Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sur quelle style de musique pour apprendre plus facilement?

Aller en bas 
+5
PaG
MikAZz
Shikiro
KOOP
jer's
9 participants
AuteurMessage
jer's

jer's


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2008

sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Empty
MessageSujet: sur quelle style de musique pour apprendre plus facilement?   sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:33

voici ma question,j'ai lu ailleur sur le forum que certains écoutaient des musiques plus calme pour apprendre,

cela change t"il vraiment quelque chose? mon style préféré dans tous ses styles (car on s'y perd des fois...) c'est le Hardstyle d'apres ce que je sais car sur les titres c'est comme ca que sa s'apelle lol!

exemple moi une musique que j'adore pour le shuffle ou autre c'est

the colors of the harder style


en écoutant autre chose pour apprendre cest plus facile, effet garantit ? telle est ma question
Revenir en haut Aller en bas
http://j-musikos.skyblog.com
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Empty
MessageSujet: Re: sur quelle style de musique pour apprendre plus facilement?   sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:11

LOL moi aussi je l aime bien celle la^^ enfin bref

La musique ne te permettra pas de devenir bon en 2 temps 3 mouvements
mais elle te permettra d apprendre mieux disons
c est une question de logique par exemple si tu debute prend une musique plutot lente genre da funk(j ai que cet exemple la en tete^^' )cela te permettra de pouvoir danser sur le rythme sans pour autant devoir te stopper au bout de 30s car tu est trop fatigué ou car tu t ambrouille

Puis plus tu t entraineras plus tu pourras danser sur des rythmes rapides et plus longtemps

Sur ce j espere t avoir aidé et entraine toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jer's

jer's


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2008

sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Empty
MessageSujet: Re: sur quelle style de musique pour apprendre plus facilement?   sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:26

thank's Koop

et puis quand je parlais d'avoir lu sur ce forum pour la musique plus lente
c'etait effectivement toi qui en parlait avec ton chere daft punk lol!

et j'adore daft punk surtout le dernier mix soit,

la je vais pas m'entrainer tout de suite lol ma chambre est dans le grenier et si je shuffle maintenant toute la maison va trembler lol!
et vu L heure hein !!!
dem1 j'essaye donc sur du plus calme, en tout cas jmentraine avec les yeux sur des videos lol! pour cette nuit,
Revenir en haut Aller en bas
http://j-musikos.skyblog.com
Shikiro

Shikiro


Nombre de messages : 201
Localisation : Baillargues 34
Date d'inscription : 06/12/2007

sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Empty
MessageSujet: Re: sur quelle style de musique pour apprendre plus facilement?   sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:53

Je pense que le mieux c'est de commencé sans musique du tout et une fois que t'es a l'aise a ton propre rythme tu peu commencer a mettre un fond sonore mais après c'est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Empty
MessageSujet: Re: sur quelle style de musique pour apprendre plus facilement?   sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:12

Shikiro a écrit:
Je pense que le mieux c'est de commencé sans musique du tout et une fois que t'es a l'aise a ton propre rythme tu peu commencer a mettre un fond sonore mais après c'est toi qui voit Wink

Exacte !!

Riena rajouter sur ce qu'a dit "shikiro",c'est ce que j'ai fait moi...quand j'apprenais un nouveau pas,je le fesait doucement et sans musique ensuite vite,et apres vite avec musique et ca rentre!
au bout de 4 mois ca commence a etre pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
jer's

jer's


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2008

sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Empty
MessageSujet: Re: sur quelle style de musique pour apprendre plus facilement?   sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:30

rhalala !! 4 mois ??? !!! pour apprendre ouuuuuuu ca va etre long lol!

ben moi ca fait quoi une petite semaine meme pas que jmentraine un peu comme ca quoi , je fais le runing man sans mal , et jarrive a passer du Rm au shuffle , et dans le shuffle je sais lacher le kick koi c est pas dure je sais mais bon voila , 4 mois , ca me fait peur lol! vite que j'ai 'le style' et non plus seulement les bases a apprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://j-musikos.skyblog.com
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Empty
MessageSujet: Re: sur quelle style de musique pour apprendre plus facilement?   sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:29

J'avais une petite question , les mouvements doivent se baser sur les basses? Dans ce cas la pourquoi ne pas augmenté le volume des basse sur mon pc est ce une bonne idée pour apprendre en entendant mieux les basses?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Empty
MessageSujet: Re: sur quelle style de musique pour apprendre plus facilement?   sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:28

Bah en fait, pas besoin de suivre la musique (pour moi en tout cas !). Je me contente juste de me mettre en symbiose avec la musique et puis mes jambes partent toutes seules ^^ (mes bras, c'est moi qui les fait bouger en symbiose avec mes jambes Razz).

Vous comprenez pas tout ? C'est pas grave mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Empty
MessageSujet: Re: sur quelle style de musique pour apprendre plus facilement?   sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:39

TU a de la chance que tes jambes partent toute seule^^ tu en fait depuis combien de temps pour que ca soit devenu automatique comme ca? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Empty
MessageSujet: Re: sur quelle style de musique pour apprendre plus facilement?   sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:45

Tout dépend de la musique mais je fais du MB depuis début janvier...
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Empty
MessageSujet: Re: sur quelle style de musique pour apprendre plus facilement?   sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:41

Ben c'est venu vite alors ^^ moi je m'entraine beaucoup mdu coup jai des blem au cheville musculaire ou quoi je en sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Empty
MessageSujet: Re: sur quelle style de musique pour apprendre plus facilement?   sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:56

Echauffe-toi bien avant de pratiquer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Empty
MessageSujet: Re: sur quelle style de musique pour apprendre plus facilement?   sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:42

Ouai c'est ce que je fait mais bon l'ennui c'est que j'ai l'impression de ne pas avoir le mouvement parfait et du coup j'ai peur que ca soit pour ca que j'ai des douleurs . EN fait c'est ptet parcece c'est le debut je suis pas habitué ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo94

jojo94


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Empty
MessageSujet: Re: sur quelle style de musique pour apprendre plus facilement?   sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:15

Je comprend pas ^^, vous apprener le shuffle comme si vous etiez en club ( emploi du temp et tout), moi je dance quand ca me prend, et perso ca fait 1 ans que j'en fais,bah j'ai jamais fait "d'entrainement" juste quand j'entendais une zik,je me lever, et hop ! , maintenant ca vien tout seul,c'est sur au debut j'etais lent,mais ca ca vien avec le temp Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Empty
MessageSujet: Re: sur quelle style de musique pour apprendre plus facilement?   sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:18

Je comprend jojo mais tu a attendu 1 an alors que moi j'aimerais plutot commencé a travailler dur pour acquerir la base et ensuite faire comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Empty
MessageSujet: Re: sur quelle style de musique pour apprendre plus facilement?   sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:22

jojo94 a écrit:
Je comprend pas ^^, vous apprener le shuffle comme si vous etiez en club ( emploi du temp et tout), moi je dance quand ca me prend, et perso ca fait 1 ans que j'en fais,bah j'ai jamais fait "d'entrainement" juste quand j'entendais une zik,je me lever, et hop ! , maintenant ca vien tout seul,c'est sur au debut j'etais lent,mais ca ca vien avec le temp Wink

Tu crois que j'ai un planning d'entraînement moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Empty
MessageSujet: Re: sur quelle style de musique pour apprendre plus facilement?   sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:24

J'ai pas demploi du temps faut pas exagérer^^ C'est juste que les mouvement de base je ne vais pas les avoir tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoraXIII

SoraXIII


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/02/2008

sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Empty
MessageSujet: Re: sur quelle style de musique pour apprendre plus facilement?   sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:16

C'est sûr que le terme " emploi du temps" est exagéré, c'est plutôt qu'on si met comme sa pour s'entrainer et pouvoir enchainer sur d'autres mouvements le lendemain voir plus tard ^^ mais moi perso, je travaille mes mouvements le soir avant d'aller me coucher ou quand je me fais chier devant le pc ( parce que voila quoi, Counter-Strike pendant tout la matinée et ayant fait ça pendant 1 an, ça commence à me gaver et surtout ça donne pas de style ) donc voilà c'est pas un emploi du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Empty
MessageSujet: Re: sur quelle style de musique pour apprendre plus facilement?   sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:19

tu joue au quel de css? pour revenir au sujer moi je m'entraine pour maitriser totalement le RM pour ensuite pouvoir passer a autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Empty
MessageSujet: Re: sur quelle style de musique pour apprendre plus facilement?   sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:30

moi je play cs 1.6...et sinon je m'entraine pas a des heures fixe lol c'est quand je emt une bonne zik sa me donne trop envie de danser et je peut pas m'en empecher mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Empty
MessageSujet: Re: sur quelle style de musique pour apprendre plus facilement?   sur quelle style de musique pour apprendre  plus facilement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur quelle style de musique pour apprendre plus facilement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Pour musique PLZ !!!!!
» Apprendre le Reverse RM
» ou apprendre le melbourne shuffle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Aide pour shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser