Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+48
niake
Dhust
Cocotier
#.Melk
romlamouk
HardTony
lanaine
MikAZz
Heptika
Amory
Sh'
minilogo31
_-xX NaK Xx-_
K R A G U 3 S H
A2B
ViZaRd
Razhyle
ankkou
Florencio
wable
raph
PaG
Flo
ninette365
Kame
SpY
guolliome
Yoco
ZeD
Nevets
KOOP
Light
V!RTUØSE
Foc
Hexagône
Azn Kaigo
Skuaal
AstrO_Boy
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r
|-Ego-|
Hard-Fl3x
mamourre
tekman42
LiZza
Merry
Ben
Dark Fox
W i Z
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Trombinoscope - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:15

Grave

Qoi que je devrais dormire demain je dois me casser en cachéte de cher moi pour aller à l'aprém de shuffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

Trombinoscope - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:21

liza a écrit:
oui raph je n'en doute pas une seconde, mais Ben et moi, c'est different, on est pas des simples modo comme sur les autres forums t'as vu...


lol


allez j'arrete là moi lol

Oulala...n'en dit pas trop...ca va laisser penser des choses... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Trombinoscope - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:38

même pas besoin d'attendre 2 mois, t'as juste a reboot connec et voila O_o

on est en plein dans le HS alors je continue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Cocotier

Cocotier


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008

Trombinoscope - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:59

liza a écrit:
et maintenant t'as quel age?

yeux bleu comme moi tongue



Ben---> lol!!! t'inquiete je t'aime plus que les autres tu le sais bien ^_^ quoique Vord je l'aime peut etre plus que toi, je saurais pas dire What a Face

J'ai 19ans.
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Trombinoscope - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:07

Cocotier a écrit:
liza a écrit:
et maintenant t'as quel age?

yeux bleu comme moi tongue



Ben---> lol!!! t'inquiete je t'aime plus que les autres tu le sais bien ^_^ quoique Vord je l'aime peut etre plus que toi, je saurais pas dire What a Face

J'ai 19ans.

ha quand meme, donc t'as du beaucoup changer, ça change beaucoup à cet âge là ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Trombinoscope - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:45

Razhyle a écrit:
I love you l'épilation pubienne


affraid

Tu pratiques? lol ^^

ça part trop en couille ce post, j'adore drunken

Citation :
Ben---> lol!!! t'inquiete je t'aime plus que les autres tu le sais
bien ^_^ quoique Vord je l'aime peut etre plus que toi, je saurais pas
dire What a Face

Tout est fini entre nous! What a Face

Tiens, tant qu'on parle de poils: pour les mecs, quelles sont les zones que vous "travaillés"? Aisselles, torse, jambes, maillot (le reste?), ... Genre je fais trop mon curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Trombinoscope - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:06

A défaut de découvrir de nouvelles têtes je découvre de nouvelles techniques d'épilations bom
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Trombinoscope - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:35

Question Question Question Question Strange !
Revenir en haut Aller en bas
Cocotier

Cocotier


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008

Trombinoscope - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:46

liza a écrit:
Cocotier a écrit:
liza a écrit:
et maintenant t'as quel age?

yeux bleu comme moi tongue



Ben---> lol!!! t'inquiete je t'aime plus que les autres tu le sais bien ^_^ quoique Vord je l'aime peut etre plus que toi, je saurais pas dire What a Face

J'ai 19ans.

ha quand meme, donc t'as du beaucoup changer, ça change beaucoup à cet âge là ^_^

Sa change oui, mentalement sur tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razhyle

Razhyle


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

Trombinoscope - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:28

[quote="Ben"]
Razhyle a écrit:
I love you l'épilation pubienne


affraid

kler mais c'est pas du 100% quoi!!! Et sinon j ai horreur des poil surtout chez les femmes... c'est horrible affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Trombinoscope - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:50

Bah moi aussi j'épile popol, c'est kiffant quand c'est tout lisse I love you
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Trombinoscope - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:57

je trouve ça trop bizarre d'epiler le sexe d'un mec, mais pourquoi pas... enfin ya entretenir et epiler, c'est different encore...
par contre j'ai decouvert un nouveau truc chez les mecs, c'est l'épilation du torse, c'est trop le kiff c'est tout douuuux ^_^

et puis les poils chez une femme, c'est horrible, surtout chez les vraies brunes :s :s :s je suis fausse brune moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Trombinoscope - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:58

Ben a écrit:

Tout est fini entre nous! What a Face


ça c'est moi qui le decidera tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Trombinoscope - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:00

Bof bah... Moi je me pose pas trop de questions sur l'épilation vu que je suis pas encore à ce stade-là de l'évolution humaine et les azn sont pas vraiment velus.. heureusement !

Parce que y a des vrais yétis chez les Occidentaux (si j'ose dire) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Trombinoscope - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:02

liza a écrit:
Ben a écrit:

Tout est fini entre nous! What a Face


ça c'est moi qui le decidera tongue

Mdr! Raaah, j'adore qu'on me domine! lol! lol!

Citation :
je trouve ça trop bizarre d'epiler le sexe d'un mec, mais pourquoi pas... enfin ya entretenir et epiler, c'est different encore...
par contre j'ai decouvert un nouveau truc chez les mecs, c'est l'épilation du torse, c'est trop le kiff c'est tout douuuux ^_^

Bah, pareil que Skuaal (déso Liza Very Happy )...A ma première relation je n'y aurait pas pensé. Mais voyant ce que faisait ma copine suivante, et sachant que ça ne ma plait pas trop chez la fille, je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison que je ne rende pas la zone tout aussi agréable pour elle. Et puis ça me gêne que ma copine veuille "jouer" et qu'elle tombe sur la forêt d'amazonie No Donc, tondeuse pour le mont pubis et le reste, comme Skuaal! (vous saurez tout!) lol

Mais la douleur est au RDV Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cocotier

Cocotier


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008

Trombinoscope - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:04

ouf, tu verra les poils c chiant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Trombinoscope - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:06

la douleur est au rdv, vous faite ça à la cire O_o aie aie aie aie
c'est vrai que pour "jouer" ^_^ c'est plus agreable :p j'ai des potes qui le font à la creme, je sais pas ce que a vaut sur un mec, mais sur une nana peu poilu ça suffit quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Trombinoscope - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:10

liza a écrit:
la douleur est au rdv, vous faite ça à la cire O_o aie aie aie aie
c'est vrai que pour "jouer" ^_^ c'est plus agreable :p j'ai des potes qui le font à la creme, je sais pas ce que a vaut sur un mec, mais sur une nana peu poilu ça suffit quoi

Trop dangereux à la cire sur les bou-boules!! La peau est trop fine et le fait d'en arracher plusieurs à cet endroit peut te faire perdre un ptit bout de peau...Tu peux sur les cuisses ou tout autour du sexe mais bon... dc pince à épiler! C'est là que tu remercies tes parents de t'avoir acheter une trilogie pcq ça prend blindé de temps Very Happy

La crème dépilatoire est à déconseiller complétement pr les mecs sur les boules pcq ça les brûles d'office! A bannir!! Et la tondeuse, laisse tomber: bjr la repousse plus dure et foncée ^^

Rapport qualité-prix: la pince!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Trombinoscope - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:11

han je savais pas, mais serieu j'ai de potes qui le font à la creme pourtant... tin à la pince lol trop la classe j'imagine la scene mdrr c'est de la torture en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Trombinoscope - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:14

liza a écrit:
han je savais pas, mais serieu j'ai de potes qui le font à la creme pourtant... tin à la pince lol trop la classe j'imagine la scene mdrr c'est de la torture en tout cas...

Ouais, c'est la torture... Mais les deux premières fois seulement. Après tu es habitué et la racine n'est plus pareil ^^

En tout cas, jusqu'ici, que de réactions positives de la part de la gente féminine Trombinoscope - Page 20 32169 --> Surprises mais ravies What a Face Même jalouses parfois car c'est plus doux que chez elles! mdr
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Trombinoscope - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:16

lol

chui jalouse aussi tiens...


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Trombinoscope - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:57

Ben a écrit:
liza a écrit:
la douleur est au rdv, vous faite ça à la cire O_o aie aie aie aie
c'est vrai que pour "jouer" ^_^ c'est plus agreable :p j'ai des potes qui le font à la creme, je sais pas ce que a vaut sur un mec, mais sur une nana peu poilu ça suffit quoi

Trop dangereux à la cire sur les bou-boules!! La peau est trop fine et le fait d'en arracher plusieurs à cet endroit peut te faire perdre un ptit bout de peau...Tu peux sur les cuisses ou tout autour du sexe mais bon... dc pince à épiler! C'est là que tu remercies tes parents de t'avoir acheter une trilogie pcq ça prend blindé de temps Very Happy

La crème dépilatoire est à déconseiller complétement pr les mecs sur les boules pcq ça les brûles d'office! A bannir!! Et la tondeuse, laisse tomber: bjr la repousse plus dure et foncée ^^

Rapport qualité-prix: la pince!!!

A la pince j'oserai même pas essayer, t'es insensible ou quoi Ben xD perso c'est au rasoir, sous la douche, c'est plus pratique, mais c'est à refaire toutes les semaines environ.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Trombinoscope - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:11

Idem que Skuaal, aux rasoirs sous la douche, à la pince affraid sa a l'aire trop douloureux , à essayer n'empêche.

Sinon Liza qui sont tes nouveaux Chouchoux ??
-Moi moi je veux en faire partie ^^

(Alala comme c'est trop kiffant ce postes qui pars en HS longtemps ^^, enfaite le trucs pour pas être en HS c'est de montrer les tof d'ou on se rase mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Trombinoscope - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:13

Skuaal a écrit:
Ben a écrit:
liza a écrit:
la douleur est au rdv, vous faite ça à la cire O_o aie aie aie aie
c'est vrai que pour "jouer" ^_^ c'est plus agreable :p j'ai des potes qui le font à la creme, je sais pas ce que a vaut sur un mec, mais sur une nana peu poilu ça suffit quoi

Trop dangereux à la cire sur les bou-boules!! La peau est trop fine et le fait d'en arracher plusieurs à cet endroit peut te faire perdre un ptit bout de peau...Tu peux sur les cuisses ou tout autour du sexe mais bon... dc pince à épiler! C'est là que tu remercies tes parents de t'avoir acheter une trilogie pcq ça prend blindé de temps Very Happy

La crème dépilatoire est à déconseiller complétement pr les mecs sur les boules pcq ça les brûles d'office! A bannir!! Et la tondeuse, laisse tomber: bjr la repousse plus dure et foncée ^^

Rapport qualité-prix: la pince!!!

A la pince j'oserai même pas essayer, t'es insensible ou quoi Ben xD perso c'est au rasoir, sous la douche, c'est plus pratique, mais c'est à refaire toutes les semaines environ.

C'est ce que je disais:rapport qualité-prix, rien ne vaut la pince. Moi c'est toutes les trois semaines king ... ça repousse bien plus lentement!!! Je sais, ça fait bizarre de lire un truc pareil mais si vous êtes prêts à souffrir un peu, vous atteindrez le Nirvana! mdr
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Trombinoscope - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:14

je vais acheter une pince à mon homme dès demain mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser