Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau "vieux" membre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaius




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

Nouveau "vieux" membre Empty
MessageSujet: Nouveau "vieux" membre   Nouveau "vieux" membre Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:09

Hello,

Coup de coeur pour votre forum, et pour pas mal de vidéos postées. J'ai décidé de m'inscrire.

J'ai 27 ans, je suis dans la vidéo et la photo, et j'ai l'impression d'avoir pris un sérieux coup de vieux en lisant les âges des posteurs. pirat

J'ai fait ma première rave à 16 ans, Mystery Land à Utrecht je crois (hollande) où j'ai découvert ceux qui ont imposé le hardcore sur la scène européene (3 Steps - RIP -, Promo, Neophyte, etc). J'ai enchaîné sur les soirées Suisses (Evolution, Goliath, Energy) puis j'ai complétement raccroché. Quelques années plus tard, je décide de me refaire une soirée et je découvre le nouveau courant en vogue : hardstyle. J'apprend que pas mal de mes anciens DJ vénérés s'y sont essayés et après quelques auditions, je me dis que c'est vraiment le bon mélange entre 2 courant que j'adorais (hardcore et hardtrance).

Quelques jours plus tard, je tombe sur la vidéo de Moonboy où j'hallucine carrément. Je découvre les vidéos de BigMilan et votre forum. Et je décide de m'y mettre... Je fonctionne pour l'instant au ralentit (on va bien se marrer le 31 Sad ). Mais avec un peu d'entraînement, et surtout la volonté de me refaire les soirées hollandaies (sensation white, black, mystery), je suis sur que ça va venir tout seul.

Voilà ! First step done !

PS : Pas vraiment respecté la mise en forme, mais la plupart des infos y sont. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou-Fleur




Masculin Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2008

Nouveau "vieux" membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "vieux" membre   Nouveau "vieux" membre Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:15

Bienvenue Gaius =)
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouveau "vieux" membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "vieux" membre   Nouveau "vieux" membre Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:55

Bienvenueeeeeee

Ahh t'es un fossile lol!

Je plaisante il n'y a pas d'âge pour danser Suspect
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Nouveau "vieux" membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "vieux" membre   Nouveau "vieux" membre Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:41

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau "vieux" membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "vieux" membre   Nouveau "vieux" membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau "vieux" membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "LE" nouveau membre!
» Nouveau Membre
» Un vieux parmis vous ! LOL
» New membre!
» recherche "canto della liberta" Danny Merx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser