Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style

Aller en bas 
+9
Peaceful Did.
ninette365
K R A G U 3 S H
SpY
LiZza
TouTou
HardCoke
Sogeking
Shard
13 participants
AuteurMessage
Shard




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2008

Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Empty
MessageSujet: Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style   Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:21

Voici ma dernière vidéo

J'ai mélanger 2 style

Le premier parce que je danse quelques fois dans des petites boites ou il ne passent que de l'électro

Le deuxième parce que j'aime danser sur les musique Hardstyle/HardCore des plus grands Dj qui pullulent dans les event Q dance

Bon visionnage


Shard Shuffle Clubbing vs Hardstyle
envoyé par yoman01
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : France, Yvelines 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Empty
MessageSujet: Re: Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style   Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:41

Joli tout ca
Personnellement j'ai préféré la partie electro, plus varié
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Empty
MessageSujet: Re: Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style   Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:50

Jaime aussi pas mal la partie electro, tu gere bien les bras au debuts, c est dommage que tu les oublies un peu sur la fin, sinon vraiment bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Empty
MessageSujet: Re: Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style   Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:21

tu foires un peu car un clubbeur* c'est quelqu'un qui sort en boite donc generalement parlant ca veut pas dire de l'electro Rolling Eyes fin soite xd sont bien

edit: faute d'ecriture Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Empty
MessageSujet: Re: Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style   Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:38

Haha on dirait moi, je kiff les soirées electro ( underground je precise, je shuffle pas sur du guetta -_- ) et les soirées hardstyle, alors forcement je kiff shuffler sur les deux style de son, jaime bien l'idée de la vidéo, avec les 2 looks différents lol bien que moi je m'habille tjs dans le meme genre, peut etre plus pouffiesque en soirée electro, ça depend de mes humeurs =D

Sinon tu gere bien je trouve, ça va, bonne continuation ^^


Quoique quand je sors tout le vendredi dans cette boite à la con, je peux shuffler sur à peu pres n'importe quelle style de musique, ça me fait triper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shard




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2008

Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Empty
MessageSujet: Re: Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style   Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:33

C'est vrai toutou le titre est a chier il est eronner mais jsavais pas quoi mettre aussi

Bref pour mes bras c vrai que ya des moments ou je les zapes

a par sa pas de réel problème dans ma manière de faire du shuffle ?

Toute les remarque constructives sont bonne a prendre
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Empty
MessageSujet: Re: Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style   Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:13

je préféré le style non-débile donc le premier Wink

le 2eme je trouve ça vraiment...moche Wink

c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Empty
MessageSujet: Re: Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style   Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:30

Hmmm alors moi.

Je préfere la partie electro car tu varies plus tes mouvements et le style est plus adapté. Bon travail.

Pour ce qui concerne hard je te trouv moins bien car tu varies moins tes mouvs. Tes bras font un peu n'importe quoi ou un mouvs pas tres elegant a mon gout. Apres bn jeu de jambe je n'en doute pas mais il y a encore du travail.

Hmm trop éxagéré le montage aussi lol, dsl mais cela fait un peu..kéké xD met des mots ou quoi.


Bon niveau au final, gg !
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Empty
MessageSujet: Re: Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style   Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:54

Han carrement fan de la partie electro Very Happy


La partie hard j'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Empty
MessageSujet: Re: Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style   Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:57

ha oué stylé la partie electro, partie hard aussi mais prefere aussi electro t'es plus à laise..

Sinon tu lance un regard en biais a ta camera au debut, la pauvre!! même moi j'ai eu peur! Tu t'la pete un peu quand même : p mais bon tu le vaux bien va xD

GG, BJ Tu Rox

Donne nous du rêve beau goss Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style 32169

(prend en conte que ma premiere phrase, besoin de dormir je croix Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/06/2008

Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Empty
MessageSujet: Re: Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style   Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:05

c'est pour le comik mais le chat on dirai qui te prend pour un fou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Empty
MessageSujet: Re: Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style   Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:29

Bon shuffle, mais, tut e la pétes trop mec, j'aime pas tes intros mdr,, je deteste sa ça fait genre, chui un BG j'vais niqué tout l'monde et la zik arrive et la tant mes pleins les yeux, je deteste sa, tes bras m'ont fait rire, je l'dis franchement, surtout dans la partie hardstyle, bref voila tchao!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 24/05/2008

Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Empty
MessageSujet: Re: Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style   Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:33

la partie électro est pas mal mais pour le hard bof bof :/
Revenir en haut Aller en bas
Chou-Fleur




Masculin Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2008

Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Empty
MessageSujet: Re: Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style   Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:17

Perso, j'aime bien les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Shard




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2008

Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Empty
MessageSujet: Re: Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style   Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:30

Citation :

StaT.Ic :

Bon
shuffle, mais, tut e la pétes trop mec, j'aime pas tes intros mdr,, je
deteste sa ça fait genre, chui un BG j'vais niqué tout l'monde et la
zik arrive et la tant mes pleins les yeux, je deteste sa, tes bras
m'ont fait rire, je l'dis franchement, surtout dans la partie
hardstyle, bref voila tchao!

Je vois que faire une vidéo travaillé n'est pas du gout de tout le monde je danse pas pour "me la peter" je fait pas des vidéos pour "me la peter" je danse pour me faire plaisir j'aime bien quand une vidéo est bien faite excuse moi d'aimer faire des montages et des mises en scène. Je pense que c'est ton avis et je le respècte mais le dire avec classe et retenue sa aurait été simpa. . .

Si je poste mes vidéo ici c'est a la base pour que l'on m'aide a améliorer mais si c'est pour me faire cracher dessus il faut me le dire et je ne posterais plus aucune nouvelle vidéo . . .

Sur ceux bon shuffle a tous et surtout quand vous faite une vidéo faites la bien a l'arache parce que faudrait quand meme pas trop se la péter . . .
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Empty
MessageSujet: Re: Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style   Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:26

LOL c'est pour ça j'en fais pas, ou que le peu de vidéo que je fais il n'y a que Wable et Niake qui les ont vu, et celle que je mets en ligne, on voit rien =D pis ya aussi ma lamentable apparition sur la vidéo du meet up d'amiens ^_^ c'est tout.

EDIT: ha et puis moi perso je voyais pas ça genre je me la pete mais je trouvais qu'il tripait tout seul avec sa cam, ça m'a fait marrer moi en faite
Revenir en haut Aller en bas
Chou-Fleur




Masculin Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2008

Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Empty
MessageSujet: Re: Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style   Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:34

C'est vrai que je n'vois pas du tout en quoi il se la "pète" dans sa vidéo.

Je trouve que sa vidéo est très bien et qu'elle est bien réalisée c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Empty
MessageSujet: Re: Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style   Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:28

Bref j'm aps les intros, sujet clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Empty
MessageSujet: Re: Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style   Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clubbing ou Hardstyle : Choose you're style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New style
» My own style
» Un style bien particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Vidéo de shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser