Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic

Aller en bas 
+3
Mephisto
demolixos
HcGirl
7 participants
AuteurMessage
HcGirl

HcGirl


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Gien (45)
Date d'inscription : 20/03/2008

Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Empty
MessageSujet: Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic   Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:34

Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Img-2025259nzkm

Xtr3m-Styles et Audiogenic on décidé de créer l'évènement pour la fête de Halloween !

En effet, un jeu/concours est organisé sur le forum Xtr3m-Styles depuis ce soir 20h Wink Notre partenaire Audiogenic offrira un cadeau à la personne qui passera les 5 étapes !

Si tu veux tenter ta chance, viens vite participer à cette adresse : http://xtr3m-styles.xooit.fr/t1950-Happy-Halloween-Etape-1.htm#p24672

Happy Hallowenn Wink
Revenir en haut Aller en bas
demolixos

demolixos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic   Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:44

Ben aller je teste ^^.


EDIT : Ah ben non faut s'inscrire désoler mais trop la flème.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=demol
Mephisto

Mephisto


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Champigny Sur Marne (94)
Date d'inscription : 02/08/2008

Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic   Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:04

Mdr ! J' ai u la même réaction que toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic   Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:21

pareil que vous deux Suspect

déjà je voulais voir mais on peut même pas voir sans s'inscrire oO

Si tu pouvais nous expliquer en quoi ça consiste peut être que certain s'inscriront pour l'occasion... parce que moi m'inscrire pour un truc qui au final ne me plaira peut être pas ben nan merci..
Revenir en haut Aller en bas
Breci

Breci


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic   Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:06

juste sa sert a rien de chercher le sujet il a était annulé
Revenir en haut Aller en bas
HcGirl

HcGirl


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Gien (45)
Date d'inscription : 20/03/2008

Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic   Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:28

Oui a cause de connard !
Revenir en haut Aller en bas
|HuuN|

|HuuN|


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic   Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:39

:/
Revenir en haut Aller en bas
demolixos

demolixos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic   Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:08

T'es bien vulgaire dit donc....serais-ce de notre faute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=demol
HcGirl

HcGirl


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Gien (45)
Date d'inscription : 20/03/2008

Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic   Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:35

demolixos a écrit:
T'es bien vulgaire dit donc....serais-ce de notre faute ?

Ah non non du tout !

Ces gens méritent ce mot la c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic   Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:23

Qu'est ce qui c'est passé?

Sans insulte cette fois :p
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic   Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:47

Inscrivez vous, pour une fois qu'une communauté essaye de faire connaitre le hard et essayer de faire des events en france..faut les soutenir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
|HuuN|

|HuuN|


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic   Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:51

Allez hop je m'inscris mais je ne promet rien ^^, deja que j'ai du mal à être plus ou moins actif sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic   Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:25

Moi non désolé mais ça me dit rien Shocked


Déjà les forum xooit j'aime pas ça... ensuite le design non plus XD


Et puis non désolé mais même le concept me dit rien Rolling Eyes

Enfin bon voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
demolixos

demolixos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic   Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:12

Trop le flemme et xooit j'aime pas non plus....Mais sinon je comprend pas tout hc, il y a eu des "gens" qui ont foutu la merde sur ton site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=demol
HcGirl

HcGirl


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Gien (45)
Date d'inscription : 20/03/2008

Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic   Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:21

ninette365 a écrit:
Déjà les forum xooit j'aime pas ça... ensuite le design non plus XD

Tu as été voir le contenu avant de juger au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic   Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:53

Euh j'ai parlé du design et des forum xooit...

donc ce que tu as cité n'a rien à voir avec ce que tu me demande XD



Ensuite oui j'ai fais un tour... et ça me dit rien voilà... les regle font 10 lignes à peine... rien que ça ça à tendance à me faire reculer devant l'inscription Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HcGirl

HcGirl


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Gien (45)
Date d'inscription : 20/03/2008

Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic   Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:10

Je ne vois pas de quoi tu parles au niveau des règles !
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic   Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:34

http://xtr3m-styles.xooit.fr/t5-Reglement-du-forum.htm

http://xtr3m-styles.xooit.fr/t1493-Quelques-regles-essentielles.htm


Je ne sais pas il n'y a rien au niveau des règles.... Shocked ça me choque on dirait que le forum n'a presque pas de règles je prefere les forums bien organisé avec des règles tellement longue qu'on est obligé de faire plusieurs messages XD je plaisante hein...

Et puis les groupes et les rangs... sachant qu'administrateur est un groupe ET un rang...

Donc voilà l'interêt d'en faire deux sujets n'était peut être pas utile oO

Par contre les balises sont une très bonne idée cela permet de s'y retrouver dans le forum j'avoue que sur ça j'ai rien à dire (quoi qui suit critique sur l'organisation des forums XD)


Voilà après sur le reste j'ai pas grand chose à dire comme je t'ai dit c'est les forums xooit et le design que je n'aime pas... sur le contenu du forum il me semblait que je n'avais rien dit avant ta remarque.


Bref à part les petits truc que j'ai dis ben je ne vois rien à repprocher à l'organisation...

Ou alors j'irais chercher la petite bête en disant que ce n'était pas la peine de faire une section tronbinoscope... cela use une section pour trois sujets... je pense que les sujets auraient eu leurs place dans "en savoir plus".

Aussi peut être mettre un sujet d'explication pour "comment devenir partenaire" dans la categorie "l'association"... si des gens veulent être partenaire et qu'ils ne savent pas quoi poster ou comment proceder cela peut les faire reculer. Donc un sujet serait mieux pour aussi décrire le but d'un partenariat et ce qu'un partenariat avec Xtr3m style pourrait apporter et surtout QUI peut devenir partenaire. Surtout quand on voit que pour l'instant il n'y a aucune actualité de posté ni même un sujet de presentation sur le partenaire Audiogenic.



Bon je me suis arrêté là dans la visite du forum... ^^' disons que j'ai fais le tour de la partie administrative.


Je rapelle que c'est simplement un avis de visiteuse du forum et que ce n'est pas de la mauvaise critique mais plutôt de la critique conxtructive donc ne prend pas mal mes paroles elle ne sont pas faite pour ça Wink.


Ah aussi si je ne m'inscris pas c'est que dans les musiques que tu propose je n'aime que le harstyle et le jumpstyle (et encore quand j'en écoute lol). Je n'aime ni le hardcore, ni la makina mais plus l'electro voir la minimal.

Donc voilà je pense que le forum devrait regrouper tous les styles de musique electronique et pas seulement ses quatres là même si il y a des sous sections ça reste dans le même style très hard quand même.



Voilà mon avis XD. A ne pas prendre mal surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
HcGirl

HcGirl


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Gien (45)
Date d'inscription : 20/03/2008

Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic   Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:47

Je tiens à dire que déjà Administrateur est un rang et non pas un groupe ! Le seul groupe qu'il y a c'est le staff pour leur envoyer des newsletter séparées des autres !

Ensuite certaines parties ne sont pas encore terminé car nous sommes en énorme travaux sur le forum donc on ne peut pas tout faire d'un coup étant donné que je suis a peu près la seule à travailler dessus et j'ai une vie et une association à coté !

Pour les règles il y en a un peu partout dans le forum sur les sujets qui en méritent ! Dans la partie ou tu as été c'est essentiellement sur le forum mais chaque partie à ces règles que je suis entrain de refaire pour les intégrés dans une partie d'aide !

Pour la partie Audiogenic elle n'est pas encore faite car justement on attend les documents du label qui vont nous être envoyé !

Pour les styles de forum ils ont été décidé à la création de l'association, nous ne fairons pas de parties pour l'électro ou autres car ce n'est pas notre politique et surtout pas nos buts pour nos soirées !

Nous ne sommes pas qu'un forum, nous sommes une association qui se casse le Q comme beaucoup d'autres pour vous proposez des soirées en france !
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic   Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:18

Euh la dernière phrase c'était pas la peine lol... ça donne l'impression que tu t'énerve voir même que tu m'agresse je sais pas si c'est le cas mais j'espère pas Wink

Hum... pour avoir ta couleur me semble que tu t'es mit dans le groupe administrateur non? Donc c'est bien un rang ET un groupe...



En fait je ne vois même pas pourquoi on en est arrivé à cette discussion... J'ai juste dit que je ne m'inscrirais pas et il n'y a pas de quoi créer débat ou discussion avec ça... Very Happy


Je t'ai donné l'avis que les visiteurs pourraient avoir sur un forum maintenant si tu l'as mal prit... c'est pas grave ça passera ^^.

Bref bonne continuation pour ton association et forum.

Et si tu te sens trop débordé engage de nouveau admin -_-'
Revenir en haut Aller en bas
HcGirl

HcGirl


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Gien (45)
Date d'inscription : 20/03/2008

Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic   Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:42

Admin est un rang spécial tout simplement que je peux attribuer à qui je veux !

Je ne suis pas la seule admin sur le forum, il y a mon copain et aussi les modérateurs !

Pour la dernière phrase je ne m'énervais pas car il n'y a pas de quoi du tout, les impressions sont très bonne à prendre mais je voulais juste montrer que le forum est un peu notre seconde préoccupation car il y a l'asso avant donc on essais de la faire tourner tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic   Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:35

Ca va alors :p

T'es comme moi parfois on peut croire que tu t'enerve alors que non ^^


Bah pour un forum de 350 membres environ je trouve qu'il est pas mal organisé quand même :p

Et quand on compare çà celui-ci hum... je prefere rien dire moi qui suis admin depuis que j'ai 14 ans et qui dirige des fow de 1500 membres je deviens maniaque de l'organisation de forum donc t'en fais pas ^^

Comme ja'i dis je cherche la tite bête
Revenir en haut Aller en bas
HcGirl

HcGirl


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Gien (45)
Date d'inscription : 20/03/2008

Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic   Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:04

Merci pour tout ce que tu as pu dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic   Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:13

Si ça peut t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic   Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Halloween By Xtr3m-Styles & Audiogenic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xtr3m-styles
» les differents styles
» Xtr3m Dj Contest
» [02.08.08] Xtr3m Hard Night - Genouilly (18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser