Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la TV ?

Aller en bas 
+32
FrozenSnow
jojo94
Nayta
LiZza
JerM
Ben
V!RTUØSE
melbourne-shuffle.fr
gabbro
Flo
Atone31
wable
Seijou
Yoco
ninette365
PaG
GekoW'S
Kame
romlamouk
myke31
Sechs
K R A G U 3 S H
Azn Kaigo
KOOP
SpY
TouTou
MikAZz
raph
Dhust
ZeD
$Shaolin-Brazil$
Skuaal
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

A la TV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:45

Il faut interdire le forum à tous les nouveaux de moins de 17 ans y'a que sa pour nous sauver
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
myke31

myke31


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

A la TV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:10

dans ce cas la y en a la moitier qui devron partir
Revenir en haut Aller en bas
http://myke31.skyblog.com
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

A la TV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:17

myke31 a écrit:
dans ce cas la y en a la moitier qui devron partir

Logique imparable : "Apart ceux qui ete la avant que ce soit decreté...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

A la TV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:23

SK_M!kaZz-Shuffler a écrit:
myke31 a écrit:
dans ce cas la y en a la moitier qui devron partir

Logique imparable : "Apart ceux qui ete la avant que ce soit decreté...

Wow! Eyh! Ne nous emballons pas non plus! C'est pas pcq ils ont moins de 17 ans, qu'ils sont moins matures ou intéressants que d'autres plus âgés.
On ne se basera certainement pas de manière exclusive sur l'âge. Vous voudriez pas un contrôle parental avec ça?

Non, on ne refoulera pas une personne juste parce qu'elle s'inscrit après une certaine date. On verra ce que cette personne cherche et peut apporter.
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

A la TV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:33

Ou alors...
Avant de pouvoir s'inscrire,l'interessé devrait envoyer un MP a un admin en expliquant pourquoi il est la,comment il est arriver ici...enfin...des infos sur lui quoi...

Et ensuite l'admin decide s'il peut s'inscrire ou pas...
En lui envoyant un lien pour l'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

A la TV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:35

$Shaolin-Brazil$ a écrit:
SVP : Laisser ce poste pour lequel il a été concu a l'origine , discuter du probleme hors de ce poste et créent en un car la ca derive pas mal ^^ .Ensuite je suis d'accord avec votre idée de se méfié des nouveau venu meme si il faut pas tous les catégorisé non plus . Prenez un certain recule par rapport a la chose


Ca revient au meme...
On est en train de prévoir les debordement qu'il pourrait y avoir apres l'emission...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

A la TV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:02

SK_M!kaZz-Shuffler a écrit:
Ou alors...
Avant de pouvoir s'inscrire,l'interessé devrait envoyer un MP a un admin en expliquant pourquoi il est la,comment il est arriver ici...enfin...des infos sur lui quoi...

Et ensuite l'admin decide s'il peut s'inscrire ou pas...
En lui envoyant un lien pour l'inscription...

Euh... de un, je préfère voir qqun faire ses preuves ^^ et ensuite, je suis pas sûr qu'un modo voudra se farcir la lecture de tous les CV! lol Tu te proposes p-e? Wink

ça serait qd-m dommage de se baser que là-dessus. Enfin, j'estime que c'est un risque...

HS: C dingue, jss l'seul modo ou quoi ici? Lizaaa???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
myke31

myke31


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

A la TV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:03

nous ne pouvon pas échaper a notr destin


sinon sa va devenir un forum rempli de regle tro compliqué a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://myke31.skyblog.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

A la TV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:11

Non je pense qu'on verra vite la difference entre les noob et les VRAI...



Je pense qu'il faudrait faire un texe qu'on mettrais dans la section règles, que les non-membre ne pourraient voir que cette section, que quand ils s'inscrivent ils ne voient que la section "presentation" et "règles" et quand ils ont fait leurs presentation là ils peuvent acceder au reste (je sais plus ui avait eu cette idée).

Mais dans le texte des règles bien preciser qu'on veut pas de Noob...
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

A la TV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:13

hé ben alors une seule solution...




/!\ FERMETURE IMMINENTE DE LA PARTIE INSCRIPTION /!\



Frenchement je ne voit pas du tout comment faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

A la TV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:15

ninette365 a écrit:
Non je pense qu'on verra vite la difference entre les noob et les VRAI...



Je pense qu'il faudrait faire un texe qu'on mettrais dans la section règles, que les non-membre ne pourraient voir que cette section, que quand ils s'inscrivent ils ne voient que la section "presentation" et "règles" et quand ils ont fait leurs presentation là ils peuvent acceder au reste (je sais plus ui avait eu cette idée).

Mais dans le texte des règles bien preciser qu'on veut pas de Noob...


Pff le probleme c'est que personne ne le lira...
Il vont passer,cocher la case comme quoi ils ont bien compris et basta ...
La lecture c'est ca le probleme...ou alors il faut vraiment que ce soit en tres petite quantité...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

A la TV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:17

Ben a écrit:


Euh... de un, je préfère voir qqun faire ses preuves ^^ et ensuite, je suis pas sûr qu'un modo voudra se farcir la lecture de tous les CV! lol Tu te proposes p-e? Wink

ça serait qd-m dommage de se baser que là-dessus. Enfin, j'estime que c'est un risque...

HS: C dingue, jss l'seul modo ou quoi ici? Lizaaa???? ^^

Euh deja,il n'y auras que celui qui veut vraiment s'inscrire qui enverra un mail...

Ceux qui s'en foute royale ne l'enverront pas et ne perdront pas leur temps a faire un mail...
Ca peut egalement evité ceux qui veulent venir sur le forum pour insulter...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

A la TV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:21

C'est vrai...


Mais pour envoyer un mp ou un mail... il faut être inscrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

A la TV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:26

ninette365 a écrit:
C'est vrai...


Mais pour envoyer un mp ou un mail... il faut être inscrit lol!

Ben il faudrait trouver une solution a ca...moi j'me sacrifi je met mon msn en vu dans les texte qu'ils sont obliger de lire...
Du moins je creer une adresse specialement pour ca...
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
JerM

JerM


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2008

A la TV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:30

Admettons que tu reçoives une centaine de demande d'inscription par jour, tu crois que t'auras le courage de tous leur répondre ?

Dernière solution => Abandonner ce fofo et en créer un autre avec une adresse hors sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

A la TV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:33

JerM a écrit:
Admettons que tu reçoives une centaine de demande d'inscription par jour, tu crois que t'auras le courage de tous leur répondre ?

Dernière solution => Abandonner ce fofo et en créer un autre avec une adresse hors sujet Razz

Non,le mieu,c'est que des que l'emission sera passer...fermeture des inscription temporairement jusqu'a ce que la "mode" soit passee...
Et ensuite s'inscriront seulement les membre qui aimerons vraiment le MS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

A la TV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:36

UNE IDEE VIENT DE 'APPARAITRE

On crer une adresse commune où plusieurs personne irait voir pour voir les gens qui veulent s'inscrire...

Comme ça on serait plusieurs... on pourrait créer le groupe "recruteur" ou "selectionneur" mdr
Revenir en haut Aller en bas
jojo94

jojo94


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

A la TV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:36

Moi j'ai une solution, un peux sadique, mais efficace XD,

: tout d"abord, on fait remplir des questionaire a tout les jeune de france, on etablit lesquels sont ateint de la tecktopathie et lesquels sont non-infecter,ensuite on convoque les boulet dans un gros festival pour boulet, ca c'est l'etape numero 1


Etape numero 2, ce qui s'avere la plus difficile:

Pirater les reseau du pentagone, avoir les code de lancement d'une bombe thermo-nucleaire a 2-3 tete nucleaire, les cordooné du lieux du festival

etape intermediaire:

Evacuer tout civile non infecter hors de danger ( a 50 kilometre du festival au moins)


Etape numero 3:

Activer la procedure de lancement de la bombe nucleaire


Et la, on aura plus de souci avec les boulet sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

A la TV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:48

jojo94 a écrit:
Moi j'ai une solution, un peux sadique, mais efficace XD,

: tout d"abord, on fait remplir des questionaire a tout les jeune de france, on etablit lesquels sont ateint de la tecktopathie et lesquels sont non-infecter,ensuite on convoque les boulet dans un gros festival pour boulet, ca c'est l'etape numero 1


Etape numero 2, ce qui s'avere la plus difficile:

Pirater les reseau du pentagone, avoir les code de lancement d'une bombe thermo-nucleaire a 2-3 tete nucleaire, les cordooné du lieux du festival

etape intermediaire:

Evacuer tout civile non infecter hors de danger ( a 50 kilometre du festival au moins)


Etape numero 3:

Activer la procedure de lancement de la bombe nucleaire


Et la, on aura plus de souci avec les boulet sur le fofo Very Happy
Good Idea Jojo!!

Mikazz tu prends sa trop à coeur flex! geek
Revenir en haut Aller en bas
jojo94

jojo94


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

A la TV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:49

Bon bah, ya t'il un ingenieur en system reseau HYPER CALLER ici XD ?
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

A la TV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:50

bon c'est un peu satanique mais bon...
Ca a le merite d'etre RADICALE^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

A la TV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:51

Kame a écrit:
jojo94 a écrit:
Moi j'ai une solution, un peux sadique, mais efficace XD,

: tout d"abord, on fait remplir des questionaire a tout les jeune de france, on etablit lesquels sont ateint de la tecktopathie et lesquels sont non-infecter,ensuite on convoque les boulet dans un gros festival pour boulet, ca c'est l'etape numero 1


Etape numero 2, ce qui s'avere la plus difficile:

Pirater les reseau du pentagone, avoir les code de lancement d'une bombe thermo-nucleaire a 2-3 tete nucleaire, les cordooné du lieux du festival

etape intermediaire:

Evacuer tout civile non infecter hors de danger ( a 50 kilometre du festival au moins)


Etape numero 3:

Activer la procedure de lancement de la bombe nucleaire


Et la, on aura plus de souci avec les boulet sur le fofo Very Happy
Good Idea Jojo!!

Mikazz tu prends sa trop à coeur flex! geek

Si ninette et moi on s'en occupe pas en gros je m'appercoit que quaziment tout le monde s'en fou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
JerM

JerM


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2008

A la TV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:52

C'est surtout qu'on peut pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

A la TV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:54

JerM a écrit:
C'est surtout qu'on peut pas faire grand chose...

Si...
J'trouve que l'idee de ninette est pas mal...
Par contre il faudrait etre au moins 5 a s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
jojo94

jojo94


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

A la TV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:13

Ou sinon fait remplis un questionaire inhumain a la personne voulant s'inscrire XD..bon j'arrete avec mes idée conne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la TV ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la TV ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser