Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je cherche un son hardcore , help

Aller en bas 
+3
ankkou
ViZaRd
tekman42
7 participants
AuteurMessage
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

je cherche un son hardcore , help Empty
MessageSujet: je cherche un son hardcore , help   je cherche un son hardcore , help Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:00

un mariage avec sa soeur qu'il m'as proposé si je lui trouve ce son que tout le monde ( meme moi ) cherchons



c'est un remix hardcore de offspring : the kid aren't allright



si quelqu'un a le titre svp , se serait super




merci d'avance


j'ai le titre

c'est javi boss : kid aren't alright


mais impossible de la trouver -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

je cherche un son hardcore , help Empty
MessageSujet: Re: je cherche un son hardcore , help   je cherche un son hardcore , help Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:47

normal que tu ne la trouve pas le vrai titre c'est

Spain best core V - Kid's aren't alrgiht

http://www.discogs.com/release/815985

si tu as un probléme avec un titre hardcore demande moi je les connais pratiquement tous
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

je cherche un son hardcore , help Empty
MessageSujet: Re: je cherche un son hardcore , help   je cherche un son hardcore , help Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:52

ViZaRd a écrit:
normal que tu ne la trouve pas le vrai titre c'est

Spain best core V - Kid's aren't alrgiht

http://www.discogs.com/release/815985

si tu as un probléme avec un titre hardcore demande moi je les connais pratiquement tous


nan nan le titre c'est bien javi boss

dj javi boss , qui est un grand dj hardcore espagnol

et au final ca a ete trouvé

merci en tout cas pour ta reponse Wink

et si j'ai besoin j'hesiterais pas , c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

je cherche un son hardcore , help Empty
MessageSujet: Re: je cherche un son hardcore , help   je cherche un son hardcore , help Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:40

XD le titre c'est ce que je t'ai donné et moi qui suis le plus grand fan de javi boss tu va pas me l'apprendre sachant que je suis déjà allez au Central c'est sa discothéque mais bon c'est pas grave t'as raison mdr

www.centralrock.es
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

je cherche un son hardcore , help Empty
MessageSujet: Re: je cherche un son hardcore , help   je cherche un son hardcore , help Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:50

ViZaRd a écrit:
XD le titre c'est ce que je t'ai donné et moi qui suis le plus grand fan de javi boss tu va pas me l'apprendre sachant que je suis déjà allez au Central c'est sa discothéque mais bon c'est pas grave t'as raison mdr

www.centralrock.es

pfolala un boulet la

18ans , ou bien 14ans ?

nan serieux , la on aurait cru un gamin de 14ans qui parle

et si tu savais comme je m'en br... que tu sois allé au central , t'as vu ma jambe , elle est belle hein ^^



allez hop

tu sors => la sortie c'est en clikant sur la ptite croix blanche en haut a droite




merci quand meme pour ta reponse precedement
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
ankkou

ankkou


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2008

je cherche un son hardcore , help Empty
MessageSujet: Re: je cherche un son hardcore , help   je cherche un son hardcore , help Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:58

eh tekman? entre nous le gamin qui se sent vexé et qui parle pas correctement je pense que c'est toi. Maintenant si t'es pas content ne redemande plus de conseil comme ça on t'emmerdera pas. Si il s'y connait mieux que toi (sûr et certains) et qu'il t'aide dans tes recherches y'a pas de quoi réagir comme ça, et si tu affirme le contraire de ce qu'il te dis alors pourquoi tu pose la question et pourquoi tu pollu ce forum de sujet inutile si t'es si fort?
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

je cherche un son hardcore , help Empty
MessageSujet: Re: je cherche un son hardcore , help   je cherche un son hardcore , help Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:03

ankkou a écrit:
eh tekman? entre nous le gamin qui se sent vexé et qui parle pas correctement je pense que c'est toi. Maintenant si t'es pas content ne redemande plus de conseil comme ça on t'emmerdera pas. Si il s'y connait mieux que toi (sûr et certains) et qu'il t'aide dans tes recherches y'a pas de quoi réagir comme ça, et si tu affirme le contraire de ce qu'il te dis alors pourquoi tu pose la question et pourquoi tu pollu ce forum de sujet inutile si t'es si fort?

mais simplement parceque je l'ai trouvé dans la journée le titre et que je sais de quoi je parle

c'est l'attaque des gosses aujourd'hui ?

nan parceque ankou , a ce que je sache , je t'ai demandé quelque chose <?


on se fout de ma gueule , et je devrais me la fermer , tu m'as pris pour qui ?



oui , c'est pas le bon jour pour me prendre la tete

alors sois cool , la sortie pour toi ausi
c'est la croix blanche en haut

Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

je cherche un son hardcore , help Empty
MessageSujet: Re: je cherche un son hardcore , help   je cherche un son hardcore , help Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:06

je n'aurai rien à répondre car je n'en vois pas l'interet la prochaine fois je m'abstiendrai de te donner des conseils


ps: c'est pas le bon jour pour te souler comme tu dis sa me fait une belle jambe
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

je cherche un son hardcore , help Empty
MessageSujet: Re: je cherche un son hardcore , help   je cherche un son hardcore , help Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:07

ViZaRd a écrit:
je n'aurai rien à répondre car je n'en vois pas l'interet la prochaine fois je m'abstiendrai de te donner des conseils


ps: c'est pas le bon jour pour te souler comme tu dis sa me fait une belle jambe

le truc qui m'enerve , c'est ta facon de repondre

si il te faut une argumentation pas de souucy je te la donne ( je sais aussi etre calme )

le " mais bon c'est pas grave t'as raison mdr " etait de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
ankkou

ankkou


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2008

je cherche un son hardcore , help Empty
MessageSujet: Re: je cherche un son hardcore , help   je cherche un son hardcore , help Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:12

Ta vanne pourri essaye de varier, deux fois d'affiler ça pique les yeux et ça me fait de la peine pour toi, sinon non mon avi tu me l'a pas demander mais je le cris haut et fort pour montrer à quel point il peut exister des gens bien stupides dans ce pays.

Ensuite tu peux écrire français? l'école tu as connus ça dans ta vie? parce que j'en connais des bonnes qui enseignent l'alphabet tu devrais t'y inscrire, ou alors relire la charte du forum (encore faut-il savoir lire).

Et pour finir je sors par la croix blanche mais toi c'est plutôt la croix rouge qui te faudrait...Et si un modo pouvait supprimer ce sujet ce serait pas mal, en tout cas tekmerde je répondrais plus alors acharne toi ici a+!
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

je cherche un son hardcore , help Empty
MessageSujet: Re: je cherche un son hardcore , help   je cherche un son hardcore , help Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:17

PISS AND LOVE

je cherche un son hardcore , help Hippie


Dernière édition par raph le Mar 18 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

je cherche un son hardcore , help Empty
MessageSujet: Re: je cherche un son hardcore , help   je cherche un son hardcore , help Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:20

c'est pas méchant ce que je dis mais le pire c'est que j'ai mis un lien et sur le vynil c'est écrit noir sur blanc le titre donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
SoraXIII

SoraXIII


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/02/2008

je cherche un son hardcore , help Empty
MessageSujet: Re: je cherche un son hardcore , help   je cherche un son hardcore , help Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:20

Sérieux, si c'est pour vous foutre sur la gueule, c'est même pas la peine de venir sur le forum et de répondre !

tekman42 est venu demander conseil, il a trouvé la zik entre temps.

ViZaRd, je remets pas en cause que tu connaisse le DJ mieux que nous ^^ mais s'il la trouver sous le nom dont il dit, c'est qu'il l'a trouvé comme sa ^^ pas la peine de s'énerver ^^

Et ankkou, venir mettre la ***** c'est vraiment pas logique, ya pas de quoi s'énerver et se foutre sur la gueule pour un sujet comme sa.

Pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple ?

Si vous voulez rager, créer un topic dans la section "Discussion Générale" et faites vous plaise mais ne mettez pas le moral a zéro sur le forum svp

Même si l'histoire n'a rien avoir avec moi et que j'ouvre ma gueule ^^, je voulais juste dire que c'est pas la peine de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

je cherche un son hardcore , help Empty
MessageSujet: Re: je cherche un son hardcore , help   je cherche un son hardcore , help Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:23

ha des messages pacifistes , ca fait du bien un peu


ankkou , tu a la reponse par mp

vizard , je crois qu'on a plus rien a se dire


et puis sorahXIII et raph thakns d'avoir remis le calme Wink


Citation :
c'est pas méchant ce que je dis mais le pire c'est que j'ai mis un lien et sur le vynil c'est écrit noir sur blanc le titre donc bon...

spain best core 5 c'est le titre du vinyls , qui reunit les 3 titres , dont kids aren't allright

donc je soutiens que j'ai raison , désolé d'être aussi têtu , mais tu me provoque et en plus t'as tort

sans forcement vouloir t'offenser sur ce coup mais voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

je cherche un son hardcore , help Empty
MessageSujet: Re: je cherche un son hardcore , help   je cherche un son hardcore , help Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:32

si tu le dis écoute ce vynil je l'ai vu et revu défiler devant mes yeux, crois ce que tu veux ça m'est égal
Revenir en haut Aller en bas
ankkou

ankkou


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2008

je cherche un son hardcore , help Empty
MessageSujet: Re: je cherche un son hardcore , help   je cherche un son hardcore , help Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:34

Venir mettre la merde? moi?

Citation :
et si tu savais comme je m'en br... que tu sois allé au central , t'as vu ma jambe , elle est belle hein ^^



allez hop

tu sors => la sortie c'est en clikant sur la ptite croix blanche en haut a droite


Attends mais je rêve? c'est qui le merdeux qui se permet de dire qu'il s'en branle de ce que répondent les autres à SA question? putin les gens mais faut ouvrir les yeux ça commence vraiment à me souler ça.

Des messages pacifistes? tu te crois en guerre? arrete la cour de récré mec.
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

je cherche un son hardcore , help Empty
MessageSujet: Re: je cherche un son hardcore , help   je cherche un son hardcore , help Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:35

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faite comme si le topic est vérouiller !! Que plus personne ne poste
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

je cherche un son hardcore , help Empty
MessageSujet: Re: je cherche un son hardcore , help   je cherche un son hardcore , help Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:41

ankkou je comprend que tu soit enervé mais c est bon la!...fait abstraction des personnes qui te dérange... teckman en a fait de meme
et si tu tien vraiment a t embrouiller fait le par mp si possible


je dit ca sans mauvaises intentions biensur
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

je cherche un son hardcore , help Empty
MessageSujet: Re: je cherche un son hardcore , help   je cherche un son hardcore , help Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:43

Citation :
Des messages pacifistes? tu te crois en guerre? arrete la cour de récré mec.

hey mon ptit , avant de te prendre pour un adulte , vits ton adolescence comme un ado , cherche pas a grandir plus vite qu'un autre

oui j'ai dit que je m'en branlais qu'il soit allé au central , mais c'est tellement vrai

si dans sa reponse il avait ete moins agressif ou quoi , j'aurais surement pas reagis comme un con



c'est pareil pour toi mon ami , si tu etais moins con , je le serais surement moins aussi
je ne fais que me rabaisser a ton niveau
rdv en avril Smile





vizard oui comme tu l'as dit plus haut c'est ecrit noir sur blanc , et il est ecrit noir sur blanc que l'un des titres du vinyls s'appelle kids aren't allright

je suis du genre a reconnaitre mes torts , mais quand j'ai raison je ne supporte pas qu'on me contredise






desolé raph , je ne me taierais pas tant que le sujet ne seras pas verouillé
je suis tetu
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

je cherche un son hardcore , help Empty
MessageSujet: Re: je cherche un son hardcore , help   je cherche un son hardcore , help Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:45

enfin moi je dit ca ...je dit rien hein?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

je cherche un son hardcore , help Empty
MessageSujet: Re: je cherche un son hardcore , help   je cherche un son hardcore , help Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:47

je verrouille sale gosse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche un son hardcore , help Empty
MessageSujet: Re: je cherche un son hardcore , help   je cherche un son hardcore , help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un son hardcore , help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche correcteur !
» Cherche musiques help me please!
» cherche prof ?
» cherche titre hardstyle
» Cherche shuffleur dans le 57 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Musique/DJ/Event :: Playlist-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser