Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai besoin de votre aide !

Aller en bas 
+7
wable
KOOP
SpY
Yoco
|HuuN|
Azn Kaigo
Mystral[76]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JerM

JerM


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2008

J'ai besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:35

J'ai fait quelques vidéos aujourd'hui, je peux te les passer pour que tu puisses t'entrainer à faire des montages si tu veux. Ça m'arrangerai aussi car je suis un gros noob dans ce domaine xD

Si t'es d'ac je prendrai ton adresse msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

J'ai besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:53

Je t'ai add ^^
Je te filerait quelque video vierge, et tu fera ce que tu veux =)
J'adore faire des montage aussi, mais dit toi sur vegas 8, j'ai passé 1h a cherché comment coupé un morceau de video.. il falait simplement appuié sur S..
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
|HuuN|

|HuuN|


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

J'ai besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:47

Néo'z j'ai vu que dans un autre forum tu proposais de faire une nouvelle vidéo des shufflers français... Pourquoi pas motivé Mistral pour faire le montage tout le monde sera heureux. Par contre je sais pas comment ça se passera pour le choix des vidéos à mettre... => Allons en parler dans ton post (J(ai mis ici pour que Mistral soit au courant ; ))
Revenir en haut Aller en bas
demolixos

demolixos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

J'ai besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:54

Pour information on ne dit pas de style "cartoon" ou "dessin-animée" mais "cel shading".

petit détail technique juste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=demol
|HuuN|

|HuuN|


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

J'ai besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:03

Oui bien sûr, mais on peut également employé le terme de toon-shading. On est d'accord?!
Bon la dessus tu prends un personnage (Character en anglais), que tu vas diminuer en "char", du coup un char en toon-shading, c'est un un "char-toon-shading", je préfére apeler ça un "char-toon" ou cartoon pour écrire plus vite Wink.
Si je me souviens bien ça avait été utilisé pour la première dans un super Mario world en 94 je crois sur snes, j'étais jeune je me rapelle plus exactement.

edit 1 :
Le doute m'assaillant j'ai fait une recherche vite fait et apperement c'est Super Mario world 2 : Yoshi's Island qui aurait utilisé la technique en premier il est sorti en 95 (désolé pour l'erreur).
Ha et d'après l'article de wiki, indépendamment de mon jeu de mot pourri, le terme cartoon peut effectivement être utilisé ^^. Confère ce lien
edit 2 :
Petits détails techniques Wink.
edit 3 :
Au passage le cel-shading de tf2 n'est pas vraiment classique, en effet j'ai plus l'impression de voir un style genre les film de pixar qu'un rendu cell-shading classique à la XIII.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre aide !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide ^^
» Petage de cable XD Besoin d'aide surtout !!
» besoin aide pour le RM
» Votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser