Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enchainement préconstruit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shonan

shonan


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2009

Enchainement préconstruit Empty
MessageSujet: Enchainement préconstruit   Enchainement préconstruit Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:10

Salut!

Bon je sent déjà que certains vont s'offusquer face à ma demande. Genre "woa le noob t'as pas de personnalité! Fais ton propre style!"
Et ben je vous repond d'avance que pour créer son style il faut parfois s'inspirer de celui des autres (à moins d'avoir beaucoup d'imagination mais ce n'est pas mon cas ^^).

Donc voila, j'aimerais bien des enchainements de shuffle à calquer.
En gros une chorégraphie toute faite!

J'ai regardé pas mal de vidéo pour essayer de copier les enchainements mais j'ai pas de sharigan et à part mettre la pause toutes les 2 sec pour comprendre les enchainements je suis un peu à court d'idée.

Donc si kkun a une vidéo à me proposer ou les mouvements ne sont pas trop rapide et avec une choré simpa je suis preneur.

Sinon si kkun à le temps de faire un tuto je lui en serait reconnaissant. (mais bon je demande bcp là xD )

J'ai essayé d'enchainer les tricks aléatoirement mais je trouve le résultat bordélique et pas très esthétique.

Voila je compte sur vous !!!! ma vie en dépend

hf&gl
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Enchainement préconstruit Empty
MessageSujet: Re: Enchainement préconstruit   Enchainement préconstruit Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:41

t'as pas de personnalité! Fais ton propre style!

Rolling Eyes

je dirais rien mais de mon point de vue tout est une question de feeling, une fois les bases acquises les mouvement et enchainement viennent seuls avec la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enchainement préconstruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Aide pour shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser