Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Dance'phylo by Krag

Aller en bas 
+3
HardCoke
ninette365
K R A G U 3 S H
7 participants
AuteurMessage
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Dance'phylo by Krag Empty
MessageSujet: Dance'phylo by Krag   Dance'phylo by Krag Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:08

Voila ce que je fais en cours ou autre quand je n'ai rien a faire.

Mes pensés, sans prise de tete, ni rien juste mon avis que vous le voulez ou non sur la dance, ce qu'elle m'apporte, ce qu'elle me fit vivre..<3


1) La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.

2) (deja poster mais un des mieux) La vie est une chose ,la dance en est une autre, mais le shuffle est simplement autre. Signification? Aucune,mes pensées sont exprimées. Comme disait my dancer : La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même. Mais pensez cela : Faite attention à ce que vous dansez, car ce que vous dansez, vous le devenez.

3)Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique , ils sont grands à cause de leur passion

4) (pas de moi celle la) Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent.
Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
Danse comme si personne ne te regardait...

5)Tout en moi vibre,
au simple mot danse,
dans un grand jeté je m'élance,
Enfin je suis libre

Danse: chance, patience, persévérance...
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Dance'phylo by Krag Empty
MessageSujet: Re: Dance'phylo by Krag   Dance'phylo by Krag Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:15

Han j'adore

Toutes mes pensées relié dans un seul message.
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Dance'phylo by Krag Empty
MessageSujet: Re: Dance'phylo by Krag   Dance'phylo by Krag Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:20

ON est tous unis ici, pour la meme chose ! pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Dance'phylo by Krag Empty
MessageSujet: Re: Dance'phylo by Krag   Dance'phylo by Krag Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:40

Ben si à un moment l'indice c'était : "la vie est belle" et le tuitre c'était "beautiful life"
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Dance'phylo by Krag Empty
MessageSujet: Re: Dance'phylo by Krag   Dance'phylo by Krag Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:45

TRompé de post --'
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Dance'phylo by Krag Empty
MessageSujet: Re: Dance'phylo by Krag   Dance'phylo by Krag Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:47

Tres bien pensé, Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Dance'phylo by Krag Empty
MessageSujet: Re: Dance'phylo by Krag   Dance'phylo by Krag Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:44

Mdr ninette xD

I dance to dream
I dance for myself
I dance for joy
I dance to express
I dance with love
I dance to create
I dance to inspire
I dance against hate

I dance to be =)

et puis bien sur la musique aussi, rien que de me plonger dans un morceau c'est énorme

Voila pour mon cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Dance'phylo by Krag Empty
MessageSujet: Re: Dance'phylo by Krag   Dance'phylo by Krag Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:45

**applaudit**


Je suis pas doué pour ce genre de truc, moi je suis plus les textes philo sur la vie, et l'amour (oui, je suis un grand romantique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Dance'phylo by Krag Empty
MessageSujet: Re: Dance'phylo by Krag   Dance'phylo by Krag Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:19

Comment j'ai pus faire? oO nan mais sérieux comment j'ai pus me tromper? Shocked


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Dance'phylo by Krag Empty
MessageSujet: Re: Dance'phylo by Krag   Dance'phylo by Krag Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:46

Enfin bref .. Je posterais toutes mes idées ici !
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Dance'phylo by Krag Empty
MessageSujet: Re: Dance'phylo by Krag   Dance'phylo by Krag Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:33

New's

1) Quand tu danses... tu sors de toi-même, tu deviens plus grand et plus puissant, plus beau. Pendant quelques minutes, tu es héroïque. C'est la puissance. C'est la gloire sur terre. Et cela t'appartiens, chaque soir.

2) La danse... un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes, et un maximum de sensations (mon prof de francais qui me la faite !)

3) Ma première idée du mouvement de la danse vient du rythme des basses
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 31
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Dance'phylo by Krag Empty
MessageSujet: Re: Dance'phylo by Krag   Dance'phylo by Krag Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:18

Kraguesh est un bon ecrivain ^^

Pas mal en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Dance'phylo by Krag Empty
MessageSujet: Re: Dance'phylo by Krag   Dance'phylo by Krag Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:45

Lol merci, et pourtant je suis en S car le deteste et je suis nul en francais xD
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Dance'phylo by Krag Empty
MessageSujet: Re: Dance'phylo by Krag   Dance'phylo by Krag Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:10

Hey les gens, je passe un petit coucou car comme vous le avez je ne viens plus, je passe avec mon temps libre pour vous livrer ma meme pensée de la dance qui ne changeras pas, vous inquitez pas je danse toujours et je compte pas laisser ma place, je serais sur la compile !!!

je pense a vous ! <3


1) Pour rendre l'opéra supportable, il faudrait allonger les ballets et raccourcir les jupes des danseuses.

2) Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique , ils sont grands à cause de leur passion.

3)Attention paragraph en direct que je vais faire maintenant au feeling..

Danser [...] un bien grand mot pour pour une petit définition mais pour des sensations jouissant, maximum, puissante. Danser, acte accessible pou tout le monde, un mouvement et le tout se lance, le mouv rentre, vous sentez le son vous pénétrez. Un mouvement et la foulle vous regarde, peut importe vore style vous attirez l'intention pour ce que vous faite et non pas pour votre performance. Votre passion, votre amour de cet art est plus grand que tout, il depasse n'importe quelle tristesse ou probleme politique (aie les banques francaises ^^).
Ralala danser, acte nous reunissans ici pour un mot, PARTAGER ou meme RESSENTIR, ou encore DONNER aux autres nore passion, danser avec eux pour se sentir qu'un.
Oui je me sens inspirer la tout de suite a 22h09 en ecoutant du HardStyle car la musique me pasionne, me fait réfléchir avec philosopie, elle me pénetre et me fait voler au plus haut des mes idées.
Danser, l'art de bouger !


faite tourner le lien de ce poste pour que les membres n'allant ps dans le coin discussion générl passe ii pour leur montrer que je passe un coucou a tous les shufflers d'ici (je vous ai sur msn je vous perd pas les ch'tis shuffler ! )<3
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Dance'phylo by Krag Empty
MessageSujet: Re: Dance'phylo by Krag   Dance'phylo by Krag Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:20

Sympathique ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
demolixos

demolixos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

Dance'phylo by Krag Empty
MessageSujet: Re: Dance'phylo by Krag   Dance'phylo by Krag Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:57

Bien trop de mots et bien trop de phrase pour faire ressentir ta passion.

Ne cacherais-tu pas par ces mots une perte de motivation ? Cela ferait en sorte peut être de te remotiver en de disant a répétition ce que cela peut t'apporter, t'apporte et t'apporteras ?

Bref tous ces mots pour te dire a quel point je ressens plus le son qui ne sont pas descriptible par le langage connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=demol
Niix

Niix


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

Dance'phylo by Krag Empty
MessageSujet: Re: Dance'phylo by Krag   Dance'phylo by Krag Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:45

"Le siimple faiit de Danser te faiit Oubliier la Viie.
Le seul mOment Ou tu n'as plus de prOblème, c'est lOrsque tu La pratiique.
Elle te faiit Oubliier tOut les cOup durs aide a ton envOl.

A ceux qui n'on pas souvent la tete dans les nuages, dansez et vOus verrez que les plus beauX rêve sOnt ceux eveiillés.
"
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Dance'phylo by Krag Empty
MessageSujet: Re: Dance'phylo by Krag   Dance'phylo by Krag Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:33

demolixos a écrit:
Bien trop de mots et bien trop de phrase pour faire ressentir ta passion.

Ne cacherais-tu pas par ces mots une perte de motivation ? Cela ferait en sorte peut être de te remotiver en de disant a répétition ce que cela peut t'apporter, t'apporte et t'apporteras ?

Bref tous ces mots pour te dire a quel point je ressens plus le son qui ne sont pas descriptible par le langage connu.

Voila toi tu es l'exemple de ceux qui comprenne pas, je dis a travers ceci ma vision de la dance .. mais bon .. pas autre chose

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance'phylo by Krag Empty
MessageSujet: Re: Dance'phylo by Krag   Dance'phylo by Krag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance'phylo by Krag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser