Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aidez moi pour le shuffle

Aller en bas 
+8
LiZza
nykoOw
DooG
Azn Kaigo
Dhust
K R A G U 3 S H
wable
Nespar
12 participants
AuteurMessage
Nespar

Nespar


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2008

Aidez moi pour le shuffle Empty
MessageSujet: Aidez moi pour le shuffle   Aidez moi pour le shuffle Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:29

Yo ca fait 1 mois que je fait du Shuffle et j'y arrive pas tu tous.


AIDEZ MOI ! SVP




merci shuffleuse
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Aidez moi pour le shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le shuffle   Aidez moi pour le shuffle Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:29

vas te presenter en premier et apres on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Aidez moi pour le shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le shuffle   Aidez moi pour le shuffle Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:32

Owned :!
Revenir en haut Aller en bas
Dhust

Dhust


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Aidez moi pour le shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le shuffle   Aidez moi pour le shuffle Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:36

MDR mwais de 1 [quote=K R A G U 3 S H]vas te presenter en premier et apres on verra [/quote]

et de 2 chais pas vous mais moi aider sans savoir c'est difficile pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://grosppere.skyrock.com/
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Aidez moi pour le shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le shuffle   Aidez moi pour le shuffle Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:55

MOUAHAHA !! C'est cela !! Supplie-nous de t'aider !! Nous sommes ton seul espoir de réussite et rien ne pourra t'améliorer si ce n'est la connaissance et l'expérience de tous les membres de ce forum !!! A GENOUX MAINTENANT MOUAHAHAHA !!!

Cool

Va d'abord te présenter, puis prend la peine de bien nous expliquer sur quel point tu veux qu'on t'aide, sans plus de détails, nous ne pouvons hélàs te donner l'aide que tu veux. Ca sera avec plaisir qu'on t'aidera à avancer dans la voie difficile et dangereuse du melbshuffleur !
Revenir en haut Aller en bas
DooG

DooG


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2008

Aidez moi pour le shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le shuffle   Aidez moi pour le shuffle Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
nykoOw

nykoOw


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2008

Aidez moi pour le shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le shuffle   Aidez moi pour le shuffle Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:25

ok il a tout compris, ça fait super plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nyko65.skyblog.com
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Aidez moi pour le shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le shuffle   Aidez moi pour le shuffle Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:43

Oué heureusement ! ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dhust

Dhust


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Aidez moi pour le shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le shuffle   Aidez moi pour le shuffle Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:45

Citation :
la voie difficile et dangereuse du melbshuffleur !

ca lui a fait peur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://grosppere.skyrock.com/
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Aidez moi pour le shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le shuffle   Aidez moi pour le shuffle Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:49

halala que vous etes naif :p moi je dirais tout simplement que DooG = Nespar

je m'explique :
-nespar a 12 ans, doog a 12ans
-nespar disait ne pas etre doué pour les presentations sur forum, la presentation de doog montre qu'il est pas a l'aise avec non plus
-au moment ou doog se co sur le chat nespar se deconnecte du chat

voila c'est tout simple nespar a foiré son entré sur le forum alors il a voulu recommencer sans la foirer ^^

enfin je dis ca c'est qu'une suposition mais je suis presque certain qu'en comparant les IP se seront les memes xD

EDIT : remarque de liza aussi c'est le meme avatar xD


Dernière édition par wable le Ven 18 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Aidez moi pour le shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le shuffle   Aidez moi pour le shuffle Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:51

ptdr wé c'est les meme en plus hahaha wable t'es trop un bon, je t'adore ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dhust

Dhust


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Aidez moi pour le shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le shuffle   Aidez moi pour le shuffle Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:01

Me <==Ouned
Revenir en haut Aller en bas
http://grosppere.skyrock.com/
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Aidez moi pour le shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le shuffle   Aidez moi pour le shuffle Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:08

sa m'enerve les gens comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Aidez moi pour le shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le shuffle   Aidez moi pour le shuffle Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:26

Ca me fait rappeler qu'il possède beaucoup de symptômes qui sont écrits dans la description du boulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Aidez moi pour le shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le shuffle   Aidez moi pour le shuffle Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:33

bof je m'y fais moi j'ai l'habitude xD c'est a force de les tracer que je suis devenu parano la dessus xD et que je fais attentions aux details je chassais les doubles compte sur les forum sur lesquels j'etais modo et je chassais les dual (ou plus) box sur le server L2 sur lequel j'etais xD alors maintenant je suis parano la dessus mais bon c'est pas trop genant les doubles compte, enfin dans le cas present c'est juste un moyen de se rattraper, un peu lache il est vrai, mais bon il a a peine posté un message il se fait descendre par tout le monde (sur le chat aussi) alors plutot que d'essayer de remonter la reputation qui est descendu d'un coup des le premier post, autant créer une nouvelle personne et recommencer mais comme il faut cette fois, c'est pas con au fond comme maneuvre parce qu'il est bien connus qu'il est beaucoup plus dur de faire une bonne reputation qu'en défaire une. Donc plutot que de commencer deja en dessous de zero... autant recommencer a zero.

tant que ce n'est pas quelqu'un de banni qui essaye de se réincruster sur le forum recréer un compte n'a rien de bien mechant, dans le cas present c'etait juste choisir la voix de la facilité, le chemain le plus rapide, le plus facile qui le mennera a soufrance qui le menera a la colere qui le menera a la haine qui le menera au coté obscure de la force!
.......je me suis un petit peu egarer la...


m'enfin bon voila arretés de lui cracher dessus il s'en est deja assez pris dans la gueule avec son premier compte c'est pas pour en rajouter, et avouez tout simplement que ca vous fout les boules d'etre tombé dans le panneau d'un gamin de 12ans Razz


EDIT : par contre je me suis posé la question.... quel est l'interet de savoir danser le shuffle a 12ans? . . . .
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Aidez moi pour le shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le shuffle   Aidez moi pour le shuffle Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:10

pour faire comme moonboy lol

Wable, une nouvelle voie de la sagesse sur le forum? ^_^ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Aidez moi pour le shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le shuffle   Aidez moi pour le shuffle Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:51

C'est beau ce que tu dit Wable...T_T
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Aidez moi pour le shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le shuffle   Aidez moi pour le shuffle Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:12

Hallelujah !
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Aidez moi pour le shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le shuffle   Aidez moi pour le shuffle Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:55

une nouvelle voie de la sagesse xD ce qui faut pas entendre je pense juste qu'il faut pas se fier aux apparences, il n'a posté qu'un post on ne peut pas juger quelqu'un juste sur 1 post et son age, j'ai connu quelqu'un sur Ogame qui avait 12ans, quand il m'a dit son age j'etais sur le cul je lui donnais au moin 17 question mentalité, donc ca ne veut rien dire autant attendre et voir si ce qu'il dit est constructif ou non (bon ok le premier post de doog a par la presentation etait "lol" c'est leger xD mais je pense que c'etait plus pour poster dans le sujet ou il avait foiré pour faire croire que ce n'etait pas lui, dailleur ca a marché ;p). Donc voila attendont un peu ^^ et avec l'acceuil que vous lui avez fais peut-etre qu'il reviendra plus vous prenant pour de vrais connards... m'enfin ^^'


Citation :
C'est beau ce que tu dit Wable...T_T

merci, c'est juste ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Aidez moi pour le shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le shuffle   Aidez moi pour le shuffle Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:19

Quel orateur ce Wable Very Happy

J'le vois bien futur dictateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amory

Amory


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Pas loin de Bastogne,en Belgique ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Aidez moi pour le shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le shuffle   Aidez moi pour le shuffle Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:22

Je crois que l'on peut fermer ce sujet....
Tout le monde à bien compris==>Verrouillez le sujet,puis le supprimez...
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Aidez moi pour le shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le shuffle   Aidez moi pour le shuffle Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:26

Amory a écrit:
Je crois que l'on peut fermer ce sujet....
Tout le monde à bien compris==>Verrouillez le sujet,puis le supprimez...

lol c'est pas à toi d'en juger, vous etes tous assez grand pour lacher l'affaire, ne plus repondre ici, on verrouille que si les gens continuent de craquer c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi pour le shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le shuffle   Aidez moi pour le shuffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi pour le shuffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4nTh0] Shuffle 3 ( + de connerie que de shuffle...)
» Le C-Shuffle xP
» Izu Shuffle [new]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Aide pour shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser