Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Yukiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiro




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation Yukiro Empty
MessageSujet: Présentation Yukiro   Présentation Yukiro Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:12

Bien le bonjour a tous ( même si c'est plutôt bon soir pour moi ^^ )
Je connais le melbourne shuffle depuis 6 mois seulement et je suis tombé sur les réflexion sur le PLUR qui m'ont motivés à m'inscrire .

J'aime tout les style happy , trance , harcore etc....

J'ai connu le shuffle par l'intérêt que je portais a des musiques et pour la danse en générale je suis tombé dessus par hasard.

J'ai 16 ans ( d'après le PLUR j'espère ne pas avoir de gens ne me respectant pas par rapport a mon age ... ce qui arrive bien trop fréquemment lorsque l'on parle sur un forum ou même sur internet en générale ... Je vous fais confiance pour ça ^^

Je commence à apprendre à danser parce que j'aime la danse et que j'adore vraiment cette musique , maintenant quand j'adore un morceau je peux pas m'empêcher d'essayer quelque petits mouvement dessus ^^

Je pense avoir un profil plutôt original pour quelqu'un sur ce forum puisque j'écoute également énormément de métal de tous types ^^ .

A vrai dire même il y a encore quelque années la techno ... j'aimais pas trop ca ... or je joue au DDR : Dance Dance Revolution ce célèbre jeu de konami ou vous avez l'air idiot en étant sur votre tapis avec vos 4 flèches ^^ , rapidement je me suis rendue compte a quel point les morceaux de techno étais bien plus jouissif à jouer alors je me mis a écouter les morceaux en pensant au morceau dans le jeu uis les écouter parce que j'amais et ce qui me mena a en écouter d'autres ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yukiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation de moi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser