Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Jumpstyle's story

Aller en bas 
+6
K R A G U 3 S H
Dhust
Razhyle
W i Z
Seijou
Azn Kaigo
10 participants
AuteurMessage
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

The Jumpstyle's story Empty
MessageSujet: The Jumpstyle's story   The Jumpstyle's story Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:17

Hello all ! La flemme de chercher sur wikipédia ou sur google...

Alors, j'aimerai bien qu'un connaisseur et danseur du Jumpstyle m'explique le principe de cette danse, son histoire, sa création, ses origines etc.

Je veux des explications venant de l'esprit d'un danseur/connaisseur et non des informations tirés sur le net.

Je veux TOUT savoir sur le Jumpstyle !

- Style vestimentaire recommandé
- Origine
- Création (date, lieu...)
- Principe de base de la danse
- etc...

TOUT TOUT TOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seijou

Seijou


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 53
Localisation : Ile-de-France (75)
Date d'inscription : 04/04/2008

The Jumpstyle's story Empty
MessageSujet: Re: The Jumpstyle's story   The Jumpstyle's story Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:27

baah sa fait plus d'un ans que je fais du jump (eeh oui je fais pas que du shuffle)
style vestimentaire je pourrais te conseiller un truc asser large mais faut pas que sa devienne un phats non plus lol
sa a été créer un belgique il y a assez longtemps quand même mais je ne sais plus trop la date
je connais pas trop son "histoire"
principe de la danse : éfféctuer des pat en sautant précis avec les jambes en rythme ... il y a aussi un petit jeu de bras (les balancé en fonction du style que tu addopte)
après jumpstyle ou hardjump à toi de choisir (perso moi c'est hun mélange des deux xD)
il y a aussi des dérivés pas encore connus comme le tekstyle ou le starstyle où on peut appercevoir des videos sur dailymotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

The Jumpstyle's story Empty
MessageSujet: Re: The Jumpstyle's story   The Jumpstyle's story Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:57

Bha je sais que sa a était créer en belgique, mais sa a vraiment était popularisé la abs en 2000, pour la suite je sais pas XD!!

Pour moi méme danseur de jump depuis 7/8 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
Seijou

Seijou


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 53
Localisation : Ile-de-France (75)
Date d'inscription : 04/04/2008

The Jumpstyle's story Empty
MessageSujet: Re: The Jumpstyle's story   The Jumpstyle's story Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:04

lol ^^
ce qui ma souler c'est qu'au début quand je shufflais ( les 1ères fois,donc ya pas si longtemps xD)
j'avais des réfléxes de jump qui revenais donc sa fesais quelquechose de bizarre
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

The Jumpstyle's story Empty
MessageSujet: Re: The Jumpstyle's story   The Jumpstyle's story Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:05

TixTek a écrit:
lol ^^
ce qui ma souler c'est qu'au début quand je shufflais ( les 1ères fois,donc ya pas si longtemps xD)
j'avais des réfléxes de jump qui revenais donc sa fesais quelquechose de bizarre

Ha bha pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
Razhyle

Razhyle


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

The Jumpstyle's story Empty
MessageSujet: Re: The Jumpstyle's story   The Jumpstyle's story Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:42

Azn Jiro a écrit:
Hello all ! La flemme de chercher sur wikipédia ou sur google...

Alors, j'aimerai bien qu'un connaisseur et danseur du Jumpstyle m'explique le principe de cette danse, son histoire, sa création, ses origines etc.

Je veux des explications venant de l'esprit d'un danseur/connaisseur et non des informations tirés sur le net.

Je veux TOUT savoir sur le Jumpstyle !

- Style vestimentaire recommandé
- Origine
- Création (date, lieu...)
- Principe de base de la danse
- etc...

TOUT TOUT TOUT !!!


tu veux te mettre au jump ou quoi? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Dhust

Dhust


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

The Jumpstyle's story Empty
MessageSujet: Re: The Jumpstyle's story   The Jumpstyle's story Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:03

Moi cque je sais c'est que le jump a était connu avec Patrick Jumpen, Il etait aller en boite il a vud es gars jumper, ila demander ce qu'etait cette dans il lui on dit le jumping, apres il a fait video la semane suivante dans l'arriere cours de ses parents en montrer les aps du jumping et la poster sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grosppere.skyrock.com/
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

The Jumpstyle's story Empty
MessageSujet: Re: The Jumpstyle's story   The Jumpstyle's story Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:04

Ha, je savais pas cela !
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

The Jumpstyle's story Empty
MessageSujet: Re: The Jumpstyle's story   The Jumpstyle's story Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:23

Je ne sais plus ou mais j ai entendue dire que le jump etait enfait une danse traditionnelle Belge et qu on l avait remise au gout du jour ... Info? Intox?
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

The Jumpstyle's story Empty
MessageSujet: Re: The Jumpstyle's story   The Jumpstyle's story Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:23

Razhyle a écrit:
Azn Jiro a écrit:
Hello all ! La flemme de chercher sur wikipédia ou sur google...

Alors, j'aimerai bien qu'un connaisseur et danseur du Jumpstyle m'explique le principe de cette danse, son histoire, sa création, ses origines etc.

Je veux des explications venant de l'esprit d'un danseur/connaisseur et non des informations tirés sur le net.

Je veux TOUT savoir sur le Jumpstyle !

- Style vestimentaire recommandé
- Origine
- Création (date, lieu...)
- Principe de base de la danse
- etc...

TOUT TOUT TOUT !!!


tu veux te mettre au jump ou quoi? Oo

T'es pas un peu malade toi ? Moi ? Me mettre au jumpstyle ? Hey ho, faut pas me prendre pour n'importe qui hey ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dhust

Dhust


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

The Jumpstyle's story Empty
MessageSujet: Re: The Jumpstyle's story   The Jumpstyle's story Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:59

Je sais aussi que le jump s'apprend dans certaine ecole (style CM2 etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://grosppere.skyrock.com/
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

The Jumpstyle's story Empty
MessageSujet: Re: The Jumpstyle's story   The Jumpstyle's story Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:51

Dhust a écrit:
Je sais aussi que le jump s'apprend dans certaine ecole (style CM2 etc)

Evite de dire n'importe quoi, sa a pas était connus par Patrick Jumpen, et sa s'apprend pas en CM2, noob


Pourquoi tu veuts pas jumper jiro?? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

The Jumpstyle's story Empty
MessageSujet: Re: The Jumpstyle's story   The Jumpstyle's story Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:21

Parce qu'on saute.

Hey dîtes-moi, les tcks se sont appopriés le jumpstyle ?

Je dis ça parce que j'avoue personnellement que quand j'ai vu le reportage sur TF1 sur la tecktonik, je pensai vraiment que le jumpstyle était du style tck !
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

The Jumpstyle's story Empty
MessageSujet: Re: The Jumpstyle's story   The Jumpstyle's story Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:10

bah ils ont pas montré de jumpstyle sur TF1 la derniere fois, m'enfin ouais certains tck se mettent au jumpstyle mais en aucun cas ils se l'approprient, dailleur ca serai un peu trop tard pour se l'approprier, le jumpstyle est trop differencié avec la tck pour qu'ils se l'approprient avec la "guerre " jumpstyle/tck m'enfin un tck qui danse du jump je trouve ca ridicul parce que la plupart du temps... ils savent a peine aligner un pas de base et un 180...

et non ca a pas été inventé pas patrick jumpen mdr lui il a juste peut-etre été un des premiers a diffuser des videos de personnes faisant du jumpstyle sur le net c'est tout.

et ca s'apprend pas non plus en CM2 xD c'est juste que dans certaines ecoles en spectacle de fin d'année des petits doivent vouloir faire comme leur grand frere et font une demo de jumpstyle et voila. Apres oui y'a certains groupes de jumpstyle qui vont de temps en temps dans des classes mais c'est une activité comme une autre, c'est comme faire venir un ancien combattant pour parler de la 2e guerre mondiale, ou une nutrissioniste pour parler de la malbouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

The Jumpstyle's story Empty
MessageSujet: Re: The Jumpstyle's story   The Jumpstyle's story Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:25

Ouaich, y'a du vrai et du moins vrai dans tout ça... faudra que l'un d'entre vous m'apprenne à "citer" plusieures personnes dans un même post un de ses jours Embarassed

Sinon, ça: Patrick Jumpen est champion Belge de jump... ça n'est pas pour autant qu'il l'a inventé ou qu'il est réellement le meilleur. Il aime juste se produire et faire des vidéos, certes!

Le jumpstyle, c'est un peu plus vieux que la TCK (et c'est mieux geek ), c'est purement Belge.
ça a quand-même énormément évolué car à la base, on se contentait des trucs classiques. Le 180, c'était génial si t'arrivais à le maitriser lol.

maintenant, ça dépend d'où on se trouve... Au complex, c'est un style différent... partiellement adapté au fait qu'on y entend un mélange de Jumpstyle et de Teckstyle.

Faut dire qu'en Belgique, qd on a vu les reportages sur le mvt TCK et le "jump" (une sous-branche (mon dieu! mdr)), on a éclaté de rire pcq on se revoyait 5 ans en arrière looool Ne m'en veuillez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dhust

Dhust


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

The Jumpstyle's story Empty
MessageSujet: Re: The Jumpstyle's story   The Jumpstyle's story Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:48

Mais lol j'ai pas dit qu'il la inventé....j'ai dit que sa a était connu avec lui pasqu'il a mis des videos cO
Revenir en haut Aller en bas
http://grosppere.skyrock.com/
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

The Jumpstyle's story Empty
MessageSujet: Re: The Jumpstyle's story   The Jumpstyle's story Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:49

Dhust a écrit:
Mais lol j'ai pas dit qu'il la inventé....j'ai dit que sa a était connu avec lui pasqu'il a mis des videos cO

T'inquiète, on dit pas que c'est ce que t'as dit. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dhust

Dhust


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

The Jumpstyle's story Empty
MessageSujet: Re: The Jumpstyle's story   The Jumpstyle's story Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:02

mwais .... Suspicieux tout ca What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://grosppere.skyrock.com/
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

The Jumpstyle's story Empty
MessageSujet: Re: The Jumpstyle's story   The Jumpstyle's story Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:10

wable a écrit:
bah ils ont pas montré de jumpstyle sur TF1 la derniere fois, m'enfin ouais certains tck se mettent au jumpstyle mais en aucun cas ils se l'approprient, dailleur ca serai un peu trop tard pour se l'approprier, le jumpstyle est trop differencié avec la tck pour qu'ils se l'approprient avec la "guerre " jumpstyle/tck m'enfin un tck qui danse du jump je trouve ca ridicul parce que la plupart du temps... ils savent a peine aligner un pas de base et un 180...

et non ca a pas été inventé pas patrick jumpen mdr lui il a juste peut-etre été un des premiers a diffuser des videos de personnes faisant du jumpstyle sur le net c'est tout.

et ca s'apprend pas non plus en CM2 xD c'est juste que dans certaines ecoles en spectacle de fin d'année des petits doivent vouloir faire comme leur grand frere et font une demo de jumpstyle et voila. Apres oui y'a certains groupes de jumpstyle qui vont de temps en temps dans des classes mais c'est une activité comme une autre, c'est comme faire venir un ancien combattant pour parler de la 2e guerre mondiale, ou une nutrissioniste pour parler de la malbouffe.
J'en prend bonne note Wable jump sensei! D'ailleurs faut que vous m'appreniez quelques trciks avec Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

The Jumpstyle's story Empty
MessageSujet: Re: The Jumpstyle's story   The Jumpstyle's story Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:01

mdr je suis une merde a coté de nico Razz donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

The Jumpstyle's story Empty
MessageSujet: Re: The Jumpstyle's story   The Jumpstyle's story Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:11

wable a écrit:
mdr je suis une merde a coté de nico Razz donc bon xD


Et nico est une merde a côter de mwa cheers

Ok ok XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

The Jumpstyle's story Empty
MessageSujet: Re: The Jumpstyle's story   The Jumpstyle's story Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:48

DeathShuffler a écrit:
wable a écrit:
mdr je suis une merde a coté de nico Razz donc bon xD


Et nico est une merde a côter de mwa cheers

Ok ok XD

Mdr! J'ai pensé à la faire celle-la en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

The Jumpstyle's story Empty
MessageSujet: Re: The Jumpstyle's story   The Jumpstyle's story Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:42

Ben a écrit:
DeathShuffler a écrit:
wable a écrit:
mdr je suis une merde a coté de nico Razz donc bon xD


Et nico est une merde a côter de mwa cheers

Ok ok XD

Mdr! J'ai pensé à la faire celle-la en plus ^^


XD!! On est fait l'un pour l'autre XD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

The Jumpstyle's story Empty
MessageSujet: Re: The Jumpstyle's story   The Jumpstyle's story Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:43

DeathShuffler a écrit:
Ben a écrit:
DeathShuffler a écrit:
wable a écrit:
mdr je suis une merde a coté de nico Razz donc bon xD


Et nico est une merde a côter de mwa cheers

Ok ok XD

Mdr! J'ai pensé à la faire celle-la en plus ^^


XD!! On est fait l'un pour l'autre XD!!!!

Euuuuuuuuuh.... pig
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

The Jumpstyle's story Empty
MessageSujet: Re: The Jumpstyle's story   The Jumpstyle's story Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:30

DeathShuffler a écrit:
wable a écrit:
mdr je suis une merde a coté de nico Razz donc bon xD


Et nico est une merde a côter de mwa cheers

Ok ok XD
Pas sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Jumpstyle's story Empty
MessageSujet: Re: The Jumpstyle's story   The Jumpstyle's story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Jumpstyle's story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MIX] Dj AMALIA SYST-M -My Hard Story Part.2-
» 03/10/2008 -HARD STORY chapter 4 @ Echo du Lac (50)-
» 07/11/2008 HARD STORY Evolution @ Dept.50 // Guest: DJ SPAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser