Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Gestes incompris

Aller en bas 
+5
wable
ClemSouX
SpY
Yoco
Plugy
9 participants
AuteurMessage
Plugy

Plugy


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2008

Gestes incompris Empty
MessageSujet: Gestes incompris   Gestes incompris Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:15

Bonsoir tout le monde, j'avais une simple question :

-Dans les vidéos (exemple:CECI)

Donc dès le premier danseur je ne comprends pas les transitions qu'ils font, j'ai pourtant regardé la vidéo de "WedanceHard.com" ainsi que celle de Bigmilan sur youtube, mais je ne vois pas dans leurs vidéos des effets semblables à ceux des danseurs de la vidéo donnée en exemple lol! !

Voilou Merci d'avance pour vos réponses !
Tchao
Strapz !
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 31
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Gestes incompris Empty
MessageSujet: Re: Gestes incompris   Gestes incompris Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:37

Présentation t'as raison sPy


Dernière édition par Yoco le Mar 24 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Gestes incompris Empty
MessageSujet: Re: Gestes incompris   Gestes incompris Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:38

Hop hop hop vas te présenté on te repondra apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
ClemSouX

ClemSouX


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bretagne -_- trou perdu face a la playa ^^
Date d'inscription : 19/06/2008

Gestes incompris Empty
MessageSujet: Re: Gestes incompris   Gestes incompris Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:39

quelle autorité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plugy

Plugy


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2008

Gestes incompris Empty
MessageSujet: Re: Gestes incompris   Gestes incompris Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:28

Le truc, c'est que d'habitude, quand quelqu'un vous pose une question poliment, on se doit de lui répondre poliment aussi même si notre réponse ne lui plaira et que nous en sommes conscient, alors pour pas jouer mon emmerdeur ou mon chieur comme vous voulez, je vais aller me présenter, mais j'espère des réponses plus sympathiques de votre part dans le futur .

Ne le prenez pas comme une critique .... c'est juste déplaisant quand on arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Gestes incompris Empty
MessageSujet: Re: Gestes incompris   Gestes incompris Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:46

Plugy a écrit:
Le truc, c'est que d'habitude, quand quelqu'un vous pose une question poliment, on se doit de lui répondre poliment aussi même si notre réponse ne lui plaira et que nous en sommes conscient, alors pour pas jouer mon emmerdeur ou mon chieur comme vous voulez, je vais aller me présenter, mais j'espère des réponses plus sympathiques de votre part dans le futur .

Ne le prenez pas comme une critique .... c'est juste déplaisant quand on arrive Wink

y'avait rien d'impoli et de pas sympa dans ce qu'ils ont répondu, ils ont juste signalé que tu devait te présenter avant de poster un message et que donc ils répondraient a tes question qu'une fois la présentation faite, c'est dans les règles Wink , ils les appliquent c'est tout.


Sinon pour les transitions bah.. je vois rien de particulier il fait du RM et au moment de reposer son pied au lieu d'envoyer l'autre en arrière il fait du shuffle et inversement, quand il est en shuffle il lève son pied au au lieu de continuer a shuffle il mets l'autre en arriere pour repartir en RM
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Gestes incompris Empty
MessageSujet: Re: Gestes incompris   Gestes incompris Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:52

tu veux pas qu'on te deroule le tapis rouge aussi, c'est les meme regles pour tout le monde, personne ne fait exeption, on se presente d'abord, et on pause les questions ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Plugy

Plugy


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2008

Gestes incompris Empty
MessageSujet: Re: Gestes incompris   Gestes incompris Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:58

Merci de ta réponse Wable =) Mais l'impression de glisse qu'ils donnent est vraiment impressionnante geek !

Liza => Non rien j'ai pas envie de me prendre la tête dès mon arrivée, sa serait trop bête, sache juste que les tapis rouges et photographes, c'est pas mon truc

Merci Wable de ta réponse

Don't Rage

Plugy
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Gestes incompris Empty
MessageSujet: Re: Gestes incompris   Gestes incompris Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:02

oui mais eux se sont des pro qui ont énormément de pratique dans les jambes et ça change tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 31
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Gestes incompris Empty
MessageSujet: Re: Gestes incompris   Gestes incompris Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:10

bah enfaite quand tu shuffle avec l'habitude tu fais des transitions plus "invisible" par exemple mikki fais pas spécialement de The shuffle pour "transité" il fait que tu RM et se déplace. On est pas obligé de faire des transition mais des fois il fait des transitions reelles (a 0:34)

Je sais pas si je t'ai aidé mais ta question est plutot ambigu...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Plugy

Plugy


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2008

Gestes incompris Empty
MessageSujet: Re: Gestes incompris   Gestes incompris Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:17

Oui je sais que ma question est ambiguë mais je ne savais pas comment la formuler autrement =) en fait c'est juste que leurs transitions sont invisibles comme tu dit xD ! Mais comment tenir sur toute une musique entière ? C'est pas vraiment possible si l'on ne veut pas refaire les mêmes gestes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 31
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Gestes incompris Empty
MessageSujet: Re: Gestes incompris   Gestes incompris Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:28

Bah faut varier les déplacements, t'utilise l'espace, tu fais des spins de tout, a force tu vas apprendre plusieur façon de faire des pas et tu mettras meme des pas perso Smile mais c'est vrai que t'as pas autant de liberté que dans le hip hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
niake

niake


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : 77 (ferté gaucher)
Date d'inscription : 24/04/2008

Gestes incompris Empty
MessageSujet: Re: Gestes incompris   Gestes incompris Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:33

alalal le pauvre dés son arrivé

" VA TE PRENSENTER " XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://niake596.skyblog.com
Seijou

Seijou


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 53
Localisation : Ile-de-France (75)
Date d'inscription : 04/04/2008

Gestes incompris Empty
MessageSujet: Re: Gestes incompris   Gestes incompris Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:10

lol oui dès son arrivé

sinon rien d'éxtraordinaire dans les transitions mikki par exemple reste très basique

sinon bien sur sa vient avec le temps tout sa

(à noter que la plupart des videos reprises dates de très longtemps, mikki faisait encore parti de la HSK ...)
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Gestes incompris Empty
MessageSujet: Re: Gestes incompris   Gestes incompris Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:20

HS: Ouai c'est vrai que la façon dont le "va te présenter" m'aurai fait froid dans le dos^^' c'est juste une question de smiley je pense...un petit " Wink " et ca passe tout de suite mieux^^:HS

Nan mais de toutes façons il est impossible de tenir 7min en shufflant no stop

Avec l'habitude tu peux prendre de la longivité mais pas jusqu'a la fin du morceau...

C'est pour ca que les parties avec les basses ne sont pas tout le temps la pour laisser un tant de repos pour ceux qui ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Plugy

Plugy


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2008

Gestes incompris Empty
MessageSujet: Re: Gestes incompris   Gestes incompris Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:37

Okay merci beaucoup =) !

Tchao

Plugy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestes incompris Empty
MessageSujet: Re: Gestes incompris   Gestes incompris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestes incompris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Aide pour shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser