Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma première vidéo sur le forum

Aller en bas 
+15
Breci
Seijou
Dyezz#
KOOP
SpY
Scorpyo
myke31
Azn Kaigo
LiZza
Flo
poulpie
MikAZz
Yoco
guolliome
Shard
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shard




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2008

Ma première vidéo sur le forum Empty
MessageSujet: Ma première vidéo sur le forum   Ma première vidéo sur le forum Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:51

Alors voici ma première vidéo que je post jsuis fraichement inscrit mais je m'entraine dur et je danse le melbourne en boite tout les week end Deux les deux soirs ( aïe mes petons)

Alors la c'est chez moi dans ma chambre j'ai pas de phant parce que je trouve leur prix exorbitant je vais surement m'acheter un pantalon chez deecom parce que la j'en peu plus un jolie saturn tout jaune fluo sa pourrait le faire xDay

Bon ba Have Fun et laisser vos commentaire jles prendraient bien et sa me permettra d'avoir un certain recul face a mes performances et a mes choses a dévellopper Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=H_sCedOqQ9g
Revenir en haut Aller en bas
guolliome

guolliome


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 06/02/2008

Ma première vidéo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur le forum   Ma première vidéo sur le forum Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:05

c'est plutot jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Ma première vidéo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur le forum   Ma première vidéo sur le forum Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:06

C'est pas mal mais y a des trucs qui vont pas trop.
Entre autre tu fais du one step, je sais pas si c'est ce que tu veux mais faut faire en two step logiquement enfin t'as l'experience sa rend plutot bien, sinon essaye de faire des kicks moins fort, c'est pas tres maitrisé et sinon y a pas de "The shuffle"
Aurais tu zapé des tutos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

Ma première vidéo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur le forum   Ma première vidéo sur le forum Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:43

le t shuffle il en fait mais que pour des kicks...
Il en manque donc,puis ben il faudrait qu'il revoi son RM.

Et aussi j'ai pas trop compris mais confond pas le live avec le MS.
Tu fais des pas du "Live" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
Shard




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2008

Ma première vidéo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur le forum   Ma première vidéo sur le forum Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:37

Comme je l'ai dit dans ma présentation je ne trouve pas sa forcemment bon de se contenter d'aprendre une seule dance aussi je pense qu'un style personnel est mieu que du copier coller de vidéo regarder sur internet concernant mes kick ouais je pense aussi que je doit aprendre a les matriser.

Si vous etes raciste contre le live dites le je me corrigerai MdRrr

Nan plus serieusement j'ai pas regarder bcp de tuto je sais juste que ce que je fait en boite sa rends bien je suis un clubber plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
poulpie

poulpie


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : nimes (30)
Date d'inscription : 25/05/2008

Ma première vidéo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur le forum   Ma première vidéo sur le forum Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:43

lol oui le RM va pas essaye de faire t'es mouvement plus fluide
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpie30.skyrock.com/
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Ma première vidéo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur le forum   Ma première vidéo sur le forum Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:54

Je trouve sa bien, mais après je pense un peu comme Yoco pour les kicks, et il y a pas de "the shuffle", mais sinon tu danse bien je trouve, le rendu sa fait jolie.

Voila après je répète un peu ce qu'ils ont dis les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Ma première vidéo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur le forum   Ma première vidéo sur le forum Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:58

Shard a écrit:
Comme je l'ai dit dans ma présentation je ne trouve pas sa forcemment bon de se contenter d'aprendre une seule dance aussi je pense qu'un style personnel est mieu que du copier coller de vidéo regarder sur internet concernant mes kick ouais je pense aussi que je doit aprendre a les matriser.

Si vous etes raciste contre le live dites le je me corrigerai MdRrr

Nan plus serieusement j'ai pas regarder bcp de tuto je sais juste que ce que je fait en boite sa rends bien je suis un clubber plus qu'autre chose

j'suis d'ac avec toi mais bon faut pas que ça deviennent n'importe quoi non plus. Non non t'inquiete pas je parle pas de toi du tout mais j'ai deja vu des gens qui dansait un peu n'importe comment et qui sortait comme excuse: c'est mon style. C'est un peu facile, j'trouve. Bon apres on peut sortir un peu de la danse mais pas trop quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Ma première vidéo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur le forum   Ma première vidéo sur le forum Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:03

Shard a écrit:
Comme je l'ai dit dans ma présentation je ne trouve pas sa forcemment bon de se contenter d'aprendre une seule dance aussi je pense qu'un style personnel est mieu que du copier coller de vidéo regarder sur internet concernant mes kick ouais je pense aussi que je doit aprendre a les matriser.

Si vous etes raciste contre le live dites le je me corrigerai MdRrr

Nan plus serieusement j'ai pas regarder bcp de tuto je sais juste que ce que je fait en boite sa rends bien je suis un clubber plus qu'autre chose

Hhaaaaaan on va devenir pote toi et moi lol je pense pareil, moi je fais pas de copier coller, je danse comme le sens quoi ^_^
Moi j'aime beaucoup ton style, et le son de la vidéo <3 un peu le style Manu Kenton j'adule tongue
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

Ma première vidéo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur le forum   Ma première vidéo sur le forum Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:24

C'est pas une question d'etre raciste envers une danse,j'sais pas trop ce que tu nous a sortit la...

Mais bon voila...
Moi je trouve qu'il ne faut pas melanger live et MS apres tu fais comme tu veux je m'en tape c'est pas moi sur les vidz !!

PS: J'aime le live...mais seulement a regarder dansé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Ma première vidéo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur le forum   Ma première vidéo sur le forum Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:57

Bientôt, le pire cauchemar ===> TECKTONIK + MELBSHUFFLE !!!

YATAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
myke31

myke31


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

Ma première vidéo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur le forum   Ma première vidéo sur le forum Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:00

g limpression ke kan tu commence a acceléré tu fai un peu nimporte koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myke31.skyblog.com
Scorpyo

Scorpyo


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Lausanne / CH
Date d'inscription : 11/06/2008

Ma première vidéo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur le forum   Ma première vidéo sur le forum Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:16

moi j'aime bien Very Happy


Shard a écrit:
xDay
t'ecris comme les emos Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Ma première vidéo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur le forum   Ma première vidéo sur le forum Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:34

J'trouve que tu gère franchement oO
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Ma première vidéo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur le forum   Ma première vidéo sur le forum Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:07

J'aime bien et je voie pas du tout ou vous vouyez du 1step ou du live dans son shuffle... a part le kick je trouve cela bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

Ma première vidéo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur le forum   Ma première vidéo sur le forum Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:22

KOOP a écrit:
J'aime bien et je voie pas du tout ou vous vouyez du 1step ou du live dans son shuffle... a part le kick je trouve cela bien Wink

Regarde bien a des moments il ecarte les deux jambes en slide et en meme temps...

Tu devrais le voir si tu regarde attentivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Ma première vidéo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur le forum   Ma première vidéo sur le forum Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:03

alala serieu quand ma vidéo sera posté le premier qui critique c'est mon pied au cul, il a du style, c'est le principal, personnellement je prefere le style à la technique
Revenir en haut Aller en bas
Dyezz#

Dyezz#


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma première vidéo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur le forum   Ma première vidéo sur le forum Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:38

Perso je pense qu'il faut plutôt un bon compromis entre les deux STYLE/TECHNIQUE
Bon sinon j'aime bien c'est vrai que c'est quand même chacun son style mieux t'est hors norme plus on te classe vite xD
cheers GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Ma première vidéo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur le forum   Ma première vidéo sur le forum Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:04

Dyezz# a écrit:
Perso je pense qu'il faut plutôt un bon compromis entre les deux STYLE/TECHNIQUE
Bon sinon j'aime bien c'est vrai que c'est quand même chacun son style mieux t'est hors norme plus on te classe vite xD
cheers GG cheers

ha c'est sur mais à choisir je prefere quelqu'un qui a du style mais qui n'est pas parfait techniquement, que quelqu'un qui recopie juste des mouvements, meme si ils sont tres bien recopié
Revenir en haut Aller en bas
Seijou

Seijou


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 53
Localisation : Ile-de-France (75)
Date d'inscription : 04/04/2008

Ma première vidéo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur le forum   Ma première vidéo sur le forum Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:22

Oh pas mal ^^

avec un peu plus d'entrainement tu serais pas mal en softstyle
Revenir en haut Aller en bas
Shard




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2008

Ma première vidéo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur le forum   Ma première vidéo sur le forum Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:28

Quand je disait

Tu es racite envers le live . . . je rigolais ^^

Je vois pas trop ou tu vois du live j'ai des amis qui font du live et je peut te dire qu'on voit la différence.

En ce qui conerne la technique rien de spéciale je connais pas le nom des pas que je fait je le fait c'est tout pour moi la danse c'est de la musique de l'alcool du fun j'aime pas trop me prendre la tete avec des histoires de technique mais juste par exemple qu'on me donne des liens pour des tuto pour le "the shuffle" ( je sais pas du tout ce que c'est ) Le RM je sais pas du tout ce que c'est ^^


Je ne demande qu'a évoluer mais autant faire des critique constructive plutot que de dénoncer des problèmes sans en donner la solutions nan ?


Parce que c'est pas en me disant que quelque chose va pas que je peu m'améliorer mais en me disant comment m'améliorer nan ?

Je pense que c'est cela l'entraide utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Ma première vidéo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur le forum   Ma première vidéo sur le forum Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:18

Shard c'est mon Ben numero 2 What a Face

et puis pour avoir vu du live en live ( hu hu ) mardi, j'avoue que moi aussi je vois pas trop de où Shard fait du live mais bon -_-
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Ma première vidéo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur le forum   Ma première vidéo sur le forum Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:21

Liza le mieux c'est avoir un style parfait et être parfait techniquement What a Face

mais bon je sais pas si sa existe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Ma première vidéo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur le forum   Ma première vidéo sur le forum Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:22

SpY a écrit:
Liza le mieux c'est avoir un style parfait et être parfait techniquement What a Face

mais bon je sais pas si sa existe Suspect

oui je sais bien, et comme ça n'existe pas ou tres peu, à choisir je prefere... ect ect ect ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Breci

Breci


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

Ma première vidéo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur le forum   Ma première vidéo sur le forum Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:06

shard je crois qut tu as une touche lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première vidéo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur le forum   Ma première vidéo sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première vidéo sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma premiere video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Vidéo de shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser