Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis sur un marteau-piqueur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Je suis sur un marteau-piqueur... Empty
MessageSujet: Je suis sur un marteau-piqueur...   Je suis sur un marteau-piqueur... Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:26

Salut tout le monde ! (le titre vous parait étrange non ?)

Ouais bon bah en fait je voulais savoir si vous auriez pas une méthode pour éviter que notre corps "vibre" pendant qu'on fait du running-man.

Je dis ça parce que quand je m'entraine, mon corps n'arrête pas d'osciller de haut en bas comme si j'étais surconnecté...

J'essaie de temps en temps à trouver une position stable du torse tout en restant en mode running-man mais j'ai toujours l'impression de "sautiler" (j'insiste entre guillemets).

Z'auriez-pas un conseil ? A moins que ça soit obligé qu'on "sautille" ?
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Je suis sur un marteau-piqueur... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un marteau-piqueur...   Je suis sur un marteau-piqueur... Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:20

Je suis exactement dans la meme situation j'ai l'impression de sauté mais j'ai cru comprendre que au debut c'était marqué mais que au cour du temsp tu donnais plus l'air de rester au sol dites moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
jojo94

jojo94


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Je suis sur un marteau-piqueur... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un marteau-piqueur...   Je suis sur un marteau-piqueur... Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:30

ca depend ton rythme, plus tu va vite plus tu va monter les genou,plus tu va avoir l'air de sauter, mais ca ya que toi qui le sens, si tu execute bien ton RM dois pas yavoir de probleme
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Je suis sur un marteau-piqueur... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un marteau-piqueur...   Je suis sur un marteau-piqueur... Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:41

Ben moi il me semble que c'est le contraire plus tu va vite moin les genous monte xD ou alors je dois vraiment le faire trs tres mal
^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo94

jojo94


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Je suis sur un marteau-piqueur... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un marteau-piqueur...   Je suis sur un marteau-piqueur... Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:47

si,plus tu va vite, plus tu va chercher a taper fort par terre pour ensuite faire glisser tes pied, enfin moi ca me fait ca ^^, surtout avec le rythme des bass, bref..
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Je suis sur un marteau-piqueur... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un marteau-piqueur...   Je suis sur un marteau-piqueur... Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:49

Ouai peut etre mais en gros pour enlever l'impression du mouvement saccadé je leve moin mes genou automatiquement pour aller plus vite -_-
Je pense que je vais faire le mouvement saccadé en accelerant au fur et a mesure. ET j'apprend sans musique sur le conseil de certain .
Revenir en haut Aller en bas
jojo94

jojo94


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Je suis sur un marteau-piqueur... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un marteau-piqueur...   Je suis sur un marteau-piqueur... Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:54

Oui, apprendre sans musique c'est bien, pasque avec musique tu veux trop suivre les bass, et si tu en est pas capable tu va t'embarquer dans des mouvemen horrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Je suis sur un marteau-piqueur... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un marteau-piqueur...   Je suis sur un marteau-piqueur... Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:34

Oui c'est ce que je fait . mais j'ai quand meme peur d'avoir pris un mauvais mouvements car je n'arrive pas a faire le bon mouvement sans saccade en gros quand je fait doucement ca a l'air clean mais vite c le dawaAaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo94

jojo94


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Je suis sur un marteau-piqueur... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un marteau-piqueur...   Je suis sur un marteau-piqueur... Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:57

Arf, tkt ca vien avec le temp Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Je suis sur un marteau-piqueur... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un marteau-piqueur...   Je suis sur un marteau-piqueur... Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:46

jojo94 on veut une vidéo de toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Je suis sur un marteau-piqueur... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un marteau-piqueur...   Je suis sur un marteau-piqueur... Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:50

C'est surtout en regardant les vidéos de quelques bons shufflers (du style Mikki, Row, Sacco...) que je trouve qu'ils ne semblent pas "vibrer"...

Peut-être que c'est grâce à la fluidité de la caméra nan ?

Enfin, même s'ils "vibrent", ça fait style sur eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Je suis sur un marteau-piqueur... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un marteau-piqueur...   Je suis sur un marteau-piqueur... Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:15

ca tu peut rien y faire mais pour t'encourager pense au nombre d'heure d'entrainement qu'il ont dans les pattes Smile tkt jpense que ca vient avec l'entrainement . POur ce qui est du sautillement ca me semble normal étant donné que tu donne des impulsions ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Je suis sur un marteau-piqueur... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un marteau-piqueur...   Je suis sur un marteau-piqueur... Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:46

Sa depend comment tu le pense .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis sur un marteau-piqueur... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un marteau-piqueur...   Je suis sur un marteau-piqueur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sur un marteau-piqueur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'y suis mit...
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Aide pour shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser