Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?

Aller en bas 
+18
Raegarth
LiZza
isobel
Amory
SpY
TouTou
kaotik2003
K R A G U 3 S H
PaG
MikAZz
raph
KOOP
Azn Kaigo
Skuaal
Razhyle
ankkou
Yoco
W i Z
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amory

Amory


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Pas loin de Bastogne,en Belgique ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?   Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:21

Bah maintenant,oué sa dépend de son style,et de ce que tu porte avec....
Genre c'est bien d'avoir un phatt,mais si a coté de sa ta des shoes et un pull qui vont pas du tout avec,c'est mort...Mais clair que en disco(j'en ai jms vu(en réel ^^)) quand tu danse avec ça,sa doit faire TROP TROP genre et bonne impression près des meufs Wink
Mais le prix peut parfois faire mal ^^' (entre 50 et 100 euro non?)
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?   Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:18

allez disons entre 70 et 120 avec le frais de port et les suspenders ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amory

Amory


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Pas loin de Bastogne,en Belgique ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?   Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:43

Sa reste dans le résonable,quand je compare à d'autre trucs genre shoes,ou vestes.... ^^
J'en suis tombé amoureux de ces pantalons xD
Revenir en haut Aller en bas
isobel

isobel


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?   Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:36

Perso ça fait 10 ans que je vis en phat 7 jours sur 7, que ce soit du HeatWave, Tripps, Oxyzone, Mercy, SpaceTribe, Gooble, Strange Days, Korruption, Fait par les copines, Modifié par moi, Ramené de festival, le phat est l'élément clef de ma garde robe.

Donc ouais, on peut porter ses phats partout, j'ai testé pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesauvage.livejournal.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?   Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:38

J'aimerai bien m'en faire un perso, me coudre mes motifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?   Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:13

SpY a écrit:
J'aimerai bien m'en faire un perso, me coudre mes motifs...

Pas impossible mais chaud, faut tester des choses banales d'abord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?   Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:02

Hu moi la couture je kiff ça, je vais deja aider une nana à customiser un genre de phat, enfin la coupe est plus féminine et moi je vous avoue un scoop je me suis achetée 3 pantalons large, dont un extra large, j'aime bien pis c'est la tendance cet hivers =P

enfin yen a un, l'extra large, ça sera surement juste pr les sorties je pense...
Revenir en haut Aller en bas
isobel

isobel


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?   Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:32

Spy, tu peux demander chez Heatwave et Gooble ils font les phat pants customs, et même ils vendent au détail le tissu réflechissant à coudre soi même
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesauvage.livejournal.com
Raegarth

Raegarth


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?   Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:01

Moi, je vais le porter souvent hein, car 150euros dans Heatwave, si je le met pas ma mère voudra plus rien me payer x'D
Je blague...Elle me paiera toujours tout ce que je veux :p
De toutes façons j'aime, donc j'assume =)... Même si ma dance n'est pas encore au point, le fait d'avoir un phat je pense va me motiver ^^ et me donner envie de m'exprimer et surtout de me dépenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?   Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:07

Moi le pantalon que j'ai acheter je le kiffe. Je le mais pas souvent par ce que le pantalon est télément lourd que j'ai due mal à le porte ^^.
Mais mon patalon je l'aime quand méme !
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth

Raegarth


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?   Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:17

Vraiment si lourd que ça? Allez moi je danse avec des New Rock si il faut :p



shuffleuse Oh hissSsSse !
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?   Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:35

Moi j'ai quelque pantalon large vu que ça se fait beaucoup pr cet hivers, bon on peut pas appeller ça des phats, et moi les trucs fluo j'aime pas tellement, mais je pense pas en porter pr sortir, je suis trop accro à mes mini short ^_^ =P
Revenir en haut Aller en bas
demolixos

demolixos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?   Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:22

Salut, je sais pas ce que c'est les phats mais si c'est se taper l'affiche dans la rue, je suis habituer ^^, etant legerement goth sur les bords et encore plus au centre, je me balade avec des new rock a 300 euros avec un kilt en cuir qui vaux pas loin des 200 et un gilet slim dans les 50 ^^ sans compter les bracelets, les griffes, les chevalieres et le collier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=demol
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?   Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:04

Wahou Shocked j'avoue faut trop que tu nous montre une photo Wink

Et pour le fait que les phats deviennent mode....bah en fait je me suis rendue compte qu'il y a vraiment beaucoup de gens en teuf qui en ont(ptet pas aussi tape a l'œil que les phats australien certe mais quand meme^^)

alors pour le "nouvelle mode" c'est pas vraiment ca...
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?   Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:06

en kilt? tu mets un slip/boxer au moins? lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?   Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:07

Nan mais moi quand je pense "nouvelle mode", c'est des 13ans qui se baladent avec en pleine rue, enfin voila quoi

et quand tu dis en teuf, teuf teuf ou teuf =o

t'fason même quand tu regarde les vidéos d'events ou autres t'en voit des phats ^^

ps: lol tounico lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
demolixos

demolixos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?   Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:09

biensur c'est pas un kilt ecossais il me tombe jusque juste au dessus du pied XD.

Et en ce qui concerne le fait de mettre des pantalon a bande reflechissante la mode est deja arriver .......





Et oui nous pompier et autres agents de securite incendie nous baladons toute la journee avec des pantalons a bandes reflechissantes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=demol
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?   Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:59

demolixos a écrit:
biensur c'est pas un kilt ecossais il me tombe jusque juste au dessus du pied XD.

Et en ce qui concerne le fait de mettre des pantalon a bande reflechissante la mode est deja arriver .......





Et oui nous pompier et autres agents de securite incendie nous baladons toute la journee avec des pantalons a bandes reflechissantes ^^.

lol les pompiers c'est sexy!!!!!!

et à la Qontinent j'ai vu un mec avec un kilt en cuir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?   Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:45

demolixos a écrit:
Salut, je sais pas ce que c'est les phats mais si c'est se taper l'affiche dans la rue, je suis habituer ^^, etant legerement goth sur les bords et encore plus au centre, je me balade avec des new rock a 300 euros avec un kilt en cuir qui vaux pas loin des 200 et un gilet slim dans les 50 ^^ sans compter les bracelets, les griffes, les chevalieres et le collier ^^.

Une photo?
Revenir en haut Aller en bas
demolixos

demolixos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?   Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:20

meuh non et j'en suis navrer etant en salle reseau je peux pas "encore" faire ce que je veux ^^.

lizza ca veux dire que je peux venir en goth a des event ou meet-up et tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=demol
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?   Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:43

Bah en events tu viens comme tu veux, justement tu peux de lacher tout le monde s'en tape, certain veulent se faire remarquer pour etre pris en photo ou filmer, ya des nanas en maillot de bain, ou fringue ultra fluo, porte jartelle qui depasse de la jupe, ou par dessus le mini short, bref tu fais vraiment ce que tu veux niveau vestimentaire, apres ça c'est en Belgique, je ne sais pas comment ça se passe en France.

Et en meet up, moi perso ça me derangerait pas qu'un mec se ramene en kilt, au contraire, ça serait le kiff, moi j'aime l'excentricité vestimentaire, j'aimerais me permettre plus mais je trouve que je n'ai n'y l'age, ni le courage ( dans le sens d'assumer un look, plus jeune, wé, maintenant nan... )

^_^
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?   Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:17

je trouve ta question idiote xd meme si lizza a rep, jvois pas pq ca derangerai les gens en meet up ou events que tu sois ainsi perso. tant que tu t'amuses et etc wala kwa
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?   Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:54

Je trouve pas que sa question soit idiote dans le sens où dans pas mal de boite tu as un dress code, se faire refouler parce que tu n'as pas le droit à tel fringue ça la fout mal... Enfin dans le milieu techno ça reste assez libre, on peut presque tout se permettre.
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?   Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:47

en boite wi c'est normal que dans certaines tu dois etre habillé correct mais sa question est pour les meet up et les events Razz
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?   Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:48

tounico a écrit:
en boite wi c'est normal que dans certaines tu dois etre habillé correct mais sa question est pour les meet up et les events Razz

Je sais mais si tu n'en n'as jamais fait, ni vu de vidéo tu peux pas deviner.... bref ça devient relou là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?   Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Phatts, une nouvelle mode apres l'arrivé du MS?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» melbourne shuffle , un mode plus tard ?
» Apres vos correction !
» Apres le Jumpstyle, le starstyle.
» Aide d'apres video
» Nouvelle danse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Le style Shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser