Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 BIG METT UP

Aller en bas 
+21
Scutty
Ludoo
|HuuN|
PaG
Yoco
Chou-Fleur
Azn Kaigo
blun tentifort
$Shaolin-Brazil$
jojo94
Peaceful Did.
Raegarth
K R A G U 3 S H
niake
ZeD
HardCoke
ninette365
wable
SpY
LiZza
KOOP
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chou-Fleur




Masculin Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2008

BIG METT UP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:17

HardCoke a écrit:
jpense que pour quil soit reussi, il doit se localiser a Paris, et doit etre preparer bcp a l'avance (de l'ordre de 2-3mois).

Moi je ne connais pas beaucoup Paris, alors faudrait commencer par erechercher n endroit, interieur OU exterieur (interieur si ca tombe en Hiver lol) pour le meet up. Et aussi voir qui pourrait venir, pasque on a toujours pas de liste... Mais comme c'est dans 3 mois, En verité on ne veut pas savoir qui pourrait venir, mais qui pourrait se DEPLACER a PARIS dans le cadre d'un meet up.


En bref, la tout de suite, ceux qui vivent (ou qui connaissent tres bien) Paris, ils commencent a voir quels endroits sont sympatiquues. D'un autre coté, je demande qui pourrait se DEPLACER dans le cadre d'un meet up sur Paris ou ses environs.

Paris j'y vis tous les jours, et les endroits "sympathiques" 8-) . . . c'est assez difficile :p lOl
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

BIG METT UP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:51

oO

Moi en un week end je n'ai vu aucun endroit sympatique affraid
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

BIG METT UP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:33

ninette365 a écrit:
Hum moi je sais ce que c'est que d'être trompé mais comme je l'ai déjà fait avant à mes mecs (avant de décider de devenir sérieuse... si si je vous jure ça fait un an que j'ai pas fais cocu à un mec Very Happy)...

Mais quand mon mec me trompe ben je m'en fou total XD voilà je me plaint pas quoi... Shocked enfin je suis pas attaché au mec non plus alors m'en fou XD je me comprend...

Je comprend aussi =D


Et pour un endroit à Paris je peux pas vous aider, par contre moi je peux m'y deplacer, mais si d'ici là j'ai un taf, et j'espere bien en avoir un... je pourrais pas venir vu que vous ferez ça tres certainement un samedi... enfin je dis ça je suis pas indispensable hein lol
Revenir en haut Aller en bas
myke31

myke31


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

BIG METT UP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:34

moi je serai cap de monter a paris pour un meetup

mai je connai pa du tout la ville et je connais personne pour m'eberger

mai bon si c un gro meetup quitte a dormir sous un pont jaimerai y participé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myke31.skyblog.com
KaLi

KaLi


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/09/2008

BIG METT UP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:47

Jpense que pas mal de monde serait motivé pour faire un gros meet up Very Happy

Moi je sais que je pourrais me déplacer, je vis à Orléans (à partir de demain Razz) donc c'est pas trop loin de Paris (1h en voiture à peur près, ensuite c'est le périph Razz).

Le problème sera plus de "réceptionner" les gens =) Pour ceux qui vont venir en train ou quoi ou qu'est ce et qui ne connaissent pas la ville ça parait un peu plus compliqué ^.^

Après si on se retrouve tous à la gare de Lyon sa pourrait être pas mal ... Ou alors si quelqu'un est perdu, il n'aura qu'à suivre le son des bass Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

BIG METT UP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:09

J'habite a Paris et pour info il y a pas mal de bon endroit pour shuffler en underground genre parking ou des trucs comme ca.
Le seul truc c'est qu'il faut sortir un peu des sentiers connu de Paris car la évidemment on trouvera rien de bien.
Je peut meme vous emmenez shuffler dans les catacombes je connais le seul passage non fermé actuellement ^^
Bref comme disait je ne sais plus qui le probleme est le logement de ceux qui viennent de loin.
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

BIG METT UP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:30

Moi aussi franchement si il y a du monde mais je suis mega mega chaud moi je vous le dit les coco!!! Mais je pense que pendant les vacances c'est que pour juste un weekend quoi

La meme chose rien a foutre de dormir sous le pont!!!(quoi que paris en hiver c'est pa la ou il fait le plus chaud...-_-')

Et pour l'underground je regarde depuis quelque temps genre le endroit a montpel ou la nuit il y de la lumiere genre lampadere ou truc comme ca
Quoi de plus underground que de shuffler la nuit hihi^^(et la t'es sur de pas te faire emmerder><)

Ps: ceux qui sont alles a la technoparade vous etiez avec le char trip&teuf?? car je surfais sur youtube et j'ai trouvé une video de Raph a ce char lol><
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

BIG METT UP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:33

C'est vrai???
Moi je l'ai juste vu passer mais pas suivi mais je n'ai pas vu raph passe la video qu'on rigole un bon coup =)
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

BIG METT UP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:41

Nan nan c'est pas sympas de faire un truc comme ca -_-...puis si c'est juste pour se foutre de ca gueule je sais pas si les modos vont apprecier

(mais si tu veux vraiment le voir cherche un ptit peu sur youtube y a des mots clé qui ne trompe pas;) )
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

BIG METT UP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:42

C'est pas pour te contredire mais bon raph n'a , je pense , laissé de bon souvenir à personne donc bon.
Mais je comprend Wink
PS :je viens de voir la video : c'est AFFLIGEANT !!
QU'on le tue ce gar c'est pas possible quoi mais regardez moi l'image qu'il donne du Melbshuffle !!Mais c'est une blague ce gar putin -_-
Allez la voir c'est AFFLIGEANT
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

BIG METT UP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:52

Bah on l'a vu en live nous tkt mdrr
Revenir en haut Aller en bas
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

BIG METT UP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:09

Wai ca valait le coup xD
Je ne danse pas bien le shuffle mais lui c'est un massacre :/ Mon avis est objectif car je n'ai rien contre lui ! C'est juste qu'il a un style asseeezz Special on va dire ^^"
Pas de mon gout en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
KaLi

KaLi


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/09/2008

BIG METT UP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:52

Je pense que j'ai vu la bonne vidéo (C'est dans celle ci qu'il lance sa caquette -> Loupé et qu'après il lève les bras au ciel ? Laughing )

Ben j'avoue qu'il a un style ... son style quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

BIG METT UP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:00

Ahya faut trop que je trouve cette vidéoo xD Tu ma mis l'eau a la bouche la !
Revenir en haut Aller en bas
Scutty

Scutty


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Creil
Date d'inscription : 23/09/2008

BIG METT UP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:00

KaLi a écrit:
LiZza a écrit:
Wep va falloir arreter au pire certains ici ont mon msn... =P

ça serait de la discrimination =)

Pour en revenir au Mega Meet Up Very Happy Comment ça s'organise et finalement qui serait chaud pour venir ? d'après ce que j'ai vu y'en a qui sont pas trop motivés pour faire des kilomètres juste pour un meet up, normale : /

Après on peut toujours organiser une sortie après, où faire ça sur un week end (genre la journée du samedi et la nuit et le lendemain bye bye Very Happy), j'en sais rien mais ça veut dire qu'il faudra des âmes charitables pour héberger des gens et ça c'est plus tendu : /

Ps : Publication en cours : / encore et toujours ...

moi je suis plus que partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scutty.skyblog.com
KaLi

KaLi


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/09/2008

BIG METT UP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:05

$Shaolin-Brazil$ a écrit:
Ahya faut trop que je trouve cette vidéoo xD Tu ma mis l'eau a la bouche la !

Perso j'ai balancé " techno parade + shuffle " dans youtube, il m'en a trouvé qu'une seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

BIG METT UP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:06

KaLi a écrit:
$Shaolin-Brazil$ a écrit:
Ahya faut trop que je trouve cette vidéoo xD Tu ma mis l'eau a la bouche la !

Perso j'ai balancé " techno parade + shuffle " dans youtube, il m'en a trouvé qu'une seule Laughing

Ah c'est bon ! Pas mal le coup de la casquette et le coup de nerf qu'il se fou a la fin xD Nan mais il est pas mechant puis vu qu'il s'eclate tant mieux pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

BIG METT UP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:20

J'y accours sur le champ, je craint...




... le pire.

Bon j'ai vu, c'est .... particulier. Je dirais pas que c'est laid...c'est Particulier. Le mot convient parfaitement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

BIG METT UP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:20

Ca se voit que vous n'etiez pas encore la quand il était la lui ..^^
Ce gar est la connerie incarné et surtout l'hypocrisie incarnée.
En effet il a fait genre pendant tout son séjour ici qu'il était contre la mediatisation et tout et lorsqu'il est parti il a cracher sa rage .
Revenir en haut Aller en bas
KaLi

KaLi


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/09/2008

BIG METT UP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:23

PaG a écrit:
En effet il a fait genre pendant tout son séjour ici qu'il était contre la mediatisation et tout et lorsqu'il est parti il a cracher sa rage .

Ouais je vois le genre de gars ... Comment ça cracher sa rage ? Il a incendié les gens du forum ? oO'
Revenir en haut Aller en bas
TonySath iX




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : [69] Lyon
Date d'inscription : 21/09/2008

BIG METT UP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:28

Ouahhhhh j'adore sa chaine et ses lunettes (humour), non mais il a l'air content, heureux. ^^
Mais bon, faut aimer quoi !
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

BIG METT UP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:28

Il a dit ce que tout le monde se doutait c'est a dire qu'il était absolument pour la médiatisation et puis il a cracher sur les 3 membres du forum qui lui avait rendu la vie dure sur le forum en la personne de wable isobel et moi .
Ce dont je suis fier personnelement vu le profil du gar .
Stop Hs maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Ludoo




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

BIG METT UP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:30

Pour le big meet-up ça tiens toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Scutty

Scutty


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Creil
Date d'inscription : 23/09/2008

BIG METT UP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:31

Ludoo a écrit:
Pour le big meet-up ça tiens toujours ?
+1 je me posais la meme question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scutty.skyblog.com
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

BIG METT UP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:43

Bon, on voit que pas mal de mon sont ok, alors reste a trouver un lieu du genre Paris, c'est la ville la plus facilement accessible. Apres l'endroit, c'est vrai qu'un truc un peu underground ca serait sympa ^^

En tout cas, pour celui la, je ferai tout pour venir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BIG METT UP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG METT UP
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser