Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?

Aller en bas 
+11
Azn Kaigo
SpY
KOOP
wable
Chou-Fleur
PaG
Yoco
TouTou
MikAZz
HardCoke
Jean-aitropgober
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-aitropgober

Jean-aitropgober


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de Montélimar
Date d'inscription : 30/09/2008

Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Empty
MessageSujet: Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?   Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:55

Bah oui pourquoi vouloir a tout prix s'habiller avec un phat et un sweet PHD a capuche ?

Pourquoi ne pas avoir son PROPRE style ?

J'ai remarquer sur cette partit du forum que sa parler pratiquement que de phat et de sweet a capuche PHD ou pas , même si a la base c'est le style du Melbourne Shuffler.

Désolé de vous dire sa mais cet état d'esprit me rapelle la Tecktonik
Les danseurs de Malaisie , Australie etc sont tous habiller pareil , on dirais des playmobils copier/coller et si là bas sa vire comme la Tecktonik ici je serais vraiment pas choquer x)

Bref mettez vous dans la peau d'un passant qui vois un groupe de 5 danseurs de MB , les 5 ayant tous un Phat et un sweet , le passant il va se dire 5 playmobils qui n'ont pas de personalité ...Après il se peux que vous en ayez rien a foutre de ce que pense les gens m'enfin bon...

Pourquoi ne pas innover , créer , personaliser son style de fringue ?

Vous allez me dire "Ouais mais chaque danse a un style de vêtements bien particulier" et je ne vous dirais pas le contraire m'enfin dans les vêtements techno etc ya pas que les phats et les sweet PHD

Ya les fûts USC Ghast , Amok , Japan Rags qui "collent" bien avec l'univers de la musique electronique

En t-shirt Stéréo panda , Diüke , Volcom , LRG

Pi en shoes DC , Adidas stan smith , Nike dunk...

Bref je vais pas tout vous citer sa reste très vaste

Mais revenons en a la question de base =]

Pourquoi ne pas créer son propre style , pouvoir se différencier des autres , choisir ses fringues avant d'aller en boite en sachant qu'on sera le seul a être habiller comme sa.

Moi personellement pour aller en boite (donc pour aller faire également)

Je porte une casquette New era batman
Un t-shirt Stéréo panda , volcom , paul franck
Un fût Japan rags , USC Ghast
Des DC ou des Nike dunk

(Je ne dit pas que je suis une référence en matière de style bien sûr.)

Je trouve sa vraiment plus sympa d'avoir son propre style quel que soit la danse qu'on exerce , parcque s'habiller comme les mecs qu'on a vu sur les videos de melbourne shuffle JE trouve que c'est vraiment un gros manque de personnalité.

Après je vous l'accorde , c'est mon avis personnel , sa veux pas du tout dire que vous avez pas de personnalité ou quoi que se soit d'autre


Voilà (^_^) Ne le prenais surtout pas mal =]
C'est juste que je voulais vous faire partager mon opinion et sa m'intéresse beaucoup de savoir ce que vous en pensez =)



Merci d'avoir lu mon pavé rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://x-electro-sound-x.skyrock.com
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?   Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:04

Oui tu as raison sur le fait qu'avoir son propore style c'est genial etc...

Mais moi, les phat me plaisent, plus que les marques que tu m'as cité (par pitié ne me parle pas de Volcolm, tout le monde met ca) et pareil pour les Hoodies. Ensuite, la "marque" PHD (qui au passage n'en est pas vraiment une) n'est pas appreciée de tous, moi perso j'aime pas trop.

Evidemment, a chaque danses se rattache un style particulier (ou en tout cas des danses du 21eme siecle) et je pense qu'il y a aussi un peu de praticité a ca... Par exemple le phat pour la transpiration, le slim pour la liberté (ou pas) de mouvement, le baggy pour autre chose etc...

Le phat ameliore grandement l'effet de glisse du MS, c'est une des autres raison pourquoi il est apprecié. Enfin, ici en France, je 'ai encore vu personne qui ne portait de phat encore, alors effet copier-coller, j'ai pas encore vu ^^

Et regardes par exemple tout ces wesh, tous en survet, si c'est pas un manque de creativité ca... Comme les skatos, a peu pres tous pareil... Tout ca pour te dire que on finira toujours par ressembler a quelqun, car nous somme quand meme un ptit peuple sur cette planete bleue, et que nous vivons tous ensemble...

Dis toi que tu d'indentifie aux autres, tout comme les autres qui s'ifentifie a toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
Jean-aitropgober

Jean-aitropgober


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de Montélimar
Date d'inscription : 30/09/2008

Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?   Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:52

Citation :
Le phat ameliore grandement l'effet de glisse du MS, c'est une des autres raison pourquoi il est apprecié. Enfin, ici en France, je 'ai encore vu personne qui ne portait de phat encore, alors effet copier-coller, j'ai pas encore vu ^^

Quand je te parle d'un effet copier/coller j'te parle pas de la France
J'te parle des danseurs de MS

Regarde les danseurs de shuffle du bar live ils ont tous un t-shirt DC avec un short de bain des DC et une new era limite tu pourrais faire des équipes de foot avec tout les porteurs de t-shirt DC..

Pour les danseurs de MS c'est pareil imagine que tout les danseurs de MS aient un phat et un sweet (O_O) paye ta personalité (-_-')

D'ailleurs j'ai vu une video de MS ou y'avais environ 5/6 danseurs de MS ou ils étaient tous habiller pareil , franchement moi sa me fait rire après yen a quelque un qui ose se foutre de la gueule de la teck mais chaud quoi (j'parle pas de ce forum là)


Après tu a entièrement raison HardCoke si les phats et les hoodies te plaisent faut pas s'en priver (^_^)

De toute façon chacun ses goûts =]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-electro-sound-x.skyrock.com
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?   Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:56

Ca c'est sur, pis c'est le climat d'education qui a fait devenir ce que nous somme devenus =)

Pis pour la tck, en meme temps, ils ont chercher a se faire connaitre, ils en payent donc les consequences...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?   Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:58

HardCoke a écrit:
Ca c'est sur, pis c'est le climat d'education qui a fait devenir ce que nous somme devenus =)

Pis pour la tck, en meme temps, ils ont chercher a se faire connaitre, ils en payent donc les consequences...

Tu cherches pas a te faire connaitre et pourtant c'est bien ce qu'il va arriver...

PS: Enfin quelqu'un qui habite pas loin de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
Jean-aitropgober

Jean-aitropgober


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de Montélimar
Date d'inscription : 30/09/2008

Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?   Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:11

Ah mais vui Aubenas s'pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-electro-sound-x.skyrock.com
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?   Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:16

quesqui te dit qu'on veut tout un sweart phd? perso je veux un sweart mais je veux le personalisé, pas de marque Smile et ce qui est des phats, c'est avant tout pour en avoir un pour son confort deja, on doit bien etre mit dedans, puis aussi l'autre raison c'est pour aussi l'effet de glisse, et puis tlm n'aime pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?   Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:59

Pour ma part je porte un phat pour le confort et l'effet de glisse, le sweet (c'est parce que je suis souvent en sweet ou en tee shirt (sa dépend de la température)

Sinon un sweet PHD ça me dit rien (j'aime pas les couleurs et les gros rond). J'pense que pour la majorité des cas, les gens prennent des choses parce qu'ils aiment et non parce que c'est a la mode (sauf les poké). Apres on peut ptete rajouté une touche perso partout mais bon, pour moi (et pour beaucoup d'autre) se fondre dans la masse c'est une sorte de discretion plutot qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Jean-aitropgober

Jean-aitropgober


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de Montélimar
Date d'inscription : 30/09/2008

Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?   Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:01

"sweet a capuche PHD ==>ou pas<=="

1er Edit
Revenir en haut Aller en bas
http://x-electro-sound-x.skyrock.com
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?   Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:04

pas compris la, tu sais on peut mettre un sweart a capuche sans pour autant vouloir faire comme tout le monde et se copier hien, apres pour le PHD c'est pour ce qui aime
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?   Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:09

Enfin moi perso comme disait je sais plus qui l'effet copier coller jle vois aps trop .
Honnetement en tant que danseur de Melb je pense que c'est déja une preuve de forte personnalité que d'aller en boite en phat car si on avait pas de personnalité on irait habillé avec des fringues banales qui se ressemblent(a peu pres) toutes.
Ensuite les vetements ont toujours eu un effet sociologique sur son appartenance a un groupe.En effet est-ce que tu as déja vu une racaille en slim et avec un ptit gillet rose? Je ne pense pas . C'est de la sociologie c'est humain et il ne faut pas s'en plaindre c'est la meme chose avec la coiffure par exemple regarde la majorité des tck ont une coiffure avec du gel c'est un signe d'appartenance mais je peux aussi citer les rastas par exemple regarde ils ont leur propre style de cheveux .
Tu vois ca a peu de chose a voir avec la personnalité c'est plus sociologique qu'autre chose et en ce qui concerne le Melb c'est encore le moin le cas.
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?   Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:15

je suis +/- d'accord avec Pag mais c'est pas parce que tu mets du gel que tu es un tecktokiller hien Neutral je pense plutot que les gens s'habillent ainsi pour etre mieu accepter ou que ca leur plait ou les 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?   Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:17

Je n'ai pas dit ceux qui mettent du gel sont des tck j'ai dit que la majorité des tck en mettaient ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?   Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:20

oui dsl mais bon j'ai compris ca quand j'ai lu Razz et puis apres Surprised reponse final

==> on ne peut pas s'habiller comme on veut? Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chou-Fleur




Masculin Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2008

Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?   Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:46

Ceux qui mettent du gel sont des "teck" ? Ah... je mets d'l'argile je suis sauvé Very Happy ouaiiis =D !

xD

Non plus sérieusement (= , sur ce sujet la volonté de chacun(e)s est mise à contribution. Vouloir s'habiller de telle ou telle façon est un choix, choix d'appartenance à un groupe d'individus ? Choix vestimentaire ?

Que ce soit l'un ou l'autre, nous (tout le monde) sommes très rapidement stéréotypés.

Je me prends comme exemple. Je porte la plus part du temps des baggy et des tee-shirts moulants. Si on s'arrête à là, les remarques vont êtres "Lui il fait du basket ou il kiffe le rap US et le Hip Hop -_-' " .

Si on en vient à ma tête, coupe de cheveux 100% "tecktonik" avec cheveux longs derrière, et tout de suite "Non non c'est un teck lui mate sa coupe ! " .

Malgrès le fait que je pratique le Melbourne-Shulle depuis plus d'un an, mais bon...

Pour ce qui est de cette danse, c'est vrai que les phats sont assez caractéristiques, mais après tout c'est également vrai qu'ils apportent un meilleur effet de glisse et un confort qu'on ne pourrait sûrement pas avoir avec un autre bas.

Pour ce qui est de la marque "PHD" par rapport au shuffle, c'est, selon moi, un peu la "tecktonik" par rapport à la dance electro (chacun ces opinions) ...
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?   Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:24

du PHD? non merci, du "HARDSTYLE?" non plus "HARDCORE"? non plus "PLUR"? meme pas, je met ce que je porte depuis toujours : des fringues les plus large possible (enfin depuis toujours depuis 8 ans), j'adore nager dans mes fringues, j'ai toujours mis des vestes ou des pull (style polaire) larges, jamais de sweat, j'aime pas ca.
des hoodies j'en ai 3 ça fait tellement longtemps que j'en mets plus que aucun des 3 ne me va encore, j'aime pas porter de hoodies parce que ca se resserre aux poignets et a la taille et j'aime pas quand quelque chose serre sur moi.


je n'ai jamais changé de style pour danser du melbourne shuffle, c'est mon style de tout les jours, les fringues que je met pour aller en cour, faire des courses, ou tout simplement aller chez des potes, même pour aller en boite je me casse pas le cul a me fringuer particulièrement, je mets mes fringues habituelles et basta.

pour ce qui est du phat, danses du MS pendant 4h de suite tu vas toute suite comprendre l'utilité, jpeu te dire qu'après 8h a l'eternal bliss, y'avait pas 1 goutte de sueur sur mes jambes.



je précise que j'ai pas eu le courage de lire tout les postes, pour la simple raison que ce sujet a déjà été traité, et lancé dans le sens ou ça servait a rien de chercher un hoodie PHD.
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?   Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:37

Moi c'est a peu pret la meme...

J'aime les choses amples et qui sortent de l'ordinaire... Quoi de plus anormal pour un français de base que de voir Un phats??><

Donc non je n'est pas acheté un phats pour etre comme mes"Shuffler preferés" (qui sont d'ailleur pae et daniel donc niveau phats heu...^^")

Mais etant donné que j'aime bien les phats car ca change de ce que je vois tout les jours...si tout le monde a un meet up ou sur une video en porte un
Bah je vais pas mettre le mieux car je n'est pas envie qu'on me classe des qu'on me voit...

Je le dit et le repete ^^ Moi je suis pour la difference plus y a de style mieux je me porte Wink


Dernière édition par KOOP le Jeu 2 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-aitropgober

Jean-aitropgober


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de Montélimar
Date d'inscription : 30/09/2008

Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?   Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:33

Citation :
pour ce qui est du phat, danses du MS pendant 4h de suite tu vas toute suite comprendre l'utilité

Comme si j'étais robocop lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-electro-sound-x.skyrock.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?   Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:09

rooo

-_-

lis le sujet "Phat" de Wable...

moi non plus j'ai pas changer de style, je m'habille comme avant...

et regarde plus de vidéos ou autres (surtout des vidéos d'events) bah le phat sa rend beaucoup mieux, enfin sa dépend le style que tu danse mais bon...puis tu transpire pas des jambes

en tout cas j'ai la flemme de faire un pavé mais bon moi sa me convient très bien

au passage, un phat est perso/nnalisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?   Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:02

Tu as ton style, j'ai le mien. Je m'en fous de ton style, tu t'en fous du mien. J'aime mon style, t'aimes le tien. Je critique pas ton style, tu critiques pas mon style.

Affaire réglée.
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?   Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:08

Azn Kaigo a écrit:
Tu as ton style, j'ai le mien. Je m'en fous de ton style, tu t'en fous du mien. J'aime mon style, t'aimes le tien. Je critique pas ton style, tu critiques pas mon style.

Affaire réglée.

Tres clair =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
demolixos

demolixos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?   Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:24

De tout facon ce debat n'as pas lieu parce que peu importe comment tu t'habille tu ressemblera toujours soit a quelqu'un soit a un groupe de personne.

Moi je dit habille toi comme tu aime et osef des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=demol
hardmortal

hardmortal


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : ile-de-france 94 creteil
Date d'inscription : 06/07/2008

Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?   Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:33

moi aussi je m'habille avec des fringue assez larges on sh'bille comme sa principalement pour danser de tt facons le phats est u pantalon pour danser pour donner un meilleur effet de glisse
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?   Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:29

Perso effet de glisse pour moi ca rajoute pas car je suis plutot hard et quand je leve les genous bah mon phats se leve et on vois mais chaussette geek

Mais pour les soft style la ouai^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-aitropgober

Jean-aitropgober


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de Montélimar
Date d'inscription : 30/09/2008

Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?   Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:08

Citation :
De tout facon ce debat n'as pas lieu parce que peu importe comment tu t'habille tu ressemblera toujours soit a quelqu'un soit a un groupe de personne.

+1


Je dois avouer que quoi que l'on fasse yaura toujours des gens pour nous critiquer , nous faire chier etc...


Donc c'est vrai qu'a la limite on peux dire osef quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-electro-sound-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?   Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme un soucis...
» Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ???
» Yop yop tout le monde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Le style Shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser