Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Avis à la population!!! (de Montpellier xD )

Aller en bas 
+2
Yoco
Shikiro
6 participants
AuteurMessage
Shikiro

Shikiro


Nombre de messages : 201
Localisation : Baillargues 34
Date d'inscription : 06/12/2007

Avis à la population!!! (de Montpellier xD ) Empty
MessageSujet: Avis à la population!!! (de Montpellier xD )   Avis à la population!!! (de Montpellier xD ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:05

Bonjour à tous, je m'adresse principalement au gens vivant a Montpellier ou dans ces environs Smile.

Alors voila, cet été je déménage (Y_Y) vers Montpellier (pas Montpellier même mais les environs, je ne sais pas encore où exactement) et ya une question qui me perturbe concernant le lycée :

Est-ce qu'il y a cour le mercredi ET le samedi????
Ou seulement mercredi OU samedi?

Voila c'est juste pour savoir ça parce que en région parisienne (du moins la où je suis actuellement) il y a cours mercredi ET samedi, et franchement, ça pourri le week end xD.

Merci de vos réponse (en espérant qu'il y ai des gens de la région de Montpellier sur ce forum >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 31
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Avis à la population!!! (de Montpellier xD ) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population!!! (de Montpellier xD )   Avis à la population!!! (de Montpellier xD ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:16

Oh que oui il y en a ^^
Je suis pas montpellierain (riiez pas lol) mais de la region parisienne, j'trouve pas que sa pourri tant que ça les cours le samedi. Enfin moi je sors pas le matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Shikiro

Shikiro


Nombre de messages : 201
Localisation : Baillargues 34
Date d'inscription : 06/12/2007

Avis à la population!!! (de Montpellier xD ) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population!!! (de Montpellier xD )   Avis à la population!!! (de Montpellier xD ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:28

Je suis pas sur moi, mon cousin qui va au lycée a Aurillac (la ou il fait toujours froid ^^) n'as pas cour le samedi donc j'espère que c'est de même pour Montpellier lol
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Avis à la population!!! (de Montpellier xD ) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population!!! (de Montpellier xD )   Avis à la population!!! (de Montpellier xD ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:57

Yo moi je suis de monpel ! Very Happy

Pour les cours se seras suivant les lycée (en general pas cour le samedi..)
Cool que tu debarques
Revenir en haut Aller en bas
Shikiro

Shikiro


Nombre de messages : 201
Localisation : Baillargues 34
Date d'inscription : 06/12/2007

Avis à la population!!! (de Montpellier xD ) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population!!! (de Montpellier xD )   Avis à la population!!! (de Montpellier xD ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:07

Pas cour le samedi? trop bien Very Happy Very Happy Very Happy

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Avis à la population!!! (de Montpellier xD ) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population!!! (de Montpellier xD )   Avis à la population!!! (de Montpellier xD ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:33

Tien j'avais jamais vue ce post ^^ tu vas a quelle lycée?? tu vas habiter dans montpel meme?
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Avis à la population!!! (de Montpellier xD ) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population!!! (de Montpellier xD )   Avis à la population!!! (de Montpellier xD ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:22

J'suis à la Fac j'ai cours aussi le samedi <___< m'enfous j'y vais trèèèèèès rarement!
Revenir en haut Aller en bas
BAMBoU




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Avis à la population!!! (de Montpellier xD ) Empty
MessageSujet: Cc   Avis à la population!!! (de Montpellier xD ) Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:50

Je suis de mtp, enfin de lattes plus precisement. La plupart des lycées ne font pas le samedi mais font le mercredi tte la journée depuis peu de temps. Certains lycée font en sorte que ça ne soit que le mercredi matin. Tu peux aussi te renseigner sur les lycées qui vont cette année adopter une nouvelle méthode denseignement soit de faire cours que les matins et lapres midi consacré au sport, bien sur ca veut dire samedi inclu. Voilà j'espère que ça t'aidera un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population!!! (de Montpellier xD ) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population!!! (de Montpellier xD )   Avis à la population!!! (de Montpellier xD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population!!! (de Montpellier xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meet up Montpellier
» Avis par msn
» Complex...un avis
» Votre avis ?
» Avis sur un sweat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Le coin des floodeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser