Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Justice - Stress

Aller en bas 
+10
Heptika
Razhyle
SpY
#.Melk
K R A G U 3 S H
ninette365
CoolWave
Ben
raph
Skuaal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Justice - Stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice - Stress   Justice - Stress - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:32

KOOP a écrit:
Mais en lisant quelques articles je me suis rendue compte que la phrase a la fin voulait dire beaucoup de choses et qu'elle était tournée vers les medias:

Pourquoi mettre une telle phrase a la fin du clip? pour amplifier encore plus le sentiment de haine ? nan je ne pense pas le clip la deja bien assez fait

Enfin quelqu'un du même avi que moi Rolling Eyes

Pour la question des manteaux avec la Cross de Justice, sa reste un mystère, en effet, le but commercial, s'il y en a un derrière ce clip, est déjà atteint avec le titre, puisque Justice est marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhust

Dhust


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Justice - Stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice - Stress   Justice - Stress - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:38

Citation :
KOOP a écrit:
Mais en lisant quelques articles je me suis rendue compte que la phrase a la fin voulait dire beaucoup de choses et qu'elle était tournée vers les medias:

Pourquoi mettre une telle phrase a la fin du clip? pour amplifier encore plus le sentiment de haine ? nan je ne pense pas le clip la deja bien assez fait

Enfin quelqu'un du même avi que moi Rolling Eyes

Pour la question des manteaux avec la Cross de Justice, sa reste un mystère, en effet, le but commercial, s'il y en a un derrière ce clip, est déjà atteint avec le titre, puisque Justice est marqué ^^


Eviter le plagia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grosppere.skyrock.com/
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Justice - Stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice - Stress   Justice - Stress - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:49

Si ils ont des droit dessus ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dhust

Dhust


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Justice - Stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice - Stress   Justice - Stress - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:14

Ben ca se peut qu'il y ai des gland qui prennent la vidz et qui change le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://grosppere.skyrock.com/
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Justice - Stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice - Stress   Justice - Stress - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:52

Certes, mais tres peu probable, a moin qu'ils soit tres con.

Alors bien sur apres les prison pour vols industriel et commercial, on pourrait construire des asile de cons, mais vou imaginez meme pas la taille du batiment Rolling Eyes

Je ne pense pas que le clip ait un but commercial,
Je pense qu'il denonce un fait de societer qu'on ne peut nier.
Ce fait derange et ont le voi bien
Revenir en haut Aller en bas
Light




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/12/2007

Justice - Stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice - Stress   Justice - Stress - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:24

Je kiffe Justice, Je kiffe "STRESS", Je kiffe le clip! En totale rupture avec les deux autres clips tout aussi originaux mais plus POP! Il est normal que se clip soit interdit de télévision pour des raisons évidentes. Le clip procure une sensation de réalisme assez flagrant, ce genre de bandes existe, la violence existe, et pour le besoin du morceaux qui devait procurer une sensation de stress, je trouve le clip bien choisi! Bien entendu les gens crient au scandale,
la violence tout ça, mais bon si vous trouvez ça completement immoral, j'espère que vous jouez pas au nouveau GTA4 qui banalise totalement la violence dans tous les sens du terme (je kiffe GTa4 d'ailleurs)! Pour ce qui est du sois disant racisme, c'est sur que y a plus d'immigrés dans les citées, ils allaient pas montrer une bande de touristes blancs!
Revenir en haut Aller en bas
#.Melk

#.Melk


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2008

Justice - Stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice - Stress   Justice - Stress - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:19

Ha ué c'est kiifaaannttt !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Justice - Stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice - Stress   Justice - Stress - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:30

Moi je dit +1 Light...

Même si j'aime pas forcement le clip ce que tu dit c'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice - Stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice - Stress   Justice - Stress - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice - Stress
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser