Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM

Aller en bas 
+8
Kame
wable
Sirius
Ben
SpY
Azn Kaigo
LiZza
PaG
12 participants
AuteurMessage
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

[SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Empty
MessageSujet: [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM   [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:23

COmme certain le dise deja , je suis un tyran , trop serieux etc ..je suis habitué pas de probleme.
Tous le monde la vu, le forum se dégrade.
Premierement ,Je le dis pour le bien du forum : il faut bannir ceux qui font sombrer le forum dans la debilité .
Je m'explique , comme je l'ai dit dans mon topic sur la section flood , il n'est pas grave que les gens postent dans la section flood apres tout cela n'embete personne (comme quoi je suis capable de changer d'avis , je ne suis pas borné) mais il est par contre indamnisible que des gens ne postent QUE en flood et postent dans les autre section pour dire :" lol" , "gg" "tu gere" "tu a raison" , "fuck la tecktonik " et j'en passe .
Evidemment je ne vais pas me faire que des amis mais je me souvient , moi , que quand je suis arrivé , les critiques étaient constructives , les membre ne se battaient pas entre eux , il n'y avait pas de debat steril comme souvent maintenant ...
Reprocher moi tout ce que vous voulez , c'est mon avi et j'ai le droit de le donner .
Ma deuxieme proposition est simple : rajouté un voir deux admins qui seraient dans les membres les plus fidele et qui aiment le forum (et non par le nombre de post , vous connaissez deja mon avis .) Je ne dis pas que les actuels modos sont mauvais mais ils ne peuvent pas etre partout tout le temps , c'est humain.
Voici mes des idées , libre a vous de les appliquer ou pas au moin j'aurais donner mon avis .
Je ne souhaite que la grandeur du forum .
Au moin on pourra dire que je vous aurait prevenu .
PaG
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

[SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM   [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:42

jai plus ou moins evoqué le sujet dans le topic des modo, j'attends des avis
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

[SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM   [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:49

Hey bien, il faut dire...

Il faut avouer que ce forum commence à être à la dérive mais je ne pense pas que ça soit une raison suffisante pour bannir les membres qui floodent trop.

Néanmoins... Il est vrai que flooder dans les sujets qui méritent un minimum de sérieux, c'est un peu... Comment dire ?.. Pas très... Disons... Pas très "correct". Peut-être bien mais ceux qui postent seulement des "gg" ou des "trop fort !" (je parle seulement des cas comme ces deux mots là) sont aussi ceux qui veulent donner leur avis à la vidéo d'un membre ou leurs impressions. S'il n'y a pas d'avis, comment le melbshuffler va-t-il progresser ou savoir qu'il a progressé ? Enfin, là je parle que dans ce cas précis bien entendu.

Mais si on parle des "lol" et "XD" dans les parties flood ou lorsqu'un sujet sérieux part en flood et bien là, je trouve que c'est quand même assez "désagréable".

Quoi qu'il en soit, j'ai pas assez de temps à perdre pour m'exprimer sur ces choses là mais en tout cas, je ne pense pas qu'il faudrait bannir tous les membres faisant cela. Un forum est une communauté, comme un espace public où les gens partagent leurs idées, leurs opinions, leurs avis etc etc.

Sinon j'opterai très bien pour la deuxième solution où il faudrait un ou deux modos en plus ou même encore un "admin adjoint" si vous voulez.

... Bref, je sais même pas pourquoi j'use mes doigts à taper sur mon clavier un texte comme celui-ci. Ca n'est pas que je ne suis pas de ton avis PaG, je trouve bien entendu que tu as plutôt raison sur certains points et que moi j'en ai juste d'autres en plus ou en moins.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

[SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM   [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:31

Je pense juste que se sont certains membre qui font partir les topics en live Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

[SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM   [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:34

SpY a écrit:
Je pense juste que se sont certains membre qui font partir les topics en live Neutral

...Dont un modo, je dois bien l'avouer... Je vais faire un effort, promis!
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

[SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM   [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:36

non je parlais pas de sa, je parlais des membres qui foutent le bordel et lance des débats a 2 francs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

[SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM   [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:37

Oui mais je vous en prie rajouter un modo n'importe tant que ca soit un gar serieux car la ca part vraiment vraiment en live...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 24/05/2008

[SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM   [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:39

bon j'ai pas trop de conseil à donner étant nouveau sur ce fofo mais j'ai déja été admin sur certain forum et moi j'opterais pour la solution "avertissement"

1 fois ca passe
2 fois on prévient
3 fois ca casse ^^ ( = ban )

personnellement, les messages genre "GG" etc.. je suis pas contre quand il s'agit de commenter une vidéo

je trouve juste désagréable que un topic assez serieux puisse dériver carement sur un autre sujet ou alors que ca soit le flood général.

si non j'opterais pour un 2e admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

[SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM   [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:45

Bien sur que gg c'est pour donner un avi je ne suis pas contre c'est bien mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

[SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM   [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:09

ça serait mieux de developper quoi...


et promis je vais faire des efforts aussi je vais devenir une modo (presque ) exemplaire, ça a dire attention vos gueules les mecs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

[SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM   [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:24

deja il me semble que dans la chartre du forum qu'il faut accepter il est demandé de s'exprimer correctement donc "GG" a exclure, ecrire ca c'est vraiment pour dire avoir posté quelque chose GG + ESPACE quand on veut donner son avi je sais pas, on prend le temps de le donner c'est quand meme important un avi, donc on ecrit les mots ou expressions en entier, c'est pas dur de dire "bien jouer" a la place de GG et pensez aussi aux non gamer qui ne savent pas ce que ca veut dire, vous savez ca existe les gens qui connaissent pas les abreviation geek,info,gamer faut se mettre a leur place ^^

sinon ouai jpense que ca manque de modo vu l'ampleur que prend le forum, surtout que les modos actuels ne sont pas tres présents tout simplement parce qu'ils n'ont pas le temps.

et je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faut faire un tri dans les membres, je pense que vous avez pris les cibles de Pag trop large, il parle de ceux qui postent UNIQUEMENT (ou presque) dans la section flood en gros... ceux qui servent a rien (desolé d'etre aussi direct) je pourrais pas dire de qui il sagit je met jamais les pieds dans la section flood mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

[SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM   [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:08

[quote="wable"]deja il me semble que dans la chartre du forum qu'il faut accepter il est demandé de s'exprimer correctement donc "GG" a exclure, ecrire ca c'est vraiment pour dire avoir posté quelque chose GG + ESPACE quand on veut donner son avi je sais pas, on prend le temps de le donner c'est quand meme important un avi, donc on ecrit les mots ou expressions en entier, c'est pas dur de dire "bien jouer" a la place de GG et pensez aussi aux non gamer qui ne savent pas ce que ca veut dire, vous savez ca existe les gens qui connaissent pas les abreviation geek,info,gamer faut se mettre a leur place ^^

sinon ouai jpense que ca manque de modo vu l'ampleur que prend le forum, surtout que les modos actuels ne sont pas tres présents tout simplement parce qu'ils n'ont pas le temps.[/quote]

T'as bien fait de nuancer! Evil or Very Mad Wink

Bon, en tout cas, vos idées et réflexions sont prises en compte... si vous voyez d'autres choses... n'hésitez pas. On ne pourra pas modifier ça tt de suite! D'autant plus que Vord est moins présent meme sur msn ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

[SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM   [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:44

J'ai bine preciser dans mon post que les modo n'ont pas le temps ce serait logique d'en rajouter mais bon a votre bon vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

[SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM   [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:47

moi je trouve pas, je veux dire on est là quotidiennement, on doit s'y mettre plus sérieusement c'est vrai, mais pour l'instant on en voit pas l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

[SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM   [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:50

C'est vous qui voyez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

[SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM   [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:07

Hunter a écrit:
bon j'ai pas trop de conseil à donner étant nouveau sur ce fofo mais j'ai déja été admin sur certain forum et moi j'opterais pour la solution "avertissement"

1 fois ca passe
2 fois on prévient
3 fois ca casse ^^ ( = ban )

personnellement, les messages genre "GG" etc.. je suis pas contre quand il s'agit de commenter une vidéo

je trouve juste désagréable que un topic assez serieux puisse dériver carement sur un autre sujet ou alors que ca soit le flood général.

si non j'opterais pour un 2e admin ^^
Du haut de tes 15 ans tu as l'expérience des forums et je suis tout à fait d'accord!

Pour ce qui est du topic flood, libre à chacun d'y flooder c'est UN PEU le but, après ceux qui ne font que sa osef aussi.
Ceux qui par contre polluent les topic sérieux ou lancent des débats à 50ct comme le dit Spy c'est clair qu'un averto puis 2 puis ban serait une solution adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth

Raegarth


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

[SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM   [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:13

Humm en tant que personne qui poste des messages un peu inutiles (pas tout le temps mais c'est vrai que ça m'arrive) je me permet de rejeter vos propos.

Comment voulez-vous qu'un "shuffler" pratiquant depuis 1 mois puisse répondre comme quelqu'un qui en fait depuis 6mois dans les sections prévues à cet éffet?

De plus, je ne pense pas que cela mène à la destruction du forum. Des gens s'inscrivent (trop selon moi, des gens qui suivent les médias probablement) ce qui est normal. On peut pas aller à l'encontre du changement le forum doit évoluer il ne peut rester comme avant ou vous étiez 5. Si les gens ont envie de flooder c'est, selon moi, qu'ils ne se sentent pas assez connaisseurs encore pour répondre aux topics d'aide, ect... Bien sûr il existe des cas à part, tout est relatif, mais, comme vous le voyez je suis capable de faire des posts constructifs ici alors qu'ils le sont peu dans la section Shuffle...


Alors veuillez attendre... Vous verrez, dans 3 mois ces membres là, moi inclut partiellement, donneront de l'aide je pense. Si le phénomène persiste et s'accentue, il est vrai que l'on risque d'être envahits...

Donc +1 mettre des modo en plus
-1 le ban
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

[SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM   [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:15

Moi je veux juste mettre une parenthese, Hey gars tu reveilles des sujets qui datent de il y a 1 mois et qui sont réglés
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth

Raegarth


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

[SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM   [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:28

Dans les faits la pensée ne change pas

C'est vrai que jsais pas ce qui m'a pris la xD

J'ai pas vu la date et j'ai vu ça en cherchant un autre sujet

Bref Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

[SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM   [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:13

Nan nan raegarth tu as raison de donner ton avis^^

Mais on parle pas forcement de nouveau qui ne peuvent donner leur aide

mais bien des nouveaux au autres qui poste a longueur de temps des choses aucunement constructive et qui peut mener parfois a des conflit sans interet...(entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
ClemSouX

ClemSouX


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bretagne -_- trou perdu face a la playa ^^
Date d'inscription : 19/06/2008

[SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM   [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:05

K R A G U 3 S H a écrit:
Moi je veux juste mettre une parenthese, Hey gars tu reveilles des sujets qui datent de il y a 1 mois et qui sont réglés

ah oui en effet il date ce topic Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM   [SUGGESTION] SAUVER LE FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUGGESTION] SAUVER LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suggestion]
» [Suggestion] Heberger le fofo
» [Suggestion par Moi^^]Tribune libre
» [Suggestion] Section Graphisme !
» New forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser