Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 angerfist zany deepack a paris

Aller en bas 
+9
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r
|-Ego-|
ZeD
ph3on1x
LiZza
Merry
Hard-Fl3x
tekman42
herad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
|-Ego-|

|-Ego-|


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 12/01/2008

angerfist zany deepack a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angerfist zany deepack a paris   angerfist zany deepack a paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:01

En gros sa suffit les conneries et les prises de têtes départementales



Le shuffle sa se danse partout sur du bitume ou dans les chemins de terre




Le plus important c'est d'aretté de s'engueuler car vous commencer





Vraiment a ressembler a des TCK's



A bon entendeur salut et Fl3x t prend pas la tête avec Paris on l'aime




tous notre capitale cheers
Revenir en haut Aller en bas
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r

$K_M!K[A]Zz-$huffl£r


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/12/2007

angerfist zany deepack a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angerfist zany deepack a paris   angerfist zany deepack a paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:04

Putain flex ectro ferme ta geule un peu putain t'es en train de foutre en l'air tout ce qu'on fait depuis le debut pour le shuffle la...
Si c'est pour foutre la merde casse toi comme tu l'as dit sinon je crois que tu doi des excuses a liza...
Hey oui chez moi enfin du moins...si tu dis par exemple les ardennais c'est des bouzeux ben excuse moi mais ca veut bien dire ce que ca veut dire...
Tu ne parlais pas que de liza...

Maintenant c'est ou tu te calme ou tu sors... --->

On t'a dit que paris ca pué...mais on te parlait au niveau de la tendance parce que ca suit toujours le mouve tu vois...

Parce que comme l'a dit..(je sais plus qui XD) On est tous la pour la meme chose alors les gaminerie c'est pas ici...

Et moi je suis d'un departement que tu ne connais certainement pas qui est l'ardeche ou il n'y a que des vache et tout ca donc a mon avis les ardennais c'est un peu plus rural tu vois !!!

Mais tu ferme ta geule si c'est pour dire des conneries!!!!

Aller Excusé vous tous la on repart dans une meilleur ambiance!!

!! BORDEL !!

Shuffle ou pas Shuffle???

Oh les Shufflers y en a des vrai ici au moins...??? XD
Revenir en haut Aller en bas
ph3on1x

ph3on1x


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

angerfist zany deepack a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angerfist zany deepack a paris   angerfist zany deepack a paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:13

oui enfin aprenti qui va pas lacher le morceau pas possible de se decourager ^^, et la phrase c'est moi qui l'avez dites, en ardeche tu habite vers valence ou valencienne je sais plus trop c'est lakel lol jai un pote qui a demenager la bas ces pour sa , et moi jdit que ils ne faut pas prendre parti pour une personne quand il ya une histoire de se genre , sa pousse l'autre a se defendre en utilisant des mots"teck" en gros des injures ect ... voila c'est tous ske jai a dir sur cette histoire le debat et clos , excuser vous un point c'est tous
bonne fin de soirer quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
|-Ego-|

|-Ego-|


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 12/01/2008

angerfist zany deepack a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angerfist zany deepack a paris   angerfist zany deepack a paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:15

Ben vous m'emmerder avec vos enguelades je vais au pieux Sleep



Bonne nuit tout le monde bon rêve de shufflage shuffleuse


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ph3on1x

ph3on1x


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

angerfist zany deepack a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angerfist zany deepack a paris   angerfist zany deepack a paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:20

oué ok bonne nuit et bon rèves ^^ vive le shuffle
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox

Dark Fox


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Finistère.
Date d'inscription : 15/01/2008

angerfist zany deepack a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angerfist zany deepack a paris   angerfist zany deepack a paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:51

Moi je dis: quand y'a le ciel qu'est noir, c'est que le soleil il l'écaire pas...

Bon, non, je n'ai rien pris, c'tait juste une phrase me passant par la tête.

Sinon, eh bien, on va essayer de finir ça dans la zen et peace et calme calmitude, et on fais tous la paix.

-Oui, paris à des cotés négatifs, et oui ces cotés négatifs ça pue.
-Oui, paris à des cotés positifs, et ça, c'est bien *-*.
-Oui, paris c'est la capital, c'pas pour autant que dans les petites villes c'des bouzeux: La preuve, beaucoup du forum ne viennent pas de Paris mais connaissent pourtant le Melbourne Shuffle, nyuh >_<.
-Euh, Non, les bouzeux ça n'existe pas, je le répète, il y'a des gens qui ont leur travail, et qui permettent aux "non-bouzeux" de pouvoir manger, et même parfois, de pouvoir manger bio, sans les bouzeux, pleins de non-bouzeux serait transformés en humanoides américain, xD, merci les bouzeux pour nous sauver de la mutation OGMique.

Bon, j'arrette la, sinon je vais rien calmer, xD.

Enfin si, je tiens à préciser que le respect, il est à double sens, et qu'un manque de respect, ce n'est pas une phrase qui donne l'avis de la personne, sans le préciser, le manque de respect, c'est généralement plus rare que ça n'en à l'air, puisque souvent il apparait aux yeux de gens qui se sentent touchés par tel ou tel phrase, alors que cette phrase ne cherchait pas à viser qui que ce soit, ou bien à manquer de respect.

Et c'est là tout le soucis, faire la part des choses, et ne pas réagir au quart de tour...Et puis bon, il n'y'a pas de fautif dans l'histoire, il y'a juste des gens qui n'ont pas pris la peine de prendre un airwaves (parceque la drogue, pour une dispute, ça fait chère la dispute) pour respirer un grand coup et rester zen *-*....

Enfin bref, peace and shuffle, >_<

Oh mon gueux, je parle comme un vieux, vite, cure de rajeunissage cérébral ---->[]
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

angerfist zany deepack a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angerfist zany deepack a paris   angerfist zany deepack a paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:25

Outch! J'ai bien fait de sortir ce soir moi!

C'est quoi tout ça!? Inh?! Je ne suis pas fier de vous! Allez, on s'fait un bisous et on oublie! Pas de discution! Hop, une lèche! Jm'en vais 5 min, et c'est le bordel! geek
Revenir en haut Aller en bas
AstrO_Boy




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Fréjus - Var(83)
Date d'inscription : 05/01/2008

angerfist zany deepack a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angerfist zany deepack a paris   angerfist zany deepack a paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:33

Polala les prises de têtes pour rien ... Il est beau le soit disant esprit-fraternel-des shufflers-qui-sont-pas-comme-les-tck =/
On dirais ces derniers qui se crèpe le chignon sur la derniere coupe à la mode. Rien à br**ler.
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

angerfist zany deepack a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angerfist zany deepack a paris   angerfist zany deepack a paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:42

looolll mais debattez pas là dessus encore, je rigolais en plus à la base et apres j'ai voulu le charier un peu O_o il s'est enflammé direct, c'est bien il aime ça ville et la defent, cool, mais de là a dire que j'ai manqué de respect O_o faut pas pousser quoi
je n'aime pas paris il adore, bah voilà c'est la vie, et heureusement qu'on aime pas tous les meme choses sinon on se battrait tous pour habiter paris ( et alors plein de gars seront deg que les bouzeu viennent habiter paris.... ) mais depuis la tck il y a un truc qui se passe avec paris, tout le monde adore paris, tout le monde veut aller au metro ect, ça me fait halluciner.... peut etre parce que ces personnes découvrent le truc, moi je connais les boites et le son hardstyle depuis longtemps... alors paris je trouve ça triste à coté

et pour rien au monde j'irais vivre là bas, ou faire les magasins là bas ( prefere Lille ou la Lorraine ), j'aime pas les grosses villes, et le peu de parisien que j'ai rencontré, je sais pas pourquoi mais ça passe pas... normal quand tu vois des parisiens te prendre de haut parce que tu ne sais pas ce que c'est que ce nouveau style de musique, la tecktonik ( quand je connaissais pas encore ce mot... ) alors que ça s'appelle du hardstyle que tu écoute ce son depuis des années et que tu sors tout les week end en boite hardstyle et que tu as deja fait plusieur events.... ça me fait doucement rire tongue
Revenir en haut Aller en bas
|-Ego-|

|-Ego-|


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 12/01/2008

angerfist zany deepack a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angerfist zany deepack a paris   angerfist zany deepack a paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:31

Moi j'arette les frais avec vous 2 quel bordel confused
Revenir en haut Aller en bas
herad

herad


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/12/2007

angerfist zany deepack a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angerfist zany deepack a paris   angerfist zany deepack a paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:50

stopppppppppppppppp

sa n'a rien a voir avec le post merci de respecter le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

angerfist zany deepack a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angerfist zany deepack a paris   angerfist zany deepack a paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:52

Bon, ben...va falloir créer un post "spécial défouloir entre départements" lol!
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

angerfist zany deepack a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angerfist zany deepack a paris   angerfist zany deepack a paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:54

le sujet c'est quoi ? paris et ces defauts

ou bien





angerfist

zany
deepack
etc a paris ?



peace and love



et vive le shuffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
|-Ego-|

|-Ego-|


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 12/01/2008

angerfist zany deepack a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angerfist zany deepack a paris   angerfist zany deepack a paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:02

Science sans conscience est ruine de l'âme study



Pensez-y




shuffleuse
Revenir en haut Aller en bas
Hard-Fl3x

Hard-Fl3x


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2008

angerfist zany deepack a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angerfist zany deepack a paris   angerfist zany deepack a paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:58

XxNasri07xX tu veut que je reste poli alors me dit pas ta geule TITe MERDE
car jusqua present suis reste poli
ok je suis aller loin mais a la baze j'ai pris sa aux serieux car je ne voyais pas ou cetait marent mais dans tousa moi jaime paris car j'habite ici depui suis née donc voila apres ouais y en a il aime pas ok!
moi j'ai dit ouais les bouzeux j'ai dit sa a liza car elle avait parle de paris mais si tout le monde commence a prendre pour eux bein je vais enmener du monde aussi commesa on reglera tout
enfin bon XxNasri07xX evite de dire ta geule si tu veut que tout reste prope sont insulte on va dire enfin bon tampi c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--Fashiion-Shuffler--x.skyblog.com
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r

$K_M!K[A]Zz-$huffl£r


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/12/2007

angerfist zany deepack a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angerfist zany deepack a paris   angerfist zany deepack a paris - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:12

Fl3x-ectr0 a écrit:
XxNasri07xX tu veut que je reste poli alors me dit pas ta geule TITe MERDE
car jusqua present suis reste poli
ok je suis aller loin mais a la baze j'ai pris sa aux serieux car je ne voyais pas ou cetait marent mais dans tousa moi jaime paris car j'habite ici depui suis née donc voila apres ouais y en a il aime pas ok!
moi j'ai dit ouais les bouzeux j'ai dit sa a liza car elle avait parle de paris mais si tout le monde commence a prendre pour eux bein je vais enmener du monde aussi commesa on reglera tout
enfin bon XxNasri07xX evite de dire ta geule si tu veut que tout reste prope sont insulte on va dire enfin bon tampi c'est fait

Ecoute,si j'ai dis ca c'est pour que vous la fermiez a vous battre comme des gamins la
a paris c trop bien...ha non ca pu etc... c'est bon est la pour causer shuffle pas dautre choses alors shuffler!!!!!!!!!!!!
Et stop le bordel!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

angerfist zany deepack a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angerfist zany deepack a paris   angerfist zany deepack a paris - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:17

Ben a écrit:
Bon, ben...va falloir créer un post "spécial défouloir entre départements" lol!


enfin quelqu'un qui rigole, merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

angerfist zany deepack a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angerfist zany deepack a paris   angerfist zany deepack a paris - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:02

Shocked

et sinon ? angerfist a paris pour une tck ca vous inspire quoi ?


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
Hard-Fl3x

Hard-Fl3x


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2008

angerfist zany deepack a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angerfist zany deepack a paris   angerfist zany deepack a paris - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:17

srx trop pas les povres vont avoir mal aux oreille les petit tecktonik
il vont pas pouvoir suivre le rymte de la music de angerfist
moi je vais esseyer de yaller pour tripé et pour danser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--Fashiion-Shuffler--x.skyblog.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

angerfist zany deepack a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angerfist zany deepack a paris   angerfist zany deepack a paris - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:32

bah c'est clair, enfin meme zany et deepack ils savent meme pas qui c'est lol ils vont croire que c'est des petits nouveau dans le monde du hardstyle et qu'ils ont piqué les musiques de Dj dess hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hard-Fl3x

Hard-Fl3x


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2008

angerfist zany deepack a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angerfist zany deepack a paris   angerfist zany deepack a paris - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:39

tout a fait d'accord avec toi liza xD
les povre il vont pas pouvoir faire dodo
sur les banquette du metro xD
les povres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--Fashiion-Shuffler--x.skyblog.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

angerfist zany deepack a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angerfist zany deepack a paris   angerfist zany deepack a paris - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:41

Fl3x-ectr0 a écrit:
tout a fait d'accord avec toi liza xD
les povre il vont pas pouvoir faire dodo
sur les banquette du metro xD
les povres

mdr ils dorment sur les banquettes??? les petits joueurs... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

angerfist zany deepack a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angerfist zany deepack a paris   angerfist zany deepack a paris - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:49

liza a écrit:
bah c'est clair, enfin meme zany et deepack ils savent meme pas qui c'est lol ils vont croire que c'est des petits nouveau dans le monde du hardstyle et qu'ils ont piqué les musiques de Dj dess hahahaha

lol ^^


ça peut être cool pour faire découvrir le style à pas mal de gens mais c'est impossible de danser comme des TCK sur du hardcore!!! Déjà sur du hardstyle, je trouve que c'est moyen mais alors là...Va falloir apprendre le "hakken" les gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

angerfist zany deepack a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angerfist zany deepack a paris   angerfist zany deepack a paris - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:57

Ben a écrit:
liza a écrit:
bah c'est clair, enfin meme zany et deepack ils savent meme pas qui c'est lol ils vont croire que c'est des petits nouveau dans le monde du hardstyle et qu'ils ont piqué les musiques de Dj dess hahahaha

lol ^^


ça peut être cool pour faire découvrir le style à pas mal de gens mais c'est impossible de danser comme des TCK sur du hardcore!!! Déjà sur du hardstyle, je trouve que c'est moyen mais alors là...Va falloir apprendre le "hakken" les gars Laughing

je peut dancer sur du hardcore.et le hakken j'aime vraiment pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

angerfist zany deepack a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angerfist zany deepack a paris   angerfist zany deepack a paris - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:02

SpY a écrit:
Ben a écrit:
liza a écrit:
bah c'est clair, enfin meme zany et deepack ils savent meme pas qui c'est lol ils vont croire que c'est des petits nouveau dans le monde du hardstyle et qu'ils ont piqué les musiques de Dj dess hahahaha

lol ^^


ça peut être cool pour faire découvrir le style à pas mal de gens mais c'est impossible de danser comme des TCK sur du hardcore!!! Déjà sur du hardstyle, je trouve que c'est moyen mais alors là...Va falloir apprendre le "hakken" les gars Laughing

je peut dancer sur du hardcore.et le hakken j'aime vraiment pas :s

Quoi, tu danses comme un TCK sur du hardcore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angerfist zany deepack a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angerfist zany deepack a paris   angerfist zany deepack a paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angerfist zany deepack a paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angerfist - Mutilate
» [13.12.08] Angerfist @ Stromboli (36)
» 07/05/13 -Toulouse- KONNECT S2 w/Angerfist, Calyx&Teebee...
» Tecktonik Killer - 18/10/08 - Paris
» CityRave - 04/10/08 - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Musique/DJ/Event :: Event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser