Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Big meet up II( No Hs...)

Aller en bas 
+14
HardCoke
Chou-Fleur
KaLi
Snoopy
demolixos
Scutty
ninette365
Yoco
wable
Breci
$Shaolin-Brazil$
TouTou
LiZza
KOOP
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Big meet up II( No Hs...) Empty
MessageSujet: Big meet up II( No Hs...)   Big meet up II( No Hs...) Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:02

Bon voila je refais le sujet car l'autre est bloqué... Toujours la meme idée dans quelque mois (voir un an) Se réunir tous a Paris (je pense que tout le monde est dac la dessus?) Pour se rencontrer et kiffer le son ensemble!!!><

Postez aussi Toutes autres idées de ce genre en rapport avec un gros rassemblement ^^

(Toi Flooder dit toi bien que si tu hs^^ Je brulerai tes parents,Tes amis ta ptite soeur tas maison et detruirai ta vie entière Smile
Tout HS excessif sera puni de mort Smile )
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Big meet up II( No Hs...) Empty
MessageSujet: Re: Big meet up II( No Hs...)   Big meet up II( No Hs...) Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:14

Merci d'avoir refait un sujet, alors je repete ce que j'avais dit sur l'autre, moi je viendrais, normalement, tout depend si je suis dispo le jour qu'on aura choisi, voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Big meet up II( No Hs...) Empty
MessageSujet: Re: Big meet up II( No Hs...)   Big meet up II( No Hs...) Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:12

obligé a paris? faite a Lille c'est moins loin pour les belges santa fin pour moi quoi Rolling Eyes lol! sinon vous comptez le faire a la prochaine techno parade?
Revenir en haut Aller en bas
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

Big meet up II( No Hs...) Empty
MessageSujet: Re: Big meet up II( No Hs...)   Big meet up II( No Hs...) Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:29

Paris me conviendrais mieux aussi , plus loin je ne pourrais pas car deja 3h de train en une journée pour un meet up voila ^^.
Apres faudrais voir pour les dispo !
Pour moi les prochaines vacances seront nikel
Revenir en haut Aller en bas
Breci

Breci


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

Big meet up II( No Hs...) Empty
MessageSujet: Re: Big meet up II( No Hs...)   Big meet up II( No Hs...) Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:06

perso moi paris c'est pas trop le problème si j'ai l'argent ^^ après faut quand même de la marge pour prévoir ^^ (pers je passe une partie des prochaines vacs avec ma copine donc moi c mort ^^)

sinon vac de paque ou un truc dans le genre si il fait beau temps
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Big meet up II( No Hs...) Empty
MessageSujet: Re: Big meet up II( No Hs...)   Big meet up II( No Hs...) Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:25

faut surtout avoir un lieu, tant qu'il n'y a pas de lieu, rien n'est prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Big meet up II( No Hs...) Empty
MessageSujet: Re: Big meet up II( No Hs...)   Big meet up II( No Hs...) Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:43

Gare de lyon ? Nan pas top, quoique...

Moi j'suis pas loin donc j'suis partant, parcontre niveau date c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Big meet up II( No Hs...) Empty
MessageSujet: Re: Big meet up II( No Hs...)   Big meet up II( No Hs...) Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:49

Mdr Toutou il veut lille... merci pour ceux qui habite dans le sud je vois qu'on pense à tout le monde Razz

Euh si le meet up se fait dans l'immediat faudra m'oublier XD

Après si c'est l'année prochaine bah il y aura peut être moyen mdr
Revenir en haut Aller en bas
Scutty

Scutty


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Creil
Date d'inscription : 23/09/2008

Big meet up II( No Hs...) Empty
MessageSujet: Re: Big meet up II( No Hs...)   Big meet up II( No Hs...) Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:37

je suis a votre entière disponibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scutty.skyblog.com
demolixos

demolixos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

Big meet up II( No Hs...) Empty
MessageSujet: Re: Big meet up II( No Hs...)   Big meet up II( No Hs...) Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:05

super dispo, a mon boulot je suis passer de nuit.

Sinon pour les lieu de rendez-vous il y a gare du nord, la defense.......

Oula je vais ou moi XD.

Je proposerais bien italie 2 le centre comercial a coter de chez moi mais il y a souvent du monde.

Parce qu'a paris un endroit calme sans trop de personne ca va etre super short.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=demol
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Big meet up II( No Hs...) Empty
MessageSujet: Re: Big meet up II( No Hs...)   Big meet up II( No Hs...) Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:01

je parlais pas d'un lieu de rdv mais d'un lieu ou ça peut se faire, je rappelle au passage que le but est pas de se montrer en public, donc être le plus discret possible, si on est une 20aine, dans le parking ça va pas le faire on va se faire dégager, donc trouvez un endroit avant de donner une date et de dire si vous êtes dispo, ça sert a rien d'être dispo et d'avoir une date si on a pas de lieux ou faire le meet up.
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Big meet up II( No Hs...) Empty
MessageSujet: Re: Big meet up II( No Hs...)   Big meet up II( No Hs...) Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:14

Hé bien un gymnase d'un lycée (mais l'exterieur). Moi dans ma ville ces lieux ne sont pas fréquenté du tout apres y faut voir pour paris c'est un peu plus peuplé... Enfin bon je vis pas a paris je peux pas faire de reperage moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Snoopy

Snoopy


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/06/2008

Big meet up II( No Hs...) Empty
MessageSujet: Re: Big meet up II( No Hs...)   Big meet up II( No Hs...) Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:36

euh paris c'est pas trop un problème mais faut que je demande a mes parent après pour la date moi je préfèrerai pendant les grandes vacance et je pense que sa arrangerai tous le mondes pour la disponibilité

parce que moi je suis en seconde seconde = tone de boulot pendant le week et les vacances tous le mondes n'a pas les même.On peut attendre un an nan ? parce que si vous faite sa l'hiver c'est sans moi je gele très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Big meet up II( No Hs...) Empty
MessageSujet: Re: Big meet up II( No Hs...)   Big meet up II( No Hs...) Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:43

A ok Seconde = boulot...
Non mec profite de ta seconde tu vas trimé apres bref stop HS

Niveau lieu a paris je vois toujours pas sinon la date que tu propose c'est un peu tard non ? Enfin bref je laisse le débat évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
KaLi

KaLi


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/09/2008

Big meet up II( No Hs...) Empty
MessageSujet: Re: Big meet up II( No Hs...)   Big meet up II( No Hs...) Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:48

Moi je pense qu'avant de trouver la date il y'a quelques questions à se poser Smile

1. On fait le meet up sur une journée seulement ? Ou une journée + soirée et le lendemain bye bye ?
2. Trouver un lieu (et une heure) de rendez vous pour que tout le monde puisse s'organiser en conséquence
3. Trouver un endroit pour shuffler en paix Very Happy
4. Qui peut ramener de la musique ? (enceintes ?)

Personnellement, je trouverais ça bien de faire un meet up sur une journée + soirée =) Comme ça les gens qui viennent de loin restent un minimum parce que je peux comprendre que venir sur Paris pour juste quelques heures ça motive pas trop trop Very Happy
Ensuite, le lieu de rendez vous semble plus ou moins trouvé puisqu'on se retrouverait à la gare de Lyon tous ensemble. Il va falloir trouver un endroit pour shuffler ensuite, ça n'étant pas de Paris je peux pas trop repérer : /
Et enfin, il faudrait que quelqu'un ramène des enceintes =)
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Big meet up II( No Hs...) Empty
MessageSujet: Re: Big meet up II( No Hs...)   Big meet up II( No Hs...) Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:01

j'ai des enceintes portables donc jpeux les ramener, mais des enceintes portable = basses peu puissantes faut se mettre ça en tête (menfin nous ca nous empêche pas de danser avec tout les dimanche ^^), ça fait un bon moment que je cherche un bon post... bah faut croire que ça existe pas en france, j'en ai pas trouvé 1 seul qui donne de bonnes basses, et si y'a un meet up du genre je ferais en sorte de venir, mais je suis du point de vue de snoopy faudrait attendre les grandes vacs, parce que pendant mes vacs moi jvais soit avoir du boulot soit je serais en vacs chez ma famille dans le jura... -_- et a partir du moi de mai je suis plus dispo car en stage jusque fin juin.

sur ce jvous dis a demain, jvais manger et je pars pour l'Eternal Bliss ^^
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Scutty

Scutty


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Creil
Date d'inscription : 23/09/2008

Big meet up II( No Hs...) Empty
MessageSujet: Re: Big meet up II( No Hs...)   Big meet up II( No Hs...) Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:21

KaLi a écrit:
Moi je pense qu'avant de trouver la date il y'a quelques questions à se poser Smile

1. On fait le meet up sur une journée seulement ? Ou une journée + soirée et le lendemain bye bye ?
2. Trouver un lieu (et une heure) de rendez vous pour que tout le monde puisse s'organiser en conséquence
3. Trouver un endroit pour shuffler en paix Very Happy
4. Qui peut ramener de la musique ? (enceintes ?)

Personnellement, je trouverais ça bien de faire un meet up sur une journée + soirée =) Comme ça les gens qui viennent de loin restent un minimum parce que je peux comprendre que venir sur Paris pour juste quelques heures ça motive pas trop trop Very Happy
Ensuite, le lieu de rendez vous semble plus ou moins trouvé puisqu'on se retrouverait à la gare de Lyon tous ensemble. Il va falloir trouver un endroit pour shuffler ensuite, ça n'étant pas de Paris je peux pas trop repérer : /
Et enfin, il faudrait que quelqu'un ramène des enceintes =)

entièrement d'accors avec se petit traducteur Very Happy
pour les grandes vacs je trouve sa un peu loin dans le temps perso ...
surtotu que pendant les vacs a ne pas oublié chacun pars a des pèriodes différentes quoi !
donc sa reviendra au meme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scutty.skyblog.com
Snoopy

Snoopy


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/06/2008

Big meet up II( No Hs...) Empty
MessageSujet: Re: Big meet up II( No Hs...)   Big meet up II( No Hs...) Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:52

soiré = boite ?? parce que je rappelle que tous le monde n'a pas 16 17 ou 18 ans
et pour les grande vacance effectivement c'est loin mais faut se dire qui fera beau qui ne fera pas froid et que comme sa sa nous donne le temps de bien préparé la date le lieu et de envier tous sa xD
et je vois pas pourquoi on devrai le faire tous de suite enfin on est pas pressé quoi enfin bref chacun son opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Big meet up II( No Hs...) Empty
MessageSujet: Re: Big meet up II( No Hs...)   Big meet up II( No Hs...) Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:55

Moi perso que les personnes soient trop jeunes ou pas j'irais au Redlight, si je suis sur Paris c'est obligé quoi, je vais pas m'en privé parce que certains seront trop jeunes ou n'auront pas assez de tune ( Paris est ses boite trop cher -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Chou-Fleur




Masculin Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2008

Big meet up II( No Hs...) Empty
MessageSujet: Re: Big meet up II( No Hs...)   Big meet up II( No Hs...) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:05

LiZza a écrit:
Moi perso que les personnes soient trop jeunes ou pas j'irais au Redlight, si je suis sur Paris c'est obligé quoi, je vais pas m'en privé parce que certains seront trop jeunes ou n'auront pas assez de tune ( Paris est ses boite trop cher -_- )

+1 LiZza =)

Au passage j'y vais le 11 Octobre pour une soirée Electro-Minimal-Hardstyle-hardcore , si certain(e)s sont intéréssé(e)s xD . . .

(=
Revenir en haut Aller en bas
Scutty

Scutty


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Creil
Date d'inscription : 23/09/2008

Big meet up II( No Hs...) Empty
MessageSujet: Re: Big meet up II( No Hs...)   Big meet up II( No Hs...) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:11

LiZza a écrit:
Moi perso que les personnes soient trop jeunes ou pas j'irais au Redlight, si je suis sur Paris c'est obligé quoi, je vais pas m'en privé parce que certains seront trop jeunes ou n'auront pas assez de tune ( Paris est ses boite trop cher -_- )
+1 !!

et snoopy pour les grandes vac tu sera peut etre plus dispo !
mais crois tu que l'on sera tous dispo au meme moment ?
car pendant les vac mon chèr les gens partent a des moment différent !
juillet aout , we ect ect !
donc pas dans l'imédia mais jusque l'anné prochaine sa changera rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://scutty.skyblog.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Big meet up II( No Hs...) Empty
MessageSujet: Re: Big meet up II( No Hs...)   Big meet up II( No Hs...) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:59

merci pour vos +1 j'avais peur de passer pr une grosse sans coeur lol

et de tte façon on trouvera jamais un jour ou un week end avec toute les personnes desirant venir de dispo c'est impossible, faut juste choisir au mieux, moi je pense que debut 2009 ça peut etre bien, loin avant les examen, un peu apres les fetes ( ça dit argent disponible pr certain ) et ça nous reporte pas tres loin dans le temps mais ça nous laisse plusieur mois de preparation.
Revenir en haut Aller en bas
demolixos

demolixos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

Big meet up II( No Hs...) Empty
MessageSujet: Re: Big meet up II( No Hs...)   Big meet up II( No Hs...) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:03

Ok pour ma part c'est signer pour le redlight le 11 si j'ai de la thune.

Et pour ma part ce qui concerne les vacs je m'en fiche puisque je bosse alors je suis dispo quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=demol
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Big meet up II( No Hs...) Empty
MessageSujet: Re: Big meet up II( No Hs...)   Big meet up II( No Hs...) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:10

Alors, moi niveau aller-retour, pas de problemes pdt les vacances, juste niveau tune que jje dois gerer.

Boite apres, je veux bien, mais l entrée c'est combien ? Et moi pour dormir sur Paris... la galere...

Niveau lieu de rdv, c'est vrai que GDL c'est tip top, mais lieu de shuffle... Bois de Vincennes ca vous va ? geek lol!

Plus serieusement, je pensais comme dans une video des HSA, deriere une sorte de grand magasin (comme auchan, champion et autres), en general le samedi aprem', les gens ou pas que ca a foutre, pis de toute facon c'est derrire le magasin, donc pas/tres peu de passage. Ou bien "sous un pont" pres de paris plage ou un truc comme ca, je connais pas tres bien paris pour le nommé, mais j ai les endroits en tete, comme des photos.... ("J'ai caché des choooses dans ma teeeete" [Gad Elmaleh])

Enfin, pour les enceintes... moi j ai de la daube donc c est un peu mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Big meet up II( No Hs...) Empty
MessageSujet: Re: Big meet up II( No Hs...)   Big meet up II( No Hs...) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:23

REDLIGHT POWAAAAAAAAAA


+1000000000000000000 lizza

Obligé j'irais à chaque fois que je monte à paris Very Happy

On c'est trop éclaté là bas XD

Et ce qu'on peut faire c'est que selon ceux qui sont sur place et peuvent loger ben ceux qui peuvent pas aller en boite dorment chez ceux sur place qui sont pareil.

Et ceux qui peuvent aller en boite y vont XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big meet up II( No Hs...) Empty
MessageSujet: Re: Big meet up II( No Hs...)   Big meet up II( No Hs...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big meet up II( No Hs...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meet up Lille (Nord)
» Meet up toulousain
» Meet up Montpellier
» Meet up Paris II
» Un sujet Meet up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser