Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO

Aller en bas 
+21
Skuaal
Seijou
Diaruga
Amory
Razhyle
cvbndfgh
KOOP
Cloclad
Sogeking
_-xX NaK Xx-_
Shikiro
tenro
wable
ZeD
Ben
raph
K R A G U 3 S H
SpY
PaG
Azn Kaigo
Yoco
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO   Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:19

En tout cas, oubliez pas de mettre des sous-titres pour dire quel est le danseur (du genre le pseudo en sous-titre).

Pour la vidéo du style familial, mettez en sous-titre la description des conneries qu'on fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
cvbndfgh




Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO   Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:19

lol ca fesait trop faux c'était pas impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO   Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:23

Azn Jiro a écrit:
En tout cas, oubliez pas de mettre des sous-titres pour dire quel est le danseur (du genre le pseudo en sous-titre).

Pour la vidéo du style familial, mettez en sous-titre la description des conneries qu'on fait Razz

Tkt pas, ça sera une video explicative ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
cvbndfgh




Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO   Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:36

C'est bon j'ai finis d'upload mes vidéos -> http://35go.free.fr/shuffle/videos%20meetup.zip
Les vidéos sont pas convertis donc ca prend pas mal de place.

Par contre j'suis désolé on vois pas tout le monde on voit surtout Yoco, Pag et Jiro.
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO   Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:39

Merci beaucoup Skynet Very Happy J'upload !
Revenir en haut Aller en bas
Diaruga

Diaruga


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : France 27
Date d'inscription : 02/04/2008

Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO   Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:50

C'est la vidéos Final de toi Skynet ou juste pour faire le montage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shufflez.oldiblog.com/
cvbndfgh




Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO   Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:55

C'est les vidéos pour faire le montage.
Mais bon j'ai à peine filmer 2 minutes en tous.
Revenir en haut Aller en bas
Diaruga

Diaruga


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : France 27
Date d'inscription : 02/04/2008

Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO   Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:43

Je viens de les regarders.Ils sont de bonne qualité Shocked et il y avait du public non ? Et une foi le montage terminer vous le proposerez en téléchargement sur le Forum pour l'avoir en bonne qualité ?

Merci d'avance Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 32169
Revenir en haut Aller en bas
http://shufflez.oldiblog.com/
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO   Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:44

2 parent + 2 journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO   Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:54

Je viens de les mater, c'est plutôt pas mal Very Happy , le passage syncro a 5 était sympa Razz

2 journalistes ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO   Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:55

Ouauis ils sont venus on le savais méme pas
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO   Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:19

oui le coup des journalistes.

Explication: La journaliste nous avait contacté grace a ce forum et apparement elle a regardé ce topic vu qu'elle avait le forum, et vu toute les infos qu'on avait donné bah c'etait pas si compliqué que ça que de venir, alors au début on l'a vu arrivé on s'est tous dis j'en suis sur : Y avait une shuffleuse dans le lot ????? Shocked Puis ensuite elle s'est présenté et tout donc c'etait bien une sorte "d'incruste" et là on s'est demandé (C'est qui qui l'a ramenée ? bref) Apres y a une photographe qui est venu et qui a proposé a jiro en premier et a moi ensuite puis cloclad j'crois de faire une interview. On a été quelque peu forcé (on va dire ça comme ça), l'interview s'est bien passé c'etait pas des questions déplaisante, c'etait plutot des questions sur le shuffle du genre : depuis quand vous en faites etc. (pour faire une sorte de profil) apres y a eu proposition de seance photo et plein de photo de nous entrain de danser (mon frere aussi prenais plein de photo). Perso j'pense que c'est Jiro qui sera en gros en photo sur le journal, il a THE look.

PS : Je sais pas pourquoi mais mon frere qui ne shuffle pas a été interviewé aussi -_- Les parents aussi j'crois.

Tout ce que j'espere c'est que l'article ne sera pas trop personnel et qu'il présentera bien le shuffle et pas nous -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO   Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:33

Lol okey, Jiro va devenir une superstar Very Happy

Ya plus qu'a espérer qu'elle va pas tout hyperboliser et propulser le MelbShuffle à un statut de nouvelle mode Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO   Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:35

Skuaal a écrit:
Lol okey, Jiro va devenir une superstar Very Happy

Ya plus qu'a espérer qu'elle va pas tout hyperboliser et propulser le MelbShuffle à un statut de nouvelle mode Neutral
De toute façon tout ce qui est sur ce topic sera lu par mme la journaliste d'ailleur j'ai un message a faire passé :

L'ami a mon frere vous trouve très charmante d'ailleurs il m'avait demandé de vous parlez de lui
(Ca c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO   Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:38

Yoco a écrit:
Skuaal a écrit:
Lol okey, Jiro va devenir une superstar Very Happy

Ya plus qu'a espérer qu'elle va pas tout hyperboliser et propulser le MelbShuffle à un statut de nouvelle mode Neutral
De toute façon tout ce qui est sur ce topic sera lu par mme la journaliste d'ailleur j'ai un message a faire passé :

L'ami a mon frere vous trouve très charmante d'ailleurs il m'avait demandé de vous parlez de lui
(Ca c'est fait)

lol!

(première fois que j'utilise ce smiley, mais c'est un cas de force majeure)
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO   Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:41

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO   Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:43

je trouve pas ca tres reglos de la par des journalistes de s'etre tapé l'incruste alors qu'apparemment personne n'etait vraiment OK pour une interview en personne, comme l'a dit Yoco c'est un peu forcer la main... parceque dans ce cas la... vaut mieu accepter l'interview plutot que le journaliste marque n'importe quoi...
m'enfin vous avez passer une bonne journée c'est le principal ^^


PS : je viens de voir les videos ^^ pas mal Smile je me demande si ca serai possible de faire ca dans un parking sur Amiens... je pense qu'on se ferait virer lol par nuisance de la superbe musique d'ambiance du parking *_* m'enfin au pire sur amiens y'a le parc st pierre lol rha je suis sur que ca peut se faire... y'a quelques personnes dans la picardie ou prochent... deathshuffler, kame, liza, 2-3 potes a moi(enfin disont 2 parceque 1 vien de se faire operer des poumons donc...il peut pas faire de sport avant un bon moment xD) donc ca ferai 6 personne avec moi si tout le monde vient *_* hmm... je vais y reflechir xD
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO   Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:15

En tout cas, le pire accident serait que j'ai donné un coup de pied à Cloclad en voulant faire un spin XD Heureusement, je l'ai frolé arf arf XD (c'était lors de la chorégraphie à 5 dans l'ombre)
Revenir en haut Aller en bas
Amory

Amory


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Pas loin de Bastogne,en Belgique ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO   Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:27

Ohhhhh Sad
Un peu + et tu nous aurait fait un cadeau mdr ^^
Dommage qu'on ne puisse pas faire sa en Belgique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cloclad

Cloclad


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Colombes(92)
Date d'inscription : 25/12/2007

Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO   Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:36

Azn Jiro a écrit:
En tout cas, le pire accident serait que j'ai donné un coup de pied à Cloclad en voulant faire un spin XD Heureusement, je l'ai frolé arf arf XD (c'était lors de la chorégraphie à 5 dans l'ombre)
j'avoue que j'ai eu Chaud mdr
mais sava tu ma juste frolé :p
rien de grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO   Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:07

Les gar c'était super simpa ^^sinn pour la journaliste moi jlui ai dit c'est mort et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO   Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:52

wable a écrit:
je trouve pas ca tres reglos de la par des journalistes de s'etre tapé l'incruste alors qu'apparemment personne n'etait vraiment OK pour une interview en personne, comme l'a dit Yoco c'est un peu forcer la main... parceque dans ce cas la... vaut mieu accepter l'interview plutot que le journaliste marque n'importe quoi...
m'enfin vous avez passer une bonne journée c'est le principal ^^


PS : je viens de voir les videos ^^ pas mal Smile je me demande si ca serai possible de faire ca dans un parking sur Amiens... je pense qu'on se ferait virer lol par nuisance de la superbe musique d'ambiance du parking *_* m'enfin au pire sur amiens y'a le parc st pierre lol rha je suis sur que ca peut se faire... y'a quelques personnes dans la picardie ou prochent... deathshuffler, kame, liza, 2-3 potes a moi(enfin disont 2 parceque 1 vien de se faire operer des poumons donc...il peut pas faire de sport avant un bon moment xD) donc ca ferai 6 personne avec moi si tout le monde vient *_* hmm... je vais y reflechir xD

Je suis à 1h30 d'Amiens , faut que je vois si y'a possibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO   Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:17

oua c'est long a dl Suspect

edit: 90% =D


Dernière édition par SpY le Dim 6 Avr - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO   Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:27

OU est-ce qu'on peut vor la video???
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO   Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:20

Azn Jiro a écrit:
En tout cas, le pire accident serait que j'ai donné un coup de pied à Cloclad en voulant faire un spin XD Heureusement, je l'ai frolé arf arf XD (c'était lors de la chorégraphie à 5 dans l'ombre)

Ca a été filmé ^^ on le voit tres bien Smile

Je vais faire un montage video, il sera surement pret pour 18h Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO   Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet up le Samedi 5 Avril à Paris (A 15h)MONTAGE VIDEO DISPO
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meet up Paris 4 oct (video dispo)
» Meet up Paris II
» organisation meet-up paris
» meet-up creteil 94 pres de paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: MelbShuffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser