Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 BIG METT UP

Aller en bas 
+21
Scutty
Ludoo
|HuuN|
PaG
Yoco
Chou-Fleur
Azn Kaigo
blun tentifort
$Shaolin-Brazil$
jojo94
Peaceful Did.
Raegarth
K R A G U 3 S H
niake
ZeD
HardCoke
ninette365
wable
SpY
LiZza
KOOP
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

BIG METT UP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:37

Hum moi j'ai du rater son départ... nan mais vraiment balancez moi le sujet où il est partit que je vois un peu oO

Car moi Raph pour l'instant j'ai rien contre lui et sur la video je vois pas pourquoi vous dites qu'il danse mal sur la video il danse pas mal au contraire oO

C'est pas un pro mais il fait du 2 step au moins...


enfin là sur le coup je vous comprend pas Suspect et c'est vraiment méchant pour lui sachant qu'il peut pas lire le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

BIG METT UP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:25

La raison pour laquel Raph ne vien plus c'est qu'il a etait bani jusqu'a ses 18 ans...(en sachant qu'il en a 13^^')Et franchement pour que Vord jart quelque pendant 5ans c'est bien que raph etait vraiment un boulet

Et le sujet ou il a fait le con a etait detruit je crois ou dans le coins flood..;je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

BIG METT UP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:08

Non c'est bon j'ai lus :p

c'était à la poubelle. Ouai il a abusé dans ses propos et j'avoue que dans le sujet il est très très gamin... ensuite se venger sur lui en disant qu'il danse mal alors que la video est pourtant très bien je vois pas l'interêt...

Vous vous êtes battu contre lui parce qu'il aimait pas le mot PLUR mais là le respect je le vois pas...

Faut m'expliquer.... vous êtes pour une mentalité mais vous ne l'appliquez pas. Dites moi juste si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

BIG METT UP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:12

Han alors là Ninette bravo je suis fiere de toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

BIG METT UP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:13

non on s'est battu avec lui parce qu'il fait (faisait?) tout pour devenir une star grace au melbourne shuffle, et l'a toujours nié même quand l'évidence était là.
Revenir en haut Aller en bas
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

BIG METT UP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:14

Perso c'est juste une constatation que j'ai fait du meet up avec lui ^^
Apres j'ai jamais dis qu'il dansait mal mais qu'il dansait dans son style , meme si son style je ne l'aime pas je n'ai jamais dit qu'il etait nul^^
Je prefere preciser ~_^
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

BIG METT UP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:41

Bah il danse mal il danse mal...j'ai pas dis que sur cette video il dansait mal en particulier (on y voit rien...) mais j'ai deja vue d'autre video de lui perso...apres cela depend de ce que tu veux dire par il danse mal... oui il sait faire le RM oui il sais un peu faire le T Shuffle...

Et Je suis totalment d'accord avec le fait que t as pas besoins de savoir faire des truc de fou pour kiffer le son (surtout que je pense que cela ne sert a rien de ce la peter en event ^^')

Mais a partir du moment ou tu danse pas en rythme avec la zic la j'ai vraiment du mal a laissé passer ca...
Un peu de respect pour le BEAT voyons!!!><

En se qui concerne le foutage de gueule j'avais prevenu hein?
ca fait un peu focus de l'insulter dans le dos...(meme si je pense que pour la plupart des personnes sur le fofo cela n'aurai rien changé si il avait etait en face><)
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

BIG METT UP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:53

mais lol quoi

faut relire plus de sujets...il a pas fait qu'insulter.

puis spamer isobel comme un lamah voila quoi, aucun respect.

moi je dis que je suis content qu'il soit plus là.

pis le plur...ya des limites quand même hein
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

BIG METT UP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:35

Ninette pour info on ne l'a pas clasher juste a cause PLUR qui d'ailleur ne m'inspire pas du tout mais ca c'est un autre probleme .
Comme le soulignait Spy il a spammé méchament isobel et puis en plus il fallait voir toute ses réactions quoi ...
Le pire qu'il est fait a été de mettre sa video ou je suis désolé il danse pas tres bien n'en déplaise a certains qui trouvent qu'il danse bien , en lien de l'article wikipedia sur le Melb shuffle et en plus il l'a nié jusqua ce quon le confonde avec les IP .
Stop HS maintenant que explication faite.
Revenir en haut Aller en bas
niake

niake


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : 77 (ferté gaucher)
Date d'inscription : 24/04/2008

BIG METT UP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:39

LOOOL Débat sur Raph on dirait
Revenir en haut Aller en bas
http://niake596.skyblog.com
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

BIG METT UP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:39

On parle d'isobel mais elle est parti ou cette petite demoiselle au fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

BIG METT UP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:00

PaG a écrit:
Le pire qu'il est fait a été de mettre sa video ou je suis désolé il danse pas tres bien n'en déplaise a certains qui trouvent qu'il danse bien , en lien de l'article wikipedia sur le Melb shuffle et en plus il l'a nié jusqua ce quon le confonde avec les IP .

Un moment chiant de ma vie de forumeur avec ce gars qui a lepoque dansait assez ... et que now ben c'est son style avec ses videos en lien wiki... il voulait etre le jeyjey du shuffle ... pour l'etre faut un minimun de talent Mad (je sais mes propos sont fort, je ne veux pas parler deriere son dos mais exprimer juste mon opinion, apres il poura lire si il le souhaite)
Revenir en haut Aller en bas
Scutty

Scutty


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Creil
Date d'inscription : 23/09/2008

BIG METT UP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:09

je me demande bien se qu'il vous a fait pour etre autant sur lui comme sa Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://scutty.skyblog.com
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

BIG METT UP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:14

on est pas autant sur lui Oo fin je trouve. Personnelement je n'aime pas les faux culs, menteurs et etc donc :/ fin soite, c'est rien de méchant, on a juste un souvenir négatif de lui rien de plus , ptete que si un jour il revient et que ca s'explique et flood ca ira mieu
Revenir en haut Aller en bas
Scutty

Scutty


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Creil
Date d'inscription : 23/09/2008

BIG METT UP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:16

oki oki scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://scutty.skyblog.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

BIG METT UP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:43

Han mais sérieux... ya une limite à PLUR mais là j'ai l'impression d'entendre des pokemon parler d'un autre pokemon XD Discussion typique de pokemon mdr...

Il a mit sa video en lien ben alors si c'est son kiff... après laissez le devenir célèbre il danse pas très bien ben il se prendra la honte plus qu'autre chose si il devient connu.

Moi j'avais aussi accepté de passer à l'emission qui avait été annulé, j'ai rencontré le fameux jeremy qui voulait faire un article, je vais donner des cours de shuffle à des gamins du college de mon frère (plus pour leur inculquer la véritable histoire qu'autre chose)... est ce que ça veut dire que je veux devenir célèbre? Ceux qui me connaisse pourront répondre à ma place...


Franchement j'aurais préféré être au grand journal à la place de Micktazz ça aurait peut être évité la catastrophe qu'il a fait... Après qu'on me reconnaisse dans la rue je m'en fous...


Et quand je dansais depuis trois semaines j'étais pas meilleurs que lui... que se soit dans le rythme ou dans les mouvements. Il a plus de mal à s'améliorer que d'autre c'est tout.


On avait déjà débattut comme quoi un débutant c'était un débutant fallait l'encourager pas l'enfoncer.

Enfin bon voilà... et ce qui l'a saoulé chez isobel c'est qu'elle n'avait que le mot PLUR à la bouche et que ceux qui n'était pas d'accord ben ils pouvaient aller voir ailleur elle ne les accepterait pas... donc le PLUR là encore je le vois pas oO. Enfin d'après ce que j'ai compris (car j'ai aussi parlé à Raph pour avoir bien les deux versions de l'histoire)... Ensuite dans les personnes qu'il a incendié il y avait Wable (je crois) mais Wable n'est pas du genre tolerant non plus et il le montre donc normal. Et Pag... déjà son avatar fait peur et en plus parfois il peut être méchant dans ses propos ou même agressif.

En résumé même si moi j'apprecie ses trois personnes je comprends que pour Raph c'était pas le cas...


Bon j'arrète mon roman... j'ai faim XD
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

BIG METT UP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:40

ninette365 a écrit:
Et Pag... déjà son avatar fait peur et en plus parfois il peut être méchant dans ses propos ou même agressif.

jerry golay lol! , perso je l'enfoncais pas, j'enfonce personne et j'exprime mon avis rien de plus , apres j'ai pas dis qu'il était pas sympa

*crois que les messages sont pour lui donc repond un peu nawak Cool *
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

BIG METT UP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:18

Bon oseffffff

retour au sujet la ou lock parce que.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

BIG METT UP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:08

Je suis d'accord Spy :p

mais j'aime bien avoir le dernier mot... c'es connu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

BIG METT UP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:18

Huhi ninette trop fort ^^ je suis assez d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

BIG METT UP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:20

ninette365 a écrit:
j'aime bien avoir le dernier mot... c'est connu Laughing

mwa aussi car j'ai toujours raison Rolling Eyes Laughing bon ben sujet a lock Mad (repete ce qui eter dis precedement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG METT UP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG METT UP   BIG METT UP - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG METT UP
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser