Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Save The World Save the Forum!

Aller en bas 
+11
$Shaolin-Brazil$
TonySath iX
Yoco
wable
PaG
KaLi
TouTou
LiZza
KOOP
Scutty
Peaceful Did.
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Save The World Save the Forum! Empty
MessageSujet: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:39

je sais pas si ça en parle dans la section modo, mais ça srait bien de se trouver un admin ambitieux pour se fofo.. : /


Qu'en pensez vous? Dans un an ce forum a toujours les même videos d'accueil et on va avoir 500 kikoolol qui font des battle de "ROFL TROP PTDR"

Des elections en vu? des présentations?

Save the Cheerleader save the Forum!


Dernière édition par Pu$sY Did. le Mer 24 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scutty

Scutty


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Creil
Date d'inscription : 23/09/2008

Save The World Save the Forum! Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:42

je viens d'arriver donc bon j'ai pas trop a dire dessus ...
mais un admin/modo très actifs pour la vie du forum c'est sur que cela ne serait pas de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scutty.skyblog.com
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Save The World Save the Forum! Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:55

Si Vord ne vien plus c'est sur que les videos ne vont pas changer et pour mettre d'autre modo c'est la meme chose...tant que Vord ne revien pas on est bloqué

...a Moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Save The World Save the Forum! Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:55

Citation :
je viens d'arriver donc bon j'ai pas trop a dire dessus ...
mais un admin/modo très actifs pour la vie du forum c'est sur que cela ne serait pas de trop

+2
(moi et mes nouvelles baskets)


Dernière édition par Pu$sY Did. le Mer 24 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Save The World Save the Forum! Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:56

LOL nan rien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Save The World Save the Forum! Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:00

Ha j'avais pas vu ça comme ça, bon bah mon post ne sert a rien : s
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Save The World Save the Forum! Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:02

Bah au niveau des modo parcontre rien a dire... Wable et Lizza sont present et ca fonctionne plutot bien pour le moment.
Mais c'est toujours le meme bleme lol>< merde mais Vord!!T_T ou es tu!!!??

Si ca ce trouve il est mort... oO
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Save The World Save the Forum! Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:27

parle pas de malheur Surprised , faudrai qu'il mette lizza et wable en admin second , si ils veulent bien
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Save The World Save the Forum! Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:51

KOOP a écrit:


Si ca ce trouve il est mort... oO

LOL

sinon une solution plausible qui pourrait le faire "a mon gout" serait que l'on déménage sur France-shuffle, on est la comunauté, il a le support, on garderait les même modos avec Wable ou/et LiZza en Admin si LiZza reprend de l'ambition pour le fofo.. Wable il est ok je pense..

Par contre ce qu'il faudrait c'est que l'on partage le total controle, que ça nous refasse pas le même coup, (je dis 'nous' pas longtemps que je suis là mais bon, laissez moi tirer mon plan sur la comête ^.^)

Le controle c'est à dire que nous ayont accés au ftp, a toutes les donnés du forum en cas de problème.. Je pense que Vord s'est totalement désinteressé du Shuffle, de son mouvement ex.. Qu'il a eu un coup de coeur comme beaucoup et que c'est passé. Mais le prob c'est que mentenant on est abandonner avec des droits limité sur un forum (on hante un cimetiere Twisted Evil Twisted Evil ). Crying or Very sad Crying or Very sad

Bref Vord a eu un coup de coeur, celui qui a creé France-shuffle je pense pas qu'il ait envie d'abandonner son site. Vu le boulot dessus et la gueule qu'il a.
si on migre sur son forum je ne pense pas qu'il y aura de problemes.. Surtout que je pense qu'il attend une comunauté dessus, vu le peu d'ambition qu'il lui a consacré par rapport a son site..

Bah j'attend vos impressions, ça avait dejà été evoqué cette solution lors de la création de france-shuffle.

En tout cas moi ce qui me motive, c'est la beauté de son site, et le nom du forum: france-shuffle, c'est plus adapté.. avec un suport comme celui-ci on aura beaucoup plus d'impact pour faire passer la bonne mentalité sur ce mouvement..

Qu'en pense les pilliers??
Revenir en haut Aller en bas
KaLi

KaLi


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/09/2008

Save The World Save the Forum! Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:57

Pu$sY Did. a écrit:
En tout cas moi ce qui me motive, c'est la beauté de son site, et le nom du forum: france-shuffle, c'est plus adapté.. avec un suport comme celui-ci on aura beaucoup plus d'impact pour faire passer la bonne mentalité sur ce mouvement..

Qu'en pense les pilliers??

ça c'est très vrai à mon avis =)

Enuiste, je ne suis surement pas le mieux placé pour répondre à ça Very Happy
Je ne sais même pas depuis quand Vord n'est pas revenu sur le forum... Après il est vrai que migrer sur france-shuffle est une solution plausible, obtenir les droits du fofo serait jouable à mon avis ...

Surtout qu'il est vrai, le créateur du site attends surement une communauté pour faire vivre le shuffle...

Bref, je pense qu'il serait déjà bon de savoir ce qui arrive à Vord (est ce que des personnes ont son tel on son msn ?) Enuite on pourra réagir =)
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Save The World Save the Forum! Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:58

Bon alors sans etre méchant je trouve que ton idée ne tient pas la route meme si elle est bien pensée.
Tout d'abord meme si comme tu dit on hante un cimetiere , on ne prend aucun risque alors que imagine le coup que se serait si apres avoir migré comme tu dis l'admin de france-shuffle détruise son site ou meme supprime le forum?
Plus de communauté ,tout le monde chacun chez sois plus rien .
Et je ne pense pas que ca soit un risque a prendre .
Le fait est qu'il suffirait d'attraper vord juste une fois sur msn ou autre pour qu'il donne les pouvoirs plus imposants a walbe voir lizza.
Ton idée est interessante mais est , pour moi , un risque trop important a ne pas prendre . =)
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Save The World Save the Forum! Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:59

qui a dit que j'étais ok? xD
Revenir en haut Aller en bas
KaLi

KaLi


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/09/2008

Save The World Save the Forum! Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:00

PaG a écrit:
Le fait est qu'il suffirait d'attraper vord juste une fois sur msn ou autre pour qu'il donne les pouvoirs plus imposants a walbe voir lizza.

Je pense que la meilleure solution est celle ci, maintenant il faut choper Vord =) Envoyez lui un mail, ou parlez lui sur msn, même si il est hors ligne, il recevra le message en différé =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 31
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Save The World Save the Forum! Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:04

On a déja débattu dessus, et c'etait non.

Deja c'est Vord qui controle tout, rien que le faite que vous parlez de le remplacer (et je vois pas de quel droit) le fera refusé cette proposition.

Personnellement j'vois pas trop ce qu'il y a de mal a rester ici. Y a pas de probleme, et sinon l'impact on l'a deja (3eme position sur google). C'est pas les forums qui attire les gens mais les videos, et ça a été vérifié (j'en suis la preuve vivante). Si dans ton coté tu parles a ton entourage de ce qu'il y a de bon et mauvais tu veras sa marchera (je fais ça depuis 7 mois et tous mes amis et entourage sont au courant de ce qu'est le shuffle).

Enfin bon moi j'en vois pas l'interet surtout que ça pourrait tout chamboulé. On est bien ici entre nous (entre pote), justement si on "prend de l'impact" on attirera encore plus de kikoo et je pense pas que ça change de mentalité comme ça, y en a pas mal qui sont passer ici et qui sont venu avec une idée en tete et reparti avec la meme idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Save The World Save the Forum! Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:09

Hmm oui c'est vrai, c'est beaucoup plus simple.. Moi ce qui me plairait c'est que son site dirige vers ce forum et que le forum se nomme France-shuffle, apres ta solution est bien mieux vu comme çà.

Mais bon dur de choper Vord, si ça tombe il a sup/bloqué contact MSN en raport avec shuffle, bon tout le monde est daccord pour que Vord donne les droits d'admin a Wable? Votons! 2eme étape choper Vord.

Parce que sans vouloir être méchant non plus, qu'est-ce qui pourrait empecher Vord de rentrer chez lui un peu jovial et de rediriger son hebergement pour creer un forum de danse classique. On est bien plus dans l'impasse (selon moi) avec un admin sans aucunes nouvelles que celui de France-shuffle! Et on aura jamais accés au ftp ici. meme design a vis..


Je vois pas en quoi notre situation est sécuritaire ici.

A moin que ..

*invocatiooooooooooooon VORD*
Marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Save The World Save the Forum! Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:12

Yoco a écrit:
On a déja débattu dessus, et c'etait non.

Deja c'est Vord qui controle tout, rien que le faite que vous parlez de le remplacer (et je vois pas de quel droit) le fera refusé cette proposition.

Personnellement j'vois pas trop ce qu'il y a de mal a rester ici. Y a pas de probleme, et sinon l'impact on l'a deja (3eme position sur google). C'est pas les forums qui attire les gens mais les videos, et ça a été vérifié (j'en suis la preuve vivante). Si dans ton coté tu parles a ton entourage de ce qu'il y a de bon et mauvais tu veras sa marchera (je fais ça depuis 7 mois et tous mes amis et entourage sont au courant de ce qu'est le shuffle).

Enfin bon moi j'en vois pas l'interet surtout que ça pourrait tout chamboulé. On est bien ici entre nous (entre pote), justement si on "prend de l'impact" on attirera encore plus de kikoo et je pense pas que ça change de mentalité comme ça, y en a pas mal qui sont passer ici et qui sont venu avec une idée en tete et reparti avec la meme idée.

Hmm moué daccord, me suis fait un plan sur la comête comme dhab, les kikoolol on peut leur faire passer la mentalité que l'on veut, il vaut meme mieux qu'il passe ici et repartent moins bêtes..
Revenir en haut Aller en bas
KaLi

KaLi


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/09/2008

Save The World Save the Forum! Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:13

Yoco a écrit:
Deja c'est Vord qui controle tout, rien que le faite que vous parlez de le remplacer (et je vois pas de quel droit) le fera refusé cette proposition.

On sait pas ce qui se passe avec Vord, c'est ça le truc. Et puis, à mon avis Vord doit être conscient que sans lui y'a un manque sur le forum. Déjà de part sa présence mais aussi de part la non possibilitée de modifier, mettre à jour certaines infos Smile

Si il en est conscient, et qu'il ne peut plus s'investir dans le forum pour une raison X ou Y, je vois pas pourquoi il ne voudrait pas passer le relai à quelqu'un de motivé (Wable et LiZza ont été cités Very Happy). Après moi je ne suis là que depuis très peu de temps, on peut prendre mes réflections comme un manque de recul, un manque d'humilité. Mais c'est pas comme ci (dans le cas où LiZza et Wable étaient d'accord), Vord passait le relai à des personnes qui lui sont inconnues =)

Mais la meilleure solution serait que Vord revienne je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Save The World Save the Forum! Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:15

puis a mon gout Vord ne "controle" rien vu qu'il est pas là, et pour remplacer quelqu'un il faudrait que la personne concerné soit aussi présente.

il faut que quelqu'un ait les meme possibilité qu'un admin.. et ait accés au ftp..
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 31
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Save The World Save the Forum! Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:16

Si il controle tout vu que quand il n'est pas là, rien ne bouge (je parle d'administration) puis le design du forum plante un peu chez moi... bref.

On ne peut qu'attendre de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
TonySath iX




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : [69] Lyon
Date d'inscription : 21/09/2008

Save The World Save the Forum! Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:21

Mais pourquoi ne pas créer un partenariat avec France-Shuffle pour faire connaitre le shuffle " d'une bonne façon" , comme ça pas besoin de migrer pour bien faire connaitre le shuffle.
Après désolé si vous trouvez ça nul ou infaisable j'essaye un peu d'exposer mes idées aussi bonne ou mauvaise quels soient.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 31
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Save The World Save the Forum! Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:24

Bah enfaite on l'a dit dans les postes précèdents.

Apres c'est beau de vouloir, mais c'est pas possible là. Je doute qu'il y ait une migration massive des gens sur france shuffle (d'ailleur je ne migrerai pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

Save The World Save the Forum! Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:28

*Sifflote* Il en faut peut pour etre heureux *Siflotte*

>La patience est une vertue
attendez Vord au lieu de deja faire vos reforme ^^
Penser seulement pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Save The World Save the Forum! Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:32

Yoco a écrit:
Bah enfaite on l'a dit dans les postes précèdents.

Apres c'est beau de vouloir, mais c'est pas possible là. Je doute qu'il y ait une migration massive des gens sur france shuffle (d'ailleur je ne migrerai pas)

Ok j'enterre mon idée, Yoco m'a remis sur terre..
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Save The World Save the Forum! Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:31

Bon j'ai été mis au jus des problemes, attendons signe de vie de Vord, je l'ai pas connu, pour moi c'etait quelqu'un qui etait parti comme un voleur mais apparement non, il a un boulot qui lui permet pas de faire ce qu'il veut..

J'ai remué une soupe que je n'ai pas faites. ; )
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Save The World Save the Forum! Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:11

Wep Vord c mon Pompier d'amouuur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Save The World Save the Forum! Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Save The World Save the Forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Best Shuffler in the World !!!
» World of Warcraft
» New forum ?
» le forum
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser