Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]

Aller en bas 
+18
AkumA
ZeD
LiZza
Flo
K R A G U 3 S H
Azn Kaigo
raph
SpY
Skuaal
Kame
wable
Sogeking
Ben
Heptika
Sechs
$Shaolin-Brazil$
ninette365
Razhyle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:49

Skuaal a écrit:
Lol vous me dégoutez, j'ai jamais rien su dessiner, encore maintenant je fais des bonhommes avec 3-4 traits et un rond pour la tête

Idem pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:54

raph a écrit:
Skuaal a écrit:
Lol vous me dégoutez, j'ai jamais rien su dessiner, encore maintenant je fais des bonhommes avec 3-4 traits et un rond pour la tête

Idem pour moi ^^

^^ Ben moi j'ai toujours été un quiche aussi tongue La différence entre moi et razhyle, c'est que lui doit dessiner en symétrie, respecter des proportions et tout. Je trouve que ce qu'il fait est plus chaud que ce que moi je fais.

J'ai eu des points de merde en dessin à l'école. J'ai commencé à 17 ans pcq je m'amusais à dessiner le nom de copine (ooooh, c'est mignoooon ou mon dieu, quelle boulet...J e vous laisse choisir Razz ) et donc... Je me suis d'abord diriger dans le tagg mais j'ai jms chercher à en faire sur les murs. C'est toujours resté qqch de très simple. Puis j'ai essayé les tatoo, juste comme ça. Et je peux vous dire que mes dessins du début sont des merdes intégrales! ça a juste évolué avec la patiente

(C'est grave docteur?)
Revenir en haut Aller en bas
Razhyle

Razhyle


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:15

Sogeking a écrit:
L'encre de Chine c'est super joli mais c'est assez dur a maitriser non ?
Puis pour les crayons j'ai jamais sue ce que ca voulait dit tout ces 2B 1C R2D2... un crayon a papier tout simple suffit, puis pour les ombres suffit rayer la surface, comme dans les mangas quoi

Non justement un crayon a papier ne suffit pas! c'est simple plus tu va haut dans les chiffre plus ta mine sera fine et claire, plus tu descend dans les lettre plus ta mine sera epaisse et foncée...

c'est injérable de faire du dessin avec un seul crayon. Après chacun dessine de manière différente avec les crayon qui lui convienne.

Et non une ombre ou un dégradé c'est vraiment pas simple car pour créé un dégrader il font enfaite dessiner legerement dans plusieurs direction différente, (exemple: diagonale ensuite horizontale et vertical.) et il faut repeter l'opération des dizaine de fois en appuyant plus ton crayon a l'endroit ou tu veux ton ombre ou ton dégrader... scratch

Et l'encre de chine c'est dur a maitriser oui car le problème c'est pas de l'encre en cartouche qui vient de manière régulière. c'est dans un pot et tu trempe ta plume dedans et le problème c'est que des fois tu met trop d'encre et çA epaissit tes trait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:26

Skuaal a écrit:
Lol vous me dégoutez, j'ai jamais rien su dessiner, encore maintenant je fais des bonhommes avec 3-4 traits et un rond pour la tête xD

Sinon, moi j'veux voir ton logo PHD Ben Razz

On se comprend lol ... Sinon je nage dans le flou total sur cette discussion car pour moi un crayon est un crayon ! scratch ....
Fermeture d'esprit olala xD

Mais c'est pas plus mal de decouvrir certaine chose sur le dessin ici ^^

Good job les mec !
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:35

Trop fort les dessins ^^

Bah, va falloir faire comme dans matrix, on apprend tout en deux minutes mais c'est trop beau pour être vrai Razz

Halala... J'aimerai trop savoir dessiner ultra bien comme un vrai dessinateur professionnel du style je prends mes potes je les regarde puis je les dessine à la perfection !

Le rêve... (un rêve)
Revenir en haut Aller en bas
Razhyle

Razhyle


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:28

Azn Kaigo a écrit:
Trop fort les dessins ^^

Bah, va falloir faire comme dans matrix, on apprend tout en deux minutes mais c'est trop beau pour être vrai Razz

Halala... J'aimerai trop savoir dessiner ultra bien comme un vrai dessinateur professionnel du style je prends mes potes je les regarde puis je les dessine à la perfection !

Le rêve... (un rêve)

Riend e compliquer dans le dessin... Tout le monde peut le faire faut juste avoir la passion et l'envie de dessiner... Perso moi c'est venu comme ça. Je regarde enormement de manga et j'ai voulu essayer de dessiner voir se que ça donnait et pis voila j'ai decouvert un talent caché car j'ai progresser très vite... Ses dessin la sont récent mais sa fait juste 2 mois que je dessine
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:53

Pas mal du tout, on a un point commun moi aussi je dessine beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:14

K R A G U 3 S H a écrit:
Pas mal du tout, on a un point commun moi aussi je dessine beaucoup !

Envois qqch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : France, Yvelines 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:20

[quote="RazhyleRiend e compliquer dans le dessin... Tout le monde peut le faire faut juste avoir la passion et l'envie de dessiner... Perso moi c'est venu comme ça. Je regarde enormement de manga et j'ai voulu essayer de dessiner voir se que ça donnait et pis voila j'ai decouvert un talent caché car j'ai progresser très vite... Ses dessin la sont récent mais sa fait juste 2 mois que je dessine[/quote]

Pariel pour moi c'est en squatant les mangas, puis j'ai due commencé l'année derniere je crois.
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:29

Ok des que mon scanner seras en etat de marhe !
Revenir en haut Aller en bas
Razhyle

Razhyle


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:33

un appareil photo sa va aussi^^

on va faire un post manga et dessin pour que vous puissez montrer vos creation^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:49

Razhyle a écrit:
un appareil photo sa va aussi^^

on va faire un post manga et dessin pour que vous puissez montrer vos creation^^

J'osais pas te demander si je pouvais renommer le post Smile ??
Revenir en haut Aller en bas
Razhyle

Razhyle


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:02

oui tu peux et on va mettre tout les dessin sur la première page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:06

Razhyle a écrit:
oui tu peux et on va mettre tout les dessin sur la première page ^^

ok Wink ça sera fait d'ici fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Razhyle

Razhyle


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:38

demain j aurais un new manga a poster je bosse dessus la ^^

je peux pas le finir se soir car y a l'eurofoot qui commence se soir avec la suisse en premier et si il gagne!!!!

MAGA NOCEEEEEEEEEE jocolor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:28

Je relance un coup, juste pour montrer qu'avec un dessin sans symétrie à la base et un coup de main du pc, on peut faire pas mal de choses... Les derniers en date, vite fait et pas très retouchés au pc

les 3 premiers viennent du même dessin:

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Dsc04213

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Dsc04214

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Dsc04215


celui de ce matin:

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Dsc04310

un bête trip :

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Dsc04216
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:48

Trop magnifique I love you

Si un jur je fais un tatouage je te demanderais le dessin lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:16

Woua trop beau les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:08

Ha Ben t'as vraiment du talent, moi je dessinais super bien avant j'ai tout perdu je pense... ça ne me passionnait plus, c'etait du manga aussi, j'ai des bouquins sur les techniques tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:17

liza a écrit:
Ha Ben t'as vraiment du talent, moi je dessinais super bien avant j'ai tout perdu je pense... ça ne me passionnait plus, c'etait du manga aussi, j'ai des bouquins sur les techniques tout ça...

Uuhuuuuh Embarassed merci les gens Razz lol! Le truc qui me choque c'est quand je finis un dessin, je le montre à ma copine... et elle s'en fout Evil or Very Mad (elle en profite pr m'en montrer sur le net).
Je promets que le jour ou j'ai ma tablette graphique, je paufine mon chef-d'oeuvre et je vous le balance Very Happy


Liza--> pr les bouquins, revends-les à Razhyle ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:06

Ben a écrit:
Le truc qui me choque c'est quand je finis un dessin, je le montre à ma copine... et elle s'en fout Evil or Very Mad (elle en profite pr m'en montrer sur le net).
Je promets que le jour ou j'ai ma tablette graphique, je paufine mon chef-d'oeuvre et je vous le balance Very Happy



Et tu plaque ta copine aussi nan? Very Happy

En tout cas , serieusement , si tu t'associait avec d'autre Tatoueur , tu pourrait monter quelque chose!.

Generalement c'est comme ca qu'il font pour monter les boites , car comme ca ya plus d'inventaire , donc plus de choix pour les clienst.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:14

ZeD a écrit:
Ben a écrit:
Le truc qui me choque c'est quand je finis un dessin, je le montre à ma copine... et elle s'en fout Evil or Very Mad (elle en profite pr m'en montrer sur le net).
Je promets que le jour ou j'ai ma tablette graphique, je paufine mon chef-d'oeuvre et je vous le balance Very Happy



Et tu plaque ta copine aussi nan? Very Happy

En tout cas , serieusement , si tu t'associait avec d'autre Tatoueur , tu pourrait monter quelque chose!.

Generalement c'est comme ca qu'il font pour monter les boites , car comme ca ya plus d'inventaire , donc plus de choix pour les clienst.

Ouais, le soucis c'est que je me vois vmt pas être tatoueur tongue ... et piquer qqun me bote pas des masses Razz Et (encore) je suis limité dans mes dessins... malgré tout...

Donc bon... a la limite, vendre mes dessins mais je crois que le tatoueur me dira vite qu'il sait l'faire lui-m Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:13

Mais Ben tu le sais peut etre pas encore mais la femme qu'il te faut c'est moi What a Face LOL

et tu peux pas faire des dessins pour des gens, d'apres leur envies, et faire payer l'excusivité, parce que un tatoueur sait dessiner lui meme okay, mais le tatouage est rarement unique -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:15

liza a écrit:
Mais Ben tu le sais peut etre pas encore mais la femme qu'il te faut c'est moi What a Face LOL

et tu peux pas faire des dessins pour des gens, d'apres leur envies, et faire payer l'excusivité, parce que un tatoueur sait dessiner lui meme okay, mais le tatouage est rarement unique -_-

Faut voir... Je n'ai jamais réellement dessiné un tatoo qui s'adapterait à une partie du corps. Il faudrait voir et la surface et la forme...et le genre souhaité (edit)
Revenir en haut Aller en bas
AkumA

AkumA


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2008

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:24

Yop a all
Jviens de découvrir kil y avez une section dessin grâce a Wable dc jV poster quelques uns des miens ^^

https://i.servimg.com/u/f43/12/53/06/15/87892511.jpg

Il fait 35cm sur 55cm, il ma dder environ 15heure de taff et limage est tiré du nouvelle angyo honshi

Vila jposterai des autre plus beau taille poster kan wable les prendra en photos ^^

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coin mix et set amateurs des membres ?
» Hardstyle megamix 1 by Razhyle
» Dessin [Champot']
» Le coin graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser