Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KOOP vidéos !!

Aller en bas 
+18
beny-bou
Sogeking
wable
K R A G U 3 S H
LiZza
Ben
Yoco
Florencio
Flo
Azn Kaigo
SoraXIII
SpY
Skuaal
#.Melk
ninette365
PaG
W i Z
KOOP
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

KOOP vidéos !! Empty
MessageSujet: KOOP vidéos !!   KOOP vidéos !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:11

He hop une nouvelle vidéo de moi mais sans mon pote cette fois Wink :

https://www.dailymotion.com/humantraffick/video/x4n4rj_melb-shuffle-koop_street

(Bien sur le type sur la photo de presentation c est pas moi...-_-")



Et si vous voulez comparer avec avant ...(ou revoir le smurfeur ^^)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/shuffle+smurf/video/x44vw6_shuffllesmurf_music
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

KOOP vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: KOOP vidéos !!   KOOP vidéos !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:44

He bha sa s'améliore tous sa!!


Un petit RRM de temps en temps sa fait bien, bha moi je dit continus dans cette voie la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

KOOP vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: KOOP vidéos !!   KOOP vidéos !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:03

Alors bien bien le seul defaut que je trouve si je peux dire c'est que tu te penche un peu trop j'ai l'impression sur ton RM . Sinon tres bien ya un connard qui avoulu te faire arreter mais il a pas reussi trs bien ^^ Tu a un peu acceléré sur la fin non?
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

KOOP vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: KOOP vidéos !!   KOOP vidéos !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:12

Yeah franchement j'adore ^^

Dit à un moment tu fais pas le RM à l'envers?? Shocked

Non non juste pour savoir si j'ai mal vu XD.

Sinon vous savez quoi vous savez quoi? j'arrive enfin à faire le running man Suspect deux mois que j'essayais quand même et que c'était pas assez fluide oO.
Revenir en haut Aller en bas
#.Melk

#.Melk


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2008

KOOP vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: KOOP vidéos !!   KOOP vidéos !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:35

Moi ce qui m'éclate c'est que vous remplissez 8 page sur "Afin d'éviter ou d'atténuer la médiatisation ? " et à la fin on voit une grosse pub Laughing
sinon c'est pas mal essaye de faire sa dans un espace plus grand la prochaine foie :p
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

KOOP vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: KOOP vidéos !!   KOOP vidéos !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:58

Moi je n ai jamais dit que j etais contre la mediatisation j ai juste preciser que cette danse n avais pas de rapport avec la tck et que si on veut avoir plus d info sur celle la bah il suffisait d aller sur le site...C est tout

Juste pour preciser la 1ere fois que j ai dansé au lycée on m a dit:"OUHHHH TECKTONIK"


Dernière édition par KOOP le Dim 9 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

KOOP vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: KOOP vidéos !!   KOOP vidéos !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:00

C'est fluide, moi j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

KOOP vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: KOOP vidéos !!   KOOP vidéos !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:06

Hmm Very Happy

je te dit les defaut on est la pour sa: tu te penche trop en avant pendant ton RM, tu tape pas assez fort le sol (enfin si tu fait du softstyle c'est normal ^^) tu fait trop de RM et pas assez de shuffle/spins meme si t'a pas beaucoup de place Razz .

et les qualités : tu tient longtemps, REVERSE RM WTF ?????? Shocked

edit: et le mec avec le t shirt DC c'est un skateur ou un liveur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

KOOP vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: KOOP vidéos !!   KOOP vidéos !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:41

Ouai faut que je me penche moi en avant...ca va etre dur vue que j ai prit l habitude mais c est bon^^

ouai les spins c est pas un probleme je peux en mettre plus et le shuffle aussi^^

le RRM ca depend des fois je me send prit d une folie meurtriere et je gere Twisted Evil Des fois...pas><

Et oui c est un liveur ^^j ai une video de lui mais il veut pas que je montre alors je respecte son choix(dommage il y a une seconde ou on le voit sur la video et c est ca qui a etait prit comme photo de presentation sur daily >< il va pas etre content Laughing )

Vas y ninette RM power!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoraXIII

SoraXIII


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/02/2008

KOOP vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: KOOP vidéos !!   KOOP vidéos !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:46

Bon j'ai ptete pas un niveau comme le tien pour le RM ( ça prend du temps ... :s ) mais pour éviter d'être trop pencher, je regarde devant moi et autour. Et pour le RRM, bien joué Cool sinon bonne vidéo Smile KOOP vidéos !! 32169
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

KOOP vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: KOOP vidéos !!   KOOP vidéos !! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:14

PaG a écrit:
Tu a un peu acceléré sur la fin non?

Nan enfait c est parceque j etait pas sur la meme musique^^
c est sur qu entre Joop et SMF hahaha il y a une difference tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

KOOP vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: KOOP vidéos !!   KOOP vidéos !! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:44

Yeah trop fort Koop !! En plus, tu peux danser tranquille dans ton bahut (si c'est dans ton bahut) dans le mien ce sont tous des ignares XD (genre genre...)
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

KOOP vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: KOOP vidéos !!   KOOP vidéos !! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:49

Mec si je te montre la 1ere video tu vas tout de suite changer d avis ^^'
C est pas qu on me laisse tranquil c est juste que je fais abstraction de cons c est tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
SoraXIII

SoraXIII


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/02/2008

KOOP vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: KOOP vidéos !!   KOOP vidéos !! Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:52

Perso c'est pareil, quand j'ai commencé à enchainer pendant les interclasses, les gars faisaient " Qu'est ckil fait ce guignol ?" mais les filles venaient à côté de moi et regarder comment je faisais et même essayer de m'imiter LOL ! Et alors là les mecs, le lendemain, c'est " Vasy montre un peu ton shuffle gars" XD
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

KOOP vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: KOOP vidéos !!   KOOP vidéos !! Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:55

MDR><
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

KOOP vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: KOOP vidéos !!   KOOP vidéos !! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:02

Et oui mis la moi j'adapte une autre tecknik ^^
Je ne montre et ne dis rien a personne et le 26 JUIN lors de la HYPER MEGA PUTIN DE COOL de fete je balance tout dun coup avec mon phats hoodies et shuffle de porc Wink
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

KOOP vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: KOOP vidéos !!   KOOP vidéos !! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:05

Ouai trop enorme aussi><
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

KOOP vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: KOOP vidéos !!   KOOP vidéos !! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:10

Eh eh normal, je vais m'entrainer plus souvent au lycée, je sens que ma cote va monter en flèche lol!
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

KOOP vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: KOOP vidéos !!   KOOP vidéos !! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:13

mOuai mais bon moi j'ai penser a faire ca mais je pense que je vais attendre d'etre bon tu vois le truc coi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florencio

Florencio


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2008

KOOP vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: KOOP vidéos !!   KOOP vidéos !! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:17

PaG a écrit:
Et oui mis la moi j'adapte une autre tecknik ^^
Je ne montre et ne dis rien a personne et le 26 JUIN lors de la HYPER MEGA PUTIN DE COOL de fete je balance tout dun coup avec mon phats hoodies et shuffle de porc Wink

xD exactement pareil si j'arriverais bien à le maitriser!
Sinon tu geres bien mais essaye de moins pencher ton corps memesi tu le sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

KOOP vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: KOOP vidéos !!   KOOP vidéos !! Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:50

SoraXIII a écrit:
Perso c'est pareil, quand j'ai commencé à enchainer pendant les interclasses, les gars faisaient " Qu'est ckil fait ce guignol ?" mais les filles venaient à côté de moi et regarder comment je faisais et même essayer de m'imiter LOL ! Et alors là les mecs, le lendemain, c'est " Vasy montre un peu ton shuffle gars" XD

Ouais ouais t'inquiète, les autres mecs sont la plupart des rageux et se foutent de toi XD mais les meufs, elles ne disent rien, elles te regardent puis c'est tout Very Happy

(Faudra que je m'entraine plus au break héhéhé...)
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

KOOP vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: KOOP vidéos !!   KOOP vidéos !! Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:05

Pareil pour moi au début mes ami se foutaient de moi et les amiEs ont commencé a s'interressé et a aimé et depuis tout le monde me demande d'en faire ^^

Sinon au début j'me suis dit : Il galère un peu mais au final t'assure un max ^^ j'ai adoré Very Happy Et puis l'effet publique ça joue bien sur l'ambiance général Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

KOOP vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: KOOP vidéos !!   KOOP vidéos !! Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:43

Yoco a écrit:
Pareil pour moi au début mes ami se foutaient de moi et les amiEs ont commencé a s'interressé et a aimé et depuis tout le monde me demande d'en faire ^^

Sinon au début j'me suis dit : Il galère un peu mais au final t'assure un max ^^ j'ai adoré Very Happy Et puis l'effet publique ça joue bien sur l'ambiance général Smile

T'as de la chance, dans mon bahut, même les meufs s'en foutent XD (nan en fait j'ai pas essayé)
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

KOOP vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: KOOP vidéos !!   KOOP vidéos !! Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:43

Moi dans mon bahut = 3/4 se sont des wesh + 10 filles dans le lycé j'en connais que 1 Very Happy alors cho quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

KOOP vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: KOOP vidéos !!   KOOP vidéos !! Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:03

Venez en psycho: sur 600 étudiant, 520 sont des filles!!! éhéhééééh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOOP vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: KOOP vidéos !!   KOOP vidéos !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOOP vidéos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avatar de KOOP
» Koop & Kraguesh's video
» KOOP & Kraguesh's Phats
» Videos PaG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Vidéo de shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser