Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 KOOP & Kraguesh's Phats

Aller en bas 
+12
TouTou
Yoco
Azn Kaigo
Kame
$Shaolin-Brazil$
Sechs
Sirius
KOOP
NeO'z
SpY
Skuaal
K R A G U 3 S H
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

KOOP & Kraguesh's Phats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOOP & Kraguesh's Phats   KOOP & Kraguesh's Phats - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:06

demo=> pas trop flashante xd mais juste que je pense que ca le ferai bien avc des motifs bleu.

Pour hard=> euh bleu foncé ca fait sobre, ca depent ton style quoi Wink et puis le truc c'est que c'est TON phats Wink on peut te conseillé mais le truc avant faut que le phats TE plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

KOOP & Kraguesh's Phats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOOP & Kraguesh's Phats   KOOP & Kraguesh's Phats - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:14

Ouais c est sur =)


Au fait, ya qulque moi, je recherchai deja un phat, pis j essayais de les commander sur les sites, sans donner d'information bancaires etc, pis un jour, je recois un phat comme ca par la poste... Je reste perplexe, puis je verifie les comptes, aucun debit, et apres 2mois, toujours aucune reclamation... Mais l'horreur... c est que je ne me souviens plus du site...


A oui, et le phat etait merdique, d une couleur de chiotte, pas a mon gout du tout... (mais c est toujours un phat ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

KOOP & Kraguesh's Phats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOOP & Kraguesh's Phats   KOOP & Kraguesh's Phats - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:16

revend le et le commentaire sera bien pris par le mec qui l'achete ou qui as le meme lol! sinon je dirais => need photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
demolixos

demolixos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

KOOP & Kraguesh's Phats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOOP & Kraguesh's Phats   KOOP & Kraguesh's Phats - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:22

j'avoue.


Sinon je voie bien du rose ou du blanc tout bete XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=demol
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

KOOP & Kraguesh's Phats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOOP & Kraguesh's Phats   KOOP & Kraguesh's Phats - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:41

Moi je pense faire mon design et l'envoyer a Gwee, j'ai deja de bonne idée mais il va falloir que j'y mette le prix, enfin j'attends d'être a ma taille maximale, donc dans 1 ou 2 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

KOOP & Kraguesh's Phats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOOP & Kraguesh's Phats   KOOP & Kraguesh's Phats - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:19

Dsl pour le double post Sad mais si vous puviez poster au topic "Heatwave" Plutot cas "Koop & Krauesh's phats" cela me parait mieux approprié et vous trouverez toutes les infos nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

KOOP & Kraguesh's Phats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOOP & Kraguesh's Phats   KOOP & Kraguesh's Phats - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:30

Oops j'avais pas fait gaffe

ouaip stop HS ca me ferai mal de lock un sujet qui ne devrait pas l'etre, d'autant plus que koop vous a demander a 2 reprises d'aller en parler dans la bonne section, encore 1 post HS et je suppr tout ceux qui n'ont pas lieu d'y etre. [Wable]
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





KOOP & Kraguesh's Phats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOOP & Kraguesh's Phats   KOOP & Kraguesh's Phats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOOP & Kraguesh's Phats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» phats
» KOOP P.H.D represent^^
» L'avatar de KOOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Le style Shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser