Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS

Aller en bas 
+3
Azn Kaigo
Ben
LiZza
7 participants
AuteurMessage
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Empty
MessageSujet: REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS   REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:00

1- Merci de poster vos vidéos à vous, poster une vidéo volée nous obligera à vous bannir sans avertissement.

2- Utilisez toujours le même post pour poster vos nouvelles vidéo, les post "news vidéo" ou "vidéo numero X" ne seront plus tolerées.
Vous pourrez soit éditer votre 1e post, soit poster la vidéo à la fin de votre post, faire les deux serait préferable. De plus conserver toutes vos vidéos sur le 1e post serait interressant afin de voir l'evolution de vos performances ^_^

3- Les HS ne seront plus tolerés dans cette partie du forum, ainsi que l'écriture SMS, et nous vous seront reconnaissant de bien vouloir developper un minimum vos commentaires sur les vidéos proposées. Cette regle ne s'applique bien entendu pas au moderateur et admin, Vord, Ben et Liza moi meme.


Dernière édition par liza le Jeu 29 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS   REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:58

Liza a parlé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS   REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:05

Ben a écrit:
Liza a parlé! ^^

wé et celui qui m'écoute pas, coup de pied au cul!


tongue


et Ben je veux bien un coup de main pr fusionner les topic avec vidéo des meme personne j'en ai deja fait un peu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS   REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:07

liza a écrit:
Ben a écrit:
Liza a parlé! ^^

wé et celui qui m'écoute pas, coup de pied au cul!


tongue


et Ben je veux bien un coup de main pr fusionner les topic avec vidéo des meme personne j'en ai deja fait un peu ^_^

Euuuh, si ça dérange pas, je veux bien m'occuper du fofo tt seul après mes exams... Mais là tt d'suite je prépare stat (déjà 3 jours) et j'aurai tt juste assez avec 3 jours de plus. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS   REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:20

ha okay nan mais sans soucis façon c'est pas urgent quoi... j'avais zappé que c'est les périodes d'examen... bonne revision ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS   REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:28

Citation :
3- Les HS ne seront plus tolerés dans cette partie du forum, ainsi que l'écriture SMS, et nous vous seront reconnaissant de bien vouloir developper un minimum vos commentaires sur les vidéos proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS   REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:32

Azn Kaigo a écrit:
Citation :
3- Les HS ne seront plus tolerés dans cette partie du forum, ainsi que l'écriture SMS, et nous vous seront reconnaissant de bien vouloir developper un minimum vos commentaires sur les vidéos proposées.

C'est pas du HS! C'est de la concertation en vue d'objectiver nos buts à long terme!
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS   REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:34

[quote]3- Les HS ne seront plus tolerés dans cette partie du forum, ainsi que
Citation :
l'écriture SMS, et nous vous seront reconnaissant de bien vouloir developper un minimum vos commentaires sur les vidéos proposées. Cette regle ne s'applique bien entendu pas au moderateur et admin, Vord, Ben et Liza moi meme
Oui??? quoi??? une objection à faire??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS   REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:39

Objection -.- c'est dl'a triche on est tous égaux Crying or Very sad

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS   REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:39

C'est de la dictature !! Je proteste contre cette tyrannie !! A BAS LES ENFANTS D'HIT... (bon y a des limites) !!!

SUS A L'ENNEMI !!! LES MODERATEURS A MORT !

(m'en fiche, je fais controle+impr pour capturer l'écran pour garder cela comme une preuve irréfutable même si ce message doit être supprimé !)
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS   REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:43

Azn Kaigo a écrit:
C'est de la dictature !! Je proteste contre cette tyrannie !! A BAS LES ENFANTS D'HIT... (bon y a des limites) !!!

SUS A L'ENNEMI !!! LES MODERATEURS A MORT !

(m'en fiche, je fais controle+impr pour capturer l'écran pour garder cela comme une preuve irréfutable même si ce message doit être supprimé !)

On peut s'arranger les gars... Voilà ce que je propose et c'est trèèèès correcte: Soit vs vs soumettez à notre démocratie approximative, soit le nombre de post que vs avez se verra divisé par le meme nombre... ok?


lol!


PS: Et on ne SUS pas les modos! cochon!
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS   REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:47

Mouahahaha...

Sérieusement, tu croyais que le nombre de post valait quelque chose ? Tu me déçois Ben mouahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!

A MORT !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS   REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:02

Azn Kaigo a écrit:
Mouahahaha...

Sérieusement, tu croyais que le nombre de post valait quelque chose ? Tu me déçois Ben mouahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!

A MORT !!

Eeeet Meeeerde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS   REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:10

coup de pied au cul What a Face
Revenir en haut Aller en bas
myke31

myke31


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS   REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:30

au fait lol heu vous moquez pas mais c'est quoi un post lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myke31.skyblog.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS   REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:30

myke31 a écrit:
au fait lol heu vous moquez pas mais c'est quoi un post lol ^^


Ouaaaaarf! oaurf! ouarf!

Edit: ^^ Je savais pas non plus en commençant tongue Le post, c la répinse d'un membre... le nombre de post est indiqué sous ton avatar! Et le topic, c'est le sujet dans lequel tu post Wink
Revenir en haut Aller en bas
myke31

myke31


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS   REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:33

^^ thank you
Revenir en haut Aller en bas
http://myke31.skyblog.com
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS   REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:56

Sujet = topic
post = message
rubrique = catégorie

Pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenbabin

jenbabin


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : villenouvelle, 31
Date d'inscription : 29/07/2008

REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Vidéo de groupe   REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:43

Est-ce qu'il y aura une nouvelle vidéo de groupe du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle31290.skyrock.com
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS   REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:20

Ouaip =)
Enfin a ce jour y en a que deux donc je te passe la derniere, elle commence a vieillir d'ailleurs.

https://www.dailymotion.com/video/x762xw_melbourne-shuffle-compilation-fr-2_music
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS   REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT A LIRE AVANT DE POSTER VOS VIDEOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos PaG
» REGLEMENT AIDE POUR SHUFFLERS
» Florencio videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Vidéo de shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser