai is One of T.H.E.M Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:10

C'est une technique ancestrale de ninja shuffler malaisien j'en suis sur!!
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

aFai is One of T.H.E.M Empty
MessageSujet: Re: aFai is One of T.H.E.M   aFai is One of T.H.E.M Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:38

Même quand tu regarde les vidéos de 2006, y'en a certains qui ont deja se style
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

aFai is One of T.H.E.M Empty
MessageSujet: Re: aFai is One of T.H.E.M   aFai is One of T.H.E.M Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:52

Bien sur koop ! carement vraie j'en suis sur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

aFai is One of T.H.E.M Empty
MessageSujet: Re: aFai is One of T.H.E.M   aFai is One of T.H.E.M Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:04

Mdr, je partage aussi l'avis de KOOP ;p
Revenir en haut Aller en bas
Durex




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

aFai is One of T.H.E.M Empty
MessageSujet: re   aFai is One of T.H.E.M Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:29

jfai du shuffle depui 1 ans deja .et c'est pas parce quil est decontracter qu'il en fait depuis longtemp (mauvais argument ) et c'est pas parce que t'es chez les HR ou autre team de shuffle que t'es super balaise .Va regarder Reece chez les HSJ une team pas tres connu vu comment il danse il merite detre dans la team HR ou meme Rocky qui a un running man de pro nest dans aucune team alors quil a le meilleur running man de tout les shuffler.je trouve juste que c'est pas un mec qui en fait depui tres longtemp du genre 5 moi.car le running man sur la pointe nest pas un runing man .c'est le pla du pied .mais Les Slide sont parfais car il a du sentrainer beacoup a realiser le slide parfais car on vois dans la video qu'il en fai plusieur de slide .
Revenir en haut Aller en bas
myke31

myke31


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

aFai is One of T.H.E.M Empty
MessageSujet: Re: aFai is One of T.H.E.M   aFai is One of T.H.E.M Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:08

j'ai entendu nulle part qui fallai etr dans les HR pour etre bon ché pa tro ou ta vue ça
et pui jcroi qu'il en fai depui plu longtemp que toi
tu verra c video ya un ans il avai un RM normal donc sa veu dire que celui d'aujourdui est plutot un RM personaliser
Revenir en haut Aller en bas
http://myke31.skyblog.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

aFai is One of T.H.E.M Empty
MessageSujet: Re: aFai is One of T.H.E.M   aFai is One of T.H.E.M Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:33

HSJ = très connue = team = corde + tabouret...tout les HR ont presque le même style...stop idoles de commencement de shuffle en carton.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

aFai is One of T.H.E.M Empty
MessageSujet: Re: aFai is One of T.H.E.M   aFai is One of T.H.E.M Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:44

Durex a écrit:
jfai du shuffle depui 1 ans deja .et c'est pas parce quil est decontracter qu'il en fait depuis longtemp (mauvais argument ) et c'est pas parce que t'es chez les HR ou autre team de shuffle que t'es super balaise .Va regarder Reece chez les HSJ une team pas tres connu vu comment il danse il merite detre dans la team HR ou meme Rocky qui a un running man de pro nest dans aucune team alors quil a le meilleur running man de tout les shuffler.je trouve juste que c'est pas un mec qui en fait depui tres longtemp du genre 5 moi.car le running man sur la pointe nest pas un runing man .c'est le pla du pied .mais Les Slide sont parfais car il a du sentrainer beacoup a realiser le slide parfais car on vois dans la video qu'il en fai plusieur de slide .

Personnellement je ne suis pas un fan de reece, rocky etait dans une team (HSJ aussi) et non il n'a pas le meilleur RM du monde (je ne pense pas que tu ai vu tous les shufflers du monde pour affirmer une tel chose...), et les HSJ oui tres connu. Enfin bon chacun fait du shuffle comme il veut j'vois pas pourquoi quelqu'un qui en ferai differement serait quelqu'un de pas doué. (mauvais argument)

PS. J'aime pas trop parler aux gens dont je ne connais rien, on se présente quand on est poli ^^ y a meme un topic fait pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Durex




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

aFai is One of T.H.E.M Empty
MessageSujet: re   aFai is One of T.H.E.M Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:47

oue si tu veut yoco jai pas di quil ete mauvais juste que jaime pas .et pas envi de me presenter jfai du shuffle pour meclater pas pour etre dans un fofo pour parler de danse .donc no presentation mon nom est Durex point barre sur ceux au revoir et si jai pas envi daimer une video je le di .

sur ceux jv me boire un P'TIT YOCO maxi; un maxi pot de 100gr ou l'on retrouve l'onctuosité du fromage frais légérement sucré alliée à la texture légére du délicieux coeur de mousse de fruits. De quoi faire le plein de gourmandise mais aussi de plaisir et de lait avec un délicieux dessert qui surprend et éveille les papilles des enfants .tchouss et progresser bien en parlant .moi je progresse en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

aFai is One of T.H.E.M Empty
MessageSujet: Re: aFai is One of T.H.E.M   aFai is One of T.H.E.M Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:15

Omg un tck reconverti ou un shuffleur qui n'as rien comprit detect ! faites quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
JerM

JerM


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2008

aFai is One of T.H.E.M Empty
MessageSujet: Re: aFai is One of T.H.E.M   aFai is One of T.H.E.M Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:16

Ah ok le noob qui sert à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

aFai is One of T.H.E.M Empty
MessageSujet: Re: aFai is One of T.H.E.M   aFai is One of T.H.E.M Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:26

Durex... tu progresses en dansant, bah comme tout le monde, nous on parle c'est une qualité qu'on a en plus de toi, on se la joue pas Hermite, on aime bien rencontrer les gens justement pour partager des avis, des styles, des points de vue, pour finalement augmenter notre ouverture d'esprit, ce qui n'est pas ton cas apparemment.


cependant je suis d'accord sur ce que tu as dis sur l'appartenance aux grandes team, bcp de monde voit écrit "HR" sur le nom d'un shuffler et ça y est c'est forcement un dieu pour eux, m'enfin tout le monde n'est pas comme ça.

et pour info comme plusieurs te l'ont déjà dis rocky --> team HSJ

ensuite pour ce qui est de se présenter, je te l'avais deja demander il me semble (regardes tes anciens post) et si t'es pas la pour parler t'as rien a faire ici.

et si tu prefere t'entrainer pour devenir un ShufflerDeLaMortQuiTueRoxxer
libre a toi mais ca a moins de valeurs que de s'exprimer.




et Spy et JerM.... critiquez avec plus d'arguments la prochaine fois... vos remarques sont méprisables là...


Dernière édition par wable le Mer 3 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aFai is One of T.H.E.M Empty
MessageSujet: Re: aFai is One of T.H.E.M   aFai is One of T.H.E.M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aFai is One of T.H.E.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Vidéo de shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser