Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 QUELLE HORREUR !!!!

Aller en bas 
+26
Span-K
NeO'z
Chou-Fleur
poulpie
LiZza
Raegarth
hardmortal
Niix
PaG
Breci
Skuaal
Peaceful Did.
blun tentifort
TouTou
SoraXIII
JerM
ninette365
KOOP
myke31
BoRoS
wable
SpY
Yoco
ZeD
romlamouk
HardCoke
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:36

euh, s'il vous plait, qu'eslq'un pourrait pas me passer le lien de la video pour pas que je reste trop a la rammasse , je la trouve vraiment pas , merci cherry
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:42

Sur la page dans extrait de l'emission, et a droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
SoraXIII

SoraXIII


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/02/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:54

Ohlalala, mon dieu -_-", c'est fou les conneries qu'ils peuvent raconter "ils ont eut marre de la teck, donc ils ont importés une nouvelle danse" ... en gros, les teck ont tout fait, et font tout ...

OMFG ! Pourquoi sa devait arriver à noter MS ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:02

pour voir ce gay essayer de surfer sur la vague pour s'enrichir ben j'aurai preferer qu'on y aille pour donner une meilleure image -.- les presentatrices (dont la belge virginie efira =D) a leur expression du visage trouve leur pas ridicule alors en plus si ils savent meme pas faire le RM et le T shuffle (perso je l'ai meme pas vu j'ai juste maté quand il dansait o debut) j'aurai pref nous kwa -.- que ce gars qui sait pas faire le rm

edit: de plus il montre une video d'une compil de melbshuffle.com et ca se voit que c'est pas DU TOUT les mêmes pas fin perso je trouve que le gars a fait nawak pour essayer de se faire voir
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:08

j'ai envoyé ca :


Salut, j'espere que tu receveras ce mail, je souhaite te parler de l'emission de ce soir au grand journal, où tu as présenté le "shuffle"... je me demandais si tu avais idée de ce que tu a fais?

je ne sais pas si c'etait ton but de mettre cette danse en avant en la comparant à la tecktonik, mais en faisant ça tu viens de pourrir la joie de danser de tout les "vrai shufflers" francais. on se casse la tête à essayer de partager un maximum la culture et la mentalitée liés à cette danse, pour eviter tant que possible que le shuffle ai le meme destin que la danse electro, en le mettant en avant dans une emission avec un "pseudo shuffler" (loin d'etre un pionier au passage je dirais qu'actuellement c'est un des derniers a s'y etre mis parce qu'il a vu un tuto dans un DVD electro) qui n'est en fait qu'un danseur TCK connu; et dire que le shuffle est une reponse a la tecktonik le lie avec, je vais te resumer brievement ce qui se passera surement d'ici quelques temps.

-les tck vont voir l'emission
-ils vont faire tourner l'info
-ils vont apprendre
-ils vont se faire des team shuffle
-ils vont se faire des battles shuffle
-vont créer un style vestimentaire shuffler
-instorer une mentaliter de clash, a qui est le meilleur.

tu pourras me dire qu'actuellement c'est la meme chose en australie, à la différence qu'en australie, ils ont beaucoup moins l'esprit combatif, ou l'esprit d'ecraser les autres pour prouver etre le meilleur, a savoir aussi qu'en australie les "vrai shufflers" deplorent l'evolution qu'a ue leur danse favorite. Ils se défendent en postant des videos denoncant la mauvaise evolution de la danse, mais ce genre de video ne peuvent pas etre effectives en france puisque ce qui leur parait absurde laba parait geniale pour les tecktonik.

si le shuffle devient comme en australie en france, nous n'auront aucun moyen de montrer que le shuffle n'est pas une danse en rapport avec la tecktonik.

pour ce qui est de la mentalité, des origines, de l'historique de cette danse je te renvoie à l'article en traitant sur wikipedia :http://fr.wikipedia.org/wiki/Melbourne_Shuffle

je t'invite aussi a venir en discuter avec nous sur notre forum :https://melbshuffle.1fr1.net/discussion-generale-f8/


sur ce j'espere que tu liera ce mail avec attention et sérieux,

j'attends impatiemment une reponse,

Cordialement,
Wable
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:44

Oh Wable, tu es genial, tres beau mail, j'espere qu'il se fera connaitre ici !

En tout cas, on a peut etre encore une chance, imagine il diffuse a la télé un Erratum du genere "excusez nous, mais la personne du nom de Micktazz ne nous a pas presenté clairement ce qu'est le vrai melbourne shuffle, veuillez excuser cet abruti fini." xD

Ca serait geniallissime ptdr

Mais faut pas trop rever. Mais un ptit truc clair, ca ca serait genial =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
blun tentifort

blun tentifort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:23

mdr, ok ok jvien de voir tout sa Surprised ^^ j'avou qu'il est ridicule, apres la fille du milieu jtrouve elle danse deja un peu mieu . . mtn j'ai Adoré la petite explicatino du RM : c'est le moonwalk comme Mickeal Jackson . . ptdr
Revenir en haut Aller en bas
BoRoS

BoRoS


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : 4(20)
Date d'inscription : 16/06/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:39

Avec internet et la "france bling bling" on imite mais on ne se cultive pas, la culture c'est mauvais pour faire un bon mouton.

On devrait demander à France 5 si ils n'ont pas encore fait de documentaire sur la culture rave (en particulier Australienne), ça serai un début d'information et même si elle n'a pas une grande par du marché, les intéresser regarderont, ça serais un début. (bon sur les programme il devrait marquer Melbourne shuffle pour attiré l'attention mais ça c'est autre chose)


Dernière édition par BoRoS le Jeu 4 Sep - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:45

Tres bonne idée, mais ils ont deja fait quelque chose sur le jump en Rave, j'espere qu'ils ne considereront pas ca comme du MS... =S

Mais c'est sur que c est une bonne idée, on ne peux pas empecher la télé de faire arriver le MS, alors autant qu'il arrive tout doucement avec les chaines que les tck ne regardent pas...

Je pense que le mail pour France 5 vas partir ce soir de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:10

Arte a deja fait un reportage sur la rave je crois, mais bon voila quoi...

et wable je suis aps sur qu'il te rep je trouve que tu l'as un peut trop agréssé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
BoRoS

BoRoS


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : 4(20)
Date d'inscription : 16/06/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:23

HardCoke les initiatives prisent seul sur les médias sont quand même à évité ^^"
Enfin, comme on peu plus organiser de rave facilement ou autre évènement en pleine nature (...) les conséquences pourrais être autre que la mise à l'oubliette (pour ce qui est de l'effet commercial, mode, exhibition de rue ou autre chose indésirable ) mais bien la mise en avant des "éléctromen" (il faut bien leur trouver un nom... même si victime de la mode marcherai aussi : /), présenté comme la nouvelle génération de shuffler ...

ce que j'espère surtout c'est que se sois la danse en générale qui perde en effet de mode là il s'intéresserait un peu plus à la culture et à l'histoire, ce qui manqué en France apparemment c'est quelque chose qui unisse les gens et ils ont trouvés (comme peut être dans le passer mais je manque encore de culture pour le savoir ^^") la danse, mais bon ça a mal tourné du à l'individualisme... (blablabla blablabla)

On retrouve plus beaucoup de plateau débat à la télé c'est dommage ^^' ( tu me diras je suis mal placer pour le dire je regarde plus la télé à par les rediffusions sur le net des programmes intéressent à mon gouts...)
maintenant ils invitent, ils présentent le produit et on remercie de faire la promotion et on s'en vas... enfin ... je suis ailleurs là je crois...
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:29

SpY a écrit:
Arte a deja fait un reportage sur la rave je crois, mais bon voila quoi...

et wable je suis aps sur qu'il te rep je trouve que tu l'as un peut trop agréssé :/

jvois pas ou jlai agressé Oo jlui expliques sa connerie c'est tout.
si j'avais voulu l'agresser, le descendre, ou autre, ça aurai été bien plus violent et provoquant que ça, et blindé de "!"
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:14

Wabble j'adore ton mail Very Happy


Mais tu lui as dit ce qu'il savait déjà : le shuffle va être une mode. C'est ce qu'il cherche. Je pense que ça aurait été mieux que tu lui dise que si le shuffle doit être médiatisé, autant lancer sa vrai culture et dire la vérité etne pas écouter les idiotie d'un tecktonik qui ne sait même pas danser...


C'est un journaliste faut le prendre par les émotions XD ce qui l'interesse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:33

le mal est fait de toute façon.. Je trouve pas l'extrait serieux!! C'est quelle partie?? C'est bien l'emission du 04/09??

Mon pere l'a vu hier, il a dit "putain c'etait ridicul, il etait nul, je m'attendais a voir quelqu'un qui gere et ils etaient nul"

j'ai rigolé ^^ mon pere qui s'interesse au shuffle Razz

j'arrive toujours pas a voir l'extrait!! HELP ME!
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:40

émission du 03/09

QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Canalfy8.th

le dernier extrait, le mec avec une gueule de con.
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:55

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Sont trop mauvais serieux!! Ya que la fille qui a un RM a peu pres potable..

C'est quoi ce Mik tazé mon dieu! il a une tete de mamach. Il sert a rien, il veut juste passer a la télé, il se fera jamais de sous comme ça, faudrait dejà qu'il sache danser!

Omg! c'est trop Keus serieux! L'arrangement au montage ils ont tout coupé, on voit vite fait quand la fille fait des mooves pas trop mal, mais miktaz 0 pointé OMG jviens dla revoir c'est du lourd!!

Pour ceux qui veulent voir c'est l'emission du 03/09, toute derniere partie dans "extrait de l'emission"

edit : Ha oui merci Wable, j'viens de trouver tout seul, j'etais sur l'emission du 04/09 : /
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:12

beau mail wable Smile tu as agis comme un grand sage jedi lol! (afluence star wars hier + jeu sur bobox dsl xD) j'espere juste que si il compte refaire il nous contactera et voir representer en montrant une video de meilleur qualité voir des danseurs du forum (yoco, wable, et etc je vais pas tous vous enumerez xd) en disant que le gars de la derniere fois savait pas de quoi il parlait =D c'est tout... pour le moment Rolling Eyes (mes soeurs ont une mauvaise influence sur mowa avec secret story Crying or Very sad john david Cool )
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:28

Croisons les bras et attendant un mail de reponse... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:02

TouTou a écrit:
beau mail wable Smile tu as agis comme un grand sage jedi lol!

étant fan de Star Wars ça me touche ^^


sinon un mail de réponse, mouai, j'y crois pas trop, je pense pas qu'il se cassera la tête a répondre, il en a trop rien a foutre, ou alors il est trop lâche et a peur d'assumer ses actes, m'enfin je compte pas trop sur une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:55

Tu es bien dur... Mais c'est vrai qu'en tant que journaliste, je sais pas ou il verra de benefice a publier un "erratum" ... A part remettre son boulot en jeu ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:04

Hum...


Moi je crois que vous avez pas touché son point sensible de journaliste Very Happy


Là il aurait à tous les coups répondu c'était quand vous lui auriez proposé une autre emission pour casser micktazz et faire vraiment "découvrir" le shuffle.

Lui il aurait compris découvrir comme popularisé mais nous découvrir c'est raconter la véritable histoire XD...

Enfin là vous auriez eu une réponse XD

Parole de journaliste Cool nfin dans mes rêves XD
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:54

Je sais pas pour vous, mais j'peux pas voir l'emission du 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Breci

Breci


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:38

moi aussi ej peut pas voir l'émission du 3
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:11

Ils l'ont peut etre delete... Allez voir sur youtube ou google vidz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
BoRoS

BoRoS


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : 4(20)
Date d'inscription : 16/06/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:26

http://mouloud.blog.canal-plus.com/


04.09.2008

il vas être content ça lui fait de la pub (mais de la mauvaise ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLE HORREUR !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur quelle style de musique pour apprendre plus facilement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser