Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des tecktoniké qui se foute du shuffle

Aller en bas 
+21
HardTony
ninette365
Ambre
Arku
KaN
Flo
Azn Kaigo
jojo94
Lagoon
Hexagône
SpY
tekman42
LiZza
|-Ego-|
For Aiiur
beninho38
Dark Fox
Merry
W i Z
KOOP
Hard-Fl3x
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jojo94

jojo94


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tecktoniké qui se foute du shuffle   Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:12

Pfff save pas danser -_-',leur video et leur danse est ridicule, deja que la tecktonik c'est ridicule, pourquoi cherche t'il a faire des parodie ? ils en font deja dans leur video "officiel",mdr,ils essayent de faire leurs interessant, mais c'est pasqu'ils sont en manque de succes -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tecktoniké qui se foute du shuffle   Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:33

C'est pas grave, les tecktons ne font que se ridiculiser encore plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
|-Ego-|

|-Ego-|


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 12/01/2008

Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tecktoniké qui se foute du shuffle   Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:03

Ils ont réussie a tombés plus bas que sur la terre ferme elephant
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tecktoniké qui se foute du shuffle   Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:10

Je critique aucune danse car j'ai essayer de toutes les danser, j'ai débuter en dansant de l'électro,puis de la jump pour apres finir sur le Melbshuffle.

Mais bon quand on voit des tocard comme sa qui se foute de la guel des autres danse, je trouve sa pitoyable.Chaqu'un danse ceux qu'il veut bordel de mer**.

Aussi c'est pas pour sa qu'on danse de l'électro qu'on est un TCK killer ou autre.Je danse bien l'electro et c'est pas pour autant que j'ai changer ma tenue vestimentaire, ou autre.

Faut pas non plus dire que tout ceux qui dance de l'electro n'ont pas de style des trucs du genre.

Mais hormis sa, si j'aurais nemo je sais pas qui en tout cas un nom mais nul a chi** je le frapperais sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
KaN

KaN


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2008

Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tecktoniké qui se foute du shuffle   Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:25

Flo a écrit:
Je critique aucune danse car j'ai essayer de toutes les danser, j'ai débuter en dansant de l'électro,puis de la jump pour apres finir sur le Melbshuffle.

Mais bon quand on voit des tocard comme sa qui se foute de la guel des autres danse, je trouve sa pitoyable.Chaqu'un danse ceux qu'il veut bordel de mer**.

Aussi c'est pas pour sa qu'on danse de l'électro qu'on est un TCK killer ou autre.Je danse bien l'electro et c'est pas pour autant que j'ai changer ma tenue vestimentaire, ou autre.

Faut pas non plus dire que tout ceux qui dance de l'electro n'ont pas de style des trucs du genre.

Mais hormis sa, si j'aurais nemo je sais pas qui en tout cas un nom mais nul a chi** je le frapperais sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tecktoniké qui se foute du shuffle   Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:46

c'est normal ou tu as fais une copie conforme de ceux que j'ai écris ??^^
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tecktoniké qui se foute du shuffle   Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:22

ahh ouai en effet j avais une impretion de déja vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arku

Arku


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Paris(94)
Date d'inscription : 09/02/2008

Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tecktoniké qui se foute du shuffle   Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Essone [91]
Date d'inscription : 10/04/2008

Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tecktoniké qui se foute du shuffle   Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:05

P'tin les gens ils s'croient droles mais sa l'est pas ...
Et ... Ah quand j'ai vu son cu maiis ... affraid vos mieux qu'il le cache sa vaudra mieux pour tout l'monde parce que la lune en plein jour ...
et franch'ment j'adore la tecktonik mais franch'ment il faut avouer que le shuffle c'est grave mieux !!Mais y a vraiment des gens on s'demande si ils ont rien d'autre a foutre que d'faire chier les meilleurs xD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://PriiinceSS-TecK.skyblog.com
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tecktoniké qui se foute du shuffle   Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:08

XD, on dit pas la tecktonik mais la danse-electro chere amie ^^ XD!!!


Non j'aime pas l'electro et alors?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tecktoniké qui se foute du shuffle   Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:30

Ambre...

Tu dit :

Citation :
P'tin les gens ils s'croient droles mais sa l'est pas ...

Mais quand les shuffle se foute de la "Tecktonik" soudain ça devient très marrant...

Arrêtez un peu... Yen a pas dix mille des vdiéo qui se foute du shuffle alors prenez le au premier degrès!! Ils se sont éclaté à faire cette vidéo en prenant leurs plaisir plus qu'en étant mechant alors vos gueule un peu...
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tecktoniké qui se foute du shuffle   Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:31

sauf que "tout le monde" se fout des tck...

et le "vos gueules" evite stp
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tecktoniké qui se foute du shuffle   Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:13

Aussi je pense sûrement que cela a été déjà dit, mais il se moque du Bar Live, donc à ceux que je sache le Bar Live il danse pas comme le Shuffle.

Après ceux qui se moque de la danse electro, c'est plus du comique, la c'est plus par méchanceté.

Après venant de Nemo, sa peut être que méchant, je peux pas me le blairer se type en plus il a chercher l'embrouille avec le Vertifight bref.
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tecktoniké qui se foute du shuffle   Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:23

Nan mais laisse Nemo sa reste un petit poisson clown (XD le jeu de mot bien pourris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tecktoniké qui se foute du shuffle   Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:47

Liza désolé pour le "vos gueule" c'était plus par exasperance que par méchanceté Embarassed

Et c'est pas parce que tout le monde le fait que c'est marrant. Quand j'étais au collèe tout le modne me traitais de moche c'était marrant... oui pour eux... pour moi moins même si ils m'assuraient que "c'était pas méchant".

Enfin bon voilà faut essayer de prendre les chose au second degrès et pas en faire tout un plat Razz (pas faire comme moi quoi Suspect )


Et puis Nemo ben... moi je m'en fous un peu ça serait quelqu'un d'autre ben ça serait pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tecktoniké qui se foute du shuffle   Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:06

C'est sûr, mais quand on te dit mocheté et après le trucs on rigole sa blesse toujours, moi avant on me traiter de gros et il disait on rigole mais sa fais toujours mal, donc c'est si je puis je dire un peu prés la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tecktoniké qui se foute du shuffle   Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:13

haha moi aussi je college je prefere oublier, je prefere ma vie d'aujourd'hui tongue
Revenir en haut Aller en bas
HardTony

HardTony


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tecktoniké qui se foute du shuffle   Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:54

Ben les mecs ils devraient se r'habiller car heu... c'est carrement, totalement, extrement, particulièrement pouet pouet, nu, naz tou ce que le veut mais c'est pourie (perso je respecte les tck)^^ mais pas cela huhu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tecktoniké qui se foute du shuffle   Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:21

Oo


Moi je dit vive le respect mutuel lol!


Des deux côté ceux qui se foute de la tck sont des c** et ceux qui se foutte du shuffle aussi... Faut vraiment se rabaisser à un niveau de gaminerie extreme pour se moquer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tecktoniké qui se foute du shuffle   Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:42

Ben voila, la discution est close comme ça, je suis un peu d'accords avec ceux que dis Ninette.
Revenir en haut Aller en bas
Amory

Amory


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Pas loin de Bastogne,en Belgique ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tecktoniké qui se foute du shuffle   Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:14

Sa fait pitier....Le type qui frime,car il se croit bon en teckto....MDR qu'il apprenne à maitriser sa matière avant de faire son malin .... <_<
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tecktoniké qui se foute du shuffle   Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:32

Amory t'es en traind de Parler de Nemo oO...

Un des meilleurs et un des premiers en Tck alors il a plus rien à maîtiser lui en sa matière XD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tecktoniké qui se foute du shuffle   Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:03

Meilleurs, mouai je reconnais qu'il est bon mais il y en a tout plein qui sont bien meilleur que lui, comme la Vertifight, puis c'est pas pour sa qu'il est dans une team qui est forte qu'il est super puissant aussi.

Après je te l'accorde qu'il est d'un niveau élever


Dernière édition par Flo le Lun 14 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tecktoniké qui se foute du shuffle   Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:04

Je vois pas de "meilleur" dans la danse Tecktonik... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Razhyle

Razhyle


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tecktoniké qui se foute du shuffle   Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:30

Perso je m en fou completement je les prend en BATTLE en boite quand il veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tecktoniké qui se foute du shuffle   Des tecktoniké qui se foute du shuffle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tecktoniké qui se foute du shuffle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4nTh0] Shuffle 3 ( + de connerie que de shuffle...)
» Izu Shuffle [new]
» Le C-Shuffle xP
» Mon RM et Mon shuffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser