Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ninette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Ninette Empty
MessageSujet: Ninette   Ninette Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:33

Bonjour tout le monde ^^

Moi c'est Héloïse mais ninette suffira je vais faire 17 ans au mois de decembre.

Bon alors voilà je vais un peu vous raconter ma découverte du shuffle XD

Tout d'abbord je suis une adepte de la "Tecktonik" (je préfère danse electro je n'aime pas le mot tecktonik lol) et j'adore cette danse même si je suis débutante et que je ne m'enaîne jamais je suis de très prêt les evenements, les danseurs prêt de chez moi en résumé j'y porte un grand interêt...

Après le milky way et le hardstyle j'ai fais la découverte du jumpstyle que j'ai autant adoré et idem je m'y interesse beaucoup ^^...

Le shuffle c'est en début octobre que je l'ai découvert. Un ami qui danse le hardstyle m'avais parlé de battle tecktonik vs shuffle et que c'était la guerre entre eux blablabla et je lui ait dit que je savais même pas ce que c'était et il m'a répondut que je ferais mieux de pas essayer de connaître tellement c'était nul...

Mais moi j'ai un esprit trop ouvert pour écouter les differents danseurs s'insulter parce qu'ils ont pas le même style (je me bat déjà pour qu'on arrête la gueguerre entre breakeur et hardstyleur ou encore makina et hardstyleur pareil XD) donc je suis de suite allé sur internet pour voir ce que c'était et j'ai totalement accroché...

J'adore tous simplement et j'ai même appris les pas de bases mais je crois que comme les autres je vais me contenter d'avoir un enorme interêt pour cette danse XD (je suis pas hyper sportive lol)...

Mais je me pose une question il y en a qui dise que le shuffle à été inventé au barlive, une boite de minimal sur montpellier...

Pour moi le shuffle ça se danse aussi sur du hardstyle (enfin le peu de vidéo que j'ai vu) donc est ce que se serait une variante du melbshuffle qui a été inventé au barlive??

Voili voilou j'arrête mon roman Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vord
Admin
Vord


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais(St omer)
Date d'inscription : 25/11/2007

Ninette Empty
MessageSujet: Re: Ninette   Ninette Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:55

Salut Ninette,bienvenue sur le forum ^^
Tu as l'air d'etre une fan de danse électro et de MelbShuffle,tu as ta place ici Very Happy

Pour répondre a ta question,non le Shuffle n'as pas été inventé au Bar Live,il éxiste depuis plus de 20 ans chez nos amis australiens,malésiens ou japonnais,il a surtout pris forme a Melbourne d'ou le nom qu'il porte : Melbourne Shuffle.Et point important,il se danse sur du HardStyle !

Mais depuis les années 1980,le temps passe et la danse se propage un peu partout dans le monde Very Happy Et donc il a débarquer sur les pistes du Bar Live depuis un bon moment,mais l'endroit diffusant de la Minimal Tek et non du HardStyle,il on refait un peu le Shuffle a leur sauce.Ces danseurs l'affirment clairement,il ne veulent pas s'attribuer l'origine de la danse.Mais seulement leur danse a eux : "Le Shuffle du live" comme ils l'appellent.D'ailleurs je te conseil d'aller regarder une video que j'ai poster la dessus.

Sa reste resemblant puisque c'est du shuffle a la base mais c'est différent dans le sens ou sa se danse sur de la musique beaucoup moins rapide et "violente".

On retrouve donc d'un coté les inconditionnels du Melbourne Shuffle qui diront : "Le Melbourne Shuffle c'est le Melbourne Shuffle,la danse du bar live c'est pas du shuffle c'est juste la danse du bar live,rien a voir"

Et de l'autre coté,les danseurs du Bar Live : "On danse du Shuffle mais pas du Melbourne Shuffle,c'est notre danse,sur notre musique a nous"

J'éspere avoir pu t'éclairer sur la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Ninette Empty
MessageSujet: Re: Ninette   Ninette Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:31

Merci oui tu m'as éclairé j'ai vus la vidéo après avoir posté ma présentation...

C'est ressemblant et j'aime aussi mais je préfère de loin le melbourne shuffle même si les deux me plaisent j'ai toujours une préférence pour la musique hardstyle...

Je trouve ça dommage que depuis le temps que ça existe cette danse ne c'est pas fait connaître plus tot.


Et oui je suis une grande fan de danse electro n'importe laquel tant que ça se danse Laughing . J'espère vraiment que ton forum va évoluer et vite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vord
Admin
Vord


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais(St omer)
Date d'inscription : 25/11/2007

Ninette Empty
MessageSujet: Re: Ninette   Ninette Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:37

Merci de tes encouragements Very Happy
Pour l'évolution du forum il a 3-4 jours maintenant,je fais un peu de pub,voir beaucoup en ce moment,les fans devrer arriver prochainement Smile

Si vous pouver le faire connaitre un peu de votre coté,je vous en remercie d'avance également Wink

Vive le HardStyle,vive le MelbShuffle !
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Ninette Empty
MessageSujet: Re: Ninette   Ninette Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:43

Oui j'ai vu qu'il était tout nouveau!!!

Si ça t'interesse j'ai un forum qui parle de la danse electro en générale donc aussi du shuffle j'ai pas beaucoup de membre mais je pense que certain serait interessé de venir je peux te faire une petite pub si tu veux Smile . Si tu veux je peux te passer mon forum aussi mais je met pas le lien sans autorisation >< (je te l'envois par mp si tu veux ^^).

Pour la pub j'ai vu que tu avais mis deux adresses de blog sur le shuffle demande leurs qu'ils fasse un article sur ton forum Wink .

En tous cas moi j'en parlerais à tous les fans de shuffle que je rencontre (yen a pas des masses mais bon ça viendra XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vord
Admin
Vord


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais(St omer)
Date d'inscription : 25/11/2007

Ninette Empty
MessageSujet: Re: Ninette   Ninette Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:48

Tu peux mettre le lien,y'a pas de probleme Very Happy je vais aller y jeter un oeil.
Je vais éséyé de contacter certains blogeur(et blogeuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Ninette Empty
MessageSujet: Re: Ninette   Ninette Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:52

http://danse-electro.keuf.net

Demain je ferais un petit sujet sur ton forum et je contacterais deux membres qui aiment le shuffle (bon un c'est celui du barlive mais shuffle quand même XD)

Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Ninette Empty
MessageSujet: Re: Ninette   Ninette Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:13

coucou et bienvenue :p

moi aussi les guerres entre style de musique/danse c'est vraiment soulant, apres j'avoue que ça m'énerve un peu ces jeunes qui se pretendent clubbeurs parce qu'ils dansent tck dans la rue, et ne sont jamais aller en boite... c'est vraiment un effet de mode et j'aime pas trop ça...

apres peu importe comment la personne danse, moi je sors pour faire la fete, pas pour faire des battles ( c'est un concept que je n'aime pas du tout, savoir qui est le meilleurs ect... )


apres tout chacun ses gouts, ils en faut pour tout le monde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Ninette Empty
MessageSujet: Re: Ninette   Ninette Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:49

Ben moi ce qui m'enerve c'est que c'est vrai que la plupart danse ça par que c'est la mode mais bon je me débrouille pour traîner avec ceux qui aiment vraiment et pour qui c'est devenut une vrai passion (un peu comme moi sauf que je danse pas Suspect )...

Les battles j'aime bien quand c'est en boite parce que entre tck c'est une ambiance plutôt convivial et puis avec le sourire et puis le gagnant et le perdant se serre la main enfin on voit que c'est pour le plaisir de danser...

J'aime quand c'est des battles comme ça après quand c'est des battle méchant...

Arès moi je m'interesse pas à ça parce que c'est un effet de mode (bon je l'ai découvert sur le net comme tous ceux en province) ce que j'aime c'est l'electro c'est pour ça d'ailleur que je m'interesse à toutes les danse qui touche cette musique Very Happy

En tous cas merci à vous deux pour l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninette Empty
MessageSujet: Re: Ninette   Ninette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de ninette (fuyonsssssss)
» Ayaaaa Ninette
» Les viedos de ninette [MAJ le 22/10]
» Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser