Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le métropolis et t'il nazis ???

Aller en bas 
+7
Skuaal
Sk0w
PaG
Nevets
XtaSyOn
Antrax94
raph
11 participants
AuteurMessage
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le métropolis et t'il nazis ??? Empty
MessageSujet: Le métropolis et t'il nazis ???   Le métropolis et t'il nazis ??? Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:55

slt voila qu'une amie tecktonikeuse m'a passer ce lien:http://www.e-clubber.com/tecktonik-aigle-nazi.htm Voila a vous de vous exprimez sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Antrax94

Antrax94


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/01/2008

Le métropolis et t'il nazis ??? Empty
MessageSujet: Re: Le métropolis et t'il nazis ???   Le métropolis et t'il nazis ??? Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:29

J'avoue que le flyer était un peu abusé, maintenant à savoir si c'était fait exprès ou pas ... Moi en tous cas j'y ai été pendant un bon moment là bas et j'ai jamais rencontré de nazis, ou de signes de nazis.
L'aigle est symbole de puissance comme il l'était pour les romains (et oui pas que pour les allemands lol), le fait de lever les mains lors de la musique d'ouverture du métro ne veut rien dire (dans les concerts de rap on le fait pas ?!) etc...
Ce que je veux dire c'est q'il n'y a aucune preuve que Tecktonik est une entreprise "rasciste". Maintenant chacun pensera ce qu'il veut, le anti vont dire que c'est nazi et ceux qui aiment vont dire que non.
Voila voila quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
XtaSyOn

XtaSyOn


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 12/02/2008

Le métropolis et t'il nazis ??? Empty
MessageSujet: Re: Le métropolis et t'il nazis ???   Le métropolis et t'il nazis ??? Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:52

Heu nan je pense pas du tout que ce soit un mouvement avec des pensées nazis, mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nevets

Nevets


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 19/02/2008

Le métropolis et t'il nazis ??? Empty
MessageSujet: Re: Le métropolis et t'il nazis ???   Le métropolis et t'il nazis ??? Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:39

bah personnellement dans ce cas la si sa c'est du nazisme lol quoi pasque l'étoile rouge alors que tu voit sa signifie quoi c'est les nazi aussi je croit pas donc enfin je m'en moque un peut des tektonikeur nazi loool quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://nevetsparty.skyblog.com
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Le métropolis et t'il nazis ??? Empty
MessageSujet: Re: Le métropolis et t'il nazis ???   Le métropolis et t'il nazis ??? Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:56

Alors la je vais etre dur mais bon ca le merite .
Il faut arreter de dire des conneries. Moi nn plus je n'aime pas les tck mais est-ce une raison pour raconter des débilitées pareilles???
Evidemment que les tck ne sont pas nazis .
L'aigle a toujours été symbole de puissance Les romains avait un aigle et ils n'étaient pas nazis aux dernieres nouvelles...
Ps: Nous sommes sur un forum pas sur msn donc "le métropolis et t'il nazis " ca ne devrait meme pas exister cette phrase en francais ca donne : " Le métropolis est-il nazi ? " *Forum oblige
Revenir en haut Aller en bas
Sk0w




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2008

Le métropolis et t'il nazis ??? Empty
MessageSujet: Re: Le métropolis et t'il nazis ???   Le métropolis et t'il nazis ??? Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:17

les romains ont existé avant les nazis=) faut pas confondre
c'est les nazis qui ont copiés sur les romains c'est pas le meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le métropolis et t'il nazis ??? Empty
MessageSujet: Re: Le métropolis et t'il nazis ???   Le métropolis et t'il nazis ??? Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:13

juste précision comme ca je ne suis pas anti tecktonik sinon je n'en ser rien si il le sont raciste mais en tout cas le flyer disons qu'il est un peux louche et si il y a des raciste je ne pense pas que c'est de clubbleur qui le sont mais plûtot certains organisateur ou des personne travaillent pour le concepte tecktonik en tout cas d'aprés ce que je sais les plus grand tecktonikeur on arréter de trainer au métropolis par exemple aller sur le blog de la danseuse de tck lecktra d'une avant son Pseudo c'était:
lecktra tecktonik et mainteant c"est lecktra electro dance. lol!
Pour ce qui est du racisme j'ai que 13 dont je laisse un peux tomber ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Le métropolis et t'il nazis ??? Empty
MessageSujet: Re: Le métropolis et t'il nazis ???   Le métropolis et t'il nazis ??? Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:37

Deja, les nazis étaient anti-gay

Alors les TCK ne peuvent pas être nazis .

Ok je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Le métropolis et t'il nazis ??? Empty
MessageSujet: Re: Le métropolis et t'il nazis ???   Le métropolis et t'il nazis ??? Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:39

Je sais que les nazis n'était pas la avant les romain -_-^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevets

Nevets


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 19/02/2008

Le métropolis et t'il nazis ??? Empty
MessageSujet: Re: Le métropolis et t'il nazis ???   Le métropolis et t'il nazis ??? Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:42

ahaha énorme skuaal lool
Revenir en haut Aller en bas
http://nevetsparty.skyblog.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Le métropolis et t'il nazis ??? Empty
MessageSujet: Re: Le métropolis et t'il nazis ???   Le métropolis et t'il nazis ??? Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:01

Skuaal a écrit:
Deja, les nazis étaient anti-gay

Alors les TCK ne peuvent pas être nazis .

Ok je sors Razz

lol alors voilà faut prendre ça à la rigolade, perso je prefere pas me prononcer sur le sujet, chacun à une version differente.... et à vrai dire je m'en fou un peu, ça ne m'interresse meme pas de savoir si le metro est une boite de raciste ou pas, je n'irais jamais

apres je trouve que pas mal confonde racisme et nazisme ( je ne sais pas si ça ce dit mais vous m'aurez compris ), c'est pas vraiment la meme chose, le nazisme c'est quand meme extreme c'est vouloir creer une race parfaite, sans homo, sans handi, ect le racisme c'est "juste" ne pas vouloir d'etranger chez soi.... enfin moi je le vois comme ça en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Razhyle

Razhyle


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

Le métropolis et t'il nazis ??? Empty
MessageSujet: Re: Le métropolis et t'il nazis ???   Le métropolis et t'il nazis ??? Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:56

Je n'ai qu'une seul chose à dire: OSEF DE LA TECK SHUFFLE EN FORCE shuffleuse
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le métropolis et t'il nazis ??? Empty
MessageSujet: Re: Le métropolis et t'il nazis ???   Le métropolis et t'il nazis ??? Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:01

J'ai rien contre la tecktonik mais le flyer est un peux louche
sinon ce qui ait pour l'aigle c'est n'importe quoi!!!

sinon vive le shuffleuse
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

Le métropolis et t'il nazis ??? Empty
MessageSujet: Re: Le métropolis et t'il nazis ???   Le métropolis et t'il nazis ??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:24

y'a eu pas mal de debat la dessus

moi ce que j'en pense c que l'affiche a ete créé pour choqué et justement pour faire parler d'eux
et ils ont reussi , la preuve on en parle encore
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le métropolis et t'il nazis ??? Empty
MessageSujet: Re: Le métropolis et t'il nazis ???   Le métropolis et t'il nazis ??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:38

Oui mais il ont perdu quand méme leur meilleur danseur
Si leur intérét c'est ca hé bah ces mec ces vraiment des C...
( les mec qui ont eu l'idée du flyer)
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le métropolis et t'il nazis ??? Empty
MessageSujet: Re: Le métropolis et t'il nazis ???   Le métropolis et t'il nazis ??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:40

liza a écrit:
Skuaal a écrit:
Deja, les nazis étaient anti-gay

Alors les TCK ne peuvent pas être nazis .

Ok je sors Razz

lol alors voilà faut prendre ça à la rigolade, perso je prefere pas me prononcer sur le sujet, chacun à une version differente.... et à vrai dire je m'en fou un peu, ça ne m'interresse meme pas de savoir si le metro est une boite de raciste ou pas, je n'irais jamais

apres je trouve que pas mal confonde racisme et nazisme ( je ne sais pas si ça ce dit mais vous m'aurez compris ), c'est pas vraiment la meme chose, le nazisme c'est quand meme extreme c'est vouloir creer une race parfaite, sans homo, sans handi, ect le racisme c'est "juste" ne pas vouloir d'etranger chez soi.... enfin moi je le vois comme ça en tout cas

Tu as presque tout-à-fait raison ^^

La différence entre les deux c'est que le Nazisme est né en Allemagne et il est en effet un mouvement prônant la pureté de la race arienne.

Le racisme, c'est rejeter quelqu'un sur base d'un seul ou plusieurs attributs de surface ou préjugés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le métropolis et t'il nazis ??? Empty
MessageSujet: Re: Le métropolis et t'il nazis ???   Le métropolis et t'il nazis ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le métropolis et t'il nazis ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuffle du metropolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser