Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Like a RoBoT Man

Aller en bas 
+2
Sk0w
SoraXIII
6 participants
AuteurMessage
SoraXIII

SoraXIII


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/02/2008

Like a RoBoT Man Empty
MessageSujet: Like a RoBoT Man   Like a RoBoT Man Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:16

Et oui "like a robot man"

J'ai mis ce titre parce que je trouve que mon Running Man est trop saccadé, j'ai l'impression de faire comme un robot.

Après, quand je regarde par exemple les vidéos tutos de Big Milan qui explique les rudiments du Running Man, on dirait pas que son mouvement est saccadé, en morceau.

Alors je voulais vous demander si c'était normal ( après 3 semaines de Shuffle ) ou si vous avez un petit conseil ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sk0w




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2008

Like a RoBoT Man Empty
MessageSujet: Re: Like a RoBoT Man   Like a RoBoT Man Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:38

oué moi aussi j'ai le meme probleme et j'en fais depuis peu comme toi
mais le plus dure reste a venir =)
ps:je suis en train de fair des vidéos avec mon couz (qui est bien meillieur que moi^^) donc des que j'en est fais une bien je la post et aprés vous me dites quoi Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Like a RoBoT Man Empty
MessageSujet: Re: Like a RoBoT Man   Like a RoBoT Man Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:11

bah logiquement si tu le fait a 2 a l heure c est normal que ca soit sacadé^^
Revenir en haut Aller en bas
SoraXIII

SoraXIII


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/02/2008

Like a RoBoT Man Empty
MessageSujet: Re: Like a RoBoT Man   Like a RoBoT Man Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:29

Smile c'est sûr mais ces temps-ci j'essaye d'accélérer le rythme mais je trouve quand même que mon mouvement est style RoBoT Sad
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Like a RoBoT Man Empty
MessageSujet: Re: Like a RoBoT Man   Like a RoBoT Man Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:32

Ben tu peux te faire ton style ca peut donner aussi tu sais pas obliger de faire le meme rM que tt le monde avec les meme base quand meme
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Like a RoBoT Man Empty
MessageSujet: Re: Like a RoBoT Man   Like a RoBoT Man Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
SoraXIII

SoraXIII


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/02/2008

Like a RoBoT Man Empty
MessageSujet: Re: Like a RoBoT Man   Like a RoBoT Man Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:39

Oui je suis d'accord avec toi PaG mais j'aimerais le faire plus naturel, quelque chose fluide
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Like a RoBoT Man Empty
MessageSujet: Re: Like a RoBoT Man   Like a RoBoT Man Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:44

Ben si tu veux le faire plus fluide une chose :l'entrenement .
Je peux illustrer avec mon cas personnel : J'ai commancé en faisant tout doucement comme les tutos et apres je n'ai pas essayer d'aller plus vite et un jour je me suis dit tien on va essayer de faire comme eux et la je ne controllait pas mais ca marchait j'arrivais pendant 10 seconde apres 30 apres une minute etc . Voila
Revenir en haut Aller en bas
SoraXIII

SoraXIII


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/02/2008

Like a RoBoT Man Empty
MessageSujet: Re: Like a RoBoT Man   Like a RoBoT Man Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:47

Cool Smile cava chui content, merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Like a RoBoT Man Empty
MessageSujet: Re: Like a RoBoT Man   Like a RoBoT Man Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:52

Oui la clé est bien l'entrAInement (oups dsl pas prof de francais ===> SORS !)

Moi perso je danse tout le temps, dans les couloirs du lycée, en cour aussi (quand le prof part), dans la rue (faut savoir oublier le regard des gens par contre) doucement et des que je me sens bien j'accelere juste un tout petit peu. Des que je me trompe je ralentis et recommence plutard a une vitesse plus elevée mais sans musique car elles ont un tempo rapide et cela deconsentre (faut se faire la bass dans la tete BOUM BOUM BOUM !)
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Like a RoBoT Man Empty
MessageSujet: Re: Like a RoBoT Man   Like a RoBoT Man Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:40

PaG a écrit:
Ben si tu veux le faire plus fluide une chose :l'entrenement .
Je peux illustrer avec mon cas personnel : J'ai commancé en faisant tout doucement comme les tutos et apres je n'ai pas essayer d'aller plus vite et un jour je me suis dit tien on va essayer de faire comme eux et la je ne controllait pas mais ca marchait j'arrivais pendant 10 seconde apres 30 apres une minute etc . Voila
J'suis mauvais élève j'ai commencé le running à fond suite à une inspiration by Francis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like a RoBoT Man Empty
MessageSujet: Re: Like a RoBoT Man   Like a RoBoT Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a RoBoT Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Aide pour shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser