Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mouvement des bras (Help)

Aller en bas 
+6
R0m@1N34
Merry
Sogeking
W i Z
Ben
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r
10 participants
AuteurMessage
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r

$K_M!K[A]Zz-$huffl£r


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/12/2007

Mouvement des bras  (Help) Empty
MessageSujet: Mouvement des bras (Help)   Mouvement des bras  (Help) Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:57

Voila en faite je suis tres embeter parce que j'ai du mal a bouger mes bras je sais pas trop quoi en faire...

Vous ne savez pas quels mouvement je pourrais faire avec ???
Parce que voila je trouve que je shuffle pas trop trop mal...mais sans mouvement des bras sur des video ca fait tres statique donc voila ...

Si j'arrive a combiné les bras avec ca devrais donner plutot pas mal...

Vous avez des suggestions?

Mercii d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Mouvement des bras  (Help) Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des bras (Help)   Mouvement des bras  (Help) Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:28

Le vidéo "combo promo" avec Moonboy est sympa pour ça, je trouve.

Sinon, j'avais posté un site en lien avec une vidéo en deux parties d'un gars qui donnait qques trucs pour ça (assez basiques mais bon..)...Je sais plus où il est ce lien What a Face
Fais comme si tu faisais des "dips" pour commencer (lol --> C'est quasi le meme mouvement des bras. Cherche sur google, tu verras direct ce que c'est ^^).

Sinon, laisse-toi aller sur les beats! Fais-le comme tu l'sens!
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Mouvement des bras  (Help) Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des bras (Help)   Mouvement des bras  (Help) Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:37

Moi si tu veuts je fais comme si un gars marché et pour les spins je met une main en haut a gauche et une en bas a droite en diagonale pour que sa prenne la forme de mon corps et ça fait super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r

$K_M!K[A]Zz-$huffl£r


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/12/2007

Mouvement des bras  (Help) Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des bras (Help)   Mouvement des bras  (Help) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:09

Ha d'accord merci de vos reponse en tout cas!!
Je vais essayé de me lacher^^on verra ce que ca donne...
Histoire d'etre pret pour le reveillon parce que on sera 3 shufflers donc ca va y aller le HardStyle!! :p^^
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Mouvement des bras  (Help) Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des bras (Help)   Mouvement des bras  (Help) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:33

XD!!! bha normalement moi la semaine prochaine apres noel, on vat au château, enfin si ils ont le courage et de fair eune aprem hardstyle et jumpstyle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r

$K_M!K[A]Zz-$huffl£r


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/12/2007

Mouvement des bras  (Help) Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des bras (Help)   Mouvement des bras  (Help) Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:29

Yeaaaahhhh ca va peter !!! =D
J'peux vnir?? Razz lOl xD
ca ferra une bonne aprem alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : France, Yvelines 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Mouvement des bras  (Help) Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des bras (Help)   Mouvement des bras  (Help) Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:51

nasri, pr les bras y a pas grd chose a apprendre

ds le shuffle, c'est les bras qui font le style, les jambes c'est pareil pr tt le monde, le seul truc vraiment perso ce sont les bras

pr commencer le truc simple c'est un coup main gauche en haut maindroit en bas, et le coup de basse apres tu inverse
apres tu verras ca ira tt seul
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r

$K_M!K[A]Zz-$huffl£r


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/12/2007

Mouvement des bras  (Help) Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des bras (Help)   Mouvement des bras  (Help) Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:33

Okay Okay merci de vos reponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/01/2008

Mouvement des bras  (Help) Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des bras (Help)   Mouvement des bras  (Help) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:39

Faut regarder les vidéos des HR, ils gèrent les bras ^^

Mais c'est chaud de tout synchroniser ... Faut vraiment que le RM soie automatique pour pouvoir se concentrer sur les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
R0m@1N34

R0m@1N34


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Sète, Hérault
Date d'inscription : 04/02/2008

Mouvement des bras  (Help) Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des bras (Help)   Mouvement des bras  (Help) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:29

moi aussi j'ai le meme probleme je ne sais pas quoi faire avec mes bras !! en + comme je suis grand sa donne l'air encore plus statique, il faut que j'arrive a résoudre ce probleme. je viens de voir les video mais je n'aime pas trop donc je pens que je vais essayer de trouvé par moi mème mais merci pour toute ces vidéo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
jer's

jer's


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2008

Mouvement des bras  (Help) Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des bras (Help)   Mouvement des bras  (Help) Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:06

Sogeking a écrit:
nasri, pr les bras y a pas grd chose a apprendre

ds le shuffle, c'est les bras qui font le style, les jambes c'est pareil pr tt le monde, le seul truc vraiment perso ce sont les bras

pr commencer le truc simple c'est un coup main gauche en haut main droit en bas, et le coup de basse apres tu inverse
apres tu verras ca ira tt seul
bon courage



c'est dingue ! comment ca change déja tout le style je viens de me voir devant mon miroir en train de lever donc la main gauche(avec l index levé meme ) bom et main droite vers le bas ... je me dit c est bete que j y avait pas pensé plus tot lol! car on le voit bien dans les videos pourtant, mais on y pense pas quand on apprend les bases

merci du petit conseil, ca donne plus de classe! mais bon faut quand meme avoir son style koi , mais avec ca c'est un grand pas en tout cas

merci encore afro ca shuffle par ici afro
Revenir en haut Aller en bas
http://j-musikos.skyblog.com
aprenti ehd




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Mouvement des bras  (Help) Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des bras (Help)   Mouvement des bras  (Help) Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:05

Essaye, de melanger sa avec la tecktonik, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hexagône




Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Mouvement des bras  (Help) Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des bras (Help)   Mouvement des bras  (Help) Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:46

...
Revenir en haut Aller en bas
jojo94

jojo94


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Mouvement des bras  (Help) Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des bras (Help)   Mouvement des bras  (Help) Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:41

Les bras, laisse ton cerveau te porter, les bras iront en fonction des pied :p, moi comme mon shuffle prend enseignement sur les HR ( vous remarquerer que ce n'est pas le meme que celui qu'il pratique a melbourne), j'ai tendance a copier leur mouvement de bras..mais bon sinon ca vien tout seul normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement des bras  (Help) Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des bras (Help)   Mouvement des bras  (Help) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement des bras (Help)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement de Bras
» Mouvement de bras Achik
» Divers mouvement
» Mouvement que je ne comprends pas
» un reportage sur ce mouvement que vous aimez tous (ironique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Aide pour shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser