Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question de sol

Aller en bas 
+4
W i Z
SpY
Merry
ZeD
8 participants
AuteurMessage
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Question de sol Empty
MessageSujet: Question de sol   Question de sol Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:05

Je me demandais si le sol influance beaucoup pour l'amprentissage ou si un detail négligeable? Moi je fait sa sur parquet carrelage et Lino mais bon c pas top et est-ce qu'il vaut mieux s'entrainer toujours sur le meme sol ou pas?

Voila merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/01/2008

Question de sol Empty
MessageSujet: Re: Question de sol   Question de sol Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:56

Moi je m'entraîne sur du parquet sa glisse impecable !

Chaque sol à ses particularités niveau adhérence, et je pense que l'idéal est un sol qui glisse bien ... Genre des graviers c'est mort, faire du shuffle dans l'herbe est une utopie, et sur du sable un rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Question de sol Empty
MessageSujet: Re: Question de sol   Question de sol Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:06

et sur du goudron ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Question de sol Empty
MessageSujet: Re: Question de sol   Question de sol Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:27

Le goudron c'est pareil que sur du bitume donc sa se maitrise, je maitrise sur du sol qui glisse et maintenant j'essaye sur du sol comme le bitume qui est devant chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Question de sol Empty
MessageSujet: Re: Question de sol   Question de sol Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:31

Ouais donc vaut mieux commencé par un suel qui glisse et apres s'entrainer sur un sol qui glisse moin
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Question de sol Empty
MessageSujet: Re: Question de sol   Question de sol Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:25

serieu moi j'ai du mal sur mon parquet, ça glisse trop
je prefere sur du vrai sol et je trouve pas que ça raccroche tant que ça, ça glisse juste comme il faut en fait
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/01/2008

Question de sol Empty
MessageSujet: Re: Question de sol   Question de sol Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:02

Les chaussures y sont pour beaucoup, en converses ou en asics, en chausettes ou avec des godasses semelle plate... ça peut aller du tout au rien !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox

Dark Fox


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Finistère.
Date d'inscription : 15/01/2008

Question de sol Empty
MessageSujet: Re: Question de sol   Question de sol Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:47

Par contre, conseil de bison futé: Ne vous entrainez pas en chaussette sur du bitume.

Okay, je sors --->[]
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Question de sol Empty
MessageSujet: Re: Question de sol   Question de sol Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:45

Conseil de girafe-futé : ne vous entrainez pas a chaussette sur du carrelage qui accroche bien ( gros trou dans les chaussettes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Question de sol Empty
MessageSujet: Re: Question de sol   Question de sol Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:35

en chaussette j'adore sa glisse trop :p et sur du parquet en converse un peut abimée sa marche ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Question de sol Empty
MessageSujet: Re: Question de sol   Question de sol Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:36

moi je trouve que sur le parquet ça va vraiment pas, et puis moi sans ambiance derriere j'ai du mal, j'arrive juste à faire les pas doucement pour bien assimiler le truc mais c'est tout, je danse que en soirée en faite... sur du beton ou du sol normal quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Question de sol Empty
MessageSujet: Re: Question de sol   Question de sol Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:53

liza a écrit:
moi je trouve que sur le parquet ça va vraiment pas, et puis moi sans ambiance derriere j'ai du mal, j'arrive juste à faire les pas doucement pour bien assimiler le truc mais c'est tout, je danse que en soirée en faite... sur du beton ou du sol normal quoi lol

C'est plus ou moins pareil que moi ça!
Mais les pompes jouent à fond en fonction du type de sol! Hier j'étais en soirée mais c'était un carrelage qui accrochait à mort à mes pompes --> Du coup, shuffle im-po-ssi-ble! Mad
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Question de sol Empty
MessageSujet: Re: Question de sol   Question de sol Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:55

Ben a écrit:
liza a écrit:
moi je trouve que sur le parquet ça va vraiment pas, et puis moi sans ambiance derriere j'ai du mal, j'arrive juste à faire les pas doucement pour bien assimiler le truc mais c'est tout, je danse que en soirée en faite... sur du beton ou du sol normal quoi lol

C'est plus ou moins pareil que moi ça!
Mais les pompes jouent à fond en fonction du type de sol! Hier j'étais en soirée mais c'était un carrelage qui accrochait à mort à mes pompes --> Du coup, shuffle im-po-ssi-ble! Mad

ha oui je vois le genre ça raccroche la semelle oui, et moi mes asics sont toutes lisses en dessous maintenant lol j'adore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Question de sol Empty
MessageSujet: Re: Question de sol   Question de sol Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:57

Ouais! C'est exactement ça! Et ça crissait à fond...On aurait dit qu'un gars s'amusait à faire des ptits dérapages dans l'coin tongue

J'vais en acheter cet aprèm des asics! J'espère que je serai pas déçu confused
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Question de sol Empty
MessageSujet: Re: Question de sol   Question de sol Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:10

Ben a écrit:
Ouais! C'est exactement ça! Et ça crissait à fond...On aurait dit qu'un gars s'amusait à faire des ptits dérapages dans l'coin tongue

J'vais en acheter cet aprèm des asics! J'espère que je serai pas déçu confused

moi j'adore les miennes, je voudrais les meme imitation cuir mais je ne sais pas si ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
jer's

jer's


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2008

Question de sol Empty
MessageSujet: Re: Question de sol   Question de sol Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:41

et moi tout ce que j'ai a dire la desus, tant que ca flood un peu ,nivo chaussure :

c'est que moi mes converse mdr le shuffle ca les nique bien !! le shuffle c est lemeilleur moyen d 'abimer ses chausure nivo danse cheers thank's le shuffle shuffleuse


quand on maitrise j espere que c est mieux et pas pire pour les semelles lol ...elle deviennent toute plate les pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
http://j-musikos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Question de sol Empty
MessageSujet: Re: Question de sol   Question de sol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une question pls : )
» QuEStiOn tEChnIQue
» Un simple question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Aide pour shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser