Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mix pc fait par moi

Aller en bas 
+6
W i Z
ankkou
Ben
KOOP
Kame
ViZaRd
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Mix pc fait par moi Empty
MessageSujet: Mix pc fait par moi   Mix pc fait par moi Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:22

bon voilà c'est un mix que j'ai fait car je mix hé oui lol. c'est genre hardcore dance jumpstyle, non il n'y a pas de hardstyle c'est pas mon truc pour mixé désolé voilà sur ceux bonne écoute et si sa vous tente de shufflé dessus accrochez vous parce que c'est rapide.

Ps: je savais pas ou poster ce sujet là(pour les admins)

lien de telechargement : http://www.megaupload.com/fr/?d=ONO5CJP2
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Mix pc fait par moi Empty
MessageSujet: Re: Mix pc fait par moi   Mix pc fait par moi Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:19

j'attend vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Mix pc fait par moi Empty
MessageSujet: Re: Mix pc fait par moi   Mix pc fait par moi Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:40

Moi qui me plaint du manque de rapidité des bass pour shuffler pleine puissance, je lance le dl pour voir si c'est speed!
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Mix pc fait par moi Empty
MessageSujet: Re: Mix pc fait par moi   Mix pc fait par moi Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:45

C est pas trop le syle de musique que j ecoute mais j aime bien pourtant t as bien joué bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Mix pc fait par moi Empty
MessageSujet: Re: Mix pc fait par moi   Mix pc fait par moi Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:59

ah sa fait plaisir de voir des réponses merci koop j'espere que se sera assez rapide pour toi kame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Mix pc fait par moi Empty
MessageSujet: Re: Mix pc fait par moi   Mix pc fait par moi Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:45

Je vais écouter ça aussi!

PS: No soucis pr le post, je l'ai mit dans "playlist" ça me paraissait un rien plus approprié!
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Mix pc fait par moi Empty
MessageSujet: Re: Mix pc fait par moi   Mix pc fait par moi Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:57

Mix pc fait par moi 32169
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Mix pc fait par moi Empty
MessageSujet: Re: Mix pc fait par moi   Mix pc fait par moi Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:17

Par contre meme pas la peine d essayer de danser deçus^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Mix pc fait par moi Empty
MessageSujet: Re: Mix pc fait par moi   Mix pc fait par moi Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:51

KOOP a écrit:
C est pas trop le syle de musique que j ecoute mais j aime bien pourtant t as bien joué bravo Very Happy
Pourquoi c'est trop speed ?!? I hope!
Sinon hier j'ai dl, et en voulant l'écouter pas moyen de retrouver le fichier morte-couille, j'vais re dl tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Mix pc fait par moi Empty
MessageSujet: Re: Mix pc fait par moi   Mix pc fait par moi Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:10

mdr tu as essayé de le chercher avec l'outil rechercher ?^^
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Mix pc fait par moi Empty
MessageSujet: Re: Mix pc fait par moi   Mix pc fait par moi Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:19

Pourquoi c'est trop speed ?!? I hope!
Sinon hier j'ai dl, et en voulant l'écouter pas moyen de retrouver le fichier morte-couille, j'vais re dl tanpis.[/quote]

Mdr Tu me fais trop delirer>< Un peu que c est rapide tu vas voir si tu veux danser la decu il va falloir suer Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ankkou

ankkou


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2008

Mix pc fait par moi Empty
MessageSujet: Re: Mix pc fait par moi   Mix pc fait par moi Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:49

Elle est terrible sa session. Mais c'est sûr que c'est pas pour dancer dessus, c'est du hardcore déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Mix pc fait par moi Empty
MessageSujet: Re: Mix pc fait par moi   Mix pc fait par moi Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:23

KOOP a écrit:
Pourquoi c'est trop speed ?!? I hope!
Sinon hier j'ai dl, et en voulant l'écouter pas moyen de retrouver le fichier morte-couille, j'vais re dl tanpis.

Mdr Tu me fais trop delirer>< Un peu que c est rapide tu vas voir si tu veux danser la decu il va falloir suer Twisted Evil Twisted Evil
J'avoue la c'est too much, faudrait que je me film en hard et mettre la vidéo en x3 pour être dans le move Shocked

Sinon ViZaRd les titres y'a des trucs pas mal mais c'est 3 grammes trop rapide pour être mon kiff.
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Mix pc fait par moi Empty
MessageSujet: Re: Mix pc fait par moi   Mix pc fait par moi Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:38

sa c'est la vitesse makina héhé 180bpm(Bit Par Minute pour ceux qui ne savent pas ce que c'est)si jamais tu veux des titres n'hésite pas à me demander;)
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Mix pc fait par moi Empty
MessageSujet: Re: Mix pc fait par moi   Mix pc fait par moi Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:27

ViZaRd a écrit:
sa c'est la vitesse makina héhé 180bpm(Bit Par Minute pour ceux qui ne savent pas ce que c'est)si jamais tu veux des titres n'hésite pas à me demander;)

Perso j'aime pas du tout la makina (beaucoup de Dj Nazi) mais bon j'vais écoutés sa.

Edit : Mouai tres bof, j'aime aps du tout la makina comme dit en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Mix pc fait par moi Empty
MessageSujet: Re: Mix pc fait par moi   Mix pc fait par moi Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:36

J'adore Mix pc fait par moi 940460 Mix pc fait par moi 940460
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Mix pc fait par moi Empty
MessageSujet: Re: Mix pc fait par moi   Mix pc fait par moi Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:18

DeathShuffler a écrit:
ViZaRd a écrit:
sa c'est la vitesse makina héhé 180bpm(Bit Par Minute pour ceux qui ne savent pas ce que c'est)si jamais tu veux des titres n'hésite pas à me demander;)

Perso j'aime pas du tout la makina (beaucoup de Dj Nazi) mais bon j'vais écoutés sa.

Edit : Mouai tres bof, j'aime aps du tout la makina comme dit en haut ^^


il n'y a aucun titre makina dans ma session donc tu dois mal connaitre la makina :s

pour les dj nazi moi je dis XD je crois que tu te renseigne mal au monde de la makina entre le public et les dj (mais comme je dis toujours le choix musical n'est pas associé au choix politique)
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Mix pc fait par moi Empty
MessageSujet: Re: Mix pc fait par moi   Mix pc fait par moi Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:52

Je dl lol ^^

edit: cool le mix :p j'arrive a shuffler dessus (j'arrive a tout sauf les spins dessu c'est trop rapide pour les spins ^^) hehe Razz

shuffler ultra rapide c'est bien parce que t'as pas l'air d'un con => [x] >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
ankkou

ankkou


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2008

Mix pc fait par moi Empty
MessageSujet: Re: Mix pc fait par moi   Mix pc fait par moi Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:36

Evidemment qu'il n'y a aucun titre de makina Wink c'est facilement reconnaissable quand même, enfin si tu sais ce que c'est vraiment de la makina bien sûr..(d'ailleur tu m'introduit quelques morceau dans la prochaine session vizard?^^ ça fait un petit moment que t'en a pas mis:p)
Revenir en haut Aller en bas
Baron-Noir

Baron-Noir


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2008

Mix pc fait par moi Empty
MessageSujet: Re: Mix pc fait par moi   Mix pc fait par moi Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:18

Oula oué amalgame trés dangereux de relayer des informations comme celles la!Combien se permettent de donner un avis negatif sur le hardcore sans en connaitre l'histoire reelle?
Il faut savoir d'une part qu'un label United hardcore against racism and fascism a eté créé par Neophyte un des artistes pionniers du hardcore depuis plus de 15 ans deja!
Et que tous ces artistes sont impliqués dans la lutte contre le racisme!
Qu'ils jouent Hardcore industriel ou gabber, le mouvement hardcore originel est apolitique et ne prone aucune ideologie politique ou religieuse!

Les gens qui relaient ces informations ne se basent que sur des idées recues souvent fausses, et ca me parait assez grave de rentrer dans ce jeu la!
Il est parfois bon de juger par soit meme.
Le hardcore ne possede pas le monopole du racisme meme si ca en arrangerait plus d'un! lol.
Des racistes il en existe des blancs, des noirs, des magrehbins, des vieux des jeunes, des pauvres des riches en france ou ailleurs petits ou gros qu'ils ecoutent du rap hardcore ou de la musique classique..

Un exemple pour illustrer mes dires, le logo de Rotterdam Terror Corps (une tete de mort assez futuriste trés connue) est considerée comme un sigle fachiste, .. hors le mc du lea Team Rotterdam Terror Corps est ..noir! Sier Raw pour ne pas le citer.

Aprés chacun ses opinions, mais il est selon moi essentiel de connaitre un sujet sur le bout des doigts pour pouvoir en discuter en toute impartialité Wink
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Mix pc fait par moi Empty
MessageSujet: Re: Mix pc fait par moi   Mix pc fait par moi Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:26

j'aime tes paroles baron elles sont à 100% vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Mix pc fait par moi Empty
MessageSujet: Re: Mix pc fait par moi   Mix pc fait par moi Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:47

baron le conaisseur hardcore du forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Baron-Noir

Baron-Noir


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2008

Mix pc fait par moi Empty
MessageSujet: Re: Mix pc fait par moi   Mix pc fait par moi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:02

Lol ca fait longtemps que je frequente ce mouvement et que j'en ecoute, et je connais aussi tout ce qui s'en rapporte que ce soit au niveau du son, des artistes ou des polemiques endiablée quon peut lui renvoyer, alors j'essaie juste de temperer un peu certaines choses qui me paraissent injustes.
Mais j'ai pas pretention a precher la bonne parole et a tjrs avoir raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sh'

Sh'


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2008

Mix pc fait par moi Empty
MessageSujet: Re: Mix pc fait par moi   Mix pc fait par moi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:42

Tu déchire oO sérieux oO

Encore encore o___O
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh-Cwalkin.skyrock.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Mix pc fait par moi Empty
MessageSujet: Re: Mix pc fait par moi   Mix pc fait par moi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:20

Baron-Noir a écrit:
Oula oué amalgame trés dangereux de relayer des informations comme celles la!Combien se permettent de donner un avis negatif sur le hardcore sans en connaitre l'histoire reelle?
Il faut savoir d'une part qu'un label United hardcore against racism and fascism a eté créé par Neophyte un des artistes pionniers du hardcore depuis plus de 15 ans deja!
Et que tous ces artistes sont impliqués dans la lutte contre le racisme!
Qu'ils jouent Hardcore industriel ou gabber, le mouvement hardcore originel est apolitique et ne prone aucune ideologie politique ou religieuse!

Les gens qui relaient ces informations ne se basent que sur des idées recues souvent fausses, et ca me parait assez grave de rentrer dans ce jeu la!
Il est parfois bon de juger par soit meme.
Le hardcore ne possede pas le monopole du racisme meme si ca en arrangerait plus d'un! lol.
Des racistes il en existe des blancs, des noirs, des magrehbins, des vieux des jeunes, des pauvres des riches en france ou ailleurs petits ou gros qu'ils ecoutent du rap hardcore ou de la musique classique..

Un exemple pour illustrer mes dires, le logo de Rotterdam Terror Corps (une tete de mort assez futuriste trés connue) est considerée comme un sigle fachiste, .. hors le mc du lea Team Rotterdam Terror Corps est ..noir! Sier Raw pour ne pas le citer.

Aprés chacun ses opinions, mais il est selon moi essentiel de connaitre un sujet sur le bout des doigts pour pouvoir en discuter en toute impartialité Wink

+1 sur toute la ligne.

Mix pc fait par moi 38404910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix pc fait par moi Empty
MessageSujet: Re: Mix pc fait par moi   Mix pc fait par moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix pc fait par moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Vid'z (-tant que j'ai le net vite fait)
» Un nouveau ...enfin pas tous a fait =D
» Ninette fait de la Liquid Rave *boulette*
» ClubMusix.Net La radio qui fait plaisir a tes petons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Musique/DJ/Event :: Playlist-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser