Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kick !

Aller en bas 
+2
Azn Kaigo
GekoW'S
6 participants
AuteurMessage
GekoW'S




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Kick ! Empty
MessageSujet: Kick !   Kick ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:56

Hello tout le monde
Voila j'ai quelques problèmes, shuffle ok, running man ok (bien que j'ai pas les talons bien collés au sol j'aime bien Smile )
Mais voila, c'est bien beau mais c'est pas tout, il faut les kick !

Mon problème est que je ne sais pas ou et comment les mettre, bien sur j'arrive a faire les kick basiques pendant le shuffle et le running man, après un spin etc etc

Quand je vois les vidéos de Mikki entre autre (ok c'est pas le même niveau mais bon plus on commence tôt, plus vite le résultat est la) je ne voit pas comment il fait pour donner ce style hardcore, mes kicks sont a peu près au nombre de 4-5 enchainements différents mais ca devient vite répétitif.

Que faire pour pouvoir enchainer kicks, RM et Shuffle sans avoir l'air répétitif ? :'( Ah aussi, les kicks, pendant le RM ou le Shuffle le plus souvent ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Kick ! Empty
MessageSujet: Re: Kick !   Kick ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:07

Je comprends pas QUAND tu veux donner des kicks... Moi, donner des kicks en faisant du RM, c'est un peu chaud à part si tu parles du mouvement que fait David...

Sinon bah essaye juste de pas trop en faire non plus Razz

Le mieux serait que tu nous files une vidéo de toi.

Attends que les autres te répondent, moi je suis pas un bon donneur de conseils XD
Revenir en haut Aller en bas
Dhust

Dhust


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Kick ! Empty
MessageSujet: Re: Kick !   Kick ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:09

Hum pour placer des kick personne peut vraiment t'aider car tes kick constitue une partie de ton style.

Perso je n'aime aps les kick pendant le shuffle, j'en utilise le plus souvent pour breaker un running man et le reprendre derriere, je trouve que ca donne un bon effet mais c'est mons tyle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grosppere.skyrock.com/
GekoW'S




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Kick ! Empty
MessageSujet: Re: Kick !   Kick ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:23

@Kaigo : Le style que je veut donner c'est un style bien hardcore (montée de genoux haut, grande oscillation de la partie haute avec amples mouvements de bras). Perso enchaine RM sur RM ca me correspond pas trop donc bon ^^

Pour la video je verrais ca ce week end, montage toussa ca arrivera surement dans la semaine

@Dhust : On va dire que j'aime bien le placement des kick de Mikki et j'aimerais bien arriver a un truc dans ce style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhust

Dhust


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Kick ! Empty
MessageSujet: Re: Kick !   Kick ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:31

Citation :
@Dhust : On va dire que j'aime bien le placement des kick de Mikki et j'aimerais bien arriver a un truc dans ce style

Je peut pas trop t'aider, moi j'ai aps vraiment de shuffler preféré donc je pique un peu a tout le monde et je modifie
Revenir en haut Aller en bas
http://grosppere.skyrock.com/
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Kick ! Empty
MessageSujet: Re: Kick !   Kick ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:35

GekoW'S a écrit:
@Kaigo : Le style que je veut donner c'est un style bien hardcore (montée de genoux haut, grande oscillation de la partie haute avec amples mouvements de bras). Perso enchaine RM sur RM ca me correspond pas trop donc bon ^^

Pour la video je verrais ca ce week end, montage toussa ca arrivera surement dans la semaine

@Dhust : On va dire que j'aime bien le placement des kick de Mikki et j'aimerais bien arriver a un truc dans ce style Smile
Déjà les kick en hard c'est les plus chaud donc bonen chance.
Comme dit Dhust c'est en fonction de ton style tu dois sentir quand tu peux les rentrer y'a pas de conseils particuliers, regarde comment font les mikki Sacco and cie, répète au ralenti et essaie de placer dans des enchaînements. En slow ou middle c'est très bien pour s'entraîner, tu pourras les rentrer en hard quand tu sentiras mieux les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Kick ! Empty
MessageSujet: Re: Kick !   Kick ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:40

Pour les Kick regarde les tutos de Big Milan. Ensuite tu peux les placer en faisant un shuffle kick ou encore apres un spin si tu tourne encore un peu tu le fais en kick.
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Kick ! Empty
MessageSujet: Re: Kick !   Kick ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:42

Ouais mais je trouve moyen ceux de BigMilian je les trouvent trop 'basique' enfin c'est bien pour apprendre mais je trouve pas que sa rend très bien personnellement.(même si il les exécutent avec une maitrise parfaite :p)

M'enfin après c'est que mon avis hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Kick ! Empty
MessageSujet: Re: Kick !   Kick ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:44

Bah normal il donne les bases apres c'est a toi d'en fairce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kick ! Empty
MessageSujet: Re: Kick !   Kick ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kick !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Aide pour shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser