Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La Discrimination des boites

Aller en bas 
+9
Antrax94
ninette365
Azn Kaigo
herad
Ben
Yoco
LiZza
tekman42
ZeD
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

La Discrimination des boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:40

Oui mais la vodka à 5€ il faut déjà être bien avancé pour pouvoir la boire Suspect .

La vodka est mon alcool préféré certe mais j'e aime pas beaucoup XD. Pour me faire bore de la vodka faut taper dans le 15€... le plus simple ce'st d'acheter la smirnoff t'es sûr que j'aime ou la zübrowka mouarf mouarf trop bon (je suis sûre que ça c'écrive comme ça par contre).


... euh... on dévi pas trop le sujet là? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

La Discrimination des boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:46

On va devoirs faire un post alcool mdr, sauf que moi la vodka c'est ma boisson Twisted Evil même si elle est a 5 euro je la bois (mélanger avec de la get sa passe mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

La Discrimination des boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:48

Non moi j'aime tous les alcool mais quand c'est bon (mon côté envie de devnir barmed qui reprend le dessus mdr)...


Me problème avec les sujet spéciale c'est que ça dérive tout le temps. Je suis sûre que si on faisait un sujet "alcool" on dériverait sur la discrimination en boite lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

La Discrimination des boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:53

Sûrement, mais c'est pas pour sa qu'on préfère la Vodka qu'on aime pas tout , le seul truc que j'aime pas trop c'est la malibu coco^^, on devrais arrêter je pense, sinon on va s'étendre sur des pages et des pages si faut (ce qui me gênerais pas, au contraire^^)
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

La Discrimination des boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:58

Non je disais aps ça... j'aime toutes les sorte d'alcool mais dans chaque sorte tu me feras pas boire des bouteille à 5€ parce que c'est pas bon.

je suis difficile dans tous les alcools (c'était ça le fond de ma pensé mais j'ai remarqué que pfois je dit des phrases qui veulent pas dire ce que je veux dire oO)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

La Discrimination des boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:02

Ah oki, c'est sûr j'exagère peut être en disant 5 euro, car nous minim dans une bouteille c'est 10 euro ^^ a part quand on est en pénurie d'argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guolliome

guolliome


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 06/02/2008

La Discrimination des boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:14

Flo a écrit:
Ah oki, c'est sûr j'exagère peut être en disant 5 euro, car nous minim dans une bouteille c'est 10 euro ^^ a part quand on est en pénurie d'argent Very Happy
mmmm une petite absolut à deguster pure et bien fraiche (2 h ds un congele). bon j'arrete je me fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

La Discrimination des boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:17

Mdr, tu nous fais du mal surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
guolliome

guolliome


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 06/02/2008

La Discrimination des boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:20

ou alors à deguster avec de la redbull... bon jarrete cette foi ci...je vais devoir retourné au cap'tain sinon
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

La Discrimination des boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:22

Justement l'absolut je l'aime aps...

Pouah tu me donne de l'alcool à 90 ça revient au même XD


Sérieux de l'absolut ça passe pour un coktail quand on doit pas mettre beaucoup de vodka et que ya plein d'autre truc... sinon faut vraiment que ça sorte du congel avec 5 glaçon dedans peut être... mais rien que l'odeur me donne envie de vomir avant d'avoir but une goutte lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

La Discrimination des boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:25

Je connais mais jamais but, une bière bien forte que je connais, c'est Amsterdam 14.3% dans une cannette de 50 cl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

La Discrimination des boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:28

Bon, j'ai laissé pisser jusqu'ici mais essayez d'en discuter sur msn ou un autre post pcq là, vous êtes total away from the subject geek
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

La Discrimination des boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:30

+1 Ben, je vais arretez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

La Discrimination des boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:36

Sur ce topic en tout cas ^^

Allez, je vais créer un topic pour les alcoolos du forum drunken
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

La Discrimination des boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:36

Ben a écrit:
Bon, j'ai laissé pisser jusqu'ici mais essayez d'en discuter sur msn ou un autre post pcq là, vous êtes total away from the subject geek

haha j'allais dire pareil, on est les meilleurs modo du monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

La Discrimination des boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:08

Pour en revenir au sujet de depart , Dans ma region ya des vigil noir (pour repondre a je c plus qui ) qui refusent l'entré au noir !!

Bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

La Discrimination des boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:02

aucune idée, c'est un peu bizarre,Je sais que vers chez moi il y a de la discriminations, ma sister ma raconter que un soir le vigile a dit non à des arabes (un petit groupe) en disant que c'est une soirée V.I.P(chose qui étais fausse) et que 10 minutes après il y a un groupe de jeune français qui sont rentrée comme sa. C'est un peu de la discrimination je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

La Discrimination des boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:22

bah oui mais bon, eux ils sont payer pour faire ça, si le patron dit pas de noir ni de rebeu, ils ont pas trop le choix pale je cautionne pas du tout hein, mais c'est leur boulot.... c'est pas eux qu'il faut en vouloir quoi
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

La Discrimination des boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:35

Ah non nous les vigil ils se rebellent...

Yen a un qui c'est embrouillé avec le patron à cause d'une histoire dans le genre scratch .

Sinon c'est entre vigil ils s'embrouillent (il y en a qui sont plus cool sur l'âge que d'autre)... du coup des fois des personnes un peu trop jeunes passe et d'autre fois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

La Discrimination des boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:10

ninette365 a écrit:
Ah non nous les vigil ils se rebellent...

Yen a un qui c'est embrouillé avec le patron à cause d'une histoire dans le genre scratch .

Sinon c'est entre vigil ils s'embrouillent (il y en a qui sont plus cool sur l'âge que d'autre)... du coup des fois des personnes un peu trop jeunes passe et d'autre fois pas du tout.


conclusion : nous ne sommes pas en securité a l'arena

t'inquiete pas ninette , quand je reviendrais je serais la pour te proteger lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

La Discrimination des boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:46

tekman42 a écrit:
ninette365 a écrit:
Ah non nous les vigil ils se rebellent...

Yen a un qui c'est embrouillé avec le patron à cause d'une histoire dans le genre scratch .

Sinon c'est entre vigil ils s'embrouillent (il y en a qui sont plus cool sur l'âge que d'autre)... du coup des fois des personnes un peu trop jeunes passe et d'autre fois pas du tout.


conclusion : nous ne sommes pas en securité a l'arena

t'inquiete pas ninette , quand je reviendrais je serais la pour te proteger lol

ptdr heum pardon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

La Discrimination des boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:00

^C'est sur je comprend que c'est au patron qui faut en vouloir, bah a vrai dire moi en boite comme ma sister connais la plupart des vigiles dans les environs bah je peut rentrez un peu partout youpi cheers, comme normalement je vais au studios 88 a Aix youpi cheers geek , pour ma première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

La Discrimination des boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:25

Tekman t'inquiète pas XD. Les vigils je les connaient tous personnellement oO. Enfin pratiquement tous donc celui qui me créer un problème il a pas interêt à revenir sinon Xavier (le maître chien) lâche Rox (un chien très méchant qui me fait peur...) sur lui...

Et tout d'un coup Rox je l'apprécierais beaucoup plus (sérieux il fait peur XD).


Non moi je trouve qu'on est plus en sécurité dans la salle généraliste que dans l'Arena c'est sûr (comme quoi ça peut changer d'une salle à une autre).
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

La Discrimination des boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:14

moi je me sens bien à l'arena XD (comme videur roberto est trop sympa)
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

La Discrimination des boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:36

Ben les videur de l'Arena je les connais aps trop...

Moi je connais Xavier, Sebastien, Gerard, Damien, Rico, Serge, Karl et David (j'espère que j'en oublie aucun oO). Ah si j'oubliais Yves oO

Bona près Adrien le barman de l'Arena (mon chouchou ^^). J'ai aprlé une ou deux fois avec Dj Gaël.

Bon en résumé je me sens bien entouré lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Discrimination des boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Discrimination des boites
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser