Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Montrez vous !

Aller en bas 
+28
PaG
KaN
|-Ego-|
Skuaal
For Aiiur
Merry
Dark Fox
KOOP
herad
tekman42
Phurax.62
.White^
DJSP60
shuffledu42
shade
Shikiro
Valtero34
V!RTUØSE
Flowens
Ben
W i Z
Hexagône
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r
tedballone
LiZza
ninette365
Sogeking
Vord
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shikiro

Shikiro


Nombre de messages : 201
Localisation : Baillargues 34
Date d'inscription : 06/12/2007

Montrez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous !   Montrez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:53

DJSP60 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=NQVFL3rzZ1c&feature=related


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Je préfère le melbshuffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hexagône




Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Montrez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous !   Montrez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:00

OMG, TS ! C'est... Bein... euh... je préfère le shuffle...
Revenir en haut Aller en bas
.White^

.White^


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2007

Montrez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous !   Montrez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:02

Mouai je préfère aussi largement le melbshuffle !
Revenir en haut Aller en bas
Phurax.62

Phurax.62


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

Montrez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous !   Montrez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:05

Ben je met la mienne que j'ai faite aujourd'hui, comme vous pouvez le voir j'ai du mal avec les transition de Ruming Man à the Shuffle, ou même le slide j'ai du mal, si vous avez des conseil a me donnez ça serait sympas ^^ merci.
http://fr.youtube.com/watch?v=F_aJUZ_iiZE
Revenir en haut Aller en bas
http://Transparent62.skyrock.com
Hexagône




Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Montrez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous !   Montrez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:53

La qualité est pas géniale, et la musique colle pas vraiment (petit bug de démarrage ?)
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

Montrez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous !   Montrez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:09

dancing hardstyle part 1 , moi perso j'aime pa nan plus
on dirait qu'il veut jumpé mais qu'il ose pas xD



Citation :
Ben je met la mienne que j'ai faite aujourd'hui, comme vous pouvez le voir j'ai du mal avec les transition de Ruming Man à the Shuffle, ou même le slide j'ai du mal, si vous avez des conseil a me donnez ça serait sympas ^^ merci.
http://fr.youtube.com/watch?v=F_aJUZ_iiZE

pas tres speed moi je trouve

et ouai la musique est mal calé ou quoi , c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Montrez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous !   Montrez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:41

bizarre la derniere vidéo, moi j'ai du mal à distinguer dans quel sens tu es vu la largeur et la longueur du pantalon, on voit pas grand chose

sinon j'ai un pote du sud qui est remonté pour le nouvel an, il m'a appris quelques trucs en appelen ( et m'a dit que je me debrouillais bien en shuffle :p ) et ça m'a pas mal aidé pour le shuffle, du coup mon running man il est nickel Cool le reste c'est pas encore ça mais ça vient petit à petit

mon soucis pour faire une vidéo, c'est que à la cam ça ressemble à rien, enfin c'est pas assez fluide les images :s je preferais une vidéo bien propre, je verrais à ça plus tard et puis danser chez moi toute seule :s lol je me suis arrachée à la soirée du nouvel an, j'ai mal partout et je crois que ça fait beaucoup sur la façon de danser, je pensais faire une vidéo pendant une soirée, je serais plus à l'aise en plus
Revenir en haut Aller en bas
Phurax.62

Phurax.62


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

Montrez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous !   Montrez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:24

Oui c'est vraie que la musique a un bug, je ne l'aique remarquée quand je l'ai mise sur youtube,
mais je débute ça va ne faire qu'une semaine donc si je veut faire du speed je mi perd dans mes pas et quand je veut faire précis je ne vais pas asez vite, je n'arrive pas a cordoner les 2, c'est parceque c'est de face j'aurais du faire de coter pour les "step" car je suis d'accord avec toi "tekman42" il y a un moment quand j'ai regarder j'avais aussil'imprésion de faire du jump a ce moment là.
La prochaine fois je metrait mes basket Very Happy ^^
Si vous avez d'autre conseil car comme je l'ai dit plus haut je débute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Transparent62.skyrock.com
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r

$K_M!K[A]Zz-$huffl£r


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/12/2007

Montrez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous !   Montrez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:20

Apparament tu as les memes probleme que moi quand j'ai debuté...

Ne t'amuse pas a te prendre en video pour les mettres sur youtube ou quoi,ne te prend pas la tete avec ca.

Entraine a faire "QUE" pour le running man,on passe aux autres gestes une foi que l'on a acqui le premier.

Comme je te l'ai dit,en faite tu ne peut pas le faire plus vite parce que tu es obliger de savoir toute les etapes du pas dans ta tete...il faut que ca devienne un automatisme,tant que ca ne serra pas fait comme si c'etait normal tu vas avoir du mal a accelerer la cadence.

Voila je n'ai pas grand chose a te dire de plus si ce n'est bonne chance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Flowens

Flowens


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2007

Montrez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous !   Montrez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:52

Nasri a tout dit, entraine toi pour que ca devienne un automatisme, te decourage pas!
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

Montrez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous !   Montrez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:30

Citation :
lol je me suis arrachée à la soirée du nouvel an, j'ai mal partout

lol on est deux bounce

en tout cas moi aussi je suis vos conseil , je vais m'entrainer sur le running man avant tout aussi

je vais voir comment je me debrouille shuffleuse
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
Phurax.62

Phurax.62


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

Montrez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous !   Montrez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:53

Je vais suivre vos conseil, je vais m'entrainer principalement sur le ruming man jusqu'a que ça devienne automatique, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Transparent62.skyrock.com
Flowens

Flowens


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2007

Montrez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous !   Montrez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:35

Voila une nouvelle video, pas super au final, je epu faire mieu, mais le ciment ca glisse vraiment mal et ca fatigue bcp, mais j'ai pas trouver d'autre endroit, et ma tenue est au sale donc ben la jsuis en jean...qqlque pas raté, je ferait mieu la prochaine fois, Merci Nasri de m'avoir motiver a faire celle la. Toute critique est bonne a prendre, hesité pas. J'en ferait une nouvelle un de ces 4.

http://fr.youtube.com/watch?v=wUpw5HQnqXg

(Agrandissé la video, on voit pas grand choses autrement, dans le noir...c'est pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Montrez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous !   Montrez vous ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:38

waou tu gere vraiment je trouve, j'adore le tour à la fin, j'adore ta vidéo en noir et blanc c'est plus classe, et puis la musique ♥
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

Montrez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous !   Montrez vous ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:22

yes tu gere bien ya pas a dire

c'est clair que sur le beton , ce doit pas etre top lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r

$K_M!K[A]Zz-$huffl£r


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/12/2007

Montrez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous !   Montrez vous ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:02

T'inquiette c'est plutot pas mal Wink

Puis bon j'aime bien motiver donc voila^^

La mienne j'essayerais pour bientot mais je promet rien!!^^
ca fait combien que tu en fait deja?
Revenir en haut Aller en bas
Flowens

Flowens


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2007

Montrez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous !   Montrez vous ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:20

Ca fait 2 mois maintenan que je pratique, mais je peu encor m'amelioré, c'est sur! en tout cas j'atend vos video, a toi Nasri et Liza, me tarde ^^
Je me disait aussi, faudrait qu'on se rencontrent un jour, j'aimeré passer du temp avec des gens qui aprécie la musique et qui aime la danse, pasque ici, jsuis tout seul a danser le shuffle, et au bout d'un moment, on fini par se sentir seul...
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

Montrez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous !   Montrez vous ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:26

yep rencontrez des gens qui aiment la danse ca ferait plaisir

allez tout a l'arena a toulouse lol

nan mais pour se rencontrer c'est pas facile , on doit tous etre eparpillé dans la france
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
Flowens

Flowens


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2007

Montrez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous !   Montrez vous ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:40

Tekman, t'habite du coté de Toulouse???
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Montrez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous !   Montrez vous ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:28

le mieux ça serait de se retrouver pendant une grosse soirée type Qlimax ou meme la reverze mais bon c'est en belgique quoi, lol
Revenir en haut Aller en bas
herad

herad


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/12/2007

Montrez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous !   Montrez vous ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:13

mdr tous a la reverse moi sa me derange pas a vous de voir c'est vrai que de toute les teufs que j'ai fait jai vu qu'un mec qui fesait du shuffle c'etait a la sensation black de 2007 sur angerfist lol il assurer le type fallait suivre sur les bpm
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Montrez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous !   Montrez vous ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:05

je dis ça mais je peux meme pas y aller Sad enfin c'est pas pour tout de suite, peut etre que d'ici là je pourrais y aller qui sait... lol
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Montrez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous !   Montrez vous ! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:55

ça y est!!!! j'ai une vidéo Cool

lol bon c'est un vidéo où on me voit 20secondes lol on voit pas tres bien... c'etait pendant le nouvel an, je suis à 4min14 hop on me vois mdr

par contre j'ai du l'alleger avec un logiciel pour la mettre sur youtube donc on voit vraiment rien Crying or Very sad et il manque la moitié de la vidéo lol si quelqu'un a une idée pour que je puisse mettre la vidéo en qualité original et en entier...

http://fr.youtube.com/watch?v=E9_aCEzzpsg
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Montrez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous !   Montrez vous ! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:05

Chaud-chaud, en effet! On voit le runningman quand tu pars à droite en tout cas Very Happy
Bah, tu nous en feras une plus claire Wink

Et juste comme ça, le dernier morceau, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vord
Admin
Vord


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais(St omer)
Date d'inscription : 25/11/2007

Montrez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous !   Montrez vous ! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:08

J'ai regarder 2-3 fois pour mieux voir,on voit une Liza traverser la lumiére en running-man mais faut de bon yeux quand meme Very Happy

Si tu veut alléger tu n'as qu'a juste couper la vidéo au moment ou tu y est,moi j'utilise Video Center 2 mais avec windows movie maker je pense que c'est faisable ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous !   Montrez vous ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez vous !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous?comment vous entrainez vous ?
» Si vous vous voulez rigoler
» Un vieux parmis vous ! LOL
» shuffle vous notez cb
» Mon video pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Vidéo de shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser