Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ninette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Ninette Empty
MessageSujet: Ninette   Ninette Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:33

Bonjour tout le monde ^^

Moi c'est Héloïse mais ninette suffira je vais faire 17 ans au mois de decembre.

Bon alors voilà je vais un peu vous raconter ma découverte du shuffle XD

Tout d'abbord je suis une adepte de la "Tecktonik" (je préfère danse electro je n'aime pas le mot tecktonik lol) et j'adore cette danse même si je suis débutante et que je ne m'enaîne jamais je suis de très prêt les evenements, les danseurs prêt de chez moi en résumé j'y porte un grand interêt...

Après le milky way et le hardstyle j'ai fais la découverte du jumpstyle que j'ai autant adoré et idem je m'y interesse beaucoup ^^...

Le shuffle c'est en début octobre que je l'ai découvert. Un ami qui danse le hardstyle m'avais parlé de battle tecktonik vs shuffle et que c'était la guerre entre eux blablabla et je lui ait dit que je savais même pas ce que c'était et il m'a répondut que je ferais mieux de pas essayer de connaître tellement c'était nul...

Mais moi j'ai un esprit trop ouvert pour écouter les differents danseurs s'insulter parce qu'ils ont pas le même style (je me bat déjà pour qu'on arrête la gueguerre entre breakeur et hardstyleur ou encore makina et hardstyleur pareil XD) donc je suis de suite allé sur internet pour voir ce que c'était et j'ai totalement accroché...