Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hommage a....nous shuffler de ce forum

Aller en bas 
+8
V!RTUØSE
ninette365
$Shaolin-Brazil$
LiZza
KOOP
Azn Kaigo
SpY
Dhust
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heptika

Heptika


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

Hommage a....nous shuffler de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a....nous shuffler de ce forum   Hommage a....nous shuffler de ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:05

MDRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bon looooooooooool Laughing T'es une fockin' star maintenant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Hommage a....nous shuffler de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a....nous shuffler de ce forum   Hommage a....nous shuffler de ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:07

C'est vrai qu'il aurais été plus malin de mettre une autre vidéo de toi avec du hardstyle. Maitenant il vont croire que les shuffleur sont fan d'hamtaro ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Hommage a....nous shuffler de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a....nous shuffler de ce forum   Hommage a....nous shuffler de ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:10

Azn Kaigo a écrit:
Ouais mais bon, les gens vont croire qu'une danse qui remplace la tecktonik, ça veut dire que cette nouvelle danse va reprendre les mêmes "attributs" et "propriétés" ==> Danse de gay, épileptiques et autres... enfin vous connaissez la dose ?

J'en suis sûr et certain qu'il y en aura plein qui diront ça du melbshuffle !!

et alors, enfin moi je suis à moitié Gay donc ça me pause pas de probleme, en faite voilà pourquoi je veux pas faire du shuffle copier coller dans les regles de l'art, parce que forcement ça va devenir fashion ect, je prefere danser comme j'ai toujours dansé, et y incluant un peu de shuffle maintenant que j'ai decouvert et kiffé dessus
Revenir en haut Aller en bas
Heptika

Heptika


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

Hommage a....nous shuffler de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a....nous shuffler de ce forum   Hommage a....nous shuffler de ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:28

Bah écoutez moi j'ai réfléchi a propos de tout ça et j'en déduis que les français qui pour l'instant dansent le Melbourne Shuffle ( il y en a quasi pas pour l'instant donc on va dire nous même si c'est pas trop vrai ) sont en général des gens comme nous qui ont connus ce mouvement avant même qu'il ne devienne connu et qu'il ne soit destiné à devenir une mode à la con ! Donc vu que d'ici le moment où tout le monde voudra se mettre à en faire je pense qu'en france on sera considérés comme des "pionniers" ( oui les gens aiment dire n'importe quoi je vous le confirme(s ? ) ) et que ça ne se fera pas demain et vu que cette danse ne s'apprend pas du jour au lendemain on aura quand même une avance phénoménale sur eux !
Puis on pourra faire passer un message anti "mode de pedzou enfin pas mode du tout quoi" ! Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol c'est assez confus ce que je viens de dire et surtout mon explication s'arrête trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Heptika

Heptika


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

Hommage a....nous shuffler de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a....nous shuffler de ce forum   Hommage a....nous shuffler de ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:32

bordel je dis trop de conneries.......!
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Hommage a....nous shuffler de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a....nous shuffler de ce forum   Hommage a....nous shuffler de ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:10

Azn Kaigo a écrit:
Et je vois déjà ceux qui détestent carrément la musique electro...

Trance ==> Pour les transexuels
Hardstyle ==> Pour les malades psychologiques notamment très nerveux
Electro (machin pour la teck) ==> Pour les gays

machin, machin, machin... *sigh* No

Ah ben ca colle avec moi lol! lol! lol!

Sinon +1 avec Ben ( tu lis dans mes pensées toi ce soir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Hommage a....nous shuffler de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a....nous shuffler de ce forum   Hommage a....nous shuffler de ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:22

+1 heptika enfin moi j'ai compris ta pensées profonde parce que c'est vrai qu t'as beaucoup de connerie.

Je veux que ceux qui save déjà bien danser le shuffle c'est ceux qu'on va le plus écouté donc si ils disent que ya pas de mode, que c'est pa de la tecktonik et touti quanti ça devrait aller.

Mais le mieux c'est que ça devienne aps une mode en fait * va effacer toutes ses video du net XD*
Revenir en haut Aller en bas
Heptika

Heptika


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

Hommage a....nous shuffler de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a....nous shuffler de ce forum   Hommage a....nous shuffler de ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:30

ninette365 a écrit:
+1 heptika enfin moi j'ai compris ta pensées profonde parce que c'est vrai qu t'as beaucoup de connerie.

Je veux que ceux qui save déjà bien danser le shuffle c'est ceux qu'on va le plus écouté donc si ils disent que ya pas de mode, que c'est pa de la tecktonik et touti quanti ça devrait aller.

Mais le mieux c'est que ça devienne aps une mode en fait * va effacer toutes ses video du net XD*

Yeah ! En fait j'ai dit des conneries parce que les gens ne font que le dire donc j'essaye de m'abaisser a leurs point de vue si tu vois ce que je veux dire ! Mais aussi quand j'ai posté je venais de me lever donc bon j'ai dit pas mal de trucs cons ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Hommage a....nous shuffler de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a....nous shuffler de ce forum   Hommage a....nous shuffler de ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:31

Tu te leves a 17h toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Heptika

Heptika


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

Hommage a....nous shuffler de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a....nous shuffler de ce forum   Hommage a....nous shuffler de ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:56

Ben nan a 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Hommage a....nous shuffler de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a....nous shuffler de ce forum   Hommage a....nous shuffler de ce forum - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:19

Heptika a écrit:
Ben nan a 20h30

Mdr... Ah, ok! *c'est encore pire ^^*
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Hommage a....nous shuffler de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a....nous shuffler de ce forum   Hommage a....nous shuffler de ce forum - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:27

Ben a écrit:
Heptika a écrit:
Ben nan a 20h30

Mdr... Ah, ok! *c'est encore pire ^^*

+10000

j'ai dis 17h car tu disais deja des conneries c'pour ca Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage a....nous shuffler de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a....nous shuffler de ce forum   Hommage a....nous shuffler de ce forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage a....nous shuffler de ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Black shuffler
» Best Shuffler in the World !!!
» Shuffler belge
» Un style bien particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser