Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Omg , non.

Aller en bas 
+14
Florencio
Flo
KOOP
Azn Kaigo
Sk0w
Ben
Shikiro
LiZza
tekman42
ViZaRd
Yoco
Razhyle
PaG
Skuaal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Omg , non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omg , non.   Omg , non. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:31

Azn Jiro a écrit:
Bon c'est décider, dès qu'on voit une vidéo avec un techtons qui danse le melbourne shuffle, on poste tous nos comms dessus !! Celui qui trouve une vidéo la poste dans un sujet OK ?!!

(je sais pas si ça va le faire pour l'admin mais tant pis Razz)


bah écoute libre à toi de créer un forum anti tck qui danse le shuffle, Vord s'est deja expliquer à ce sujet, et moi j'ai envie de dire que ça serait bien d'etre un peu adulte, de respecter ce que Vord a fait, et ne pas polluer le forum avec des vidéos à la con, surtout pour y repondre avec provocation...
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Omg , non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omg , non.   Omg , non. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:35

liza a écrit:
Azn Jiro a écrit:
Bon c'est décider, dès qu'on voit une vidéo avec un techtons qui danse le melbourne shuffle, on poste tous nos comms dessus !! Celui qui trouve une vidéo la poste dans un sujet OK ?!!

(je sais pas si ça va le faire pour l'admin mais tant pis Razz)


bah écoute libre à toi de créer un forum anti tck qui danse le shuffle, Vord s'est deja expliquer à ce sujet, et moi j'ai envie de dire que ça serait bien d'etre un peu adulte, de respecter ce que Vord a fait, et ne pas polluer le forum avec des vidéos à la con, surtout pour y repondre avec provocation...

Je suis bien évidemment d'accord. Ce forum est un lieu de rencontre et de partage (mon dieu, on dirait un catho Laughing ) pour les personnes qui aiment le shuffle et pas pour ceux et celles qui détestent les TCK. Moi je suis clair là-dessus : j'aime pas mais j'en reste là. D'autant plus que comme le souligne Liza, ce forum a été créée par Vord dans un état d'esprit que nous ne sommes pas en droit de "pervertir"... Ou libre à nous de suivre une autre voie.
Revenir en haut Aller en bas
Antrax94

Antrax94


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/01/2008

Omg , non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omg , non.   Omg , non. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:09

Etant un ancien du Métropolis (bôite où est né la "Tecktonik"), je connais encore kelkes personnes là-bas. J'ai demandé à une copine faisant parti d'une team kelle est son point de vu par rapport au shuffle: elle m'a répondu que la plupart des danseurs qui dansaient la TCK ou le Jump était tombé sous le charme du MelbShuffle ms qu'il savait très bien d'où venait cette danse et qu'il ne voulait en aucun cas en donné une mauvaise image, et en aucun cas la médiatiser!!
Tout ça pour dire que ceux qui mettent des videos comme celle la sur internet sont une minorité, comme ceux qui ont mis des videos de "Tecktonik" sur Youtube ou Dailymotion et qui ont malheuresement contribué à sa médiatisation.
Pour l'instant c'est contre une minorité qu'il faut lutter et non contre un mouvement tout entier qui n'y ai pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Omg , non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omg , non.   Omg , non. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:11

Citation :
non contre un mouvement tout entier qui n'y ai pour rien ...


je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Antrax94

Antrax94


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/01/2008

Omg , non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omg , non.   Omg , non. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:15

liza a écrit:
Citation :
non contre un mouvement tout entier qui n'y ai pour rien ...


je plussoie

C'est positif par rapport à ce que j'ai dit là ou pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Omg , non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omg , non.   Omg , non. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:16

Antrax94 a écrit:
liza a écrit:
Citation :
non contre un mouvement tout entier qui n'y ai pour rien ...


je plussoie

C'est positif par rapport à ce que j'ai dit là ou pas ? lol

oui oui plussoyer ça veut dire +1
Revenir en haut Aller en bas
Antrax94

Antrax94


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/01/2008

Omg , non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omg , non.   Omg , non. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:22

ah ok autan pour moi (dsl il est tard :s)!!
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Omg , non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omg , non.   Omg , non. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:23

Antrax94 a écrit:
ah ok autan pour moi (dsl il est tard :s)!!


^_^
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Omg , non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omg , non.   Omg , non. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:26

Trop la haine Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Va falloir surveiller sa un peu kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omg , non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omg , non.   Omg , non. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omg , non.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Vidéo de shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser