Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 combinaison des pats

Aller en bas 
+4
Hexagône
LiZza
Ben
Sk0w
8 participants
AuteurMessage
Sk0w




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2008

combinaison des pats Empty
MessageSujet: combinaison des pats   combinaison des pats Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:04

bon voila je commence a shuffler depuis environ 1 petite semaine
je sais fair le shuffle et runing man
je voudré savoir comment vous faite pour les combiné car je suis en galere mdr
merci de m'aidé farao
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

combinaison des pats Empty
MessageSujet: Re: combinaison des pats   combinaison des pats Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:42

Perso, j'ai commencé par faire deux fois le mtvt du runnig man pas trop trop vite puis direct enchainé sur le shuffle (deux mouvements aussi) et ainsi de suite. Puis tu passes à un RM- deux shuffle. De temps à autre, tu ne finis pas ton RM et tu enchaines direct sur le shuffle... ça permet de varier petit à petit et de pvr passer de l'un à l'autre de plus en plus facilment et presque n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

combinaison des pats Empty
MessageSujet: Re: combinaison des pats   combinaison des pats Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:26

moi je tente comme ça, bien dans l'ambiance ça passe à peu pres, j'y arrive jamais chez moi... j'y arrive seulement en soirée, enfin je crois parce que en generale je suis raide drunken donc je dois avoir l'impression de bien le faire, et quand je demande l'avis des gens c'est soit super soit nul O_o lol

mais je crois que repeter le mouvement lentement ça aide beaucoup

comme pour n'importe quelle choregraphie finalement
Revenir en haut Aller en bas
Hexagône




Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

combinaison des pats Empty
MessageSujet: Re: combinaison des pats   combinaison des pats Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:33

En fait pour enchainer, tu peux utiliser la phase du running man où tu as un pied en l'air pour le faire redescendre comme si tu shufflais ça marche dans l'autre sens aussi enfin si tu vois pas ce dont je te parle, regarde dans les vidéos de bigmilan, il l'a très bien faite sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
jer's

jer's


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2008

combinaison des pats Empty
MessageSujet: Re: combinaison des pats   combinaison des pats Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:33

yes, moi c est avec cette video que j'ai bien cmpris le systeme pour passer du rm au shuffle, une fois que ta le rm et le shuffle il est tres facile de passer du rm au shuffle !

mais que peut on faire d autre ? scratch

moi le seul autre enchainement que j'arrive on va dire a faire c est une fois en shuffle, lancer un kick latéral quoi ...et continuer de shufller lol!

autre enchainement pour debutant ?? dites nous tout jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://j-musikos.skyblog.com
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

combinaison des pats Empty
MessageSujet: Re: combinaison des pats   combinaison des pats Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:55

Moi j essai de faire les combinaisons de pats du duo pae sarah je les trouves vraiment cool(oui je sais je dit toujours les memes choses mais bon que voulez vous...) de plus j ai remarqué que dans une des videos des HR il refont certains de ces pats Smile
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

combinaison des pats Empty
MessageSujet: Re: combinaison des pats   combinaison des pats Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:25

Moi j'ai deux mouvements pour passer du RM au shuffle:
1) Quand une jambe est en l'air on la pose comme si on shufflait.
2) Au lieu de faire uniquement 2 impulsions avec la jambe de devant j'en fait 4-5 je fait un kick avec l'autre jambe et je remet la jame en shuffle.

Mais l'ennui c'est que j'ai rapidement fait le tour avec ca j'aimerais d'autre mouvement pour ne pas etre repetitif .
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

combinaison des pats Empty
MessageSujet: Re: combinaison des pats   combinaison des pats Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:56

PaG a écrit:
Moi j'ai deux mouvements pour passer du RM au shuffle:
1) Quand une jambe est en l'air on la pose comme si on shufflait.
2) Au lieu de faire uniquement 2 impulsions avec la jambe de devant j'en fait 4-5 je fait un kick avec l'autre jambe et je remet la jame en shuffle.

Mais l'ennui c'est que j'ai rapidement fait le tour avec ca j'aimerais d'autre mouvement pour ne pas etre repetitif .
Pour pas etre répetitif tu peux spiner et kicker en meme temps de faire des transitions ou sinon tu fais des beau mouvement avec tes bras. Sa casse la répétition ^^

En ce qui concerne l'enchainement RM -> Shuffle et vice versa:
http://fr.youtube.com/watch?v=itaXiq8mN6g
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





combinaison des pats Empty
MessageSujet: Re: combinaison des pats   combinaison des pats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combinaison des pats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Aide pour shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser