Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?

Aller en bas 
+10
PaG
ZeD
Arku
KaN
SpY
LiZza
Ben
MikAZz
W i Z
aprenti ehd
14 participants
AuteurMessage
aprenti ehd




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?   Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:56

Tout est dans le titre , j'ai un pote qui a ce style ,il voulait savoir ce que les autre shuffler pense de ce style avec accesoire goth metal et tout.
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?   Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:57

Bha sa fais bizzard voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
aprenti ehd




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?   Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:59

plus tard je vou montreré des tof de lui pour xd
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?   Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:08

Euhh Perso je ne pense pas que ca soit extraordinaire...
Le shuffle se danse danse different style,different vetement mais bon...avec les bracelet en pik' et tout ca euh non faut pas pousser...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?   Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:10

ça change rien pour moi! Par contre, j'vx bien voir la tête de ton pote ^^ si c'est un bon vrai ghot'
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?   Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:19

moi je suis tres ouverte sur les looks des gens, apres tout c'est un peu underground aussi le gothisme quelque part tongue et puis apres tout il vit pour lui, il s'habille pour lui pas pour les autres shufflers.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
aprenti ehd




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?   Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:13

Mad Sa existe pas le mot gothisme Suspect pour parler d'un goth ta qua leur demander study au goth moi je le suis en tout, mais j'ai arreter le style goth (vestimentaire) Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?   Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:32

moi perso si je vois quelq'un shuffler en goth sa me ferais vraiment bizare Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?   Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:35

liza a écrit:
moi je suis tres ouverte sur les looks des gens, apres tout c'est un peu underground aussi le gothisme quelque part tongue et puis apres tout il vit pour lui, il s'habille pour lui pas pour les autres shufflers.... Cool

Non c'est vrai il s'habille pour lui et pas pour les autres...Je suis d'accord,
Mais on nous a demander notre avis sur sa manierre de s'habiller,alors on repond et pas tous avec la meme idees ce qui est logique,et de mon point de vue, danser avec des bracelet en pique et tout ca je ne voit pas trop un shuffler dansait habiller comme ca...A la limite je trouve reece des HSJ a la limite,j'ai vu une video ou il ete en EmO...ca passait mais il ne faut pas que ca depasse ca...

(Seulement mon point de vue...)

Apres les vetement n'empeche pas de ...


shuffleuse shuffleuse shuffleuse shuffleuse shuffleuse
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?   Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:23

aprenti ehd---> tu va m'apprendre à parler peut etre O_o je dis gothisme si je veux lol


SK_M!kaZz-Shuffler----> euh pourquoi tu me dis tout ça, lol j'ai juste donner mon avis aussi, je n'impose rien à personne, apres moi j'aime pas les codes tout ça, surtout que par exemple on critique les clichés de la tecktonik, tous les meme ect, et on ne pourrait pas shuffler si on est goth ou avec un jean classique O_o je trouve que c'est ridicule de penser comme ça, c'est un peu sectaire quoi, voilà tout


Dernière édition par liza le Mar 19 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aprenti ehd




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?   Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:44

le mot gothisme n'existe pas a moins que tu parle de l'architecture
lorsque tu dit gothisme je me sens quelle que peu insulté


Dernière édition par aprenti ehd le Mer 20 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?   Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:34

aprenti ehd a écrit:
le mot gothisme n'existe pas a moins que tu parle de l'architecture
lorsque tu dit gothisme je me sens quelle que peu insulté

je sais on dit "culture gothique" normalement..... mais bon gothisme ça va plus vite, c'est comme tck pour electro dance.....
Revenir en haut Aller en bas
KaN

KaN


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2008

Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?   Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:30

Les gens parle Bizzarment Ici ^^
Non pourquoi pas un style comme Smile pourquoi il n'y aurait que un seul style pour une danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Arku

Arku


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Paris(94)
Date d'inscription : 09/02/2008

Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?   Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:25

une seul chose a dire
"need screen" !
(les geeks auront compris)
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?   Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:06

liza a écrit:
aprenti ehd---> tu va m'apprendre à parler peut etre O_o je dis gothisme si je veux lol


SK_M!kaZz-Shuffler----> euh pourquoi tu me dis tout ça, lol j'ai juste donner mon avis aussi, je n'impose rien à personne, apres moi j'aime pas les codes tout ça, surtout que par exemple on critique les clichés de la tecktonik, tous les meme ect, et on ne pourrait pas shuffler si on est goth ou avec un jean classique O_o je trouve que c'est ridicule de penser comme ça, c'est un peu sectaire quoi, voilà tout

Hein ,ah mais non rien liza t'inquiette...XD
Je disais juste en fait si vous voulez que,pour moi le shuffle doit se danser avec des vetement speciaux ...si ils ont ete inventer ,reflechisser un peu c'est bien qu'il y a une raison,personnellement je prefere regarder quelqu'un shuffler en phat que en jean ou en slim...
Apres he dis pas qu'il ne faut pas qu'il le danse en style goth...mais bon je dis juste que ca ne rendra pas tres bien c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?   Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:13

Arku a écrit:
une seul chose a dire
"need screen" !
(les geeks auront compris)
????

Chui pas uin geek donc g pas comprit.

Mais franchement ouais pourquoi pas le stylegoth-Shuffler .

Moi j'avais penser a des lentilles pour avoir des yeux dans le jenre vert ou rouge Flash On sait jamais sa peut etre marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?   Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:48

need =avoir besoin
screen(shot) = image
On veut une photo
Revenir en haut Aller en bas
XtaSyOn

XtaSyOn


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 12/02/2008

Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?   Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:02

Ouais les lentilles ça peut le faire avec la capuche et tout ^^

Perso j'aurais un espèce de foulard noir avec motif... plus phat et pull PHD avec.
Revenir en haut Aller en bas
aprenti ehd




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?   Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:02

vous voulez une tof allait voir tjason@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?   Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:35

SK_M!kaZz-Shuffler a écrit:
liza a écrit:
aprenti ehd---> tu va m'apprendre à parler peut etre O_o je dis gothisme si je veux lol


SK_M!kaZz-Shuffler----> euh pourquoi tu me dis tout ça, lol j'ai juste donner mon avis aussi, je n'impose rien à personne, apres moi j'aime pas les codes tout ça, surtout que par exemple on critique les clichés de la tecktonik, tous les meme ect, et on ne pourrait pas shuffler si on est goth ou avec un jean classique O_o je trouve que c'est ridicule de penser comme ça, c'est un peu sectaire quoi, voilà tout

Hein ,ah mais non rien liza t'inquiette...XD
Je disais juste en fait si vous voulez que,pour moi le shuffle doit se danser avec des vetement speciaux ...si ils ont ete inventer ,reflechisser un peu c'est bien qu'il y a une raison,personnellement je prefere regarder quelqu'un shuffler en phat que en jean ou en slim...
Apres he dis pas qu'il ne faut pas qu'il le danse en style goth...mais bon je dis juste que ca ne rendra pas tres bien c'est tout!!

Moi perso les phats j'accroche, slim non plus pour un mec, je prefere un jean quoi, pour les nanas, les phats ça devraient meme pas exiter, slim bah si elle peut se permet, ou mini short pareil tongue ( je suis peut etre fétichiste du mini short en faite O_o )

je crois que c'est surtout une question de gout, et aussi de rendu esthétique, c'est sur que pour ça, le phat c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
XtaSyOn

XtaSyOn


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 12/02/2008

Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?   Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:36

J'avoue le phat pour une fille c'est pas sexy Mad
x)
Revenir en haut Aller en bas
|-Ego-|

|-Ego-|


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 12/01/2008

Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?   Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:11

Sa dépend y'as des phats qui moule bien ou il faut si vous voyez




ce que je veux dire ^^ et ensuite sa part en phat allez voir sur



Deecom vous verrez de quoi je veux parler Very Happy




shuffleuse
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?   Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:58

la un truc simpas pour les nana sur deecom c les sorte de mini jupe fluo
Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? 613246 Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? 613246 Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? 613246


Je sais je Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?   Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:03

mini short mini short mini short!!!!! ♥ ♥ ♥ ♥ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?   Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:55

jvé commander le haut qui va avec mon phat moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?   Que pensez vous d'un style gothic shuffler ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un style bien particulier
» Si vous vous voulez rigoler
» New style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Le style Shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser