Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faites vos vidéo dans la rue

Aller en bas 
+5
KOOP
raph
SpY
SoraXIII
Razhyle
9 participants
AuteurMessage
Razhyle

Razhyle


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

Faites vos vidéo dans la rue Empty
MessageSujet: Faites vos vidéo dans la rue   Faites vos vidéo dans la rue Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:20

Hello!

J'ai regarder a peu près toute vos video et j'ai remarquer que vous êtiez presque tous chez vous...

Au début certe c'est compréhansible mais après le shuffle s'apprend dans la rue... Ce n'est pas une critique juste un conseil les meilleurs shuffleur s'entraine tout les jours dans la rue c'est beaucoup plu difficile et le shuffle est une dans de street pas d'appartement Surprised

Je posterai prochainement mes vidéos de street et de boîte Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoraXIII

SoraXIII


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/02/2008

Faites vos vidéo dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Faites vos vidéo dans la rue   Faites vos vidéo dans la rue Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:52

Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ mais le seul problème est que nous apprenons, donc si on veut d'abord avoir l'avis d'autres shufflers, on le fait chez nous pour ensuite le pratiquer dans la rue sinon à quoi ressemblerons-nous ? Mais je suis d'accord, c'est dans la rue qu'il faut pratiquer ( faut dire que le sol est différent et que souvent chez nous, on shuffle en chaussettes, en tout cas pour ma part ^^ ) mais perso, justement aujourd'hui, j'ai pratiqué un peu mon shuffle de débutant dans la rue et je trouve que je danse mieux que chez moi, comme quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Faites vos vidéo dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Faites vos vidéo dans la rue   Faites vos vidéo dans la rue Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:53

Presente toi avant de poster razhyle s'il te plait, et si tu t'es deja présenté ba desoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Faites vos vidéo dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Faites vos vidéo dans la rue   Faites vos vidéo dans la rue Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:58

J'suis d'accor mais ma vidéo je la fais avec ma webcam j'ai une nouvelle caméra le probléme c'est que j'arrive pas à transgérer mes vidéo de ma caméra sur mon ordi. faudrais que je m'achéte un cable comme je met un cd. en tout cas dés que j'arrive à faire marcher ma caméra, je me met a faire du shuffle dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Razhyle

Razhyle


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

Faites vos vidéo dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Faites vos vidéo dans la rue   Faites vos vidéo dans la rue Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:00

Je m'appelle Julien j'habite en suisse je pratique le Shuffle depuis 3mois...
Je m'entraine 1h par jour dans la rue voila ^^

Et vous pouvais aller dans la rue dans des endroits ou il y a pas forcement des gens.. tu vas avec un pote et vous vous corriger vos erreur... Moi j'ai toujours fait comme ça...

Je me suis entrainer 3 jour chez moi et tou le reste c'est du street... Et en street t'as plus de plaisir, en tout cas pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoraXIII

SoraXIII


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/02/2008

Faites vos vidéo dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Faites vos vidéo dans la rue   Faites vos vidéo dans la rue Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:13

Pas faux et c'est super d'avoir un pote intéressé par le shuffle aussi. J'ai un pote aussi qui s'y intéresse le problème c'est qu'il est plus occupé sur autre chose, qui n'est pas moins honorable puisque c'est le go. Mais avec un ami shuffler, tout le monde irait dans la rue c'est clair ^^ mais sans, sa ferait un peu bête d'aller dans un coin seul et d'enchainer ^^ et avec d'autres potes non shufflers, je ne vois pas l'intêret Smile
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Faites vos vidéo dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Faites vos vidéo dans la rue   Faites vos vidéo dans la rue Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:21

Moi je vais faire un petit bétisier quand ma caméra marche je vais prendre mon costume de papa noel santa santa et je vais aller faire du shuffle en ville avec ca au début je comence dans ma ptite ville et si ca marche je vais direction paris tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Faites vos vidéo dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Faites vos vidéo dans la rue   Faites vos vidéo dans la rue Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:45

Moi j'ai un pote qui shuffle aussi et la derniere fois on est aller s'entrainer sur un carré assez grand ou le boit était mouillé et sa glisser vraiment bien on s'est éclaté, et sinon mercredi on va dans une salle avec du parquet et grosse sono
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Faites vos vidéo dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Faites vos vidéo dans la rue   Faites vos vidéo dans la rue Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:57

Moi mon but ultime c est de pouvoir aussi bien danser sur du goudron que sur du parquet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Faites vos vidéo dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Faites vos vidéo dans la rue   Faites vos vidéo dans la rue Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:23

Evidement le mien aussi KOOP Razz et celui de tous je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Faites vos vidéo dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Faites vos vidéo dans la rue   Faites vos vidéo dans la rue Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:52

Pour ma part c'est pas vraiment un probleme je danse chez moi sur du carlage avec des chaussures quand je danse dans mon jardin (sur du bitume) la sensation est la meme. ^^

Sinon pour la video dehors je vais en faire une la semaine prochaine quand ma camerawoman sera dispo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Faites vos vidéo dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Faites vos vidéo dans la rue   Faites vos vidéo dans la rue Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:35

Chui daccord avec toi mais comme dit yoco faut avoir une camera sous la main . De plus la derniere fois que j'avais mi ma camera sur un muret et que je dansais un gar avait essayer de me la piquer bon je l'avais rattraper mais bon ca fiat reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoraXIII

SoraXIII


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/02/2008

Faites vos vidéo dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Faites vos vidéo dans la rue   Faites vos vidéo dans la rue Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:59

Lol et voila pourquoi j'habite dans un coin paumé, ya que des vieux et pour une caméra, ils vont pas te la piquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Faites vos vidéo dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Faites vos vidéo dans la rue   Faites vos vidéo dans la rue Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:09

Moi, y a que des voleurs et puis je veux pas m'afficher XD
Revenir en haut Aller en bas
Razhyle

Razhyle


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

Faites vos vidéo dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Faites vos vidéo dans la rue   Faites vos vidéo dans la rue Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:08

hier j ai été en soirée hardstyle!! A un moment j ai ecarter un peu les gens pour faire une tite demo de shuffle ils ont alluciner... Je l'ai fait a la Mikki il ont rien compris mdr.. vous auriez du voir leur tête affraid
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Faites vos vidéo dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Faites vos vidéo dans la rue   Faites vos vidéo dans la rue Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:13

En suisse ? shuffleuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Razhyle

Razhyle


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

Faites vos vidéo dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Faites vos vidéo dans la rue   Faites vos vidéo dans la rue Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:32

oui en suisse... dans une disco de taille moyenne truc standard... au mad y a pas la place pour shuffle tellement c'est plein^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vos vidéo dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Faites vos vidéo dans la rue   Faites vos vidéo dans la rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vos vidéo dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warez dans le forum :o-
» Un Event dans le nord??
» debut dans le shuffle
» Dans un autre genre...
» Cherche shuffleur dans le 57 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Vidéo de shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser